Horoscope Hebdo de la semaine du 30 Mars 2020

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Cette semaine, Mars rejoint Saturne en Verseau et exacerbe encore les volontés d'indépendance et le désir profond de se réaliser par soi-même et pour soi-même.

Cela n'empêche pas une fibre humanitaire mais qui reste plus intellectuelle qu'affective ou empathique. C'est cependant un bon moment pour lancer une entreprise indépendante, pour exposer ses idées originales ou utiliser de nouvelles méthodes : il y a beaucoup de nouveautés dans l'air. La proximité de Jupiter renforce aussi toutes les initiatives et soutient le courage de ceux qui se lancent. En fin de semaine, Vénus en Gémeaux apporte un peu de légèreté dans les relations qui en ont bien besoin.

C'est une bonne semaine pour faire une déclaration d'amour ou une demande en mariage. C'est un excellent climat pour exposer vos talents artistiques avec de bonnes chances d'être reconnu et apprécié. C'est aussi un bon moment pour prendre des initiatives ou lancer une activité indépendante. C'est enfin une semaine propice au romantisme exacerbé.

Par contre, ce n'est pas le moment d'entrer en conflit avec l'autorité (votre père, votre hiérarchie ou la police) ni de clamer trop fort votre aspiration à une indépendance forcenée. Ce n'est pas une bonne semaine pour élaborer des projets complexes ou des stratégies subtiles : vous êtes trop distrait.

L'événement de la semaine, c'est l'entrée de Mars en Verseau. Le désir de liberté se renforce et peut prendre des allures autoritaires si vous n'y prenez garde. N'oubliez jamais que votre liberté s'arrête où commence celle des autres et montrez-vous tolérant avec ceux qui ne partagent pas vos points de vue. L'autonomie n'exclut pas la solidarité.

Suivez de près l'actualité astrologique dans nos différentes rubriques, de façon à utiliser au mieux la masse de renseignements que nous distillons au fil des pages.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.