Cancer: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous désirez ardemment que le monde change vers plus d'humanité, vers moins d'égoïsme, renforcé par Neptune en bel aspect à votre signe qui vous invite vraiment à un idéalisme sincère. Cette semaine du 29 novembre, vous mettrez les bouchées doubles pour convaincre votre entourage qu'une amélioration générale est possible. Et si vous l'incarniez aux yeux de tous ?

Amour

Vous avez cette semaine de grandes poussées d'optimisme et d'allant qui induisent un mélange détonnant et efficace pour remonter votre vie sentimentale. Sans parler de votre moral qui ne faiblit qu'en cas de force majeure absolue et encore ! Vous voici lancé sur une voie qui vous permet d'écarter la morosité du passé vous a déstabilisé, ainsi que votre partenaire.


Argent

Une semaine vécue avec une envie de résoudre vos contrariétés financières s'annonce. Vous voilà sur le qui-vive afin de combler votre découvert autorisé et de réduire vos dépenses dans une perspective de modération. Vivre au-dessus de ses moyens ne peut durer qu'un temps, est venu celui du réalisme pratique et salvateur ! Adieu vos envies de grandeur, optez plutôt pour des choix certainement moins fun mais beaucoup plus sages.

Travail

Vous avez du pain sur la planche et votre emploi du temps affiche complet. Vous avez cependant le souhait de bien remplir vos diverses tâches et d'honorer vos contrats. Le ciel vous soutient efficacement en multipliant vos appuis. Grâce à votre bonne volonté et à votre gentillesse, vous parvenez à rallier les suffrages et à venir à bout de votre mission.


Forme

Essayez de vous détendre et n'accordez pas trop d'importance aux tracas qui jalonnent votre parcours. Vous devez vous efforcer de maintenir le dialogue avec vos proches, alors renoncez d'emblée aux confrontations qui vous épuiseront et privilégiez le consensus. Le ciel vous expose à des confrontations qui sollicitent intensément vos ressources.

Conseils de la semaine

Une soif d'aventure vous étreint le coeur, avez-vous mangé du lion ? Il faut dire que ce bel aspect de Neptune rend vos idées inspirées, empathiques, votre nature sensible devrait s'éveiller davantage et vous permettre un relationnel différent, basé sur des ressentis forts et généreux. Laissez faire ce qui se passe en vous, c'est lumineux.




0 commentaire - Cancer: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici