Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2018

Redigé par Jocelyne

Amour : ciel dégagé... ou presque !
Un début de saison où le Soleil (jusqu'au 22 juillet) booste votre éclat et vous dote d'un charme à tomber qui devrait favoriser votre épanouissement affectif et vous permettre de rayonner et de séduire tous azimuts ! Gageons que vous ne vous ferez alors pas prier pour battre des nageoires et faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous faire remarquer et aimer ! D'autant qu'entre le 10 juillet et le 6 août, Vénus vous invite à vous mettre sans réserve à l'écoute de l'autre, de ses besoins et désirs ! À partir du 23 août, l'astre du jour assure le relais ! L'opportunité pour vous de resserrer les rangs, de vous rapprocher de ceux que vous aimezami Poissons ou d'attirer (et retenir) dans vos filets qui vous plaît. Un été qui promet mais qui ne passera cependant pas sans que quelques tensions se profilent à l'horizon. Tâchez alors de bien canaliser vos exigences et vos émotions pour qu'elles ne court-circuitent pas votre été et votre félicité !


1er décan (19 février-28 février) : vous avancez !
Vous avez le sentiment d'être incompris, que votre vision du monde et vos aspirations ne sont pas partagées et que vous peinez à réunir les conditions susceptibles de vous permette d'ouvrir l'avenir à votre idée. Comptez cet été sur le soutien actif d'Uranus pour dégager la voie et vous permettre de communiquer plus efficacement. Rien ne sera donné d'avance mais vous vous montrerez plus audacieux, plus inventif et devriez alors être en mesure de relier davantage les suffrages autour de vos projets ! Si la saison ne démarre pas fort le 27, 30 juin et 5 juillet où vous avez l'impression qu'une adversité cachée se mobilise pour saboter vos plans ou que votre aspiration à convaincre se heurte à un mur, vous devriez aux alentours du 12, du 14 juillet reprendre espoir. Le courant passe mieux entre vous et l'autre, les autres ! Prudence cependant de nouveau recommandée fin juillet (le 25, le 27) et début août (le 2) où vous auriez intérêt à ne provoquer rien ni personne et à mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu ! Attendez alors la fin du mois (le 25 août) pour plaider avantageusement votre cause et faire valoir avec succès vos arguments. Vous saurez alors susciter l'intérêt du partenaire tout en le rassurant sur la légitimité de vos intentions. Idem début septembre (le 7) où vous saurez quoi dire et quoi faire pour embarquer tout le monde dans votre univers ! En toute fin de saison (aux alentours du 18 septembre), vous risquez d'être de nouveau confronté à des défis et de possibles critiques (la plupart proférées à couvert, en traître) qui vous obligeront peut-être in fine à vous cramponner à vos idées et à renforcer vos convictions et votre détermination.

En couple, si le Soleil exalte votre pouvoir de séduction entre le 21 juin et le 1er juillet et si Vénus favorise les tendres rapprochements entre le 10 et le 19 juillet, le ciel pourrait vous donner un peu de fil à retordre cet été où vous aurez à coeur de défendre vos projets et de persuader qui vous aimez, de vous croire et de vous suivre ! Profitez de la présence d'Uranus à vos côtés pour présenter vos plans sous un autre jour (plus original). Vous devriez sans nul doute marquer les esprits et des points et commencer à orienter votre avenir dans le bon sens (le vôtre) même si indéniablement il restera encore du chemin à parcourir et des obstacles à lever !

Célibataire, vous ne manquerez ni de charme (entre le 21 juin et le 1er juillet notamment) ni d'atouts pour envoûter qui vous plaît (entre le 10 et le 19 juillet) ! Si vous avez un projet en tête ou (et) dans le coeur, vous serez bien décidé cet été à faire valoir vos arguments et disposerez du bagout et de l'audace nécessaires pour influencer favorablement votre entourage. Tâchez alors d'user de votre rayonnement cet été pour lancer vos idées et sortir d'une relative impasse. Vous pourrez compter sur Uranus pour étonner, surprendre et tenter alors de dissoudre freins et blocages qui vous empêchaient d'avancer. Rien ne sera encore totalement gagné mais vous pourriez cependant cet été ouvrir une brèche en direction... de vos rêves et aspirations !


2ème décan (1er mars-10 mars) : ça plane !
Vous commencez l'été en fanfare. Doté d'un charme irrésistible et bien décidé à partager vos inspirations et désirs, vous n'aurez aucun mal à faire des émules et à séduire tous azimuts le 5 et le 8 juillet mais également aux alentours du 22 où personne ne devrait être en mesure de résister à vos propositions enchanteresses. Qu'il s'agisse d'embarquer illico pour Cythère ou de convaincre qui vous aimez ou souhaitez envoûter, de repousser en votre délicieuse compagnie les frontières du possible, attendez-vous à faire tilt et à ce que votre coeur (et celui de l'autre) fasse boum ! Idem en fin de mois (le 28) où l'avenir semble en passe de s'ouvrir selon votre bon plaisir ! La seule période un peu délicate à gérer cet été ? La première quinzaine d'août où vous auriez alors tout intérêt à modérer une exaltation qui ne fera pas forcément bon ménage avec une réalité qui pourrait (le 6, le 9, le 11 août) vus rappeler à l'ordre et à minimum de mesure et de prudence ! Pas d'inquiétude cependant à avoir puisque aux alentours du 19 août, vous disposerez a priori de conditions ad hoc pour poursuivre et pourquoi pas illico atteindre un idéal ! De quoi aborder la rentrée en beauté. Profitez ainsi le 11, le 12 et le 16 septembre d'un anticyclone qui décidément squatte au-dessus de votre tête pour élargir définitivement vos horizons, vous engager ou réengager dans une Histoire qui vous inspire et vous donne envie de vous dépasser et de transformer en mieux votre univers !

En couple, vous devriez apprécier les faveurs indéniables du cosmos, qui cet été, semblent comploter à votre bonheur. Des rêves désormais à portée de main et de coeur ? Des perspectives qui vous enchantent et semblent en passe de se concrétiser. Misez décidément sur l'été pour passer à la vitesse supérieure avec l'autre et lui donner envie de croire en une vie qui pourrait bien ressembler de près à ce vous attendez de la vôtre et sans nul doute... de la sienne ! Si vous gardez les pieds sur terre lors d'une première quinzaine d'août moins favorable à vos envolées, rien ne devrait pouvoir perturber votre décollage et votre atterrissage au septième ciel.

Célibataire, vous disposez a priori cet été de tous les atouts et attraits nécessaires (et bien davantage encore) pour réaliser un rêve et entraîner qui vous plaît dans l'aventure. On se demande en effet bien qui pourrait résister à vos propositions et projets qui seront de nature à faire rêver et à envoûter qui vous souhaitez attirer et retenir à vos côtés ! Que ce soit en juillet (le 5, le 8, le 22, le 28) en août (le 18, le 19) ou en septembre (le 11, le 12, le 16), l'été vous promet monts et merveilles et surtout d'incarner un idéal de vie qui vous inspire. Si vous renoncez à prendre des risques inutiles lors d'une première quinzaine d'août un peu plus sujette à caution, vous devriez dérouler l‘été sur un petit nuage et le boucler au Nirvana !


3e décan (11 mars-20 mars) : Ne forcez rien !
Entre le 23 juin et le 29 juillet, vous ne manquerez pas d'arguments pour plaider votre amoureuse cause et donner envie à qui vous aimez ou souhaitez séduire, d'adhérer à vos projets ! Méfiez-vous pourtant de vos emballements qui pourraient effrayer un peu ceux qui n'auront parfois un peu de mal à vous suivre et peut-être à adhérer à vos propositions le 23 juin le 12 juillet. Misez sur un charme époustouflant entre le 12 et le 22 juillet pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le coeur (et le corps si affinités) de qui vous plaît et sur votre capacité délicieuse à vous mettre à l'écoute et au service de l'autre entre le 28 juillet et le 7 août ! Si des questions d'intendance perturbent votre quotidien cet été et semble quelque peu perturber la fréquence (surtout à partir du 26 juillet) n'essayez surtout pas d'accélérer le mouvement et attendez bien plutôt le 19 août où la communication reprend son cours de manière plus fluide. Vous aurez alors la possibilité de faire bouger les lignes à votre guise le 3 septembre et de terminer l'été sur de bonnes bases et en relative osmose avec l'autre. À partir du 19 septembre, Jupiter se charge de faciliter les ouvertures positives. À vous alors d'ici le début novembre prochain d'en profiter pour vous dépasser, tenter quelque chose qui vous plaît et si possible avec quelqu'un qui vous plaît !

En couple, un été où vous serez souvent retenu et un peu bridé par le quotidien qui posera sans doute problème. Notamment à partir de la fin juillet où vous aurez parfois l'impression que vos initiatives font un flop ou que vous tournez en rond voire à vide. Attendez alors patiemment le 9 août où le courant passe mieux et où vous retrouvez une vraie liberté de mouvement pour convaincre le partenaire de vous croire et de vous suivre (le 3 septembre) et à partir du 19, de se préparer à ouvrir avec vous de bien larges et enthousiasmantes perspectives !

Célibataire, si vous ne manquez ni d'attrait ni d'opportunités de faire mouche et des touches cet été (entre le 12 et le 22 juillet, entre le 28 juillet et le 7 août), vos aspirations à aimer et à prendre du bon temps si possible en excellente compagnie seront probablement un peu court-circuitées par des ralentissements, voire des freins qui vous coinceront aux entournures (surtout à partir de la fin juillet) et vous obligeront à gérer les événements et un quotidien exigeant, contraint et forcé plus que libre de vos mouvements ! Ne perdez surtout pas patience À partir du 19 août, la situation se débloque et évolue dans le bon sens entre le 30 août et le 6 septembre ! À partir du 29, Jupiter se charge de booster votre esprit de conquête et votre soif d'élargir vos horions (le 23 ?) ! De quoi boucler un été un peu poussif en pleine accélération et aborder un automne qui promet... en fanfare !


Mon conseil :

Un été qui offre à certains la possibilité de battre allégrement des nageoires et de surfer sans trop de réserve sur quelques beaux courants porteurs et à d'autres l'occasion de mieux communiquer sur une vision de l'avenir qu'il souhaite partager. Un été pour franchir un cap et élargir vos horizons en vous livrant coeur, corps et âme sans occulter aucune zone d'ombre !

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Poisson:
Horoscope trimestriel du Poisson en amour
Horoscope trimestriel du Poisson coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Poisson coté forme





4 commentaires - Poissons, votre horoscope amoureux de l'Été 2018
(dernier message le 18/06/2018 à 08:33)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2018 à 08h33

Yep69
Posté le 18/06/2018 à 08h20
Bonjour et Merci
Bel été à vous aussi!
Bonjour Yep69, merci pour votre commentaire et très bel été à vous aussi :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Yep69
Posté le 18/06/2018 à 08h20
Bonjour et Merci
Bel été à vous aussi!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/06/2018 à 11h10

tulipe
Posté le 15/06/2018 à 11h02
Je suis taureau, j aimerais ne plus recevoir l horoscope des poissons Merci.
Bonjour tulipe, je viens de vous désinscrire de l'horoscope Poissons et de relancer votre inscription (vous étiez désinscrite) pour recevoir chaque jour l'horoscope du Taureau :) Vous devriez recevoir de nouveau vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts, voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Bonne journée !
tulipe
Posté le 15/06/2018 à 11h02
Je suis taureau, j aimerais ne plus recevoir l horoscope des poissons Merci.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.