Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021

Redigé par Jocelyne

Si pour certains les contacts avec l'entourage sont favorisés par la conjoncture, gageons que pour d'autres les échanges sont moins fluides et posent sans doute problème ! Une difficulté à vous faire comprendre, une communication à revoir et corriger pour trouver votre place et parvenir à bien vous définir au sein du clan. Un automne qui soufflera donc tant le chaud tantôt le froid et vous confrontera pour la plupart à la nécessité de composer avec des rapports parfois tendus avec vos proches.

Sagittaire du premier décan (23 novembre au 02 décembre)

Amour: Vous trouvez votre

Depuis 2020 Saturne tend à refroidir un peu (parfois beaucoup) l'ambiance avec un entourage que vous maintiendrez parfois à distance. Non pas que vous souhaitiez absolument vous éloigner d'eux, mais peut-être davantage que vos messages soient entendus ! Une tendance qui s'estompera en fin d'automne (à partir du 13 décembre) et laissera la place dès le début de l'hiver à des échanges a priori plus cordiaux voire à des rapprochements qui vous mettront du baume au coeur ! En attendant, comptez sur Vénus entre le 7 et le 16 octobre pour booster votre rayonnement personnel et pour aiguiser vos désirs en tous genres entre le 5 et le 16 novembre.


En couple

Vous aviez du mal depuis un bail à faire passer vos messages ? Une difficulté probablement liée à votre volonté d'approfondir vos échanges avec l'entourage qui passe mal ? Si depuis 2020 vous avez souvent eu le sentiment de vous retrouver un peu seul au monde ou tout du moins dans votre tète vous viendrez à bout de ce malaise cet automne où sans trop rien lâcher vous parvenez à vous faire comprendre. Dès le 11 octobre, Saturne vous permet d'intégrer votre Nouveau Monde de communication qui sera désormais respecté et dès le début de l'hiver Jupiter devrait vous permettre de resserrer les rangs !

Cébataire

Pas sûr que vous appréciiez vraiment l'ambiance dans laquelle vous évoluez (au moins depuis 2020) et qui laisse probablement un peu à désirer. Vous semblez contraint de revoir un mode de communication qui a fait son temps et ne vous permet plus d'échanger en toute authenticité avec les autres. D'où la nécessité d'adopter pour un temps un ton plus rigoureux et d'afficher la détermination de ne plus rien prendre à la légère ! Une attitude qui a pu éloigner ceux qui n'étaient pas sincères avec vous, mais vous permet in fine d'être vraiment vous-même !

Vie Sociale: Sur le pont !

Si jusqu'à la fin septembre vous oeuvrez pour mettre au point un projet qui vous tient à coeur, pour ouvrir l'avenir à votre guise et diriger avec autorité les opérations, prenez le recul et le temps nécessaires ensuite (notamment entre le 30 octobre et le14 novembre) pour peaufiner vos plans et stratégies. Travaillez dans l'ombre et si possible sans faire trop de vagues pour espérer creuser les fondations de vos travaux sur du solide ! À partir du 13 décembre, il ne sera plus question d'attendre, d'atermoyer, mais bien de vous lancer avec force, courage et détermination dans l'aventure. Certains profiteront de la conjoncture pour débuter un nouveau cycle d'expansion, d'autres pour quitter le navire pour embarquer ailleurs ou autrement.


Forme: N'abusez pas de vos forces !

Saturne en plombant parfois vos échanges a pu parallèlement vous exposer à des baisses de moral. Heureusement, cet automne vous renouez peu à peu avec une fluidité de parole. Un succès que vous n'aurez pas volé et dont vous pourrez peut-être dès le début de l'hiver apprécier l'heureuse portée en famille! Veillez juste (entre le 30 octobre et le 14 novembre) à ne pas trop vous agiter et à vous ménager, car vous n'êtes pas à l'abri d'un petit problème inflammatoire.

Conseils

Cet automne vous en finissez avec un climat plutôt frustrant sur le plan de la communication avec le proche entourage. Vous avez raison de tenir bon et de ne pas faire trop de concession sur l'essentiel puisque c'est votre authenticité qui vous permettra à l'avenir d'être accepté et respecté tel que vous êtes !

Sagittaire du deuxieme décan (03 décembre au 12 décembre)

Amour: Pas facile de faire passer vos messages !

Depuis le printemps dernier, vous avez probablement souffert d'une communication difficile voire parfois à l'arrêt avec un entourage qui semble constamment vouloir vous coincer dans vos retranchements. Si l'automne devrait moins vous exposer à ces fluctuations pénibles, vous serez dès le 13 décembre de nouveau confronté à ce climat délétère ! Il sera alors peut-être temps de vous affirmer, d'imposer un ton différent. Histoire tôt ou tard de faire bouger les lignes et de faire évoluer votre quotidien comme vous l'entendez. Prenez le temps de vous pencher sur votre passé (passif) émotionnel fin septembre ! Vénus entre le 16 et le 26 octobre pourrait bien booster votre pouvoir de séduction et aiguiser vos appétits entre le 16 et le 30 novembre !


En couple

Vous peinez depuis la mi-mars à communiquer harmonieusement avec votre entourage. On vous reproche de tout prendre trop au sérieux, de faire la tête. Vous essayez juste en fait d'adopter le bon ton afin qu'on ne vous marche plus sur les pieds. Une conjoncture difficile à gérer vous qui aspirez tant à ce que votre vie quotidienne change et vous offre plus de liberté de manoeuvre ! Tenez bon jusqu'à la mi-février 2022 où l'ambiance pourrait alors réchauffer at home et le courant mieux passer entre vous et les vôtres !

Cébataire

Vous venez de traverser de possibles remous et n'êtes pas à l'abri encore cet automne d'incidents de parcours qui pourraient perturber la communication entre vous et les vôtres. Pas question cependant pour vous de renoncer à ce que vous croyez et essayez de faire comprendre aux autres ! Persévérez cet automne dans cette entreprise même si à partir du 13 décembre, vous serez de nouveau probablement confronté au même dilemme : trouver votre voie (et votre voix) pour tôt ou tard tracer la route à votre idée sans avoir trop de comptes à rendre !

Vie Sociale: Ne précipitez rien !

Vous serez déterminé à aller de l'avant et vous investirez (entre le 30 septembre et le 15 octobre) avec une belle puissance de tiret une autorité incontestable dans un projet qui requiert a priori beaucoup d'énergie et de force de caractère pour être mené à bien ! Tâchez cependant de ralentir un peu le mouvement entre le 14 et le 29 novembre où vous aurez tout intérêt à prendre le temps nécessaire pour fonder vos plans sur du solide afin qu'ils tiennent bien la route ! Veillez également à ne pas éveiller la jalousie d'un entourage sur ses gardes et à ne pas titiller une adversité embusquée qui vous attend peut-être au tournant !


Forme: Tenez bon !

Vous avez parfois le sentiment d'avancer à reculons qu'on vous prive de votre liberté de mouvement et d'expression et qu'on ne vous comprend pas. Une traversée qui peut vous plomber parfois le moral, mais vaut la peine d'être tentée, car à long terme, elle pourrait bien vous permettre d'être pris définitivement au sérieux ! Songez toutefois à vous économiser un peu entre le 14 et le 29 novembre où vous n'êtes pas totalement à l'abri d'un incident de parcours.

Conseils

Vous ne garderez pas forcément un souvenir impérissable de l'année 2021 qui vous prive d'une liberté d'expression et de mouvement, d'une légèreté qui vous manquent tant. Pour tenter de passer le cap sans trop déprimer, dites-vous que vous luttez in fine pour la bonne cause : la vôtre et que vous finirez par l'emporter !

Sagittaire du troisieme décan (13 décembre au 21 décembre)

Amour: Le mieux sera l'ennemi du bien cet automne !

Depuis la mi-mars, la conjoncture semble vouloir largement favoriser vos échanges et place peut-être sur votre route des êtres qui vous plaisent. Vous profitez de ces ondes positives pour enrichir de manière conséquente votre carnet d'adresses et communiquer tous azimuts avec vos proches et le monde extérieur. Une excellente période donc pour nouer des contacts précieux, utiles et agréables et pourquoi pas faire des rencontres déterminantes. Misez sur votre charisme et une bonne humeur contagieuse pour attirer et retenir l'attention de qui vous voulez (ou vous plaît), mais évitez pourtant d'en faire trop si vous ne voulez pas qu'on pense que vous êtes intéressé ou un peu superficiel !


En couple

Vous ne devriez cet automne avoir aucun mal à rallier les suffrages de votre entourage! Jupiter vous dote d'un rayonnement exceptionnel susceptible d'attirer à vous des êtres sous le charme ! Profitez de ces atouts en or pour effectivement vous faire apprécier de tous, mais n'en abusez pas. Au risque qu'on doute de votre honnêteté sur le plan relationnel, sentimental ! Prenez le temps de tirer les leçons du passé entre le 28 septembre et le 7 octobre ! Vous serez alors en mesure (entre le 26 octobre et le 5 novembre) de briller sans frimer et d'exprimer vos désirs sans les imposera à partir du 30 novembre !

Cébataire

Nul doute que vous n'ayez toutes les chances encore cet automne de faire mouche et des touches. Jupiter exalte votre pouvoir de séduction qui opère sans mal sur une assistance a priori sous le charme. Le seul possible hic qui pourrait faire capoter vos tendres offensives. Une tendance à vous croire irrésistible qui pourrait finir par agacer. Prenez donc un peu de recul sur cette prometteuse conjoncture entre le 28 septembre et le 7 octobre. Histoire de ne pas réitérer les erreurs du passé et d'être en mesure de rayonner tous azimuts entre le 26 octobre et le 5 novembre.

Vie Sociale: Une énergie puissante à canaliser... un peu !

Le courant passe bien entre vous et les autres et vos idées géniales, votre charisme semble définitivement vous attirer les bonnes grâces non seulement de vos proches, mais également de personnalités qui apprécient la vôtre ! De quoi faire des étincelles cet automne pour peu toutefois que vous n'abusiez pas de votre rayonnement pour aveugler tout le monde ! Si rien ne semble pouvoir retarder la mise en oeuvre d'un projet qui vous tient à coeur entre le 15 et le 30 octobre, ne zappez pas pour autant la case réflexion qui vous permettra de jauger vos réelles possibilités d'action et d'être ainsi en mesure bientôt (en janvier prochain) de monter au créneau pour concrétiser vos plans en alors en pleine possession de vos moyens !


Forme: Restez (au moins un peu) prudent !

Boosté au mental et au moral par Jupiter qui exalte votre bonne humeur, favorise vos échanges et dope sans nul doute votre cote d'amour et de popularité, vous ne devriez manquer ni d'enthousiasme ni de ressort pour aborder, dérouler et boucler l'automne en beauté et en forme. Veillez cependant (entre le 29 novembre et le 13 décembre) à ne pas trop tirer sur la corde, car vous n'êtes pas invincible ! Si vous êtes alors tenté de tirer sur la corde, abstenez-vous.

Conseils

Une saison que vous abordez et terminez sous la coupe d'un Jupiter qui booste vos échanges et vous dote d'un enthousiasme communicatif. Tout pour plaire donc si vous consentez toutefois à ne pas trop en faire, en dire au risque que vos atouts ne finissent par se retourner contre vous . Avouez que ce serait dommage.



6 commentaires - Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021
(dernier message le 12/10/2021 à 17:32)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/10/2021 à 17h32

Fleur
Posté le 12/10/2021 à 14h39
Bonjour,
Je suis née le 18/12/57 à 17h15 . Je souhaiterais ,svp, savoir ce que l'avenir me réserve sur le plan sentimental pour les prochains mois ?
Voici quelques nombres qui me viennent comme ça : 4,8, 12, 16, 18,25, 27.
Je vous remercie.
Bien cordialement.
Bonjour Fleur, merci de votre message :) Voici le lien pour lire votre horoscope mensuel horoscope mensuel ainsi que nos achives qui vont jusqu'en 2025 : Découvrez vos horoscopes mensuels de 2022 à 2025. Vous pouvez aussi consulter votre horoscope personnalisé, voici le lien: prévisions astro personnalisées Cet horoscope vous donnera de précieux conseils pour les prochaines semaines et trimestres. Bonne fin de journée et semaine !
Fleur
Posté le 12/10/2021 à 14h39
Bonjour,
Je suis née le 18/12/57 à 17h15 . Je souhaiterais ,svp, savoir ce que l'avenir me réserve sur le plan sentimental pour les prochains mois ?
Voici quelques nombres qui me viennent comme ça : 4,8, 12, 16, 18,25, 27.
Je vous remercie.
Bien cordialement.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/09/2021 à 06h07

elfee
Posté le 28/09/2021 à 16h11
bonjour et merci pour mon horoscope jaime bien . merci .
Bonjour elfee, merci pour votre sympathique commentaire. vous avez lu votre horoscope trimestriel, voici vos prévisions mensuels d'octobre >> Votre horoscope mensuel Sagittaire octobre 2021. Très bonne journée !
elfee
Posté le 28/09/2021 à 16h11
bonjour et merci pour mon horoscope jaime bien . merci .
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/09/2021 à 07h43

Klasse
Posté le 17/09/2021 à 13h30
très vrai et bien vu pour le troisième décan vraiment vous avez plus que de l'intuition !
le don de claire-voyance
Merci Klasse pour votre message qui fait très plaisir et que je vais transférer à Jocelyne notre astrologue. Bonne semaine !
Klasse
Posté le 17/09/2021 à 13h30
très vrai et bien vu pour le troisième décan vraiment vous avez plus que de l'intuition !
le don de claire-voyance
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici