Horoscope Hebdo de la semaine du 27 Janvier 2020

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Cette semaine, Vénus est conjointe à Neptune et en carré avec Mars.

Des tensions sont probables dans le secteur affectif et dans le domaine financier. Neptune risque de brouiller les pistes et de rendre les attachements confus, embrouillés, sur base de tromperie, de mensonges ou d'illusions. Le carré à Mars révèle des conflits affectifs, des tensions financières entre les acquis et les objectifs. Il reste cependant la bienveillance du tandem Vénus-Jupiter pour adoucir le climat tendu de cette semaine explosive. Il faut mieux réfléchir sereinement avant de passer à l'acte car Mars en Sagittaire favorise les impulsions et les excès, que chacun reste modéré et tolérant et tout ira bien…

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) se posent avec l'être aimé et laissent parler leur cœur. Des liens discrets mais puissants débouchent sur des relations plus profondes, plus authentiques et donc plus épanouissantes.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) trouvent mille occasions de s'exprimer à travers des relations puissantes, tout en non-dits et en subtilités. Il ne leur reste plus qu'à déclarer leur flamme pour asseoir leurs acquis.

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) restent attentifs à l'effet qu'ils font, cette période leur est bénéfique car ils utilisent l'influence de Vénus, tout en intuition et en élans irrépressibles. Ils s'abandonnent à leurs sensations.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) vivent des moments privilégiés de compréhension mutuelle, de confidences sur l'oreiller ou de secrets racontés au coin du feu. C'est une période riche en sensations, en non-dits et en effleurements…

Suivez de près l'actualité astrologique dans nos différentes rubriques, de façon à utiliser au mieux la masse de renseignements que nous distillons au fil des pages.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.