Horoscope Amoureux d'Août 2020 pour le signe du Capricorne

Redigé par Jocelyne

Amour : ne faites surtout pas cavalier seul !
Si depuis le début du printemps votre bonne volonté est fortement sollicitée et que vous l'avez mise au service de la collectivité, Vénus vous invite à partir du 7 à vous mettre (jusqu'au 6 septembre) sans trop de réserve à l'écoute de l'autre, des autres. L'opportunité pourquoi pas de resserrer les rangs, de vous faire apprécier de qui vous plaît ami Capricorne et quoi qu'il en soit d'user de votre pouvoir de séduction pour ouvrir et maintenir le dialogue ouvert entre vous et ceux qui comptent pour vous. Misez alors sur cet atout charme pour tenter de dérouler le mois en douceur et pour certains louvoyer entre les écueils et les possibles conflits sans y laisser trop de plumes !


1er décan (22 décembre-2 janvier) : tout baigne !
Nul ombre ne semble vouloir altérer le bleu de votre ciel en août ! Vous pouvez même compter sur le soutien de Vénus entre le 7 et le 18 pour ensoleiller vos relations et maintenir l'ambiance affective et familiale au beau fixe. Ne vous privez pas à alors de faire un pas vers l'autre. Histoire de décliner les sentiments sur un mode estival, voire tropical et de passer avec qui vous aimez des vacances de rêve.

En couple, le courant devrait merveilleusement bien passer entre vous et l'autre (les autres) ce mois-ci où vous disposerez de nombreux atouts pour faire bonne impression sur le monde qui vous entoure. Résultat des courses ? Une cote de popularité en hausse et une cote d'amour au top ! Profitez donc de ce ciel sans nuage pour prendre du bon temps rallumer la flamme et resserrer les rangs.

Célibataire, Vénus vous dote d'un pouvoir d'attraction irrésistible entre le 7 et le 18. L'opportunité pour vous de marquer des points et les coeurs et l'assurance de passer vos vacances bien entouré. Votre capacité d'écoute devrait faire merveille auprès des autres et pourquoi pas de quelqu'un qui vous plaît et que vous n'aurez alors aucun mal à attirer dans vos filets.


2ème décan (3 janvier-11 janvier) : ne ramenez pas tout à vous !
Si Uranus exalte depuis le mois dernier votre envie de mettre un peu de rumba dans l'air en amour où vous souhaitez expérimenter effectivement autre chose, pimenter un peu vos échanges, ce n'est pourtant pas une raison (le 2, le 4, le 10) pour forcer la main à un partenaire qui n'appréciera pas obligatoirement vos élucubrations. Essayez de nuancer vos demandes et exigences si vous ne voulez pas qu'elles soient rejetées, critiquées et jettent alors une ombre sur vos amours ! Vous devriez en revanche jouir en deuxième quinzaine de mois d'une approche plus respectueuse de l'autre qui devrait alors porter ses fruits (le 18 , le 25 le 27) et donner alors envie à qui vous aimez ou vous plaît de vous suivre jusqu'au bout de vos rêves et de vos nuits.

En couple, prenez garde à ne pas braquer le partenaire en tentant de lui imposer vos désirs qui tranchent peut-être un peu sur l'ordinaire depuis l'été. Préférez échanger sur le sujet avec lui ! Histoire de lui donner a priori envie de partager vos petits délires et fantasmes (le 18, le 25, le 27).

Célibataire, si vous pensez que vous allez faire mouche en essayant de contrôler voire de manipuler qui vous plaît, vous risquez bien plutôt de le faire fuir, de lui faire peur le 2, le 4 et le 10 où le moins qu'on puisse dire est que vous ne ferez guère preuve de délicatesse. Attention à ne pas braquer l'autre en l'entraînant sur des pistes qu'il n'a pas envie d'emprunter ! En revanche si vous consentez à le consulter sur ses préférences et à tenir compte de ses désirs personnels, vous aurez toutes les chances qu'ils adoubent les vôtres à partir du 18.


3ème décan (12 janvier-20 janvier) : le temps est à l'orage !
Maintenez à tout prix le dialogue ouvert le 1er et le 3 en dépit d'incompréhensions persistantes qui pourraient vous éloigner un peu de l'autre, les autres. Évitez surtout (le 13, le 24) de jouer un peu trop au petit chef de tribu en famille si vous ne voulez pas semer la pagaille voire la discorde dans les rangs ! Préférez (le 16, le 17) orienter de manière stratégique vos interventions plutôt que de foncer dans le tas et sans nul doute de vous prendre le mur ! Vénus n'interviendra à votre avantage qu'à partir du 27 pour privilégier une approche plus consensuelle et tendre des débats. D'ici là, baissez d'un ton et acceptez de composer plutôt que de trop chercher à diriger les opérations.

En couple, pas sûr que vous fassiez l'unanimité en août. Notamment en famille où l'on ne prisera guère votre approche autoritaire des évènements et des gens. Si vous voulez sensibiliser vos proches à ce qui compte pour vous, aux grands changements intérieurs que vous traversez prenez des gants et faites un effort pour communiquer de manière plus lisible qu'offensive ! C'est seulement à ce prix-là que vous réussirez à vous faire entendre et à éviter les clashs et autres prises de bec.

Célibataire, la tension pourrait bien monter d'un cran en août. Tout particulièrement en famille où vous aurez un peu trop tendance à donner des ordres à tout le monde (le 13, le 24). Misez plutôt sur votre capacité à faire bouger les linges en usant de stratégie et en faisant appel à votre intuition (le 16, le 17) plutôt que risquer de remonter tout le monde contre vous ! Quant à l'amour ? Il ne pointera guère le bout de son nez avant le 27 où heureusement Vénus reprend les commandes en douceur.


Mon conseil:

Le seul mot d'ordre en août ? Ne faites en aucun cas cavalier seul mais plutôt un pas vers l'autre. Le meilleur moyen de vivre des grands moments d'émotions et pour certains de limiter la casse !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Capricorne:
Horoscope mensuel du Capricorne en amour
Horoscope mensuel du Capricorne coté vie sociale
Horoscope mensuel du Capricorne coté forme
Horoscope mensuel du Capricorne avec nos conseils



11 commentaires - Horoscope Amoureux d'Août 2020 pour le signe du Capricorne
(dernier message le 06/08/2020 à 14:04)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2020 à 14h04

Naady
Posté le 06/08/2020 à 12h32
Bonjour je voulais savoir si côté financier ça va allez mieux merci
Bonjour Naady, Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>horoscope hebdo. Bonne journée !
Naady
Posté le 06/08/2020 à 12h32
Bonjour je voulais savoir si côté financier ça va allez mieux merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2020 à 08h39

Lapinos
Posté le 06/08/2020 à 08h09
Je suis bless je soufre pendant que lui avec cette fille il sclate je sais pas comment sa se passe entre et c est sa qui me ronge. Si vous voyer quelque chose de sérieuse soyer honnête ne pas mépargné si non je risque pas de remonte. Est ce se qu il s éclaté avec elle ?
Bonjour Lapinos, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacune de ces deux personnes. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé , vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. A noter qu'en raison des congés annuels de notre astrologue ce service sera de nouveau en activité à compter du 22 août prochain. Bonne journée !
Lapinos
Posté le 06/08/2020 à 08h12
Est ce qu il sont heureux Éric et sa nouvelle copine est que sa va durer très longtemps ?
Lapinos
Posté le 06/08/2020 à 08h09
Je suis bless je soufre pendant que lui avec cette fille il sclate je sais pas comment sa se passe entre et c est sa qui me ronge. Si vous voyer quelque chose de sérieuse soyer honnête ne pas mépargné si non je risque pas de remonte. Est ce se qu il s éclaté avec elle ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/08/2020 à 06h49

Jo la crise
Posté le 02/08/2020 à 06h38
Merci pour ces bonnes nouvelles pour cet ete j essayerais de my tenir malgres de vouloir toujours faire cavalier seul
Bonjour Jo la crise, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très bonne semaine !
Jo la crise
Posté le 02/08/2020 à 06h38
Merci pour ces bonnes nouvelles pour cet ete j essayerais de my tenir malgres de vouloir toujours faire cavalier seul
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/07/2020 à 12h13

Hilaire49
Posté le 30/07/2020 à 11h13
Bonjour un très grand merci à vous ,et très bonne journée à vous
Bonjour Hilaire49, merci pour votre sympathique commentaire :) Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle journée !
Hilaire49
Posté le 30/07/2020 à 11h13
Bonjour un très grand merci à vous ,et très bonne journée à vous
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/07/2020 à 06h51

MULTIMILLIONNAIRE
Posté le 26/07/2020 à 20h57
Merci beaucoup pour votre compréhension, je souhaite plus savoir beaucoup de choses dans ma vie actuelle, présent et futur.
Bonjour MULTIMILLIONNAIRE, Vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très bonne journée !
MULTIMILLIONNAIRE
Posté le 26/07/2020 à 20h57
Merci beaucoup pour votre compréhension, je souhaite plus savoir beaucoup de choses dans ma vie actuelle, présent et futur.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici