Horoscope Hebdo de la semaine du 16 Juillet 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Cette semaine, Vénus s'oppose à Neptune et risque d'induire un peu de confusion dans les sentiments.

Heureusement, Saturne et Uranus veillent pour que les changements affectifs soient les plus gratifiants possible. Mars toujours en rétrogradation est en conflit avec Uranus : l'indépendance est parfois difficile à installer et vire un peu trop rapidement à la rébellion ou au conflit. La recette de la semaine, c'est "modération" dans tous les domaines ! Jupiter est en bon aspect de Neptune et devrait gonfler les aspirations de tout le monde, favoriser les projets collectifs, développer l'humanisme…

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) ne rencontrent aucun souci pour se faire de nouvelles relations, au gré de leurs rencontres. Chez eux, ils ont tout intérêt à organiser de sympathiques grillades entre copains.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) décident de se gâter un peu, de faire les boutiques et de se montrer sous leur meilleur jour. Ils sont radieux et des amourettes pourraient bien se transformer en histoires sérieuses.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) décompressent et réduisent leurs activités. Ils pensent à investir dans une résidence secondaire ou envisagent des travaux de rénovation dans leur foyer.

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) profitent des bonnes dispositions de la météo pour prendre un grand bol d'air : randonnées en montagne, découverte d'un sport extrême ou sensations fortes.

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.