Horoscope Hebdo de la semaine du 14 Octobre 2019

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Mercredi 23 octobre, le soleil entre en Scorpion, y rejoignant Mercure et Vénus mais s'opposant à Uranus.

Il y aura beaucoup de passions et de tensions dans l'air, chacun tirant un peu la couverture à lui, dans un mélange de sensualité, de suspicion, de jalousie et de désir d'indépendance. Heureusement, Saturne veille depuis son domicile du Capricorne et devrait calmer les esprits ou les cœurs les plus échauffés. Pour ceux qui passent ce cap avec succès, une vague de romantisme provenant de Neptune, lui aussi dans son domicile du Poissons, pourrait teinter leurs jours et leurs nuits d'une belle poésie et d'une profonde complicité.

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) retrouvent une routine plus propice aux projets qu'aux réalisations. Les échanges sont plus rares mais gagnent en profondeur. Tout est en place pour leur permettre d'investir à bon escient.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) se stabilisent, le climat est favorable à tous leurs projets à long terme et leurs échanges sont passionnés. Ils savourent un grand regain d'intimité et de chaleur dans toutes leurs relations.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) voient leurs amours, leurs finances bien protégées. De quoi faire le plein de repos, de méditation, d'analyses et de bilans. Ils passent au travers des conflits environnants sans difficulté majeure.

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) mettent de l'ordre dans leurs affaires et dans leurs relations en triant le nécessaire du superflu. L'ambiance se prête admirablement à ce genre de travail dont le résultat leur sera bien utile.

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.