Horoscope Hebdo de la semaine du 24 Septembre 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Le soleil, Mercure et Mars en signes d'air se marient mal à Saturne et Uranus en signes de terre.

Ces deux mondes sont trop différents et quelques conflits ou incompréhensions pourraient survenir cette semaine. Cependant, le bel aspect double de Mars au soleil et à Mercure permet de se détendre dans des activités variées, de développer son intellect, de joindre l'esprit et le geste. C'est une très belle semaine pour les artistes et ceux qui écrivent. Un peu moins faste pour les chercheurs et les comptables… Le climat est aimable en surface mais certains conflits couvent dans l'ombre…

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) s'investissent à fond dans leur vie relationnelle, qu'elle soit amoureuse, amicale ou sociale. Leur défi consiste à ne pas se contenter du superficiel mais à creuser et se donner les moyens de leurs objectifs.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) s'intègrent socialement, établissent de nouvelles connexions ou prennent leur élan… La semaine leur est favorable, ils peuvent s'ouvrir à de nouveaux groupes ou voyager. Que du positif !

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) ont la sensation de ne pas être sur la même longueur d'onde que les autres. Au lieu de s'adapter, ils cèdent au pessimisme, ils manquent de motivation et ils ont du mal à s'impliquer.

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) n'ont pas le temps de vous s'ennuyer ! Les échanges et les sorties se multiplient. Ils développent leur goût pour les mondanités et l'envie peut les saisir d'occuper le devant de la scène.

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.