Horoscope Hebdo de la semaine du 24 Janvier 2022

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:


Très peu de Feu, cette semaine dans le ciel. Seule la planète Mars viendra nourrir vos élans à entreprendre et réaliser vos objectifs.

Vous serez plutôt favorisé dans le domaine de la pensée avec un début de semaine marqué par les énergies aériennes du Verseau et de la Balance, comme pour souligner une dynamique sociale et relationnelle majeure. Vous serez habité par des envies d'harmonie, de justesse et d'ordre dans vos échanges lundi avec la Lune en Balance. La réflexion sera équilibrée, posée et teintée de lucidité avec Pluton en aspect dissocié à la toute fin du Capricorne. Le regard tend à s'aiguiser…

Le 25 janvier, Mars saute à pieds joints en Capricorne pour tenir la main à Vénus et Vesta. Les sentiments et les désirs sont en symbiose et nourrissent la flamme de la dévotion. On a davantage la volonté d'entreprendre pour la société et de travailler sur des relations pérennes et ancrées.

Junon danse d'ailleurs avec Pluton et incite à aller déraciner les mauvaises herbes qui se sont insinuées entre nous et l'Autre pour cultiver un terreau fertile. Vénus plante les graines de vos valeurs : quelles sont vos ressources profondes ? Rétrograde, ses énergies agissent en mode souterrain. N'hésitez pas à vous questionner sur ces sujets pour irriguer harmonieusement vos amours.

Le 30, la conjonction du Soleil avec Saturne et un amas planétaire viennent souligner l'ambiance du week-end. Pas moins de cinq planètes se sont réunies en Capricorne. Le cosmos vous envoie un message d'effort et de stabilité. Mercure est étroitement lié à Pluton pour exprimer toutes les vérités, aussi tranchantes soient-elles, parfois avec un peu de sécheresse, la Lune n'étant pas très à l'aise dans ce signe.

Vénus repart en marche directe le 30. L'énergie du lien et du magnétisme est libérée ! En trigone à Uranus, les rencontres devraient être facilitées.

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.