Horoscope Amoureux de Janvier 2021 pour le signe de la Vierge

Redigé par Jocelyne

Amour : rayonnant !
Si en tout début de mois vous êtes mobilisé en priorité par l'intendance à gérer en famille et prêtez attention aux besoins de vos proches, à partir du 6, Vénus devrait vous recentrer sur vos désirs personnels ami Vierge que vous souhaiterez alors assouvir sans délai. Doté d'un charme fou, tâchez d'user alors d'un pouvoir de séduction au top pour vanter vos mérites et relayer en douceur et en grâce vos ambitions et aspirations à vous élever (que ce soit en amour ou sur n'importe quel autre terrain) ! Comptez également sur la délicieuse planète pour tenter de vous rapprocher encore du partenaire ou vous approcher sensiblement de quelqu'un qui vous plaît !


1er décan (23 août-3 septembre) : d'autres priorités !
Si vous avez contracté l'an passé (en décembre ?) un engagement prometteur mais qui vous oblige à composer certaines contraintes un peu pesantes, vous aurez peut-être du mal à supporter ce poids en janvier et risquez de dérouler le mois un peu tiraillé entre devoirs et aspirations qui ne feront pas forcément bon ménage. Misez sur votre charme indéniable (le 9, le 14) pour mettre en avant vos talents et mérites et tenter de rallier les suffrages et l'affection de votre entourage. Mais ne vous attendez pourtant pas à ce que vos ambitions (à vivre plus libre, à élargir vos horizons) vous quittent. Préparez-vous alors ce mois-ci à devoir lutter entre un quotidien qui exige de vous beaucoup et une soif de liberté et d'émancipation qui vous tire par la manche. Pas facile à gérer (le 9, le 10, le 12, le 13, le 17, le 20, le 23, le 26) !

En couple, cruel dilemme qui risque fort de vous plomber un peu les ailes en janvier ! Si vous venez de faire des choix raisonnables mais avantageux, ne vous attendez pas à ce que vos envies d'autre chose vous quittent de ce pas. Si votre magnétisme ne laisse personne indifférent, peu de chance qu'il suffise à convaincre ceux qui viennent de vous accorder leur confiance de n'en faire qu'à votre tête. Des énergies antagonistes qui vous tireront à hue et à dia et vous distrairont probablement (en dépit d'un pouvoir de séduction au top) de toute autre considération fussent-elles délicieusement sensuelle !

Célibataire, en dépit d'un rayonnement évident et d'une libido en hausse, vous serez vraisemblablement en prise ce mois-ci avec des tensions intérieures et extérieures qui risquent de vous obnubiler. Entre devoirs à accomplir, responsabilités à assumer et envie de prendre la poudre d'escampette, la lutte sera rude et vous contraindra sans doute à remettre toute quête affective aux calendes grecques !


2ème décan (4 septembre-13 septembre) : voie royale !
Aucun problème de communication à redouter en janvier ! Dès le 1er, vous savez quoi dire et quoi faire pour plaire, envoûter qui vous voulez ou vous rapprocher délicieusement du partenaire ! Comptez sur un rayonnement irrésistible (le 8) pour vivre des moments de tendre et ardente complicité avec l'autre et sur Vénus (aux alentours du 23) pour parfaire ce registre et renforcer encore ce sentiment d'osmose qui règne actuellement dans vos relations !

En couple, vous démarrez le mois et l'année disposé à vivre vos amours au beau fixe ! De tendres échanges à espérer dès le 1er, un charme à tomber qui devrait achever de faire craquer le partenaire (le 8) et un pouvoir de séduction irrésistible qui devrait aux alentours du 23 vous permettre d'embarquer sans plus attendre l'autre pour Cythère !

Célibataire, un premier mois de l'année favorable à l'épanouissement d'un amour récent ou à une rencontre inspirante. Vous saurez en tout cas quoi dire et quoi faire le 1er pour attirer l'autre dans vos filets (et surtout dans vos bras), vous pourrez compter sur un rayonnement au top (le 8) pour l'éblouir et alors le retenir. En fin de mois (le 23), Vénus vient conforter vos atouts coeur et un charme auquel on voit mal qui pourrait bien résister !


3ème décan (14 septembre-22 septembre) : vous évoluez encore !
En 2020, la conjoncture astrale a certainement provoqué quelques chocs parfois rudes mais in fine a priori salutaires à votre vie affective. Qu'il s'agisse d'une rencontre fulgurante ou d'une refonte totale de votre approche de l'amour, vous abordez a priori 2021 bien décidé à continuer la métamorphose ! Comptez sur un renfort planétaire tout au long du mois pour vous aider à préciser ou à ancrer vos découvertes, choix et mutations. En début de mois (le 5) vous aurez envie d'échanger sur le sujet avec ceux que vous aimez. Comptez sur un magnétisme irrésistible (le 14 et le 28) pour embraser votre coeur (votre corps) et vivre peut-être quelques moments forts ou expériences déterminantes qui laisseront des traces !

En couple, 2020 vous a réservé son lot de remous, d'émotions, de remises en question et vous avez probablement bouclé l'année (en novembre) plus sûr de vous et de ce que vous voulez vraiment vivre. Que ce soit avec l'élu de votre coeur ou vos enfants, pas (plus) question alors de zapper les problèmes mais bien désormais de vivre des liens authentiques vous permettant de vous épanouir plus en rapport avec l'évolution accomplie !

Célibataire, si 2020 vous a secoué les plumes et proposé de vivre des expériences déterminantes, profondément transformatrices, vous avez certainement été en mesure de terminer l'année plus en adéquation avec vos désirs les plus profonds mais passé au crible de Pluton. Si vous avez rencontré récemment quelqu'un, vous êtes maintenant probablement de taille à ancrer la relation et si vous évoluez encore en solo, ouvrez l'oeil et surtout votre coeur !


Mon conseil :

Le Soleil et Vénus oeuvrent de concert pour favoriser votre épanouissement affectif ! Si certains auront cependant bien autre chose à faire que de profiter de cette manne, d'autres puiseront à cette délicieuse source pour faire évoluer leur approche de l'amour quand d'autres tout simplement n'auront qu'à se laisser porter, déborder, envahir par cette vague sensuelle et rayonnante !

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Vierge:
Horoscope mensuel de la Vierge en amour
Horoscope mensuel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Vierge coté forme
Horoscope mensuel de la Vierge avec nos conseils



11 commentaires - Horoscope Amoureux de Janvier 2021 pour le signe de la Vierge
(dernier message le 13/01/2021 à 06:01)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/01/2021 à 06h01

kfrine
Posté le 12/01/2021 à 15h45
Bonjour , vierge , née le 09/09 que voyez vous coté professionnel ? merci
Bonjour kfrine, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois.Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Vierge. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle.
Belle journée et tout le meilleur pour 2021 !
kfrine
Posté le 12/01/2021 à 15h45
Bonjour , vierge , née le 09/09 que voyez vous coté professionnel ? merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/01/2021 à 06h03

Bibiche
Posté le 10/01/2021 à 10h06
Ma vie amoureuse est ce que c'est avec stephane
Bonjour Bibiche, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Si vous désirez un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas de votre relation vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Bibiche
Posté le 10/01/2021 à 10h06
Ma vie amoureuse est ce que c'est avec stephane
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2021 à 05h55

ogame
Posté le 07/01/2021 à 16h07
je voudrai savoir si le 18/01/2021 je vais obtenir gain de cause en face de mon employeure tribunal a10h
Bonjour ogame, je suis désolée mais nous ne traitons pas les questions de justice. Merci pour votre compréhension. Cependant, vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine !
ogame
Posté le 07/01/2021 à 16h10
je suis ne le 21/09/1963 a 18h15
ogame
Posté le 07/01/2021 à 16h07
je voudrai savoir si le 18/01/2021 je vais obtenir gain de cause en face de mon employeure tribunal a10h
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 06h42

nuagenina
Posté le 27/12/2020 à 12h43
Bonjour, Vierge du 18 sept., je viens de rencontrer un homme verseau avec lequel je viens de commencer une relation. je suis veuve, lui est divorcé. Le problème nous sommes éloignés l'un de l'autre. pouvez vous me dire comment va évoluer cette relation ?
Bonjour nuagenina, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Si vous désirez un éclairage précis sur l'avenir de votre relation vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 06h29

lolotte
Posté le 27/12/2020 à 19h09
Bonjour
Vais je faire une rencontre amoureuse?
Je suis née le 30.08.1966.
Merci.cordialement
Bonjour lolotte, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Concernant votre avenir sentimental, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
lolotte
Posté le 27/12/2020 à 19h09
Bonjour
Vais je faire une rencontre amoureuse?
Je suis née le 30.08.1966.
Merci.cordialement
nuagenina
Posté le 27/12/2020 à 12h43
Bonjour, Vierge du 18 sept., je viens de rencontrer un homme verseau avec lequel je viens de commencer une relation. je suis veuve, lui est divorcé. Le problème nous sommes éloignés l'un de l'autre. pouvez vous me dire comment va évoluer cette relation ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici