Horoscope Amoureux de Juin 2018 pour le signe du Lion

Redigé par Jocelyne

Amour : Un petit temps de réflexion s'impose !
Vénus vous recommande en effet (jusqu'au 13) de vous retourner sur l'année écoulée pour en tirer les enseignements sur le plan sentimental. Que vous soyez célibataire ou En couple, ne zappez pas cette invitation à la réflexion qui permettra à certains d'évaluer où ils en sont de leur parcours, de tirer l'essentiel du superflu et à d'autres de préparer ce qui vient en peaufinant soigneusement leurs stratégies notamment pour parvenir à créer le foyer idéal. À partir du 13, Vénus investit votre signe et vous permet de briller de tous vos feux, de reprendre les rênes. Pas nécessairement sans rencontrer d'obstacles (tensions relationnelles) mais avec l'envie rivée au corps et au coeur de rayonner tous azimuts et la volonté d'user de votre pouvoir de séduction pour obtenir ce que vous convoitez qu'il s'agisse d'amour ou de reconnaissance sociale !


1er décan (23 juillet-2 août) : l'étau se desserre !
Trop occuper pour vous préoccuper de l'autre ou vous abandonner librement a et pleinement au vertige de l'amour ? Depuis l'hiver, il est vrai que vous en avez lourd sur les épaules. Trop de travail, trop de responsabilités ou au contraire une recherche d'emploi ou une crainte d'être rayé des cadres qui vous obnubile. Vous n'avez donc guère le coeur à aimer ces temps derniers. Heureusement, depuis la mi-mai, Uranus fait souffler un vent de nouveauté dans votre vie et pourrait alors contribuer à alléger, voire à faire disparaître vos fardeaux. L'opportunité alors de retrouver le goût à la vie et de faire de nouveau un pas vers l'autre ? Vous aurez sans doute des choix à faire et des tensions à supporter mais vous ne risquez pas de vous ennuyer en juin où les échanges pourraient être intenses, passionnés et parfois un peu houleux !

En couple, vous venez de traverser une période de disette sur le plan affectif. Vous n'avez ni la tête ni le coeur à vous préoccuper du partenaire ? Il est fort possible que vous repreniez du poil de la bête en juin et retrouviez d'envie de plaire. Pas sans déclencher quelque confrontation et tensions mais avec le sentiment enfin que vous sortez d'une impasse. Reste à savoir si vous parviendrez à inclure l'élu dans votre soif de reconnaissance qui pourrait dans un premier temps passer par un temps de revanche plus qu'un temps d'harmonie.

Célibataire, vous commencez à sortir la tête de l'eau et à émerger d'une période plutôt cafardeuse où vos priorités étaient essentiellement professionnelles ou liées à la gestion d'un quotidien un peu chagrin ? Misez en juin sur une énergie nouvelle qui vous anime et des événements qui peut-être se précipitent pour renouer avec la nouveauté et échapper au train-train qui commençait à vous miner le moral et vous plomber les ailes. Vénus boostera votre charme et vous donnera envie d'en user sans trop de réserve entre le 13 et 22 mais pas sûr que vous soyez disposé à roucouler. Vous devriez bien plutôt être animé par une soif de conquête, de faire bouger les lignes ou de répondre à ce qui vient doté d'une volonté ferme de vous affirmer sans concession plutôt que de vous engager illico !


2ème décan (3 août-13 août) : l'avenir en ligne de mire !
En tout début de mois, vous voilà concentré sur les mesures à prendre pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Vénus vous souffle les bonnes méthodes (le 1er, le 2) et vous voilà occupé à peaufiner les plans qui vont vous permettre de préparer l'avenir qui vous inspire. Attention alors le 6 et le 7 à ne pas surévaluer vos possibilités ! Soyez notamment clair avec votre banquier quand vous lui exposez vos projets et demandez les fonds pour les financer. Vous devriez cependant réussir à décider ceux que vous aimez et ceux qui gèrent vos affaires à vous faire confiance (le 19, le 21) et à vous soutenir dans l'élaboration de votre vie future qui devra ressembler plus de près que de loin à vos rêves !

En couple, quelque chose se prépare en juin dans l'ombre ? Qu'il s'agisse d'un bébé d'une nouvelle vie, de l'achat d'un bien immobilier ou d'un déménagement, vous agissez avec amour pour faire bouger les lignes dans le bon sens et faire plaisir à tout le monde. Un mois qui vous permet de poser les jalons en douceur d'une existence qui devrait finalement vous combler.

Célibataire, vous tirez allégrement de plans sur la comète et bénéficiez en juin de tous les éléments en main pour commencer à les mettre en place. Comptez sur Vénus en début de mois (le 1er, le 2) pour faciliter vos entreprises et obtenir les soutiens affectifs dont vous avez besoin pour réaliser vos rêves et sur Mercure (le 19, le 21) pour finaliser vos plans qui devraient bientôt voir le jour. Qu'il s'agisse d'une idylle récente à installer dans la durée ou de la préparation d'un futur nid d'amour, vous disposerez ce mois-ci des appuis et moyens dont vous avez besoin pour lancer vos projets et bientôt les réaliser pour peu que vous ne dépassiez pas vos possibilités (le 6, le 7) au risque alors d'être rappelé à l'ordre !


3ème décan (14 août-22 août) : un peu déstabilisé !
Vous serez sans doute davantage confronté à vos doutes et remous intérieurs en juin plus que disposé à vous lâcher sentimentalement ! Essayez alors d'utiliser vos ressentis pour éclairer vos questionnements sans fin et tirer les leçons du passé plutôt que pour vous abandonner à des états d'âme pas forcément jubilatoires (le 6, le 23) ! Certes, vous êtes plus ou moins soumis à un quotidien qui pose problème (qu'il s'agisse de votre travail ou de votre vie privée) ou qui suscite des questions de fond sur ce que vous voulez vraiment ou (et) comment orienter vos initiatives pour être plus en phase avec la vie et avec vous-même. Un mois à aborder alors le plus en conscience possible pour en premier lieu relativiser vos états d'âme, ne pas trop prendre au sérieux vos petits coups de mou et surtout tenter de répondre à vos interrogations et calmer vos actuelles fluctuations émotionnelles !

En couple, entre le 5 et le 16, Vénus vous invite à vous replier un peu (pas trop de grâce) sur vous-même afin de sonder votre coeur et de déterminer ce qui vous chagrine un peu et vous empêche d'être pleinement heureux. Confrontez alors sans essayer de les zapper les nostalgies, regrets et déception qui vous agitent pour peut-être vous rendre compte que votre trouble est subjectif ou destiné à réveiller en vous le désir de faire bouger les lignes pour réveiller le quotidien.

Célibataire, pas vraiment le mois le plus fun mais a priori nécessaire pour vous permettre de faire le point sur votre vie sentimentale. Essayez cependant de ne pas trop noircir le tableau ce mois-ci où vous serez plus enclin à vous prendre pour une victime qu'à vous donner les moyens de rebondir. Acceptez alors cette période comme un temps de réflexion qui devrait vous permettre de tirer un trait sur le passé plutôt que de vous lamenter sur votre sort !


Mon conseil :

Un mois qui vous demande en premier lieu d'évaluer où vous en êtes afin, lors d'une deuxième quinzaine de juin de vous affirmer en connaissance de cause. Pas sans soulever quelques problèmes ou polémiques mais avec la ferme intention de concrétiser illico ou bientôt vos désirs. Veillez alors à arrondir parfois les angles et à faire quelques concessions indispensables pour y parvenir !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Lion:
Horoscope mensuel du Lion en amour
Horoscope mensuel du Lion coté vie sociale
Horoscope mensuel du Lion coté forme
Horoscope mensuel du Lion avec nos conseils





4 commentaires - Horoscope Amoureux de Juin 2018 pour le signe du Lion
(dernier message le 27/05/2018 à 12:46)



grandsteak56
Posté le 27/05/2018 à 12h46
pour une fois votre horoscope est 100% vrai envers moi et mon conjoint en ce moment, et j'espère que l,'issus sera positif comme vous le dite.
lililque
Posté le 25/05/2018 à 18h48
et les conseils ??? il y a rien !!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/05/2018 à 08h51

lililque
Posté le 25/05/2018 à 08h18
et le 3 éme décan ???????
Bonjour lililque, notre astrologue prend le soin chaque mois de traiter chaque décan dans chaque section. Je vous invite à relire le contenu via le lien suivant >> Horoscope mai 2018 Taureau. Pour exemple en amour voici le texte du 3ème décan (14 août-22 août) : un peu déstabilisé ! Vous serez sans doute davantage confronté à vos doutes et remous intérieurs en juin plus que disposé à vous lâcher sentimentalement ! Essayez alors d'utiliser vos ressentis pour éclairer vos questionnements sans fin et tirer les leçons du passé plutôt que pour vous abandonner à des états d'âme pas forcément jubilatoires (le 6, le 23) ! Certes, vous êtes plus ou moins soumis à un quotidien qui pose problème (qu'il s'agisse de votre travail ou de votre vie privée) ou qui suscite des questions de fond sur ce que vous voulez vraiment ou (et) comment orienter vos initiatives pour être plus en phase avec la vie et avec vous-même. Un mois à aborder alors le plus en conscience possible pour en premier lieu relativiser vos états d'âme, ne pas trop prendre au sérieux vos petits coups de mou et surtout tenter de répondre à vos interrogations et calmer vos actuelles fluctuations émotionnelles !

En couple, entre le 5 et le 16, Vénus vous invite à vous replier un peu (pas trop de grâce) sur vous-même afin de sonder votre coeur et de déterminer ce qui vous chagrine un peu et vous empêche d'être pleinement heureux. Confrontez alors sans essayer de les zapper les nostalgies, regrets et déception qui vous agitent pour peut-être vous rendre compte que votre trouble est subjectif ou destiné à réveiller en vous le désir de faire bouger les lignes pour réveiller le quotidien. Célibataire, pas vraiment le mois le plus fun mais a priori nécessaire pour vous permettre de faire le point sur votre vie sentimentale. Essayez cependant de ne pas trop noircir le tableau ce mois-ci où vous serez plus enclin à vous prendre pour une victime qu'à vous donner les moyens de rebondir. Acceptez alors cette période comme un temps de réflexion qui devrait vous permettre de tirer un trait sur le passé plutôt que de vous lamenter sur votre sort ! il en est de même pour les autres sections que vous pouvez lire en cliquant sur les onglets gris à la suite de la page amour. Bonne journée !
lililque
Posté le 25/05/2018 à 08h18
et le 3 éme décan ???????
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.