Horoscope Amoureux de Décembre 2021 pour le signe du Lion

Redigé par Jocelyne

Climat Astral

Votre charme indiscutable domine en décembre et vous l'utiliserez pour entretenir, voire rallumer la flamme avec votre partenaire ou pour gagner le coeur de qui vous souhaitez séduire. Vous faites preuve de beaucoup de bonne volonté au quotidien pour améliorer votre vie quotidienne et pour transformer au mieux votre existence. Évitez simplement de demander trop et contentez-vous de profiter des largesses du ciel.

Humeur

Vous êtes en forme, parfois trop, car Jupiter en opposition vous pousse régulièrement aux excès. Restez vigilant sur votre comportement avec autrui, car votre tempérament vous pousse souvent à commander plus qu'à demander. Vous supportez assez mal les contraintes et les bouleversements induits par un ciel mitigé mais ne faites pas retomber le poids de vos tensions sur votre entourage, au risque de vous mettre votre famille ou vos amis à dos. Misez sur une bonne communication pour dissiper tout malentendu ou conflit, car, en décembre, vous disposez d'excellents moyens d'expression.

Amour

Saturne s'éloigne et vous éprouvez un réel soulagement, car l'austère planète gelait par moments la communication entre vous et l'autre. Maintenant que vous avez analysé les bonnes et les mauvaises raisons pour vous lier à l'autre, vous pouvez faire vos choix sereinement. Vous évoluez avec la volonté d'améliorer vos conditions de vie et, si vous ne perdez pas de vue la réalité, si vous n'imposez rien à personne, vous n'aurez aucun mal à séduire. Vos nombreux atouts vous aident à confirmer votre attachement auprès de votre partenaire.

Argent

Restez très prudent dans vos investissements, car Neptune pourrait vous brouiller les idées. Vos dépenses sont soumises à des effets contradictoires induits par Jupiter qui encourage les excès et Saturne qui vous oblige à réduire votre train de vie. C'est dans un juste milieu que vous conserverez vos acquis. Jusqu'au 13, votre travail et vos talents d'orateur vous aident à maintenir des finances saines mais vous devez vous méfier de mauvaises surprises si vous allez vers l'excès. Restez sobre sans devenir avare, restez généreux sans vous montrer dispendieux, c'est dans l'équilibre que se trouve la satisfaction que vous pouvez tirer de votre patrimoine et de tous vos acquis matériels.

Travail

Vous avez réussi à relever des défis et vous avez surmonté des épreuves, vous commencerez à en récolter les lauriers à partir du 29. Jupiter favorise en effet les retours sur investissements et vous récompense de vos efforts. Vous pouvez aussi bénéficier de rentes ou de dédommagements qui vous permettent de faire face. Si vous aspirez à changer de travail, à être plus libre de vos mouvements, acceptez d'attendre encore un peu avant de continuer votre carrière ailleurs ou autrement. Vous voulez servir la cause commune, vous travaillez à améliorer les choses pour que l'entreprise fonctionne mieux. Si vous ne surestimez pas vos possibilités, vous pourrez, grâce à vos talents et à votre charisme, rallier les suffrages de vos collègues et de votre hiérarchie.

Loisirs

Jusqu'au 13, vous avez tout intérêt à pratiquer un sport, à faire des expériences, à partir à la découverte de lieux insolites ou exotiques, le ciel vous réserve de belles surprises dans ce domaine. Vous aurez aussi l'occasion de vous activer en famille, qu'il s'agisse de rénover votre lieu de vie ou de vous occuper agréablement avec les enfants. Vénus dans votre secteur quotidien encourage les bons repas, c'est donc le moment de vous lancer dans des expériences culinaires qui plairont à tout le monde. Pour le reste, le soleil et Mercure vous encouragent à voyager, que ce soit en vrai ou depuis votre canapé, en visionnant des reportages sur des pays lointains qui vous laisseront rêveur et peut-être vous donneront des idées pour vos prochaines vacances.

Dates clés

- Le 4, la nouvelle lune augmente votre pouvoir de séduction et vous invite à exprimer pleinement vos talents.

- Le 8, n'utilisez pas un ton trop péremptoire, voire autoritaire, pour ne pas heurter les sensibilités en famille ou la susceptibilité du partenaire.

- Le 19, la pleine lune vous invite à faire des projets.

- Le 26, grâce à vos interventions pertinentes, vous pouvez changer les choses à votre avantage.

- Le 30, c'est en vantant vos mérites et en imposant votre style que vous réussirez à convaincre malgré les réticences et résistances rencontrées.

Conseils

Le dernier mois de l'année vous fatigue, vous avez traversé une période sensible sur le plan relationnel mais vous pouvez désormais gérer vos échanges de façon plus mature. Ne cédez plus à des pressions émotionnelles et ne pensez pas que vous avez tous les pouvoirs, vous risquez d'inquiéter un entourage pourtant sous le charme, ce serait dommage.



10 commentaires - Horoscope Amoureux de Décembre 2021 pour le signe du Lion
(dernier message le 05/12/2021 à 23:35)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2021 à 23h35

Maya lafee
Posté le 05/12/2021 à 09h44
Bonjour,j aimerai savoir si cette amitié nouvelle est vraie et durable
Bonjour Maya lafee, Pour toutes questions personnelles il nous faut étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. A bientôt !
Maya lafee
Posté le 05/12/2021 à 09h44
Bonjour,j aimerai savoir si cette amitié nouvelle est vraie et durable
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/11/2021 à 17h54

Chris
Posté le 28/11/2021 à 21h32
Merci pour l'horoscope de décembre.
Pouvez vous me dire si je vais avoir une relation amoureuse avec une femme? Merci
Bonsoir Chris, je vous propose de découvrir votre horoscope personnalisé via ce lien : prévisions astro personnalisées Bonne soirée !
Chris
Posté le 28/11/2021 à 21h32
Merci pour l'horoscope de décembre.
Pouvez vous me dire si je vais avoir une relation amoureuse avec une femme? Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/11/2021 à 04h42

Madou
Posté le 25/11/2021 à 14h08
Est ce possible de rencontrer quelqu'un de bien
Bonjour Madou, merci pour votre visite sur notre site. Concernant votre avenir sentimental, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/11/2021 à 04h36

Madou
Posté le 25/11/2021 à 14h09
Surtout ma santé ça me tracasse
Bonjour Madou, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé. Merci pour votre compréhension. Prenez bien soin de vous. Bonne journée !
Madou
Posté le 25/11/2021 à 14h09
Surtout ma santé ça me tracasse
Madou
Posté le 25/11/2021 à 14h08
Est ce possible de rencontrer quelqu'un de bien
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2021 à 11h33

lilique
Posté le 25/11/2021 à 09h32
bonjour ,
et le travail ?????
merci
Bonjour lilique, au sujet du travail dans l'horoscope mensuel l'intitulé se nomme vie sociale. Voici le texte qui se trouve bien sur notre site pour votre signe >> Vie Sociale: Période de test terminée
Si vous avez réussi à relever les défis qu'on vous lançait et surmonter un grand nombre d'examens de passage, vous en récolterez probablement les lauriers à partir du 29. Jupiter favorise en effet les retours sur investissements et devrait vous récompenser de vos efforts. Et si vous n'avez pas franchi le cap, vous bénéficierez de rentes (chômage, dédommagements) qui vous permettront de faire face.

Par ailleurs, voici le lien de l'horoscope 2022 tout juste en ligne >> Horoscope annuel Lion. Très bonne journée !
lilique
Posté le 25/11/2021 à 09h32
bonjour ,
et le travail ?????
merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici