Horoscope Hebdo de la semaine du 12 Août 2019

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Cette semaine, c'est la valse des planètes rapides en Vierge.

Mars y est entré dimanche, il est suivi cette semaine par Vénus mercredi, le soleil vendredi et Mercure la semaine prochaine. Tout ce petit monde planétaire va se retrouver peu à peu en carré avec Jupiter qui exagère tout et en opposition à Neptune qui couvre les situations d'un manteau nuageux plutôt flou et inconfortable. Il faut donc se préparer à rester serein, à ne pas se réfugier dans les excès qui vont devenir très tentants au fil des jours et conserver autant que possible une vue réaliste des situations. Un vrai challenge pour les rêveurs, les gourmands et les utopistes…

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) misent sur le collectif pour se sentir à l'aise. Que ce soit au travail ou en famille, ils usent de leurs bonnes idées, de leur générosité et de leur fantaisie pour créer une ambiance profondément humaniste.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) ont la nette impression d'évoluer au sein d'une ambiance protectrice et harmonieuse. Ils se sentent plus sécurisés et en osmose avec le climat. Ils entretiennent des relations paisibles avec leur entourage.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) visent directement leurs idéaux les plus élevés et mettent tout en œuvre pour arriver discrètement mais sûrement à leurs fins. Leur concentration, leur courage et leurs talents de bâtisseurs sont exaltés.

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) doivent mater leurs accès de désinvolture et développer leur capacité de concentration. Ceux qui seront assez disciplinés pour cette introspection en tireront des conclusions utiles dans leurs futures activités.

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.