Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Été 2018

Redigé par Jocelyne

Amour : l'avenir en ligne de mire !
Vous aspirez à faire évoluer votre vie affective, votre duo ou à dénicher la perle rare en début de saison où des ambitions en tout genre vous animent. Jusqu'au 10 juillet, Vénus vous en offre l'opportunité ami Sagittaire si vous parvenez toutefois à maîtriser au moins un peu vos désirs et à ne pas vous laisser mener par des passions et appétits excessifs ! À partir du 10 juillet, vous userez vraisemblablement de l'atout charme pour marquer les esprits (et les coeurs) en société où vous souhaiterez sans doute renforcer votre influence et peut-être étendre votre cercle relationnel ! Entre le 6 août et le 9 septembre, place aux projets qui vous enchantent et que vous souhaiterez creuser afin de les mettre en place le plus vite possible. Depuis l'automne 2017, vous préparez dans l'ombre vitre remontée vers la lumière et devriez profiter de l'été pour peaufiner vos stratégies afin d'être en mesure de franchir un cap bientôt en pleine possession de vos moyens ! Vous devriez d'ailleurs terminer l'été en pleine réflexion et bien inspiré alors de prendre le recul nécessaire pour déterminer ce qui vaut la peine d'être conservé, amélioré pour tourner certaines pages en douceur et en ouvrir d'autres à partir de novembre 2018 alors en connaissance de cause !


1er décan (23 novembre-2 décembre) : la réflexion s'impose !
Vous débutez l'été un peu à cran, pressé par des problématiques financières ou liées au pouvoir qui vous maintiennent plus ou moins à cran (le 27, le 30 juin et le 5 juillet) ? Profitez alors des grâces de Vénus (entre le 10 et le 19 juillet) pour rallier les suffrages et vous faire remarquer et surtout apprécier en société le 12 et le 14 ! Le courant au un peu de mal à passer entre vous et l'autre, les autres fin juillet (le 25, le 27) et début août (le 2) ? Vous êtes sans doute un peu coincé cet été par des impératifs professionnels et l'envie d'alléger un peu la charge, changer la donne ou grimper les échelons. Résultat, vous êtes peu disponible pour quoi que ce soit d'autres et vos amours pourraient en pâtir ou tout du moins se voir relégué en arrière-plan ! Entre le 6 et le 17 août, vous aurez cependant à coeur d'échanger avec qui vous aimez sur les tendres projets que vous avez en tête (le 8) mais vous sentirez un peu bloqué dans vos élans (le 10) par un manque de moyens qui vous coupe les ailes ! Heureusement cet été, vous bénéficiez du soutien d'Uranus qui pourrait vous permettre d'ouvrir d'autres voies, de faire bouger les lignes et de vous libérer de pressions constantes. Notamment fin août (le 25) et début septembre (le 7) où se profilent à l'horizon des opportunités d'orienter votre destinée dans le bon sens (le vôtre) et ainsi de commencer à respirer plus à votre aise. En fin de saison, Vénus vous invitera à réfléchir à votre vie affective, à en faire le bilan ! Une pause indispensable a priori pour déterminer in fine ce qui doit être changé ou abandonné pour que vous vous sentiez également dans ce domaine en adéquation avec votre soif (qui monte, qui monte) de débuter bientôt un nouveau cycle d'expansion délesté de toute charge ou comportement devenu obsolète !

En couple, un été où vous aurez sans doute trop à faire pour vous consacrer à l'autre. Vous devez faire face à des responsabilités importantes (financières, sociales, matérielles) et trouver si possible le moyen de sortir d'une éventuelle impasse. La conjoncture devrait cet été vous aider à entrevoir des issues de crise et vous offrir des opportunités d'entrevoir l'avenir autrement. Un été un peu chahuté mais qui devrait contribuer à vous ouvrir des perspectives en attendant l'arrivée de Jupiter dans votre signe et décan le 8 novembre prochain. Un autre cycle d'expansion se profile donc à l'horizon et vous passerez sans doute la majeure partie de votre temps cet été à préparer la suite. Vos amours ? Pas vraiment votre priorité. Notez qu'à partir du 9 septembre et jusqu'à la mi-décembre, vous vous poserez beaucoup de questions et passerez en revue ce qui dans la relation peut ou pas (ou plus) tenir la route !

Célibataire, vous n'aurez pas trop le loisir ni forcément l'envie de badiner avec l'amour cet été où vous aurez visiblement d'autres chats à fouetter. Vous devrez trouver entre autres, des solutions pour vous dégager d'une crise financière qui vous plombe ou pour faire des investissements qui grèvent votre budget (achat immobilier par exemple). Vous aspirez à sortir d'une situation un peu pesante en empruntant des voies inédites, parfois en sautant dans le train des opportunités en marche. Vous serez donc à l'affût sur le plan pro et social et peu dispo pour faire la cour à qui que ce soit. D'ailleurs à partir du 9 septembre, vous aurez davantage tendance à vous retourner sur le passé qu'à vous lancer dans l'aventure. Histoire peut-être de déterminer ce qui au final pourrait vous convenir et valoir la peine que vous vous investissiez vraiment !


2ème décan (3 décembre-12 décembre) : en plein préparatifs... positifs !
Vous voilà mobilisé dès le début de la saison par des transformations à opérer pour préparer l'avenir. Jupiter squatte jusqu'au 19 septembre dans l'ombre de votre signe et vous invite à peaufiner vos plans pour espérer débuter un nouveau cycle d'expansion dès la fin décembre prochain. Vous disposerez cet été de nombreux soutiens planétaires pour y parvenir et tirer haut la main votre épingle du jeu ? Vous commencez fort en juillet (le 5, le 8) où vous ouvrez avec zèle et talent pour faire bouger les lignes notamment en famille (déménagement, bébé à venir...) et pourrez compter aux alentours du 22 sur votre charme irrésistible pour rallier les suffrages autant en amour qu'en société ! Idem en fin de mois (le 28) où vous pourriez même user de vos atouts pour décrocher le jackpot et obtenir les moyens d'améliorer le quotidien ! La seule période vraiment critique de l‘été (et encore...) se situe lors d'une première quinzaine d'août où vous vous sentirez un peu coincé aux entournures ! Vous devez préparer l'avenir et peut-être renoncer à certains plaisirs (vacances, voyages), vos ambitions prennent le pas sur votre soif de vous évader ? Acceptez sans trop vous plaindre une frustration qui devrait céder aux alentours du 19 face à des perspectives qui comment à prendre forme et à des projets qui vous soulèvent de terre ! La fin de l'été s'annonce tout aussi prometteuse. Ainsi devriez-vous bénéficier le 11, le 12 et le 16 septembre de conditions optimales pour développer et exploiter plus pleinement vos talents, marquer des points sur le plan pro et alors mine de rien pousser vos billes dans le bon sens en famille. Une installation, une expansion et un nouveau cycle de vie qui commence à se préciser et devrait prendre forme à partir de décembre !

En couple, c'est à l'avenir de votre famille que vous songerez cet été et vous passerez la majeure partie de la saison à poser les jalons de votre expansion future. Vous n'aurez de cesse de tirer le meilleur parti d'un ciel infiniment porteur pour mettre toutes les chances de votre côté d'ouvrir l'avenir vitre guise. Et votre duo ? Il devra certainement attendre que vous ayez concrétisé vos plans et atteint votre idéal avant de reprendre du poil de la bête ! Un moindre mal au regard de ce que vous aurez accompli pour votre clan.

Célibataire, vous avez cet été en tête des plans qu'il vous importe de réaliser et qui concerne vraisemblablement une installation dans des conditions rêvées et espérées. Vous oeuvrez donc pour optimiser vos possibilités déjà très importantes de poser les jalons d'une vie future qui vous inspire. Vous serez alors sans doute un peu moins disponible pour courir le guilledou et davantage mobilisé par vos préparatifs soutenus par le ciel que par la quête de l‘âme soeur. Quoi que ? L'un n'empêchant pas l'autre, gageons que porté par vos réussites, vous rayonnerez suffisamment cet été pour espérer de surcroît séduire tous azimuts !


3ème décan (13 décembre-21 décembre) : vous oeuvrez pour l'avenir !
Vous commencez l'été davantage obnubilé par l'état de vos finances qui peut laisser à désirer (le 23 juin, le 12 juillet) que par celui de vos amours même si Vénus peut vous donner envie entre le 1er et le 10 juillet de décoller, de planer et de vous investir pour dénicher la perle rare ou faire évoluer vos liens actuels ! Vous userez toutefois plus de vos charmes entre le 28 juillet et le 6 août pour briller en société et faire le show que pour vraiment cultiver vos attachements ou en créer de vraiment déterminants ! D'ailleurs c'est bien vos ambitions qui seront au centre des débats une bonne partie de l'été ou des discussions et négociations pourraient donc prendre le pas sur votre vie sentimentale. Prévoyez ainsi des échanges concernant vos possibilités d'expansion professionnelle à partir de la mi-juillet. Ils devraient piétiner à partir du 26 et ne reprendre alors qu'à partir du 19 août, vous maintenant donc quelque peu sous pression et à quai ! Place aux plus tendres projets entre le 27 août et le 9 septembre où l'amour (ou l'amitié) pourrait reprendre ses droits (le 3) ! Vous devriez boucler l'été (le 23 juillet) bien décidé à conforter ce que vous aurez parfois péniblement obtenu cet été ! À partir du 19 septembre, Jupiter vous aidera à concevoir et peaufiner les plans qui vous permettront en 2019 d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire et de commencer un nouveau cycle de vie un cran au-dessus !

En couple, si vous voulez prendre des en vacances, partez de préférence début juillet où Vénus exaltera votre soif d'évasion et entre la fin août et le début septembre où l'amour devrait reprendre ses droits. Sinon, vous serez quelque peu obsédé par des négociations en cours concernant votre évolution sociale et n'aurez pas vraiment l'esprit libre pour faire des folies avec un partenaire qui restera alors peut-être un peu sur sa faim. Peu importe, vous visez des objectifs ambitieux et devriez dès la rentrée être en mesure d'atteindre vos objectifs et de vous préparer alors un avenir meilleur et surtout plus en adéquation avec votre quête personnelle. Et pour l'instant, qu'on se le dise. C'est tout ce qui compte !

Célibataire, idem pour vous qui n'aurez pas vraiment le temps ni la disponibilité d'esprit pour vous investir sérieusement dans une relation durable. Vous visez des objectifs qui vous tiennent à coeur et devrez soutenir des débats serrés qui vous maintiendront plus ou moins sur le pied de guerre tout l'été. Pas vraiment alors les meilleures dispositions pour badiner avec l'amour même si l'un n'empêche pas l'autre !


Mon conseil :

Une saison où vous serez souvent super conscient d'arriver au bout d'un système ou d'une mode de fonctionnement qui demande à être revu et corrigé. Utilisez alors cet été à bon escient, c'est-à-dire pour hiérarchiser vos priorités que ce soit en amour ou ailleurs afin d'aborder l'arrivée de Jupiter dans votre signe (à partir de novembre) prêt à aller de l'avant et autant que possible sans plus traîner de boulets inutiles ou laisser de questions sensibles en suspens !

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Sagittaire:
Horoscope trimestriel du Sagittaire en amour
Horoscope trimestriel du Sagittaire coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Sagittaire coté forme





14 commentaires - Sagittaire, votre horoscope amoureux de l'Été 2018
(dernier message le 20/06/2018 à 07:17)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/06/2018 à 07h17

Magali
Posté le 19/06/2018 à 15h55
Merci Emmanuelle pour votre réponse?et merci pour le lien des prévisions astrales gratuites j y ai regardé et l ensemble me semble très juste lol. Merci pour tout ce travail...j ai inscrit mon ami sur votre site. Il aime. Les hommes quoi qu on en dise lise leur horoscope. A bientôt.
Bonjour Magali, merci pour votre commentaire qui encourage toute l'équipe et pour avoir inscrit votre ami sur notre site. Nous comptons de nombreux hommes parmi nos fidèles lecteurs :) Très bonne journée à vous deux !
Magali
Posté le 19/06/2018 à 15h55
Merci Emmanuelle pour votre réponse?et merci pour le lien des prévisions astrales gratuites j y ai regardé et l ensemble me semble très juste lol. Merci pour tout ce travail...j ai inscrit mon ami sur votre site. Il aime. Les hommes quoi qu on en dise lise leur horoscope. A bientôt.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/06/2018 à 06h59

Magali
Posté le 18/06/2018 à 16h26
Bonjour. Tout d abord merci pour votre horoscope j adore et je suis,que cela soit en amour, ou travail en plein dedans. Amour c est bébé en prévision travail j ai retrouvé mon 1 et amour qui est sagittaire aussi et on a un projet commun ensemble qui je pense avancera cet été. Merci
Magali, que de bonnes nouvelles et de beaux projets en perspective ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation et tout le meilleur :) A bientôt.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/06/2018 à 06h57

Magali
Posté le 18/06/2018 à 16h28
J ai oublié de dire merci pour votre horoscope au plus proche de la réalité cela fait des années que je vous lis et je n ai jamais été déçu de vos prévisions toujours juste. Merci Emmanuelle
Bonjour Magali, merci pour votre sympathique commentaire qui encourage toute l'équipe et votre fidélité, nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes et guider chacun d'entre vous :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Magali
Posté le 18/06/2018 à 16h28
J ai oublié de dire merci pour votre horoscope au plus proche de la réalité cela fait des années que je vous lis et je n ai jamais été déçu de vos prévisions toujours juste. Merci Emmanuelle
Magali
Posté le 18/06/2018 à 16h26
Bonjour. Tout d abord merci pour votre horoscope j adore et je suis,que cela soit en amour, ou travail en plein dedans. Amour c est bébé en prévision travail j ai retrouvé mon 1 et amour qui est sagittaire aussi et on a un projet commun ensemble qui je pense avancera cet été. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2018 à 07h54

antoinette
Posté le 15/06/2018 à 21h27
Bonjour,

j'aimerai savoir si cette année je vais enfin trouver l'amour, je suis divorcée depuis bientôt 20 ans et je commence à desesper. Merci
Bonjour antoinette, C'est une question personnelle à laquelle on ne peut pas répondre sans analyser minutieusement votre carte de naissance et les transits précis du moment. Si vous souhaitez un éclairage précis sur votre avenir sentimental, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien: question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2018 à 07h14

doulent
Posté le 18/06/2018 à 06h50
Depuis quelques temps vos analyses correspondent au niveau amoureux à ce que je suis en train de vivre dans ma propre vie elles s'avèrent assez juste.
Pour ma part je voudrais savoir si au niveau financier mes problèmes vont s'arranger.
merci
bonne journée
Bonjour doulent, merci pour votre sympathique commentaire, nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes :) Je vous invite à consulter gratuitement votre horoscope hebdomadaire qui vous donnera le climat financier pour votre signe traditionnel via ce lien >> Horoscope Hebdo du Sagittaire. Pour avoir une réponse précise et personnalisée, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à notre astrologue en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
doulent
Posté le 18/06/2018 à 06h50
Depuis quelques temps vos analyses correspondent au niveau amoureux à ce que je suis en train de vivre dans ma propre vie elles s'avèrent assez juste.
Pour ma part je voudrais savoir si au niveau financier mes problèmes vont s'arranger.
merci
bonne journée
antoinette
Posté le 15/06/2018 à 21h27
Bonjour,

j'aimerai savoir si cette année je vais enfin trouver l'amour, je suis divorcée depuis bientôt 20 ans et je commence à desesper. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/06/2018 à 10h07

lucio
Posté le 15/06/2018 à 09h19
pourriez vous me dire si je vais y arriver car je suis divorcé à la retraite et j'ai une fille a ma charge
Bonjour lucio, C'est une question personnelle à laquelle on ne peut pas répondre sans analyser minutieusement votre carte de naissance et les transits précis du moment. Si vous souhaitez un éclairage précis sur votre situation, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien: question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/06/2018 à 10h04

gilou
Posté le 15/06/2018 à 10h00
pouvez vous me dire si un jour je vais rencontrer une personne qui partagera ma vie .j'en ai assez d'etre seul
Bonjour gilou, il faut toujours garder espoir et cultiver la pensée positive car la roue finit toujours par tourner et chacun a le droit au bonheur ! Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir sentimental, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Très bonne journée et à bientôt sur notre site
gilou
Posté le 15/06/2018 à 10h00
pouvez vous me dire si un jour je vais rencontrer une personne qui partagera ma vie .j'en ai assez d'etre seul
lucio
Posté le 15/06/2018 à 09h19
pourriez vous me dire si je vais y arriver car je suis divorcé à la retraite et j'ai une fille a ma charge
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.