Horoscope Hebdo de la semaine du 03 Août 2020

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Beaucoup d'agitation lors de cette semaine du 3 août qui démarre avec la Pleine Lune en Verseau , en carré avec Uranus.

C'est une journée explosive propice aux rébellions, aux entêtements. Un désir puissant d'indépendance se manifeste bruyamment. Il faut que chacun reste tolérant et souple pour que les choses se passent au mieux. Mercredi, Mercure entre en Lion et renforce l'esprit d'entreprise, le désir d'être remarqué et reconnu, c'est aussi une belle percée de la créativité, l'occasion pour certains d'exprimer leur don artistique et pour d'autres de concevoir un enfant. Enfin, vendredi, Vénus entre en Cancer et apporte une grande douceur dans les familles, on se recentre sur les femmes et les enfants, sur la maison et ses besoins.

C'est une bonne semaine pour prendre une importante décision personnelle, pour lancer son entreprise. Le climat est favorable à la vie artistique et aux travaux de grande ampleur. C'est aussi un bon moment pour renforcer ses liens familiaux, songer à une opération immobilière ou simplement goûter les joies du foyer.

Mais ce n'est pas le moment de se dresser contre les autorités ni de narguer son patron. L'ambiance n'est pas favorable aux échanges courtois, il vaut mieux éviter les polémiques. Enfin, ce n'est pas une bonne semaine pour endosser de nouvelles responsabilités ou augmenter sa charge de travail, au risque d'essuyer un burn-out.

L'événement de la semaine, c'est l'amas de planètes lentes rétrogrades à la fin du Capricorne, Jupiter, Saturne et Pluton sont en opposition avec Mercure. Les échanges et la mobilité risquent d'être très impactés, il faudra se montrer patient et accommodant pour ne pas mettre le feu aux poudres dans certaines relations.

Continuez votre voyage au pays des étoiles dans les pages de notre site qui vous dévoilent tous les événements célestes et vous distillent de judicieux conseils.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.