Horoscope Amoureux de Janvier 2021 pour le signe du Capricorne

Redigé par Jocelyne

Amour : vous ne passez pas inaperçu !
Comptez sur Vénus en janvier pour exalter votre pouvoir de séduction ! Présente dans votre signe jusqu'au 1er février prochain, la délicieuse planète devrait vous permettre de briller de tous vos feux mais également d'attendrir les coeurs alentour et de faire passer vos messages en douceur. Une alliée de taille et de chic pour favoriser la communication, plaider votre amoureuse cause et pas seulement ! Misez en effet sur un charme au top en janvier ami Capricorne pour conforter peut-être de récents succès. Qu'ils concernent vos affaires personnelles ou vos histoires de coeur !


1er décan (22 décembre-2 janvier) : tiré à hue et à dia !
Toujours en quête d'autre chose, de plus de liberté dans vos relations avec l'autre ? Mars qui investit le domaine de votre thème dédié à l'amour semble ne guère favoriser les échanges tendres et les discours à l'amiable en janvier ! Vous êtes à cran car probablement lié récemment (en décembre ?) par un contrat (financier) avantageux mais qui restreint encore davantage votre autonomie ? Vous ne serez donc pas à prendre avec des pincettes ce mois-ci où s'affronte votre désir de pimenter vos liens, d'échapper à la routine et l'obligation a priori de tenir vos promesses et de tenir vos engagements. Pour essayer alors de réguler vos émotions afin qu'elles ne débordent pas et ne vous poussent pas à la faute, misez sur votre charme indéniable (le 9, le 14) pour arrondir les angles et faire comprendre au partenaire, à vos enfants que si vous acceptez vos responsabilités, il serait bon qu'à leur tour ils vous lâchent un peu la bride.

En couple, des tensions à prévoir tout au long du mois où vous vous sentirez très souvent coincé dans vos retranchements. Entre des décisions prises il y a peu pour assurer la sécurité du clan et votre soif toujours bien présente de ne pas sombrer dans l'ennui, vous aurez souvent bien du mal à composer et si vous ne voulez pas que le mois se termine en pugilat, mettez-y du vôtre !

Célibataire, vous qui rêvez de vivre des amours qui vous sortent de l'ordinaire, pas sûr que vous vous sentiez comblé par les énergies de janvier. En effet, ces dernières vont exiger de vous que vous jouiez la partie dans laquelle vous vous êtes engagé en décembre (un nouveau job par exemple) et vos nouvelles obligations risquent fort d'entamer votre liberté de mouvement ou de plomber votre emploi du temps. Vous serez donc tiraillé entre gagner plus d'argent (par exemple) et faire ce qui vous plaît ? Ce dilemme risque fort de vous maintenir à cran et vous seriez alors bien avisé d'user de votre rayonnement évident pour calmer le jeu !


2ème décan (3 janvier-11 janvier) : bonnes ondes !
Le courant passe bien entre vous et vos proches en janvier. Vous aurez l'art et la manière de communiquer avec ceux que vous aimez et qui vous le rendront bien (le 1er, le 8, le 23) ! Misez sur votre charme irrésistible et sur une vraie volonté de vous relier harmonieusement aux autres pour instaurer au sein du clan, du couple et plus largement dans votre vie relationnelle un climat de confiance et de bienveillance qui devrait vous permettre de commencer l'année en beauté et en douceur.

En couple, rien ni personne ne devrait être en mesure ce mois-ci de brouiller les fréquences entre vous et les autres. Vous savez exactement quoi dire pour émouvoir l'autre (les autres) et n'aurez pas votre pareil pour rallier les suffrages et mettre tout le monde d'accord. Cette communication de coeur à coeur devrait donc vous permettre de dérouler et boucler le mois en osmose avec le monde qui vous entoure !

Célibataire, votre charme opère en janvier et vous permet de toucher l'autre au coeur. Si votre perception intuitive et votre verbe inspiré vous permettent de resserrer les rangs en famille, comptez également sur vos atouts majeurs pour envoûter quelqu'un sur lequel vous pourriez avoir des vues ou qui pourrait apparaître dans le paysage de ce début d'année !


3ème décan (12 janvier-20 janvier) : vous renaissez de vos cendres !
Si en fin d'année vous avez émergé enfin d'une période de métamorphose et de reconstruction de vous-même, de votre identité débarrassée des boulets et scories du passé, il y a fort à parier qu'en janvier vous continuerez sur cette lancée. Comptez alors sur le ciel pour accélérer le mouvement et conforter vos avancées. Vous n'aurez alors aucun mal à exprimer qui vous êtes devenu (le 5), ce que vous souhaitez vivre et affirmer de vous-même désormais (le 14) et ne devriez pas manquer alors de rayonner et de révéler un magnétisme irrésistible (le 28) . Un nouveau cap franchi en 2020 à confirmer alors en puissance et en beauté en janvier !

En couple, pas question d'être quelqu'un d'autre que vous-même désormais. Vous avez payé la note et vous sentez enfin libre de vivre en adéquation avec l'évolution accomplie au fil du temps et le plus souvent à la sueur de votre front. Vous ne devriez manquer en janvier ni d'arguments, ni d'autorité et encore moins de charme pour montrer à votre entourage que désormais vous avancerez unifié car vainqueur d'une lutte (menée le plus souvent avec vous-même) qui vous a permis de comprendre et de savoir ce que désormais vous devez faire pour vivre de manière authentique et plus constructive.

Célibataire, même programme pour vous qui sortez a priori de 2020 épuisé mais heureux d'avoir vaincu vos propres petits démons intérieurs ! Ces derniers vous soumettaient bien trop souvent à des jeux truqués, tronqués (que ce soit en amour, en famille ou ailleurs), car non respectueux de vos besoins et désirs le plus essentiels. Vous voilà en mesure maintenant de mieux cerner qui vous êtes et ce que vous voulez et n'hésiterez pas une seconde en janvier à exprimer votre personnalité enfin pleine et entière aux autres !


Mon conseil :

Comptez sur la présence de Vénus en janvier dans votre signe pour rayonner, briller de tous vos feux, arrondir les angles, communiquer en douceur et quelles que soient vos attentes, les exprimer de préférence plus en grâce qu'en force !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Capricorne:
Horoscope mensuel du Capricorne en amour
Horoscope mensuel du Capricorne coté vie sociale
Horoscope mensuel du Capricorne coté forme
Horoscope mensuel du Capricorne avec nos conseils



6 commentaires - Horoscope Amoureux de Janvier 2021 pour le signe du Capricorne
(dernier message le 11/01/2021 à 06:13)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/01/2021 à 06h13

llilloi7557
Posté le 10/01/2021 à 16h36
bonne année a toute l'équipe pour 2021 on espérant qu'elle soit meilleur que 2020 , pour vous ainsi que pour moi ..
Bonjour llilloi7557, merci pour votre commentaire et vos bons voeux. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pourcette nouvelle année voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Capricorne. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
llilloi7557
Posté le 10/01/2021 à 16h36
bonne année a toute l'équipe pour 2021 on espérant qu'elle soit meilleur que 2020 , pour vous ainsi que pour moi ..
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 06h52

Hilaire49
Posté le 03/01/2021 à 14h20
Bonjour un très grand merci à vous et à toutes l'équipe merci merci ,à vous très bonne Année
Bonjour Hilaire49, merci pour votre commentaire et vos bons voeux. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Capricorne. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
Hilaire49
Posté le 03/01/2021 à 14h20
Bonjour un très grand merci à vous et à toutes l'équipe merci merci ,à vous très bonne Année
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 06h50

Marius
Posté le 14/12/2020 à 00h00
C'est cool cet article
Bonjour Marius, merci pour votre commentaire :) Je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2021 Capricorne. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Marius
Posté le 14/12/2020 à 00h00
C'est cool cet article
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici