Verseau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2020

Redigé par Jocelyne

Amour : en quête de plus, de mieux ?
Si vous débutez l'automne à l'écoute de l'autre et bien disposé à maintenir le dialogue ouvert, Vénus vous invite à partir du 2 octobre à jouer de vos charmes pour mettre du piquant dans les relations et enfiévrer vos élans et ébats. Un magnétisme que vous exercerez sans trop de réserve et a priori avec succès pour booster vos liens ou en nouer d'intenses. À partir du 28 octobre, la délicieuse planète exaltera votre soif de faire évoluer vos amours. Pas question alors de vous contenter de bluettes sans saveur ou d'échanges tièdes ami Verseau mais bien de donner, redonner du sens à vos histoires ! Vous ne manquerez pas de briller en société entre le 21 novembre et la mi-décembre où vous ne passerez certainement pas inaperçu et devriez boucler la saison avec la tête et le coeur pleins d'enthousiasmants projets !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : liberté, liberté chérie !
Vous allez certainement évoluer tout au long de la saison (au moins jusqu'en novembre) un peu tiré à hue et à dia entre votre aspiration à faire bouger les lignes en famille, à déménager, changer de vie et des échanges à mener en haut lieu peut-être pour négocier cette part de liberté qui vous manque et à laquelle vous n'êtes absolument pas disposé à renoncer. Des tensions alors à prévoir un peu sur tous les plans cet automne et notamment aux alentours du 7, du 20, du 31 octobre mais également du 17 et du 27 novembre où les discussions en cours pour obtenir ce que vous convoitez risquent de vous maintenir sous pression ! Ce n'est probablement qu'en décembre (aux alentours du 21) qu'un tandem cosmique de taille qui a investi récemment votre signe devrait alors irrésistiblement vous pousser en avant et à prendre le large. Si votre noyau familial et affectif est solide, il suivra le mouvement. S'il ne l'est pas, gageons que rien ni personne ne sera vraiment de taille à freiner vos élans !

En couple, espérons (aux alentours du 10 octobre) que vous saurez influencer vos proches et leur donner alors envie de croire en vous car on voit mal cet automne ce qui pourrait bien vous empêcher in fine d'aller de l'avant. Quitte pour certains à ébranler les structures familiales ? Vous poursuivez maintenant depuis un bail un rêve et n'hésiterez pas cet automne à rester sur le pied de guerre pour défendre votre vision du monde et finir par toucher au but en décembre où décidément un nouveau chapitre de votre existence commence. Il s'agira d'objectifs essentiellement personnels et pour qu'effectivement on accepte de vous suivre, il faudra décidément qu'on vous aime !

Célibataire, pas sûr que vos amours soient au centre de vos préoccupations cet automne où vous chercherez surtout à concrétiser un objectif que vous poursuivez très certainement depuis longtemps. Il s'agit de débuter un nouveau cycle de vie et d'en préparer la venue. Attendez-vous alors à devoir tenir bon la rampe et à faire face à des débats que vous devrez soutenir mordicus pour essayer de convaincre vos proches mais également votre hiérarchie que votre quête de plus d'autonomie est désormais inaliénable !


2ème décan (1er février-10 février) : demandez beaucoup... mais pas trop !
Si de résistances et situations conflictuelles continuent à polluer un peu sournoisement l'ambiance en octobre, vous bénéficierez aux alentours du 12 d'une conjoncture cosmique idéale pour préparer ce qui vient et probablement (pour 2021) une nouvelle vie ! Misez alors sur votre magnétisme irrésistible pour influencer à votre avantage les événements et les gens et faire taire les grincheux (le 19) ! Ambitieux en novembre, veillez toutefois à ne rien imposer à votre entourage (le 9) mais bien plutôt à continuer à agir guidé par un sixième sens qui devrait vous connecter au meilleur et vous maintenir sur les bons rails (le 10, le 24) ! Si tout début décembre (le 6) vous rayonnez tous azimuts et semblez incontournable en société, n'en abusez pourtant pas (le 9, le 13) si vous souhaitez qu'on continue à soutenir voire à cautionner vos plus chers projets !

En couple, vous serez certainement à même cet automne et dès octobre d'obtenir les fonds nécessaires à la réalisation d'un projet qui compte pour vous. Ne vous laissez pas déborder par des petits incidents et fâcheries qui pourraient minorer (le 10, le 19) votre vision enthousiaste du monde et de votre avenir car vous avez ce mois-ci toutes les chances d'atteindre vos objectifs. Idem en novembre (le 10, le 23) et début décembre où rien ni personne ne sera vraiment de taille à résister à vos arguments et à votre charme indéniable (le 6) En revanche, tâchez de garder les pieds sur terre le 9 et le 13 où vous aurez un peu trop tendance à surestimer vos moyens !

Célibataire, une saison qui vous ouvre des perspectives d'avenir plutôt souriantes. Notamment en octobre (aux alentours du 12) où des soutiens dans l'ombre se montrent prêts à vous aider à réaliser vos projets. Si vous ne vous montrez ni trop gourmand ni trop impatient (le 11, le 19) une voie royale pourrait bien s'ouvrir devant vous ! Idem en novembre (le 10, le 24) et début décembre (le 6) où votre aura magique quasi hypnotique pourrait vous permettre de faire mouche. N'en profitez cependant pas pour demander la lune (le 9, le 13) qu'assurément on vous refusera !


3ème décan (11 février-18 février) : rompre avec le passé !
Ça coince encore une bonne partie de l'automne (au moins jusqu'à la fin octobre) ! Une difficulté à rompre avec un passé qui vous tire constamment en arrière et des ambitions contrariées par des obstacles (visibles ou invisibles, conscients ou inconscients) qui vous empêchent in fine d'avancer fin septembre (le 21, le 23, le 29) et en octobre (le 9, le 13, le 15, le 18). Heureusement vous devriez commencer à relever la tête et à regarder droit devant fin octobre (le 21, le 24) où une Vénus magnétique et intuitive vous aide à vous repérer, à naviguer dans le brouillard ou les remous ! Si début novembre, vos aspirations se heurtent encore à un mur (le 1er, le 6) vous bénéficierez sans conteste enfin aux alentours du 12 d'une conjoncture cosmique de taille susceptible d'inverser à votre avantage le cours des choses. Qu'il s'agisse d'un afflux de forces vives ou de soutiens inconditionnels qui oeuvrent dans l'ombre, vous voilà mis en orbite autour de perspectives d'avenir qui commencent enfin à prendre forme et annoncent un avenir meilleur. Tendance confirmée en décembre (le 10, le 14, le 15) où la voie s'ouvre...

En couple, pas facile de faire face à un passé qui vous coince encore et toujours dans vos retranchements ? Profitez alors de relais cosmiques puissants en novembre (aux alentours du 12) pour surfer sur une dynamique qui devrait tôt ou tard vous aider à rompre avec des conditions de vie qui vous aliènent et avec lesquelles un jour ou l'autre vous serez contraint de rompre pour permettre enfin à votre nouvelle version de vous-même d'apparaître au grand jour.

Célibataire, même programme a priori cet automne où la lutte sera souvent féroce entre la peur de vous désolidariser du passé, de quitter peut-être une zone de confort qui pourtant vous empêche d'évoluer, de grandir et la tentation de déployer vos ailes. Comptez sur novembre et décembre pour encourager vos initiatives pour aller de l'avant et commencer à ne plus regarder constamment derrière vous !


Mon conseil :

Une saison qui pourrait bien opérer comme une transition entre passé et avenir ? À vous de saisir alors la moindre opportunité d'aller de l'avant en évacuant peut-être au passage quelques états d'âme susceptibles de vous plomber les ailes et le moral ! À vous de voir...

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Verseau:
Horoscope trimestriel du Verseau en amour
Horoscope trimestriel du Verseau coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Verseau coté forme



8 commentaires - Verseau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2020
(dernier message le 12/10/2020 à 06:29)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/10/2020 à 06h29

beatrice
Posté le 10/10/2020 à 01h29
Oui c est une importante période de transition, de prise de conscience. Le sentiment de prendre enfin le chemin de sa vie, une libération tardive mais qui apparaît comme une evidence
Bonjour beatrice, merci pour votre commentaire :) Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/10/2020 à 06h19

Cunégonde
Posté le 11/10/2020 à 20h53
C'est vrai qu'une énergie puissante est en route,le positif devrait l'emporter ,sur 25 ans de problèmes,est ce enfin le début du bonheur
Bonjour Cunégonde, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine :)
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/10/2020 à 06h11

beatrice
Posté le 09/10/2020 à 17h46
Oui c est une importante période de transition, de prise de conscience. Le sentiment de prendre enfin le chemin de sa vie, une libération tardive mais qui apparaît comme une evidence
Bonjour beatrice, merci pour votre commentaire. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Cunégonde
Posté le 11/10/2020 à 20h53
C'est vrai qu'une énergie puissante est en route,le positif devrait l'emporter ,sur 25 ans de problèmes,est ce enfin le début du bonheur
beatrice
Posté le 10/10/2020 à 01h29
Oui c est une importante période de transition, de prise de conscience. Le sentiment de prendre enfin le chemin de sa vie, une libération tardive mais qui apparaît comme une evidence
beatrice
Posté le 09/10/2020 à 17h46
Oui c est une importante période de transition, de prise de conscience. Le sentiment de prendre enfin le chemin de sa vie, une libération tardive mais qui apparaît comme une evidence
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/10/2020 à 12h19

beatrice
Posté le 08/10/2020 à 10h36
Une nouvelle fois très juste de par la force de détermination que je ressens depuis de longs mois, pour me positionner dans ma vie tél que je le ressens profondément. Merci
Beatrice, merci pour votre message :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
beatrice
Posté le 08/10/2020 à 10h36
Une nouvelle fois très juste de par la force de détermination que je ressens depuis de longs mois, pour me positionner dans ma vie tél que je le ressens profondément. Merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici