Cancer: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

C'est dans une ambiance très active que l'existence suit son déroulement, cette semaine du 28 mai. Mercure vous permet de creuser des projets. Assurer une continuité dans votre vie familiale sera un point essentiel. Les influences de Mercure vous laissent la liberté d'agir dans le sens de l'approfondissement de vos projets liés aux finances, la chance est avec vous.

Amour

Vous aurez un puissant besoin de paix et de stabilité dans votre vie affective, cette semaine. Votre attitude sera plus directe, moins en nuances, mais fondamentalement authentique. Les influx de Vénus vous inciteront à donner davantage de vous-même à votre partenaire, vous aurez besoin de vous sentir indispensable. À vous de faire en sorte que ce processus ne devienne pas trop envahissant, afin de ne pas provoquer des besoins d'évasion de la part de votre partenaire.

Argent

La chance sera de votre côté dans toutes vos démarches légales ou privées liées à vos finances, tout particulièrement en milieu de semaine. En effet, vous aurez une vue tout à fait nette et objective de ce que vous devez entreprendre ou poursuivre pour améliorer votre vie matérielle et la clarifier. Éloignez-vous des tentations périlleuses pour votre budget en fin de semaine pas forcément utile, prenez du recul.

Travail

Le cours de votre vie professionnelle va évoluer dans des situations assez rocambolesques. Vous allez croiser sur votre route des personnes qui tenteront de tirer profit de vos compétences, ou de votre réseau relationnel, mais vous ne serez pas dupe. Votre clairvoyance est pleinement au rendez-vous, soutenue par le fait que vous saisissez nettement ce que vous souhaitez obtenir pour vous-même, sans vous laisser attendrir par les autres outre mesure.

Forme

Tout ce qui concerne les thérapies apparentées aux minéraux, aux forces terrestres vous sera plus bénéfique que d'ordinaire. C'est le moment pour vous offrir une cure aux eaux thermales. Jupiter vient favoriser une certaine tendance à la rétention, n'oubliez pas de manger léger, pour ne pas surcharger votre métabolisme. Ne faites pas l'impasse sur les produits végétaux dans votre alimentation cette semaine.

Conseils de la semaine

Vous risquez d'être agacé par des opinions impulsives ou mal argumentées mais ne sous-estimez pas vos interlocuteurs. Votre mental, bien sollicité par des pensées profondes, des intuitions fulgurantes et des expériences intimes, se tourne vers des idées neuves, des projets plus concrets et des stratégies inédites.




0 commentaire - Cancer: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.