Horoscope Amoureux d'Août 2021 pour le signe du Lion

Redigé par Jocelyne

Climat Astral

L'été vous réussit souvent, mais cette fois, vous devez composer avec Jupiter et Saturne qui occupent votre signe opposé : le Verseau. Opportunités et contrariétés se succèdent et, pour certains, Uranus pourrait induire des pics de tension nerveuse ou de mauvaises surprises. Il s'agit en août de vous adopter, de louvoyer entre les belles influences du soleil et de Mercure qui vous mettent en valeur et celles de Jupiter, Saturne et Uranus qui mettent des bâtons dans les roues, provoquent de brusques changements ou multiplient contraintes et responsabilités. C'est un mois bien rempli, à aborder avec sagesse, modération et patience.

Humeur

Vous êtes très tourné vers les autres pour de multiples raisons. Qu'il s'agisse de vous associer ou de subir des contraintes, vos proches, vos partenaires ont beaucoup d'influence sur votre vie quotidienne et induisent des humeurs variées. À partir du 16, Vénus entrant dans le signe ami de la Balance va considérablement améliorer toutes vos relations qui deviendront plus faciles, plus naturelles et plus épanouissantes. Il vous reste cependant à subir avec courage des retards, des obstacles et peut-être de lourdes responsabilités qui, par moments, peuvent plomber un peu l'ambiance. Mais vous restez rayonnant et séducteur tout le mois même si, intérieurement, il y a des hauts et des bas.

Amour

Vénus exalte vos envies jusqu'au 16. Vous voulez le meilleur de la vie, au travers de bons moments, de la gourmandise et de la sensualité. C'est un très joli mois si vous n'êtes pas trop avide ou exigeant, votre pouvoir d'attraction est irrésistible et vous vous faites positivement remarquer sans aucun effort, c'est un excellent climat pour les rencontres, qui s'améliorera encore après le 16 quand Vénus viendra insister sur l'engagement, la tendresse et les promesses. Vous pouvez espérer une belle harmonie dans votre couple, dans votre famille.

Argent

La fortune vous sourit en août ! vous gérez discrètement, mais efficacement vos avoirs, vous investissez à bon escient et vous avez plutôt la chance de votre côté. Votre seul ennemi, c'est vous et votre tendance aux achats excessifs, aux coups de coeur chers, au goût pour le luxe et le prestige. Ne laisse pas votre générosité ou votre vanité plomber votre budget et réfléchissez bien avant tout achat important. Des soucis peuvent provenir de votre vie professionnelle et il vaut mieux vous montrer prévoyant.

Travail

Méfiez-vous des divergences de vues, des positions inconciliables, ne bousculez pas vos collègues, vos associés, votre hiérarchie, car vos interlocuteurs se fermeraient alors à vos propositions. Vous défendez ardemment votre liberté et votre autonomie, mais ces revendications ne font pas l'unanimité, il est temps d'assouplir vos positions. Si vous y mettez les formes, vous possédez cependant une grande force de conviction pour plaider votre cause avec une réelle efficacité. Vous exposez vos talents, vous montrez votre potentiel et vous pouvez exprimer vos attentes avec une bonne chance d'être entendu et compris. Valorisez vos atouts sans imposer vos règles ou vos ambitions à tout le monde.

Loisirs

En août, vous avez grand besoin de bouger et d'échanger. C'est un bon moment pour rejoindre une équipe sportive, pour jouer en famille ou entre amis et pour organiser des grillades. Vous prenez le temps de vivre, de vous offrir de bons moments, de vous détendre et de profiter de vos loisirs ou de vos vacances si vous avez de la chance. Vous pouvez partir à la découverte de votre patrimoine local ou résider loin de chez vous, c'est toujours les rencontres et les bonnes tables qui vous font le plus de bien. Il faudra veiller aux excès de gourmandise qui pourraient gâcher votre silhouette et vous obliger à vous restreindre, ce qui ne vous plairait pas du tout. Un peu de sobriété, beaucoup d'exercice physique et vous ne vous ennuierez pas, vous passerez le mois, radieux et en pleine forme.

Dates clés

- Le 1er, vous avez la capacité d'attirer l'attention, mais ne jouez pas non plus la provocation avec vos partenaires (sociaux ou privés) en imposant vos points de vue.

- Le 6, n'abusez pas de votre charme pour échapper aux règles et imposer les vôtres. Votre quête de liberté heurte les sensibilités. Votre hiérarchie n'apprécie guère vos manières.

- Le 20, vous développez votre autonomie au travail. Vous êtes à la hauteur et prêt à vous engager.

- Le 23, c'est en élevant les débats que vous pouvez changer des habitudes quotidiennes pour améliorer l'ordinaire.

- Le 25, si vos désirs vous semblent légitimes, prenez le temps de les confronter à la réalité et aux possibilités qui vous sont actuellement offertes. Histoire de les canaliser pour ne pas être trop tenté de tirer sur la ficelle.

Conseils

Vous avez envie de prendre du bon temps, mais vous vous posez des questions sur ce qui doit changer dans vos relations. N'esquivez pas les questions qui fâchent, répondez-y honnêtement, sereinement et sans détour. Ce mois d'août vous met en valeur, mais ne vous autorise pas toutes les fantaisies. Alors pour préserver vos énergies et finir le mois en beauté, ne vous montrez pas trop gourmand.



1 commentaire - Horoscope Amoureux d'Août 2021 pour le signe du Lion



clorinde66
Posté le 25/07/2021 à 13h03
Un peu fatiguée par notre aménagement mais sereine et pleine d' espoir avec quelques objectifs positifs.
Cordialement et merci pour vos prévisions.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici