Horoscope du Printemps 2021 des 12 signes

Redigé par Jocelyne

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:


Un printemps qui va souffler le chaud pour certains et pour d'autres le froid. La conjoncture cosmique continue d'être agitée et probablement très tendue en juin (mi-juin ?) ! Tâchez alors de tracer votre route en vous engouffrant dans des ouvertures dont profitent certains quand d'autres devront guerroyer pour défendre leurs droits et intérêts (leur liberté) ! Pour faire face à ce qui se présentera et tirer son épingle du jeu ce printemps, abordez peut-être la saison comme un tremplin entre hier et demain avec la conscience qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs ! Gardez également en ligne de mire que vous oeuvrez actuellement pour que le monde de demain soit meilleur que celui d'aujourd'hui. Des défis qui méritent donc que vous vous investissiez corps, coeur et âme dans l'aventure qui nous attend tous !

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application pour déterminer votre signe astral!"quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.

Liens direct des horoscopes du Printemps 2021:

Horoscope du Printemps 2021 du Bélier
Horoscope du Printemps 2021 du Taureau
Horoscope du Printemps 2021 du Gémeau
Horoscope du Printemps 2021 du Cancer
Horoscope du Printemps 2021 du Lion
Horoscope du Printemps 2021 de la Vierge
Horoscope du Printemps 2021 de la Balance
Horoscope du Printemps 2021 du Scorpion
Horoscope du Printemps 2021 du Sagittaire
Horoscope du Printemps 2021 du Capricorne
Horoscope du Printemps 2021 du Verseau
Horoscope du Printemps 2021 du Poisson

Horoscope de l'été 2020:

Un été qui promet de n'être pas forcément de tout repos et qui démarre par une montée en puissance ? Une poussée collective qui pourrait nous inviter (nous obliger) à revoir notre vision du monde, à tout tenter pour changer ce qui doit l'être afin que tous et chacun soit en mesure de s'épanouir maintenant et à l'avenir autrement que centré sur son nombril. Ces valeurs collectives qui prennent le dessus dès la fin juin devraient donc nous inciter cet été à nous mettre sans plus tarder en quête d'autre chose, ailleurs ou autrement que ce soit sur le plan individuel ou collectif. À nous de jouer donc ? Tâchons alors d'abattre tous ensemble nos meilleures cartes pour placer l'humanité (à commencer par nous-même) sur les meilleurs rails !

Horoscope du printemps 2020:

Un printemps riche en opportunités de sortir de l'impasse, de renouer avec un dynamisme, une créativité qu'il faudra prendre soin de canaliser pour qu'ils portent leurs fruits et nous ouvrent enfin des perspectives. Pas sans devoir payer de notre personne, creuser les dossiers en cours, approfondir notre approche du monde et de la nécessité de le sauver et assumer nos responsabilités ! Mais avec in fine la possibilité d'aller chercher au plus profond de nous les moyens de tracer une nouvelle voie fondée sur la raison mais également sur l'espoir fou qu'enfin nos efforts et nos initiatives servent la meilleure des causes : celle d'un avenir édifié plus en conscience et donc plus respectueux de l'humain, de tous les êtres vivant sur cette terre et finalement de notre chère planète ! Mission difficile mais pas impossible à remplir si nous y mettons du nôtre et privilégions le long terme plutôt que nos intérêts immédiats et bien souvent essentiellement égoïstes.

Horoscope de l'hiver 2020:

Une saison qui promet de vous secouer les plumes mais également de vous faire décoller. Vous n'aurez guère le temps de flâner en route et encore moins d'hiberner. Saisissez toutes les occasions que vous offre la conjoncture d'avancer, de tourner des pages et de franchir des caps. Histoire de passer d'une année à une autre et, pour certains, d'une vie à une autre sans rater une étape ni une occasion d'évoluer même si c'est parfois contre vents et marées.