Horoscope Hebdo de la semaine du 18 Mars 2019

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Cette semaine, entrée du Soleil en Bélier, bon anniversaire à ce signe !

Le lendemain, la Pleine lune en Balance réveille toutes les relations dans un esprit de conciliation et d'équilibre. Cette pleine lune réveille une énergie puissante qui encourage à aller vers les autres en restant authentique. Beaucoup d'agitation, soulignée par les retards et les contretemps dus à Mercure toujours rétrograde et collé à Neptune. Cette configuration donne beaucoup de créativité mais n'aide pas vraiment à mettre de l'ordre dans les idées…

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) sont plus détendus et entretiennent leurs relations en de sympathiques échanges. Ils profitent du climat sociable pour sortir et se distraire.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) essaient de prendre de la distance avec leurs problèmes, de réduire les tensions et de se ressourcer. Ils trouvent beaucoup de satisfactions dans leur vie sociale.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) mettent leurs ambitions en sourdine et multiplient leurs activités sociales, profitant de moments complices et solidaires en bonne compagnie.

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) multiplient les occasions de faire passer leurs meilleures idées, de prendre des initiatives audacieuses et de faire de nouvelles rencontres, de nouveaux amis…

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.