Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2020

Redigé par Jocelyne

Amour : bien faire !
Depuis le début printemps dernier (et jusqu'au 7 août), Vénus vous invite à vous préoccuper en priorité de vos proches. Qu'il s'agisse de veiller sur ceux que vous aimez, d'améliorer vos conditions de vie et les leurs, vous prenez très à coeur cette mission. Si depuis la mi-mai, vous peiniez cependant un peuami Poissons à fluidifier totalement vos échanges au sein du clan ou à concrétiser une installation (déménagement, achat, embellissement de votre intérieur), vous devriez à partir du tout début de l'été (du 25 juin) être en mesure de gérer plus aisément l'intendance ou de resserrer les rangs en ayant réussi à dissiper certaines zones d'ombre qui continuaient à interférer avec votre épanouissement en collectif. À partir du 7 août (jusqu'au début septembre), vous aurez sans doute davantage soif de gratifications personnelles et vous consacrerez à vos amours et en fin de saison (à partir du 6 septembre), vous aspirerez de nouveau à servir les intérêts de tous et vous vous préoccuperez de maintenir l'harmonie à la maison !


1er décan (19 février-29 février) : efforts a priori récompensés !
Après un temps d'interrogation et peut-être de moindre efficacité (en juin), vous voilà davantage au fait (à partir du 25 juin jusqu'au 11 juillet) de ce que vous devez poser en famille et plus généralement à la maison pour vous y épanouir et évoluer à l'aise dans un environnement qui vous plaît et entouré de personnes bienveillantes. Le courant devrait bien passer entre vous et l'autre fin juin (le 30) et début juillet (le 1er) où vos propos un peu fantaisistes, qui peuvent surprendre devraient trouver écho. En revanche, évitez de trop prendre vos décisions tout seul le 8 (surtout si elles concernent vos dépenses et finances) si vous ne voulez pas tendre l'atmosphère. En août (entre le 7 et le 18) Vénus booste votre aura et exalte votre soif d'aimer et de l'être tandis qu'en septembre (entre le 6 et le 15) vous n'aurez qu'une envie : que tout le monde (à commencer par vous-même) évolue harmonieusement au sein du foyer.

En couple, sans doute aurez-vous consacré beaucoup de temps et d'énergie depuis le printemps à harmoniser vos liens familiaux et à construire un nid douillet pour vous et vos proches. Dès le début de l'été, vous voilà plus libre alors d'agir sans provoquer de tollé au service du bien commun. Entre le 7 et le 18 août, c'est l'amour ou (et) vos enfants qui vous mobiliseront et vous n'hésiterez pas une seconde à leur ouvrir votre coeur. Vous finirez l'été toujours occupé de bien faire et d'oeuvrer avec soin, diligence et tendresse pour garantir le confort et le bonheur de tous.

Célibataire, depuis le début du printemps vous cherchez à resserrer les rangs en famille ou à vous installer nid douillet ? Si vous avez pu hésiter sur la bonne méthode à appliquer pour y parvenir (entre la mi-mai et le 25 juin), vous devriez retrouver confiance en vos initiatives et parvenir à vos fins d'ici au 11 juillet. Vous aurez alors tout loisir de vous consacrer à vos amours entre le 7 et le 18 août et devriez terminer la saison (entre le 6 et le 15 septembre) toujours enclin à vivre en harmonie avec votre environnement (qu'il soit privé ou pro) !


2ème décan (1er mars-10 mars) : évitez de décoller sans ceinture !
Depuis la mi-avril dernier, vous vous souciez sans doute en priorité d'améliorer vos conditions ou cadre de vie et oeuvrez avec application et même amour pour que chacun (en commençant par vous-même) bénéficie d'un univers harmonieux et chaleureux ou tous pouvez évoluer à votre aise. Si vous aviez été confronté (à partir de la fin mai) à des contretemps qui vous ont contraint à différer certaines initiatives ou à revoir vos plans, vous devriez cet été (entre le 11 et le 26 juillet) être en mesure de mieux faire passer vos messages et d'être plus facilement être entendu de vos proches (le 22). Veillez toutefois à rester (au moins un peu) réaliste dans vos projets si vous ne voulez pas brouiller la fréquence fin juillet (le 27) et début août (le 2, le 4, le 10) où l'on vous trouvera trop déconnecté de la réalité et certainement trop dépensier. Heureusement, votre charme devrait de nouveau opérer (le 18, le 25) et vous valoir quelques francs succès en amour (le 27). Une belle rentrée s'annonce alors où vos idées originales séduiront l'entourage (le 2 septembre) et où saurez comment procéder pour sensibiliser l'autre à vos projets (le 9). Veillez alors à ce que votre bonne volonté de rallier les suffrages ne soit pas court-circuitée de nouveau par un langage et un comportement un peu trop transgressif au goût des autres (le 15) !

En couple, il s'agira sans doute cet été de trouver l'équilibre entre votre désir de faire plaisir à vos proches, de veiller sur l'unité familiale (voire de l'améliorer) et l'envie peut-être de réaliser des projets qui dépassent vos moyens. Si entre le 11 et le 26 juillet, vous oeuvrez avec amour pour que tout le monde se sente heureux à la maison, vous aurez du mal tout au long de l'été à éviter certaines dérives (budgétaires) dues en partie à une vision un peu trop fantaisiste (optimiste) des choses et à des projets que d'aucuns trouveront un peu à risque. Vous n'en aurez pas moins l'occasion de vivre quelques grands moments avec le partenaire ou (et) vos enfants lors d'une deuxième quinzaine d'août qui promet. La rentrée s'annoncera alors sous d'excellents auspices (le 2, le 4, le 9) pour peu que votre envie de bien faire ne vous pousse pas à perdre le sens des réalités (le 15, le 17).

Célibataire, si vous vous êtes consacré depuis la mi-avril à l'embellissement de votre intérieur, à un investissement immobilier qui comble vos désirs ou vous vous êtes mobilisé pour resserrer les rangs en famille, vous ne devrez pas perdre de vue cet été que vos magnifiques projets devront tenir compte non seulement de vos envies mais également de la conjoncture, de la réalité. C'est donc en restant conscient de vos moyens, en maîtrisant votre imagination et votre envie de dépasser les bornes que vous parviendrez à réaliser un rêve...pas un fantasme. En ce qui concerne vos chances de dénicher la perle rare, ouvrez l‘oeil et votre coeur tout particulièrement lors d'une deuxième quinzaine d'août qui boostera votre rayonnement et d'un début septembre non moins prometteur !


3ème décan (11 mars-20 mars) : des opportunités de décoller à saisir...pas à saboter !
Des perspectives d'avenir qui bénéficient a priori en tout début de saison (fin juin) d'un sacré coup de pouce du ciel et du destin ? Un financement qui déboule sans crier gare, des soutiens inattendus qui viennent encourager, favoriser vos plans (le 30 juin). Nul doute alors que vous aborderez l'été en fanfare et sur "on". L'opportunité d'atteindre un objectif longtemps convoité, de réaliser un rêve (le 12 juillet) ? Il s'agira sans doute alors de bien canaliser vos désirs pour qu'ils ne vous poussent pas à l'excès et tout particulièrement à surestimer vos pouvoirs et vos moyens (le 14, le 15, le 20). Histoire d'être en mesure de décrocher la lune en fin de mois (le 27 juillet). Évitez alors de grâce en août (le 13, le 24 notamment) d'exiger trop des autres si vous ne voulez pas effrayer ceux qui veulent bien vous aider mais pas à n'importe quel prix. Mettez plutôt toutes les chances de votre côté de performer en payant de votre personne et en utilisant vos énergies à bon escient (le 16, le 17). En septembre, c'est par le biais du dialogue que vous réussirez a priori à séduire et à convaincre qui vous aimez (ou souhaitez embarquer dans vos projets) de vous croire et de vous suivre (le 1er, le 3, le 14, le 17). Pas en cherchant à faire pression sur qui que ce soit (et surtout pas sur votre banquier) le 21.

En couple, c'est bien l'avenir et ce que vous souhaitez en faire qui vous mobilise cet été. Vous pourrez compter sur de belles ouvertures cosmiques fin juin (le 30) pour tirer allégrement des plans sur la comète et pourriez en juillet (le 12, le 27) être en mesure de les réaliser. Encore faudrait-il que vous n'abusiez pas de ces flux porteurs pour partir en vrille et oublier que tout a un coût aux alentours du 13 et du 24 août où vous n'aurez pas forcément une très bonne appréciation des limites à ne pas dépasser pour inspirer confiance à un entourage un peu sur la défensive! C'est en faisant un pas vers l'autre (le 1er, le 3, le 14, le 17) que vous réussirez le mieux à l'embarquer dans votre rêve. Certainement pas en cherchant à l'influencer voire...le manipuler (le 21).

Célibataire, l'été débute sur les chapeaux de roues et vous offre a priori quelques ressources et soutiens de taille pour réaliser un projet qui vous tient à coeur ou envisager l'avenir sous un angle prometteur (le 30 juin). Vous vous rapprochez sensiblement d'un idéal (le 12 juillet) et disposerez a priori des moyens nécessaires pour le mettre en place le 27. Avouez alors que ce serait dommage de gâcher vos chances en août (le 13, le 24) en vous montrant un peu trop gourmand ou (et) directif et en essayant peut-être d'obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder. Misez alors sur le dialogue en septembre (le 1er, le 3, le 14, le 17) pour rassurer ceux qui veulent bien vous soutenir, vous accompagner mais pas forcément céder à tous vos caprices (le 21) !


Mon conseil:

Un été prometteur et qui pourrait vous aider à ouvrir l'avenir à votre guise mais pas sans respecter certaines règles d'usage et surtout quelques limites incontournables. Au risque sinon d'effrayer ceux qui ne demandent qu'à vous soutenir. Pas à alimenter vos fantasmes ni à subir vos abus d'autorité !

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Poisson:
Horoscope trimestriel du Poisson en amour
Horoscope trimestriel du Poisson coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Poisson coté forme



4 commentaires - Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2020
(dernier message le 04/08/2020 à 10:06)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/08/2020 à 10h06

debudesoirees
Posté le 04/08/2020 à 10h03
date naissance 04/03/1963 a 9h45 ,,,,,voila je voudrai savoir si mon fils va demenager loin de moi ,,,,,,, il est du 17/11/1985 ,,,,,, et pour moi y a t il une chance que je gagne une somme d argent petite ou autre merci ,,,,,, quel est mon avenir ,,, merci
Bonjour debudesoirees, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel, celle de votre fils et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon. A noter qu'en raison des congés annuels de notre astrologue ce service sera de nouveau en activité à compter du 22 août prochain. Bonne journée et à bientôt sur notre site :)
debudesoirees
Posté le 04/08/2020 à 10h03
date naissance 04/03/1963 a 9h45 ,,,,,voila je voudrai savoir si mon fils va demenager loin de moi ,,,,,,, il est du 17/11/1985 ,,,,,, et pour moi y a t il une chance que je gagne une somme d argent petite ou autre merci ,,,,,, quel est mon avenir ,,, merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/07/2020 à 07h06

BATOUNE
Posté le 30/06/2020 à 14h57
Bonjour,
J'aimerais en connaitre davantage sur moi. Je suis née le 21/02/1965 à 3H55 a ROUEN.
J'aime lire vos prédictions, en juin vous avez tout vu.
MERCI
Bonjour BATOUNE, merci pour votre commentaire :) Selon vos coordonnées de naissance vous êtes poisson du premier décan et ascendant sagittaire :) A ce sujet voici des articles qui devraient vous intéresser >> Les qualités et aptitudes du Poissons, Les défauts, vices et imperfections du Poissons et Comprendre l'Ascendant Sagittaire sur les 12 signes astrologiques. Par ailleurs, pour mieux vous connaître voici d'autres liens qui devraient vous plaire >> Découvrez votre signe lunaire et son influence sur vos émotions, Découvrez en signe et en maison vos Noeuds Lunaires et leurs secrets. et Découvrez votre profil professionnel avec le Milieu du Ciel, Calcul de Vénus : découvrez quelle place vous donnez à l'amour. Si vous souhaitez en savoir plus sur vous, vous pouvez commander un thème natal auprès de notre astrologue via ce lien >>thème natal. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
BATOUNE
Posté le 30/06/2020 à 14h57
Bonjour,
J'aimerais en connaitre davantage sur moi. Je suis née le 21/02/1965 à 3H55 a ROUEN.
J'aime lire vos prédictions, en juin vous avez tout vu.
MERCI
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici