Horoscope Hebdo de la semaine du 17 Juin 2019

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Cette semaine, après une pleine lune agitée lundi, la fin de la semaine marque le passage du Soleil en Cancer et le début d'une rétrogradation de Neptune en Poissons.

La spiritualité ou le mysticisme prennent des pouvoirs de séduction exceptionnels ! Neptune encourage à développer la modestie, la compassion, l'empathie, il incite aussi la retraite, pour être au plus près de sa nature intérieure, pour renforcer son pouvoir créatif ou inventif. Mais il y a aussi le risque que cette tendance à la réclusion se transforme en fuite, en évasion de la réalité. Heureusement, Saturne veille et ramène les rêveurs à la raison.

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) se retrouvent face à eux-mêmes et sont obligés à faire le tri entre le superflu et l'essentiel. Cette phase risque de les déboussoler et de les rendre particulièrement inquiets.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) ont plus que jamais besoin de se réfugier dans leur cocon et d'être entourés des leurs. Ils devront éviter de fuir la réalité et ne pas se laisser submerger par la nostalgie.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) s'aèrent l'esprit, écoutent leur intuition profonde, s'isolent et se recentrent sur l'essentiel. Mais si leur idéal n'est que matériel, ils rencontreront quelques frustrations et déceptions.

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) mettent tout en œuvre avec enthousiasme pour accéder au bonheur. Mais ils doivent se méfier de certaines attitudes irréalistes car, si tel est le cas, ils risquent de récolter quelques désillusions.

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.