Horoscope Amoureux d'Octobre 2020 pour le signe de la Vierge

Redigé par Jocelyne

Amour : Yes !
Vénus vous rend visite ce mois-ci entre le 2 et le 28 ! Vous pouvez donc compter sur un pouvoir de séduction au top pour influencer à votre avantage l'entourage et un partenaire sous le charme ! Misez également sur ce fort potentiel d'attraction pour attirer justement qui vous plaît dans vos filets. Une excellente conjoncture donc en octobre pour réchauffer l'automne et profiter sans trop de réserve d'un été indien complice de vos désirs et de vos amours ! Que demander de plus sinon que vous n'en abusiez pas pour obtenir de l'autre (des autres) plus qu'on ne semble disposé à vous accorder ! La seule limite à ne pas franchir de préférence en octobre ami Vierge si vous souhaitez dérouler et boucler le mois bien entouré !


1er décan (23 août-3 septembre) : des atouts... mais pas que !
Si certaines ambitions un peu folles (tout du moins au regard des autres) requièrent de votre part quelques explications, prenez effectivement le temps d'ouvrir un dialogue constructif avec un entourage qui ne comprendra pas toujours où vous voulez en venir et surtout aller (le 7) ! Misez alors sur un charme irrésistible (entre le 2 et le 11) pour communiquer en beauté sur le sujet et mettre tout le monde dans votre poche. Certainement devrez-vous composer en octobre avec certains délais et obstacles susceptible de court-circuiter un peu vos échanges mais tâchez toutefois de profiter des grâces de Vénus pour apaiser les esprits, réchauffer l'ambiance et pourquoi pas attirer qui vous plaît dans vos filets !

En couple, si votre tendance à vouloir vous libérer de certaines contraintes et limitations vous poussent actuellement à forcer un peu les évènements, prenez soin cependant (le 10) de sensibiliser qui vous aimez aux aspirations qui vous poussent à adopter cette conduite ; le meilleur moyen de continuer à avancer et à élargir vos horizons sans pour autant remonter tout le monde contre vous !

Célibataire, Vénus dope sans nul doute votre pouvoir de séduction en octobre et pourrait vous permettre de faire mouche, de dénicher la perle rare ou tout du moins quelqu'un qui vous entraînera en dehors des sentiers battus (le 10) ! En revanche, n'abusez pas de votre charme pour éviter de vous expliquer sur vos modes d'action et des fantaisies qui ne convaincront pas forcément vos proches de vous faire confiance !


2ème décan (4 septembre-13 septembre) : de belles opportunités à ne pas gâcher !
Si tout semble vouloir vous sourire en octobre et tout particulièrement aux alentours du 12 où des flux complices de vos amours favorisent les élans du coeur, les rencontres idylliques et les engagements exaltants, renoncez cependant à en demander plus et alors trop (le 11, le 19) ! Préférez surfer sur la vague délicieuse qui vous porte et sur les grâces de Vénus qui (entre le 11 et le 19) vous promet le meilleur et vous dote d'un charme au top plutôt que d'en faire trop !

En couple, un mois parfait pour vous engager, vous réengager, rallumer la flamme et renouer avec une complicité qui vous réchauffera le coeur et vous transportera probablement directement au septième ciel. Pas la peine alors d'en rajouter au risque de saboter un peu votre escalade en exigeant soudainement trop de l'autre ou en cherchant à lui imposer vos désirs (le 11, le 19) !

Célibataire, moment et mois idéal pour vous mettre en quête de l'âme soeur avec de grandes chances de dénicher la perle rare (le 12) ! Vous vous reconnaîtrez au premier regard et serez tenté illico de franchir un cap décisif. Tâchez cependant de ne rien forcer ni tenter de précipiter (le 11, le 19) où le mieux pourrait se muer alors en ennemi du bien !


3ème décan (14 septembre-22 septembre) : ne forcez rien !
Ce n'est certainement pas en poussant l'autre dans ses retranchements en tentant de faire pression sur lui pour qu'il se plie à vos désirs que vous plaiderez le mieux votre amoureuse cause (le 9, le 13, le 15, le 18) ! Vous risquez juste de faire un flop et de heurter la sensibilité du partenaire qui n'aura alors d'autre solution que de refuser vos avances ou tout du moins d'y résister ! Préférez et de loin jouer de vos charmes (le 21, le 24) pour faire fondre la glace et son coeur ! La meilleure approche en cette fin de mois plutôt électrique pour boucler octobre en mode douceur, amour et volupté et apaiser les tensions qui vous éloignaient loin de l'autre !

En couple, n'essayez surtout pas de plier l'autre à vos moindres désirs en octobre où on ne se laissera certainement pas faire ! Résultat ? Des frictions et des tensions qui risquent de faire douter le partenaire de vos sentiments sincères et désintéressés. En revanche, si vous optez pour la méthode douce et ouvrez enfin votre coeur sans contrepartie en fin de mois, vous aurez alors toutes les chances de l'emporter et de rattraper le temps perdu !
Célibataire, renoncez d'emblée à jouer les conquérants et à chercher à manipuler, à contrôler l'autre qui ne se laissera certainement pas prendre à votre jeu (le 9, le 13, le 15, le 18) ! Vénus qui investit votre signe et décan entre le 19 et le 28 sera in fine votre meilleure alliée en octobre où la délicieuse planète vous dotera d'un charme à tomber et surtout à faire tomber qui vous plaît dans vos filets sans avoir alors le moindre effort à faire !

Mon conseil :


Vénus joue à vos côtés ce mois-ci et tendra à booster vos chances de plaire, d'aimer et de l'être. Pour peu toutefois que vous ne cherchiez pas à obtenir les faveurs de l'autre en lui mettant la pression. Attendez bien plutôt qu'il vous les accorde de gré en misant sur le glamour et la séduction ! Vos meilleures armes en octobre !

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Vierge:
Horoscope mensuel de la Vierge en amour
Horoscope mensuel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Vierge coté forme
Horoscope mensuel de la Vierge avec nos conseils



4 commentaires - Horoscope Amoureux d'Octobre 2020 pour le signe de la Vierge
(dernier message le 08/10/2020 à 13:35)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/10/2020 à 13h35

bernard
Posté le 08/10/2020 à 13h28
magnifique tirage pour moi mais va t'il ce réaliser
Bonjour bernard, vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée !
bernard
Posté le 08/10/2020 à 13h28
magnifique tirage pour moi mais va t'il ce réaliser
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/10/2020 à 06h05

Gwendo
Posté le 05/10/2020 à 22h00
Plutôt pertinent, et très souvent. Je le lis chaque jour !!
Bonjour Gwendo, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes :) Voici vos prévisions pour le trimestte à parcourir ici >> Horoscope trimestriel Vierge. Très bonne journée !
Gwendo
Posté le 05/10/2020 à 22h00
Plutôt pertinent, et très souvent. Je le lis chaque jour !!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici