Horoscope Amoureux de Décembre 2020 pour le signe du Gémeaux

Redigé par Jocelyne

Amour : ne la jouez pas trop perso !
Beaucoup de bonne volonté mise au service de la collectivité ? Vénus (au moins jusqu'au 15) vous invite en effet à composer, à vous adapter aux besoins des autres et à ne surtout pas faire cavalier seul. L'opportunité pour vous de montrer que vous êtes capable de faire taire votre ego pour veiller au bien-être de la communauté plus qu'au vôtre. Une approche qui ne sera vraisemblablement pas de trop ami Gémeaux pour compenser votre désir de sensibiliser les autres à votre cause en engageant des débats suivis et intenses qui pourraient leur mettre de temps en temps un peu trop la pression !


1er décan (21 mai-31 mai) : ouf !
Vous en finissez avec des problématiques récurrentes qui assombrissaient potentiellement votre ciel et vous maintenaient sous pression depuis un bail ? Si la première quinzaine du mois ne pousse guère à agir, comptez sur une conjoncture puissante aux alentours du 21 pour sortir enfin de l'impasse et élargir vos horizons. Jupiter et Saturne s'associent en effet pour vous libérer mais pas sans caution. En effet, si vous pouvez compter sur ces flux cosmiques pour faire bouger les lignes, vous aider à sortir la tête de l'eau, vous devrez cependant composer avec un climat cosmique qui restera un peu restrictif voire austère. Ce petit bémol ne devrait pourtant pas vous empêcher de vous réjouir de cet assouplissement astral qui pourrait déboucher sur une renaissance à la vie et au bonheur... un cran plus haut ! Profitez alors de cette conjoncture pour mettre en route un projet susceptible de vous apporter de l'air frais (le 25) !

En couple, que vous sortiez d'une procédure ou d'une situation sensible sur le plan privé (ou pro) vous devriez à partir du 21 ressentir un allégement des charges qui pesaient sur vous. L'opportunité de franchir un cap, de vous libérer de contraintes qui bridaient votre optimisme et votre épanouissement ! N'hésitez pas alors à surfer sur la vague pour lancer un nouveau projet et négocier les moyens d'ouvrir l'avenir à votre guise (le 25) !

Célibataire, un sentiment de libération devrait suffire à vous remettre en selle et en course... vers le bonheur aux alentours du 21 où le ciel vous offre la possibilité de sortir d'un enfermement, d'une voie sans issue qui vous coinçait dans vos retranchements ! À vous d'en profiter pour initier un nouveau parcours, réaliser certaines de vos ambitions (affectives ou autres) et surtout rebondir sur de nouveaux projets qui vous remettront en phase avec la vie, votre créativité et une liberté de mouvement qui vous manquait !


2ème décan (1er juin-10 juin) : n'essayez pas de tromper votre monde !
Vous saurez vous y prendre pour faire oeuvre utile et relayer les intérêts de la collectivité et pourquoi pas servir un idéal et la cause commune. Une bonne volonté affichée d'aider qui fera plaisir à voir et aux autres (le 6). Si vous vous démenez sans économiser votre énergie pour faire avancer un projet (le 11), évitez à tout prix d'influencer les autres pour qu'ils vous suivent sans avoir trop leur mot à dire ! Certaines tentatives de pression par le biais du dialogue pourraient en effet déplaire et vous nuire (le 9, le 13, le 30). Si vous souhaitez qu'on vous croie sur parole, renoncez donc expressément à chercher à biaiser les échanges ou chercher à "endormir" la méfiance de ceux qui vous écoutent en parlant beaucoup et certainement trop à leur humble avis.

En couple, si l'on appréciera votre empressement à oeuvrer pour améliorer les conditions de vie du clan, pas sûr en revanche qu'on se montre très réceptifs à vos tentatives pour orienter les débats de manière à ce qu'on vous suive sans réplique. Tâchez donc en décembre de privilégier les liens et échanges solidaires plutôt que les bavardages qui n'auront d'autre but que de prouver aux autres que votre vision du monde est la seule qui vaille la peine d'être validée.

Célibataire, misez sur votre bienveillance à l'égard de la collectivité le 6 pour rallier les suffrages et participer dans la joie et la bonne humeur à ce que le monde aille bien mieux ! En revanche, si vous abandonnez cette approche où l'ego s'efface au profit de l'intérêt commun, gare à vous ! Pas sûr qu'on prise vraiment vos initiatives voire vos coups de charme pour tenter d'orienter les débats comme vous l'entendez (le 9, le 13, le 30) ! Évitez alors d'user de votre verve pour plaider votre cause et continuez plutôt à rester au service de... en réfléchissant au fait que peut-être l'un n'empêche pas l'autre ?


3ème décan (11 juin-20 juin) : méthode douce conseillée !
Misez sur la bienveillance et une bonne volonté sans conteste d'oeuvrer pour le bien de tous (le 10, le 14, le 15, le 20) pour booster votre cote de popularité voire faire l'unanimité dans les rangs. Une méthode qui pourrait bien vous permettre de faire bouger les lignes en douceur en amour, en famille, en affaires et d'obtenir pourquoi pas gain de cause en plaidant la vôtre avec tact et délicatesse ! Vous saurez sans nul doute déployer les bonnes armes et trouver les bons arguments pour faire fondre les résistances ! En revanche, si vous cherchez un peu trop à avoir le dernier mot ou à imposer votre vision du monde aux autres (le 23) vous courrez le risque de semer le doute dans les rangs, voire de déclencher des levées de boucliers contre vos intérêts ! À éviter donc... absolument !

En couple, méthode douce et stratégie subtile conseillée en décembre pour finir par obtenir ce que vous visez (le 10, le 14, le 15, le 20) ! Si vous souhaitez transformer (en mieux) la relation, faire évoluer le lien, allez-y doucement et renoncez d'emblée (le 23) à imposer quoi que ce soit au partenaire !

Célibataire, vous marquerez sans nul doute les esprits, de points et pourquoi pas quelque coeur au passage le 10, le 14, le 15 et le 20 si vous faites preuve d'un dévouement, d'une bienveillance qui ne manquera pas d'être remarquée et apprécie par l'entourage. Misez donc sur une affabilité affichée pour séduire qui vous avez en vue. En revanche si vous profitez de votre popularité pour forcer la main de l'autre et l'obliger à cautionner sans appel votre vision des choses (le 23), vous risquez juste de le braquer ! Avouez que ce serait dommage !


Mon conseil :

Seule une démarche solidaire, soucieuse du bien de l'autre vous permettra en décembre de rallier les suffrages. La meilleure approche donc à privilégier pour mener les débats dans le bon sens. Celui qui en tenant compte de l'intérêt général relaiera parallèlement vos intérêts personnels !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Gémeaux:
Horoscope mensuel du Gémeaux en amour
Horoscope mensuel du Gémeaux coté vie sociale
Horoscope mensuel du Gémeaux coté forme
Horoscope mensuel du Gémeaux avec nos conseils



0 commentaire - Horoscope Amoureux de Décembre 2020 pour le signe du Gémeaux



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici