Horoscope Hebdo de la semaine du 09 Décembre 2019

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

En ce début de semaine, c'est enfin l'entrée de Mercure en Sagittaire qui ouvre les esprits enfermés depuis des semaines dans les méandres un peu compulsifs du Scorpion.

L'intellect et la capacité de communication s'améliorent, c'est le bon moment pour s'intéresser à de nouveaux sujets, à d'autres paysages ou pour faire des voyages, des rencontres exotiques. L'humeur est pleine de joie de vivre, d'optimisme et d'esprit d'initiative. Les projets grandioses et les idéaux élevés colorent les mentalités et les aspirations intellectuelles. Cependant, il peut arriver qu'un excès d'optimisme induise de la désinvolture et fasse capoter les objectifs les plus audacieux. Il faut toujours garder le sens de la mesure.

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) croisent beaucoup d'opportunités dans leurs rencontres et leurs échanges. Ils entretiennent d'excellentes idées dans des domaines originaux ou alternatifs et ils sont en pleine forme.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) se détendent et envisagent sereinement l'avenir. Ils s'organisent un planning audacieux, ils pensent à leur hygiène de vie et se réservent d'excellents moments dans une routine agréable.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) sont distraits de leur morosité. Ils amassent des informations intéressantes et rencontrent des gens différents, étrangers ou provenant d'autres milieux, ils bénéficient aussi d'opportunités inattendues.

Les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) s'ouvrent sur des aspirations plus élevées, des connaissances approfondies et des projets plus audacieux. Ils se libèrent de certains carcans et jouissent d'une belle liberté d'action et de pensée.

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.