Horoscope du Printemps 2020 des 12 signes

Redigé par Jocelyne

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Un printemps riche en opportunités de sortir de l'impasse, de renouer avec un dynamisme, une créativité qu'il faudra prendre soin de canaliser pour qu'ils portent leurs fruits et nous ouvrent enfin des perspectives. Pas sans devoir payer de notre personne, creuser les dossiers en cours, approfondir notre approche du monde et de la nécessité de le sauver et assumer nos responsabilités ! Mais avec in fine la possibilité d'aller chercher au plus profond de nous les moyens de tracer une nouvelle voie fondée sur la raison mais également sur l'espoir fou qu'enfin nos efforts et nos initiatives servent la meilleure des causes : celle d'un avenir édifié plus en conscience et donc plus respectueux de l'humain, de tous les êtres vivant sur cette terre et finalement de notre chère planète ! Mission difficile mais pas impossible à remplir si nous y mettons du nôtre et privilégions le long terme plutôt que nos intérêts immédiats et bien souvent essentiellement égoïstes.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application pour déterminer votre signe astral!"quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.

Liens direct des horoscopes du Printemps 2020:

Horoscope du Printemps 2020 du Bélier
Horoscope du Printemps 2020 du Taureau
Horoscope du Printemps 2020 du Gémeau
Horoscope du Printemps 2020 du Cancer
Horoscope du Printemps 2020 du Lion
Horoscope du Printemps 2020 de la Vierge
Horoscope du Printemps 2020 de la Balance
Horoscope du Printemps 2020 du Scorpion
Horoscope du Printemps 2020 du Sagittaire
Horoscope du Printemps 2020 du Capricorne
Horoscope du Printemps 2020 du Verseau
Horoscope du Printemps 2020 du Poisson

Horoscope de l'automne 2019:

Un automne qui risque fort (à l'instar de l'été) de nous obliger à tenir bon et à nous accrocher au bastingage ! Il va s'agir en effet de tracer notre route parfois contre vents et marées mais surtout le plus en conscience possible. Histoire d'éviter les détours et retours sur le passé inutiles (et parfois destructeurs) et de nous concentrer sur ce qui désormais doit être posé et construit pour que nous regardions tous définitivement, que ce soit de manière individuelle ou collective), vers l'avant plutôt qu'en arrière. Le défi à relever cet automne pour préparer une année 2020 qui pourrait bien incarner un changement de paradigme aussi bien sur le plan sociétal que sur le plan de nos valeurs et priorités personnelles !

Horoscope de l'été 2019:

Un été qui ne devrait guère nous offrir de réelle trêve ? Il va falloir continuer à nous battre pour relever les défis de la vie, continuer à bousculer l'ordre établi tout en évitant les dérives et de perdre pied face à une réalité (sociale, économique, émotionnelle) qui nous rappellera à l'ordre ! Il s'agira donc de rester éveillé sans trop accélérer le mouvement au risque de foncer dans le brouillard ou pire... le mur ! Une saison qui promet donc d'être un peu mouvementée (et pourquoi pas créative) et nous invite alors sans doute plus à rester en éveil qu'à faire la sieste !