Horoscope Amoureux d'Août 2018 pour le signe du Bélier

Redigé par Jocelyne

Amour : un mois tout sauf tiède !
Un mois où vos appétits en tout genre seront certainement développés et où vous chercherez à les assouvir sans tarder (vous n'êtes pas Bélier pour rien) ! Jusqu'au 23 août, le Soleil tend à accroître votre pouvoir de séduction et Vénus, à partir du 9 vous invite décidément à faire un pas vers l'autre. Une belle alchimie qui pourrait vous permettre de jouir pleinement du moment présent mais ne vous mettra toutefois pas forcément à l'abri d'excès de zèle ou de gourmandise. Retour en classe, au bureau ou à la maison, a priori prévu à partir du 23 où l'ambiance semble plus studieuse. Mais gageons que vous aurez d'ici là tiré le meilleur parti de tendances affriolantes à gérer toutefois avec un soupçon de modération ami Bélier si vous souhaitez terminer l'été en beauté et en douceur !


1er décan (21 mars-1er avril) : Gardez toujours le contrôle !
Entre le 6 et le 17, Vénus se fait votre alliée et pourrait donner un fameux coup de pouce à vos projets aux alentours du 8 ! À vos amours également puisque la tendre planète de concert avec Mars attise vos désirs et vous invite à tirer ensemble de tendres plans sur la comète. Fréquentez vos amis dont l'influence s'avérera stimulante et saisissez toutes les opportunités qui passeront à votre portée de vous amuser et de nourrir des échanges agréables et constructifs. Restez en effet toujours (au moins un peu) en prise avec la réalité qui risque de vous rappeler sinon à l'ordre et d'engendrer quelques frustrations susceptibles de rafraîchir un peu l'ambiance (le 10) !

En couple, vous mettrez tout en oeuvre pour vous rapprocher de l'autre et rallumer la flamme, nourrir une complicité qui vous exalte par le biais de projets enthousiasmants (le 8) mais devrez réduire un peu la voilure aux alentours du 10 où vous serez contraint de composer avec une réalité un peu moins glamour. Serrage de ceinture dont vous vous féliciterez cependant en fin de mois où votre approche raisonnable devrait être saluée et peut-être même récompensée.

Célibataire, vous aurez soif de vivre à cent à l'heure, de vous lancer dans l'aventure et d'exprimer et vivre vos désirs. Misez sur votre capacité à vous relier et à envoûter (le 8) pour faire des touches ou rassembler autour de vous vos amis fidèles pour vivre ensemble des moments forts même si une réalité moins fun vous rappelle à l'ordre (pression ou obligations professionnelle) le 10 et assombrit quelque peu votre humeur. Acceptez de composer avec ces écarts de températures qui, si vous les abordez en conscience, vous permettront en fin de mois (le 25) d'avancer vite et bien.


2ème décan (2 avril-11 avril) : que voulez-vous vraiment ?
Jusqu'au 12, vous voilà tout feu tout flamme et bien décidé à profiter de l'été pour souffler sur les braises. Si vous en manquez ni de charme ni d'arguments pour y parvenir, évitez cependant d'abuser de vos atouts (et de votre bagout) si vous ne voulez pas dépasser les bornes et vivre des instants magiques et des émotions fortes plutôt que des amours où le mieux risque d'être l'ennemi du bien (le 6, le 9, le 11) ! Tâchez alors de canaliser votre libido pour qu'elle vous entraîne haut mais pas trop loin. Heureusement, vous serez mieux inspiré ensuite et déclinerez vos histoires en toute complicité et volupté le 18, le 19 où vous saurez quoi dire et quoi faire pour satisfaire le partenaire ou dénicher la perle rare.

En couple, si le début du mois promet d'être chaud, veillez cependant à ne pas imposer à l'autre vos désirs et ne négligez en aucun cas une concertation préalable qui vous permettra de combler vos attentes sans risquer de trop surprendre, voire de déplaire à l'élu de votre coeur. L'harmonie reviendra cependant aux alentours du 18 et du 19 où vous vous retrouverez et vous aimerez enfin sur la même longueur d'onde !

Célibataire, certes vous êtes un peu en manque mais ce n‘est toutefois pas une raison pour faire le show au risque de susciter la méfiance alentour. Si vous souhaitez vraiment attirer mais également retenir l'attention de qui vous plaît, songez à moins en faire (le 6, le 9, le 11) et ainsi à donner de vous une image plus sérieuse et digne de confiance qu'exagérément aventureuse. À moins évidemment que vous ne pensiez en août qu'à jouir pleinement du moment présent sans trop vous poser de question. Vous renouerez pourtant avec votre envie d'instaurer une vraie complicité entre vous et l'autre le 18 et le 19 où les opportunités ne devraient alors pas manquer de faire évoluer votre situation amoureuse dans le bon sens !


3ème décan (12 avril-20 avril) : surfez sur l'air du temps !
Entre le 12 et le 23, le Soleil allume le feu, booste votre libido et à partir du 27, Vénus vous invite à ouvrir un tendre dialogue avec l'autre. Les ingrédients parfaits pour vivre de délicieux moments de partage avec un partenaire aux anges. Rien ne semble vouloir contrarier votre épanouissement affectif en août. Alors sans hésiter et pour une fois, laissez-vous porter par les éléments !

En couple, un mois où vos amours devraient échapper à toute turbulence ? Profitez-en pour refaire le monde et le plein d'énergie à dépenser voluptueusement ensemble si vous réussissez toutefois à oublier les pressions qui persistent au bureau. Essayez de lever le pied en août où quoi que vous ayez envie de tenter, vous ne serez véritablement efficace qu'à partir du 27 !

Célibataire, le Soleil vous dote d'un charme à couper le souffle entre le 12 et le 23 et Vénus vous garantit de bien tendres échanges à partir du 27 ! Un climat astral donc plutôt favorable à vos amours ! Misez sur ce mois sans nuage (ou presque) pour vous lancer dans l'aventure et faire des conquêtes ou une tout simplement avec laquelle vous souhaiteriez en fin de mois prolonger la fête et nouer un lien plus sérieux peut-être ?


Mon conseil :

Vous voudrez tout en août et de préférence tout de suite ! Veillez cependant à ne pas trop exagérer vos possibilités qui, si elles sont immenses, restent cependant à contrôler si vous souhaitez effectivement prendre du bon temps sans avoir à payer une note trop élevée.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Bélier:
Horoscope mensuel du Bélier en amour
Horoscope mensuel du Bélier coté vie sociale
Horoscope mensuel du Bélier coté forme
Horoscope mensuel du Bélier avec nos conseils





2 commentaires - Horoscope Amoureux d'Août 2018 pour le signe du Bélier
(dernier message le 25/07/2018 à 09:34)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/07/2018 à 09h34

le_flaneur
Posté le 25/07/2018 à 09h04
Comment ce fait il que le deuxième décan commence le 02 avril alors que partout ailleurs il commence le 31 mars ?
En effet, il y a 12 jours dans le 1er décan selon vous et 10 dans le deuxième, curieux n'est ce pas ?
Bonjour le_flaneur, Le soleil entre en Bélier avec l'équinoxe de printemps. La date peut légèrement varier d'une année à l'autre. Quand on est né près de la limite d'un décan, le mieux est de calculer directement sa carte du ciel individuelle, basée sur le lieu, la date et l'heure de naissance avec notre service gratuit ici >> Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Bonne journée !
le_flaneur
Posté le 25/07/2018 à 09h04
Comment ce fait il que le deuxième décan commence le 02 avril alors que partout ailleurs il commence le 31 mars ?
En effet, il y a 12 jours dans le 1er décan selon vous et 10 dans le deuxième, curieux n'est ce pas ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.