Horoscope Hebdo de la semaine du 18 Janvier 2021

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Mardi 19 janvier, le soleil entre en Verseau et encourage toutes les nouveautés.

Les idées fusent et le désir d'indépendance grandit. Il faudra cependant compter avec Jupiter et Saturne, également au début du Verseau, pour dynamiser puis tempérer les ardeurs. C'est une situation un peu tendue qui réclame de la réflexion, de la mesure et du bon sens. Des changements, oui, un excès de désordre, non. Vénus en Capricorne devrait cependant arrimer les acquis les plus importants, en accord avec Mars et Uranus, les changements affectifs et financiers devraient être plutôt bénéfiques.Le ciel encourage les initiatives personnelles et les prises d'indépendance. Il est aussi bénéfique pour les étudiants et tous ceux qui veulent se former à de nouvelles activités. C'est un bon moment pour prendre sa vie en mains, avec prudence et audace à la fois, c'est une équation à résoudre.

Cette semaine, il vaut mieux ne pas s'entêter dans des prises de position qui ne rencontrent pas l'agrément des proches ou des supérieurs : on ne gagne pas une guerre seul contre tous. Cela n'empêche pas de prendre ses distances mais sans créer trop de remous dont on pourrait être soi-même victime.

Cette semaine, le soleil rejoint Mercure, Jupiter et Saturne en Verseau, au carré de Mars et Uranus en Taureau. De puissants mouvements populaires sont probables, une frénétique envie de liberté et d'indépendance se manifeste. Beaucoup vont prendre leur autonomie en main pour gérer désormais librement leur avenir.

Découvrez tous nos horoscopes et les autres articles d'actualité en parcourant notre site. Cela vous aidera à gérer votre potentiel vers un bel épanouissement personnel.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.