Taureau: horoscope de la semaine prochaine (24 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous aurez à coeur de vous rendre utile à votre prochain qu'il soit de votre sphère professionnelle ou intime, votre dévouement sera réel et sincère. Une vague de sensibilité insufflée par Neptune en bel aspect à votre signe vous propose d'oublier vos peurs, d'oublier vos certitudes et de vous ouvrir à la vie.

Amour

La sécurité affective est l'une de vos priorités absolues, cette semaine. Certaines craintes sont salutaires car elles vous font réagir et vous rendent plus constructif dans les échanges avec votre partenaire. Votre expression amoureuse se renforce, vous exprimez plus facilement vos envies et vos peurs, c'est la meilleure méthode pour mettre certaines choses à plat et repartir ensuite, ensemble et à l'unisson, sur de meilleures bases.


Argent

L'évolution de votre situation pécuniaire tarde à se manifester ? Tant pis, vous saurez accepter votre sort avec une certaine philosophie, bientôt avec une vraie sagesse, qui sait ? Après tout, il y a bien plus malheureux que vous sur cette Terre : des gens qui ne savent pas comment sera fait demain et qui n'ont pas de toit sur leur tête. En ce qui vous concerne, tant que le frigo est plein et que vous parvenez à remplir vos obligations, l'essentiel est fait.

Travail

Il faut mater votre agitation car si vous débordez d'émotions sur votre lieu de travail, vous risquez de troubler l'ambiance avec vos collègues, associés ou supérieurs. Il ne faut pas que vos problèmes affectifs brouillent les cartes de vos ambitions. Apprenez donc à dissocier vos activités de vos problèmes personnels, de façon à être plus compétitif.


Forme

Profitez du moindre rayon de soleil pour faire le plein de vitamines D, si vous ressentez une petite baisse de régime, prenez du temps pour vous relaxer car la semaine n'est pas de tout repos. Entre obligations familiales et travail, votre planning est chargé. Il faut un peu de volonté pour lever le pied, certaines tâches peuvent attendre, ne vous mettez pas martel en tête. Heureusement votre moral ne flanche pas.

Conseils de la semaine

Superbe semaine du 24 janvier pour renouer le lien avec autrui ou pour faciliter toute transaction requérant une dose d'intuition marquée. Vous êtes pleinement dans cet instant, dans ce moment présent, à vous-même et aux autres, tout est parfait. Laissez-vous conduire par les événements et par l'invisible qui sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.




0 commentaire - Taureau: horoscope de la semaine prochaine (24 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici