Horoscope Hebdo de la semaine du 10 Août 2020

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Cette semaine, Mars toujours en domicile à la fin du Bélier se place en carré du "trio infernal" Jupiter – Saturne – Pluton, eux aussi en rétrogradation dans les derniers degrés du Capricorne.

Beaucoup de tensions à prévoir, des retards, des blocages et du coup des rébellions pour certains qui ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, qui voient leurs entreprises stoppées net par l'administration, l'autorité ou les circonstances. Le soleil conjoint à Mercure en Lion exalté l'intellect, encore faut-il que les réflexions aillent dans le bon sens, celui de la tolérance et de l'esprit de conciliation. L'impatience et l'impulsivité sont néfastes, il vaut mieux prendre du recul et réfléchir sérieusement à vos actions passées et présentes, de façon à mieux planifier l'avenir.

C'est une bonne semaine pour s'informer, étudier, découvrir, le climat est propice à la réflexion et aux échanges brillants. C'est aussi une bonne semaine pour les orateurs, les comédiens et les artistes. Neptune reste à l'arrière-plan mais distille quand même un certain humanisme, un intérêt pour la résolution des problèmes collectifs.

Mais ce n'est pas le moment de passer en force ni celui d'imposer ses opinions à tout le monde. Le climat n'est pas du tout favorable aux lancements d'entreprise, même si une envie puissante y préside. Ce n'est pas une bonne semaine pour se heurter à ses aînés ou à sa hiérarchie.

L'événement de la semaine, c'est Uranus qui commence à rétrograder ce samedi. Des changements soudains peuvent se produire dans les projets personnels suite à des causes imprévisibles ou des incidents inexplicables. La stabilité est bouleversée, chacun veut s'exprimer librement et une certaine cacophonie peut en découler.

Voguez au fil de nos pages qui décrivent toutes les influences planétaires en cours. Vous découvrirez les astuces et les stratégies à mettre en œuvre pour bénéficier au mieux des cadeaux du ciel.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.