Horoscope Amoureux de Septembre 2020 pour le signe du Gémeaux

Redigé par Jocelyne

Amour : le pouvoir de la parole !
Si jusqu'au 6, Vénus tend à exacerber vos envies et risque alors de vous exposer à quelque frustration, à partir du 6 la délicieuse planète vous invite à communiquer tous azimuts. L'opportunité de faire passer vos messages en douceur. Notamment en famille puisque a priori le Soleil (au moins jusqu'au 22) vous mobilisera sur ce terrain. Vos proches réclament votre attention, des problèmes d'intendance demandent qu'on s'en occupe ? Faites alors tout ce qui est en votre pouvoirami Gémeaux pour gérer le quotidien et vos relations familiales le plus en conscience possible pour éviter tout malentendu et apaiser tensions et conflits latents ou déclarés.


1er décan (21 mai-31 mai) : de quoi faire feu de tout bois !
Entre Mercure qui favorise les tendres échanges entre le 5 et le 12 et Vénus qui encourage toute forme de communication avec l'entourage entre le 6 et le 19, vous devriez être en mesure de dérouler le mois sans encombre, sous les meilleurs auspices possibles. Profitez-en pour resserrer les rangs en famille et faire régner la paix au foyer. À partir du 22, comptez sur le Soleil pour réchauffer encore l'ambiance mais cette fois-ci... en amour. Un charme fou, l'envie d'aimer et de l'être ? Une rentrée qui s'annonce donc en douceur...

En couple,le ciel vous accorde encore ses faveurs et favorise toutes sortes de rapprochements en septembre où la communication bat son plein et où vous devriez trouver grand plaisir à évoluer dans un univers a priori propice à votre épanouissement affectif. Une rentrée à apprécier alors en excellente compagnie.

Célibataire, si Mercure renforce votre pouvoir de séduction entre le 5 et le 12, Vénus raffine votre expression et devrait vous aider à faire passer vos messages entre le 6 et le 15. De quoi assurément faire mouche et des touches. D'autant qu'à partir du 22, le Soleil s'en mêle et finit de compléter à votre avantage ce charmant tableau en dopant votre libido et en exaltant votre magnétisme.


2ème décan (1er juin-10 juin) : restez clair !
Comptez sur le Soleil jusqu'au 12 pour faire évoluer dans le bon sens (celui que vous espérez) certaines situations peut-être un peu critiques (le 2, le 9).Vous saurez alors présenter les choses sous un angle flatteur (pour vous) et de manière à ce qu'on ait envie de vous croire et de vous suivre. En revanche, si Vénus tend à favoriser une communication apaisée entre le 15 et le 24, n'en profitez pas pour tromper votre monde (le 15) ou pécher par excès, en demandant trop au partenaire ou à ceux que vous aimez !

En couple,vous savez toucher les vôtres en leur présentant avec talent et inspiration votre vision du monde. De quoi les convaincre a priori de vous laisser gérer l'intendance et les affaires familiales à votre guise (le 2, le 9). Attention cependant à ne pas profiter de ce climat de confiance pour abuser de vos pouvoirs au risque de générer des malentendus regrettables qui pourraient alors pourrir l'ambiance (le 11, le 15, le 17) !

Célibataire, vous gérez a priori l'intendance, vos relations avec les proches de main de maître (le 2, le 9). Si des affaires d'argent (investissement, héritage) traînent en longueur, c'est le moment d'accélérer le mouvement et de tirer au mieux votre épingle du jeu. Veillez toutefois à rester raisonnable et à ne pas brouiller la fréquence (notamment en famille) le 11, le 15, le 17 en envoyant des messages contradictoires, voire confus, susceptibles alors de semer le doute dans les esprits et la méfiance dans les rangs !


3ème décan (11 juin-20 juin) : allez-y doucement !
Attention à ne pas trop en vouloir (le 2, le 4) au risque de générer des conflits concernant des projets qui vous tiennent à coeur. Veillez à bien expliquer à vos proches ce qui vous inspire si vous souhaitez les mettre dans votre poche (le 14, le 17). En revanche, si vous essayez de forcer la main de ceux que vous aimez (le 21, le 23) vous risquez fort de bloquer certaines situations sensibles et des fonds qui tarderont alors à venir (le 24, le 29) ! Le meilleur moyen d'amadouer l'entourage ? Tout faire pour le convaincre plutôt que de tenter de le contraindre.

En couple,Vous êtes a priori arc-boutés sur des projets que vous souhaitez mener coûte que coûte à bien. Tâchez alors d'y mettre les formes car si vous savez présenter vos plans de manière à ce que votre proche entourage les cautionne (le 14, le 17), pas sûr qu'on vous croit longtemps sur parole. Évitez alors de trop jouer les chefs de clan si vous souhaitez qu'on vous suive de plein gré.

Célibataire, un peu trop ambitieux et gourmand (le 2, le 4) ? Si vous avez quelque projet de vie en tête, efforcez-vous en septembre de sensibiliser les autres à vos plans (le 14, le 17) mais évitez à tout prix de faire pression sur qui que ce soit (le 21, le 23, le 29) où vous pourriez décourager les bonnes volontés et même refroidir les ardeurs de qui vous plaît.



Mon conseil :

La communication sera votre meilleure arme en septembre pour apaiser les esprits, désamorcer d'éventuels conflits et maintenir la paix chez vous. N'hésitez donc pas à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert ! Le meilleur moyen de rallier les suffrages, de faire consensus et d'éviter que le ton éventuellement monte.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Gémeaux:
Horoscope mensuel du Gémeaux en amour
Horoscope mensuel du Gémeaux coté vie sociale
Horoscope mensuel du Gémeaux coté forme
Horoscope mensuel du Gémeaux avec nos conseils



12 commentaires - Horoscope Amoureux de Septembre 2020 pour le signe du Gémeaux
(dernier message le 21/09/2020 à 02:21)



sensible55
Posté le 21/09/2020 à 02h21
ca y est du 21 juin je ne suis pas reprise donc je vais voir dans cancer d avance merci
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/09/2020 à 09h48

Ibrahim
Posté le 14/09/2020 à 05h40
Moi Je suis Du Gemeaux Ma Fiancée Scorpion Selon Vous Cette Relation Est Bonne?
Bonjour, voici le lien pour découvrir votre compatibilité amoureuse :
Compatibilité amoureuse du Gémeaux avec un Scorpion Bonne semaine !
Ibrahim
Posté le 14/09/2020 à 05h40
Moi Je suis Du Gemeaux Ma Fiancée Scorpion Selon Vous Cette Relation Est Bonne?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/09/2020 à 05h55

Marie
Posté le 10/09/2020 à 20h55
Que voyez vous sur mon état de santé dans les mois a venir merci
Bonjour Marie, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Marie
Posté le 10/09/2020 à 20h55
Que voyez vous sur mon état de santé dans les mois a venir merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/09/2020 à 13h39

DOMINIQUE
Posté le 10/09/2020 à 13h19
Est ce que je serais plus heureux avec ma future femme
Bonjour DOMINIQUE, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site :)
DOMINIQUE
Posté le 10/09/2020 à 13h19
Est ce que je serais plus heureux avec ma future femme
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/09/2020 à 09h34

Ibrahim
Posté le 08/09/2020 à 09h24
C est bon expliquez nous comment calculer les heures de chance.
Bonjour Ibrahim, La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les jours et mois à venir, après avoir étudié votre carte du ciel, via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Ibrahim
Posté le 08/09/2020 à 09h24
C est bon expliquez nous comment calculer les heures de chance.
abdelrahmen
Posté le 07/09/2020 à 14h07
ça m'aide un peu dans la vie
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/08/2020 à 08h21

alex1180
Posté le 25/08/2020 à 07h52
dans les prévisions vie sociale , je n'ai pas tellement d'indications très précises concernant des réponses que j'attends à des demandes effectuées pour mes
dossiers importants concernant mes finances,c'est très important pour mon moral ,vais je apprendre une bonne nouvelle pour mes finances et vais je reprendre goût à la vie je vous remercie
Bonjour alex1180, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>horoscope hebdo. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
alex1180
Posté le 25/08/2020 à 07h52
dans les prévisions vie sociale , je n'ai pas tellement d'indications très précises concernant des réponses que j'attends à des demandes effectuées pour mes
dossiers importants concernant mes finances,c'est très important pour mon moral ,vais je apprendre une bonne nouvelle pour mes finances et vais je reprendre goût à la vie je vous remercie
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici