Poissons, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021

Redigé par Jocelyne

Amour : un nouveau départ, ça se prépare !
Votre charme opère en société en ce début de saison où vous usez de vos atouts pour faire le show, conforter votre influence au sein du groupe. À partir du 8 janvier, place aux tendres projets que vous aurez à coeur de réaliser d'ici au début février. Entre le 1er et le 25 février, prenez donc le temps ami Poissons de vous retourner un moment sur l'année écoulée pour en tirer les précieux enseignements qui vous permettront en fin de saison (entre le 25 février et le 21 mars) de rebondir sur le devant de la scène, en pleine possession de vos moyens et sans nul doute rayonnant !


1er décan (19 février-29 février) : mettez-y les formes !
Après une année probablement occupée à tirer des plans sur la comète, à préparer ce qui vient, sans doute prendrez-vous en tout début d'hiver (le 21 décembre) une décision importante concernant votre avenir. Celle de le préparer, d'enclencher un processus mais sans précipitations aucune. Sans doute aboutira-t-il en 2022 même si certains en poseront déjà les jalons entre la mi-mai et la fin juillet 2021. Qu'il s'agisse d'une installation future qui est dans l'air, d'un changement de vie, vous en poserez les fondements cet hiver. Si vous avancez sérieusement vos pions en décembre, vous devrez cependant affronter ensuite quelques résistances dans un entourage qui ne prisera pas forcément vos choix. Ainsi préparez-vous en janvier (le 12, le 13, le 17, le 20, le 23, le 23) et en février (le 7, le 17) à ce que le ton monte entre vous et vos proches. Essayez d'éviter alors toute forme de provocation qui ne ferait qu'envenimer les débats ! Fin février (le 25) et début mars (le 3), doté d'un charisme époustouflant, vous saurez sans doute quoi dire et quoi faire pour convaincre et certainement séduire !

En couple, si vous aviez en tête un projet que vous aspiriez à réaliser, attendez-vous dès le début de la saison (le 21 décembre) à ce qu'il commence à prendre forme. Même si pour l'instant, vous êtes en gestation, votre orientation intérieure qui se confirme ne fera certainement pas l'unanimité en famille où l'on vous trouvera peut-être un peu trop personnel. Des chamailleries risquent alors de brouiller les ondes en janvier et février et vous devrez probablement attendre la fin de l'hiver et le coup de pouce du soleil et de Vénus pour espérer retrouver votre ascendant sur les autres, faire alors passer "la pilule" et resserrer tendrement les rangs !

Célibataire, vous prenez un engagement (d'abord envers vous-même) aux alentours du 21 décembre. Un choix de vie qui vous plaît mais s'inscrit dans un contexte un peu sensible ! Vous le défendrez bec et ongles entre janvier et février où l'on cherchera peut-être à vous déstabiliser. Prenez le temps d'installer votre projet et évitez toute forme de provocation de votre part qui pourrait altérer vos échanges avec le monde qui vous entoure en janvier et février. Heureusement dès la fin février (le 25) et début mars (le 3) Vénus booste votre éclat et vous remet en phase avec l'amour et pourrait favoriser quelques rencontres inédites.


2ème décan (1er mars-10 mars) : l'avenir en ligne de mire !
Attention à ne pas abuser de votre charme en début de saison (le 30 décembre) au risque sinon d'altérer votre réputation tout du moins de semer la méfiance dans les rangs (en société essentiellement) ! Sinon, vous aurez les projets plein la tête et le coeur en janvier (le 1er, le 8, le 23) et tout lieu de croire que vous êtes désormais en mesure de toucher du doigt et du coeur un idéal de vie ou affectif qui vous inspire. Si vous renoncez à tout diriger sans laisser la parole aux autres aux alentours du 1er et du 10 février, vous ne pourrez que vous en féliciter le 11, le 13, le 14 où vos plans prennent décidément bonne tournure et ou l'enthousiasme semble décidément être de la partie ! Même si vos projets ne se réaliseront vraiment qu'en 2022, vous sentez que vous êtes désormais sur les bons rails. Impression qui se confirme en mars (le 5) où tout semble se mettre en place peu à peu dans l'ombre comme par magie !

En couple, un projet d'envergure en couveuse cet hiver ? Vous devriez bénéfice alors tout au long de la saison de flux porteurs et d'encouragements du ciel à continuer sur votre lancée et à ouvrir la voie avec enthousiasme. Ainsi, si vous évitez (en février) de gérer les évènements et votre destinée (donc celle de vos proches) de manière trop autoritaire, tout devrait concourir cet hiver à donner envie à ceux que vous aimez de vous suivre.

Célibataire, vous avez depuis un bail un idéal de vie sentimentale en tête ! Vous devriez cet hiver recevoir un sacré coup de pouce du ciel qui vous invitera à poser les fondements d'une vie future qui prendra forme définitivement en 2022 ! Doté d'un enthousiasme communicatif et d'un pouvoir de conviction irrésistible (attention à ne pas en abuser en février), vous pourriez bien donner cet hiver envie à quelqu'un de vous accompagner là où vous avez décidé l'aller. Que ce soit illico ou bientôt !


3ème décan (11 mars-20 mars) : patience !
Si en 2020 votre avenir vous a semblé (et ce n'était pas une illusion) en chantier, si vous êtes souvent senti bousculé par des évènements et obligé de procéder à des changements majeurs dans votre vie, vous en savez sans doute bien davantage sur ce qui se profile depuis novembre dernier. Une transformation majeure, des projets d'envergure en cours ! L'hiver vous invite en fait à poursuivre sur cette lancée. Notamment en janvier (le 5, le 14, le 28) où vous vous investirez sans doute corps, coeur et âme dans une perspective qui pourrait bien chambouler tout votre univers (intérieur également) ! Si vous prenez le temps de cogiter , d'échanger sur le sujet avec votre entourage en février (le 8), si vous évitez de brusquer qui que ce soit (le 19) et d'essuyer alors un choc en retour, nul doute que vous disposerez d'une force de frappe nécessaire en fin de mois (le 25 février) et surtout en mars le 11, le 14, le 16, le 17 pour faire bouger les lignes et toucher du doigt et du coeur un rêve !

En couple, en pleine mutation intérieure et extérieure, vous ressentez depuis un moment déjà que certains changements sont inévitables et probablement souhaitables, l'avenir évolue sur d'autres rails ? Suivez les intuitivement car ils devraient vous mener dans le bon sens, même s'ils bousculent, détruisent (pour mieux reconstruire) certains de vos plans au passage. In fine, l'hiver devrait vous ouvrir de voies épanouissantes que vous apprécierez vraiment en mars !

Célibataire, ne vous opposez pas aux changements qui vous déstabilisent mais vous ouvrent mine de rien la voie à prendre ! Si vous avez vu un sillon se creuser en 2020, il a dû prendre forme en novembre. Pas la peine alors de vous rebeller en vain contre ce qui doit inévitablement évoluer. Vous constaterez d'ailleurs que tout bouge pour le meilleur en mars où un idéal de vie et d'amour pourrait bien se profiler à l'horizon !


Mon conseil :

Un hiver exigeant, qui vous recommande de bien canaliser vos émotions, de tirer les leçons du passé afin de déblayer la voie à venir ! L'écueil à éviter en priorité : une attitude un peu trop dirigiste qui pourrait faire peur à ceux qui n'accepteront de vous suivre que si vous leur en laissez le choix.

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Poisson:
Horoscope trimestriel du Poisson en amour
Horoscope trimestriel du Poisson coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Poisson coté forme



3 commentaires - Poissons, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2021
(dernier message le 15/12/2020 à 12:34)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2020 à 12h34

Charles charles
Posté le 15/12/2020 à 10h55
Intéressant , merci de vos conseils .
Bonjour Charles charles, merci pour votre sympathique message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre horoscope trimestriel. Voici pour lecture vos prévisions pour 2021 >> Horoscope annuel 2021 Poissons. Bonne journée !
Charles charles
Posté le 15/12/2020 à 11h07
Que la lumière de Dieu éclaire notre chemin et que la paix soit sur la terre.
Charles charles
Posté le 15/12/2020 à 10h55
Intéressant , merci de vos conseils .
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici