Cancer: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vénus risque de figer un peu vos relations amoureuses dans un statu quo qui ne vous plaira guère. Les entêtements, jalousies et suspicions cohabitent avec immobilité, routine et matérialisme. Vous trouvez votre vie familiale un peu pesante, en vous sentant écarté des plaisirs de votre entourage, bref vous vous sentez seul.

Amour

Cette semaine, ne vous laissez pas submerger par vos émotions. Expérimentez les bienfaits de la patience, de la bienveillance, nuancer vos expressions et restez diplomate. Si vous vous montrez conciliant, d'humeur égale, vous avez toutes les chances de vivre de bons moments avec votre partenaire et vos liens se renforceront. Si vous laissez vos humeurs plomber l'ambiance, vous gâcherez de belles opportunités…


Argent

Préparez-vous, en début de la semaine une nouvelle imprévue (augmentation, prime) pourrait pointer le bout de son nez. Ne soyez pas suspicieux, si vous récoltez c'est que vous avez semé. Toutefois des décisions s'imposent, si besoin, prenez conseil auprès de personnes spécialisées. En faisant les bons choix vous ne pouvez que progresser, soyez régulier dans la gestion de vos comptes. Profitez de cette évolution, l'occasion est belle.

Travail

Ne tentez pas d'avoir raison à tout prix et misez plutôt sur vos atouts (votre enthousiasme, vos initiatives hardies) pour rallier les suffrages ! De légers différends n'altèrent pas durablement vos activités mais vous devrez user de diplomatie pour apaiser les esprits. Vos efforts portent leurs fruits et vous obtenez gain de cause auprès de vos partenaires.


Forme

Un petit tour et puis s'en va, voici l'état des lieux de votre moral pour la semaine. Manque de tonicité, coup de fatigue, il faut vous ressaisir. Pour garder un bon équilibre, évadez-vous régulièrement, prenez de nouvelles habitudes. Si vous avez un jour bien défini pour faire votre ménage, changez. Toute innovation est bonne à prendre, le changement fait du bien à l'esprit, il suffit de le vouloir.

Conseils de la semaine

Plutôt que de ruminer amèrement, profitez-en pour arrimer tous vos acquis, pour vous poser quelques semaines avant un nouveau changement qui vous apportera un maximum de nouvelles opportunités, d'autant plus juteuses qu'elles auront été bien préparées dans cette retraite forcée (pleine de bons petits plats ?)




0 commentaire - Cancer: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.