Horoscope Amoureux de Mai 2021 pour le signe du Sagittaire

Redigé par Jocelyne

Climat Astral

Comptez sur Vénus qui vous encourage à renforcer les liens avec ceux que vous aimez, elle favorise de tendres échanges et Jupiter soutient votre épanouissement en famille. N'abusez pas de votre pouvoir pour leur imposer ce qui vous tient à coeur : il faut discuter pour poser les jalons d'un bonheur à venir sur des bases solides et surtout communes. C'est en vous mobilisant sur ce terrain familial que vous pourrez orienter les situations dans le bon sens : le dialogue, la concertation, un peu de modération et de réalisme donneront envie à vos proches de vous suivre dans l'aventure.

Humeur

Vous avez beau faire énormément d'efforts pour assumer vos responsabilités au quotidien, vous commencez le mois plombé par un sentiment d'impuissance, voire d'échec. Mais vous trouvez rapidement des solutions susceptibles d'alléger votre routine et vous parvenez à gérer plus librement l'intendance. Vous ouvrez un dialogue constructif avec vos proches, Vénus vous aide à arrondir les angles pour construire des échanges plus aimants avec votre entourage. N'allez pas vers l'excès et ne pensez pas que vous pouvez tout gérer ou que tout est possible, vous pourriez provoquer de petits litiges avec des proches qui aimeraient plus de prudence et de modération.

Amour

Au début du mois, vous cherchez d'abord à gérer au mieux l'intendance, vous rendez service à tout le monde et, à partir du 9, Vénus vous invite à vous rapprocher plus tendrement de votre partenaire. Vous privilégiez le dialogue, vous vous mettez à l'écoute de vos proches et vous resserrez les liens avec l'entourage autour d'une communication plus attentive, sans imposer vos idées ou votre vision des choses à personne. Vous avez envie d'investir dans un achat immobilier, de fonder une famille ou de l'agrandir? Quelles que soient vos priorités en mai, vous voulez avant tout vous épanouir en excellente compagnie.

Argent

Vous semblez plus concerné ce mois-ci par les améliorations à apporter à votre habitat pour garantir votre épanouissement qu'à la promotion de vos ambitions sociales. Mais, pour avoir de l'argent, il faut travailler et vous vous plongez donc dans vos responsabilités pour étoffer votre compte en banque. Vénus et Jupiter devraient vous aider à investir à bon escient et, plus globalement, à prendre les bonnes décisions concernant votre portefeuille : la chance suivra. Le seul risque que vous courez en mai, c'est de dépenser sans compter. Alors, si vous sentez que votre enthousiasme vous pousse à l'excès, calmez-vous et préservez vos acquis pour tenir la distance.

Travail

Pour faire évoluer votre situation, vous pouvez compter sur Mars jusqu'au 9 : il aiguise votre combativité, même si votre activité professionnelle ne fait pas partie de vos priorités en mai. À moins que vous ne dirigiez votre propre société, ou que vous collaboriez à une entreprise familiale. Dans ce cas, Jupiter pourrait étendre votre influence et vous aider à prospérer à partir du 13. Vos efforts pour dégager des solutions dynamiques susceptibles d'améliorer le quotidien ou de renouveler vos méthodes pour retrouver une certaine liberté de manoeuvre seront payants. Par ailleurs, Vénus apporte du liant dans vos échanges et vous renouez avec des conditions de travail dignes de ce nom.

Loisirs

Encouragé par Jupiter qui favorise votre vie de famille, vous utilisez vos moments de loisir pour contribuer à l'épanouissement général. C'est parti pour des randonnées à plusieurs, des matches dans le jardin ou des jeux de société. Vous prenez grand plaisir à vous entourer de bonnes volontés pour concocter des repas délicieux et tout le monde s'y met pour illuminer votre foyer de bonne humeur et de créativité. C'est le moment de sortir les Legos, les puzzles ou de faire ensemble de courtes vidéos comiques à poster sur le net. Le tout reste de vous dépenser à bon escient, sans abuser de vos forces ni de vos pouvoirs.

Dates clés

- Lundi 3 mai, vous peinez à communiquer avec un entourage qui fait bloc contre vous. Ne baissez pas les bras et continuez sur votre lancée.

- Samedi 8 mai, ne profitez pas de votre popularité pour vous faire remarquer, au risque qu'on vous trouve trop bruyant.

- Mercredi 12 mai, n'abandonnez pas le combat, vous débloquez, par des moyens audacieux, une situation qui semblait au point mort.

- Dimanche 23 mai, ne sortez vos arguments que si vous êtes certain qu'ils collent à la réalité pour ne pas décevoir ou faire douter de vous.

- Jeudi 27 mai, n'abusez pas de votre charme pour influencer vos proches, vous risquez de semer le doute dans les esprits.

Conseils

Même si vous employez majoritairement vos ressources pour contribuer à votre épanouissement affectif et familial en mai, vous faites aussi preuve de combativité sur le plan professionnel. À vous de doser vos énergies pour que vos initiatives donnent envie aux autres de vous suivre. Comptez aussi sur Vénus à partir du 17 pour faciliter les échanges et vous offrir un répit bien mérité.



0 commentaire - Horoscope Amoureux de Mai 2021 pour le signe du Sagittaire



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici