Horoscope Amoureux de Juin 2018 pour le signe du Scorpion

Redigé par Jocelyne

Amour : ambitions affectives et sociales !
Vous souhaitez faire évoluer la relation ou de dénicher la perle rare ? Jusqu'au 13, Vénus vous y invite et vous pousse à rêver mais pas seulement. Doté d'un charme irrésistible, vous en usez pour séduire mais également pour tenter d'élever les débats. Pas question en effet de vous contenter de peu mais bien d'essayer de décoller avec ou sans ceinture et parfois à vos risques et périls. À partir du 13, si vous aspirez à étendre votre influence sur le plan social ou professionnel, comptez encore sur Vénus pour faire le buzz ou tout simplement imprimer votre marque ami Scorpion sur le monde qui vous entoure et rallier les suffrages autour d'ambitions déclarées et de votre soif de faire l'unanimité !


1er décan (24 octobre-3 novembre) : en quête de plus de liberté dans les échanges ?
Vos échanges vous semblaient difficiles ces derniers temps avec l'entourage ? Saturne tendait à vous faire prendre tout trop au sérieux ? Comptez sur le vent frais que fait souffler Uranus sur vos relations depuis la mi-mai pour pimenter les débats quitte à les électriser un peu de temps à autre (le 15, le 21) ! Profitez toutefois de la conjoncture pour vous lancer de nouveaux défis en amour quitte à prendre quelques risques pour redonner de l'élan, du piquant à votre duo. Il s'agit peut-être de réinventer votre histoire en redéfinissant les rôles ou en communiquant autrement (plus librement) !

En couple, vous pouvez compter sur Uranus en juin pour mettre de la rumba dans l'air et surtout dans votre couple et sur Mars pour enflammer les discussions en famille. Un mois pas forcément de tout repos mais qui aura le mérite de faire bouger les lignes quitte à mettre un peu de distance entre vous et les autres. Ne reculez pas devant le travail à accomplir pour vous faire mieux entendre et comprendre même si pour y parvenir vous devez prendre le risque d'énerver un peu tout le monde.

Célibataire, vous souhaitez communiquer sans ambages, vous positionner clairement en famille et nouer des liens authentiques en amour. Pas question alors de tricher sur ce que vous ressentez et que vous exprimerez parfois un peu vertement. Il s'agira alors en juin de faire passer vos messages différemment (et pas sans devoir supporter, voire provoquer quelques frottements et frictions alentour) mais c'est bien à ce prix que vous parviendrez un jour ou l'autre à poser les (nouveaux ?) principes sur lesquels vous souhaitez bâtir toute forme de relation durable.


2ème décan (4 novembre-13 novembre) : vous avez tout (ou presque) pour plaire !
Un mois où le courant devrait passer merveilleusement entre vous et l'autre, les autres ! Vénus vous dote d'un charme ravageur jusqu'au 13 et vous n'hésiterez pas à en user pour vivre des moments exceptionnels (le 1er, le 2) où votre complicité avec l'entourage devrait se renforcer. Essayez alors de rester clair dans vos propositions et l'expression de vos désirs (le 6, le 7) si vous ne voulez pas introduire le doute dans l'esprit de l'élu ou de ceux que vous aimez et qui vous trouveront alors peut-être un peu trop gourmand ou (et) pas vraiment lisible. Vous devriez cependant poursuivre en beauté et en osmose avec le monde (le 19, le 21) si vous prenez soin (le 25) d'accorder autant d'attention à vos proches en fin de mois qu'à un entourage social que vous aurez à coeur de séduire.

En couple, votre alter ego n'aura qu'à se réjouir de vos initiatives pour renforcer et booster le lien en juin où vous ne ménagerez pas vos efforts et vos offensives de séduction pour faire évoluer la relation (le 1er, le 2, le 19, le 21) ! Des moments de partage et d'harmonie qui devraient vous permettre de transcender le quotidien et de vivre des moments rares. Veillez cependant à rester toujours clairs dans vos demandes et attentes (le 6, le 7) et aussi attentif à l'autre qu'aux autres (le 25) pour qu'aucune fausse note ne vienne en juin perturber votre partition amoureuse... prometteuse !

Célibataire, encore un mois idéal pour vous lancer dans l'aventure, faire mouche et des touches. Mais pas question de vous contenter d'une bluette banale. Vous aspirez à la transcendance et à croiser un être qui vous inspire. Histoire haut de gamme à portée de main et de coeur (le 1er, le 2, le 19 et le 21) si vous renoncez à envoyer à l'autre des messages flous voire contradictoires (le 6, le 7) et à faire la cour à tout le monde (le 25) !


3ème décan (14 novembre-22 novembre) : un brin torturé ?
Des émotions un peu confuses risquent de troubler un peu vos échanges en juin où, entre votre désir de vivre des relations fortes et inspirantes et une perception affûtés et pas toujours très rationnelle des êtres et de leurs motivations, vous aurez souvent du mal à vous engager dans une histoire sans hésiter ou à communiquer avec le partenaire sans passionner (souvent un peu trop) les débats. Un mois à prendre alors avec des pincettes et le plus en conscience possible pour que votre esprit en éveil (en alerte) ne confonde pas le besoin de comprendre ce que vous vivez avec une urgence de percer tout le monde à jour et un comportement obsessionnel qui pourrait perturber la fréquence et tendre les rapports entre vous et l'autre, les autres (le 6, le 23) !

En couple, vous êtes pris par le besoin compulsif de donner du sens à tout ce que vous vivez et traversez. Avec en toile de fond la possibilité de passionner les débats mais également le risque d'être incompris ou jugé un peu trop exigeant par l'autre. Essayez alors en juin de creuser les sujets qui vous titillent mais tout en restant ouvert à un partenaire qui ne priserait guère que vous le poussiez trop dans ses retranchements (le 6, le 23) !

Célibataire, à force de vous poser tant de questions existentielles et de chercher la petite bête, vous risquez d'effrayer les candidats qui pourraient être tentés de se lancer dans l'aventure avec vous en juin. Séduits par votre exaltation mentale et votre côté ténébreux, ils pourraient cependant beaucoup moins priser votre obstination à vouloir tout comprendre et à explorer les zones d'ombre qui vous habitent (et habitent l'autre) ! À vous alors de lever un peu le pied sur vos perturbations intérieures pour vous occuper de l'autre plus (ou tout du moins autant) que de vous et de vos interrogations sur le fond !


Mon conseil :

Un mois où, quelle que soit votre condition, vous ne voudrez pas passer inaperçu ou faire des concessions par rapport à votre niveau d'exigence en amour. Un mois à employer donc pour servir vos ambitions tout en évitant cependant de demander trop à tout le monde !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Scorpion:
Horoscope mensuel du Scorpion en amour
Horoscope mensuel du Scorpion coté vie sociale
Horoscope mensuel du Scorpion coté forme
Horoscope mensuel du Scorpion avec nos conseils





0 commentaire - Horoscope Amoureux de Juin 2018 pour le signe du Scorpion











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.