Horoscope de l'Automne 2021 des 12 signes

Redigé par Jocelyne

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:


Une saison qui offrira à certains une belle rampe de lancement et favorisera leur expansion, leur épanouissement personnel, social, professionnel ou (et) affectif quand d'autres devront se contenter de veiller au grain, à se tenir à carreau et à composer avec des freins et frustrations susceptibles de les fragiliser un peu et de tester leur capacité de résilience.

Le but restant au final de renforcer leur résistance aux pressions et de mieux canaliser leurs énergies, de mieux distribuer leurs efforts et d'adopter également une approche plus en consciences de leurs amours ! Une injonction à grandir, à mûrir qui ne se fera pas toujours sans mal, mais devrait leur permettre d'accéder tôt ou tard à une version plus aboutie et accomplie d'eux-mêmes !

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application pour déterminer votre signe astral!"quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.

Liens direct des horoscopes de l'Automne 2021:

Horoscope de l'Automne 2021 du Bélier
Horoscope de l'Automne 2021 du Taureau
Horoscope de l'Automne 2021 du Gémeau
Horoscope de l'Automne 2021 du Cancer
Horoscope de l'Automne 2021 du Lion
Horoscope de l'Automne 2021 de la Vierge
Horoscope de l'Automne 2021 de la Balance
Horoscope de l'Automne 2021 du Scorpion
Horoscope de l'Automne 2021 du Sagittaire
Horoscope de l'Automne 2021 du Capricorne
Horoscope de l'Automne 2021 du Verseau
Horoscope de l'Automne 2021 du Poisson

Cet automne, entre optimisme et contraintes, nous avancerons malgré tout vers un renouveau qui met du temps à s'installer, mais qui promet un futur plus stable et plus humain.

Jupiter évolue en Verseau jusqu'au 29 décembre 2021. Il élargit nos horizons et nous pousse à renouveler notre conception de la société et notre implication dans le monde. En automne, Jupiter exalte notre enthousiasme et favorise les échanges, les élans solidaires porteurs d'espoir. Il exacerbe aussi nos désirs et notre soif de liberté, il porte en lui un optimisme dont nous avons fort besoin.

Saturne en Verseau exalte nos aspirations à renouveler les codes sur lesquels reposent nos sociétés, mais si nos attentes sont déçues, l'envie de se révolter sera puissante. En automne, Saturne a tendance à frustrer nos désirs et à nous freiner, mais il favorise toutes les initiatives destinées à construire sur du solide. Il s'agit de surmonter les limites avec une maturité qui nous fera progresser lentement mais sûrement vers le changement.

Uranus est en Taureau jusqu'en avril 2026 et risque de renverser les codes établis, de bousculer nos habitudes, nous devons revoir nos valeurs et notre manière d'appréhender le monde.En automne, Uranus nous propose d'ouvrir une voie nouvelle, nous devons canaliser nos émotions sans nous laisser dérouter.

Neptune en domicile (*) dans le signe du Poissons qu'il a investi en 2012, élargit nos horizons moraux, éthiques ou spirituels, mais il peut aussi révéler la part de confusion et d'errance contenue en chacun de nous et a fortiori dans nos structures sociales. En automne, Neptune risque de nous tromper, notre esprit analytique risque d'être perturbé par un climat confus. Si nous abordons cette fréquence avec lucidité, elle pourrait élever les débats, exalter nos idéaux, dans une autre dimension qui parle d'amour.

Pluton avance dans le signe du Capricorne d'où, depuis 2008, il opère une mutation draconienne de nos sociétés. Cet automne, il pourrait provoquer des tensions, brouiller la communication, mais certaines erreurs pourront être rectifiées grâce à une communication plus fluide.