Horoscope Hebdo de la semaine du 19 Octobre 2020

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Mercure rétrograde réinvestit provisoirement le signe de la Balance et apporte de la profondeur aux échanges en résolvant les problèmes relationnels laissés en suspens mais il se rapproche aussi du soleil et induit aussi une certaine subjectivité.

Vénus est en triple aspect de trigone avec Jupiter, Pluton et Saturne, ce qui raffermit les sentiments et donne beaucoup de stabilité aux couples et plus de confiance aux célibataires : la vie affective est encouragée dans le sens de la sécurité, de la stabilité et de l'épanouissement personnel. Par contre, l'opposition d'Uranus au soleil et à Mercure peut aussi provoquer des éclats, des prises de position un peu trop tranchées…

C'est une bonne semaine pour s'engager sentimentalement, pour faire une promesse en connaissance de cause. Le climat est favorable aux attachements mais aussi à la consolidation des patrimoines, c'est aussi un bon moment pour se montrer créatif dans ses élans spirituels ou philosophiques.

Mais ce n'est pas le moment de se mettre en avant ou d'exiger trop de considération, trop d'honneur, trop de reconnaissance : la vanité ne sera pas du tout récompensée. L'ambiance n'est pas favorable aux travaux de force ou de longue haleine, il faut mieux s'occuper raisonnablement et laisser les gros chantiers pour plus tard.

L'événement de la semaine, c'est l'entrée du soleil en Scorpion. Les échanges sociaux baissent d'intensité et on prend du recul avec ses relations, le temps de les étudier de plus près et, le cas échéant, d'opérer un tri entre les personnes positives et celles qui finalement sont plutôt toxiques…

Découvrez tous nos horoscopes et les autres articles d'actualité en parcourant notre site. Cela vous aidera à gérer votre potentiel vers un bel épanouissement personnel.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.