Horoscope Amoureux de Juin 2018 pour le signe du Gémeaux

Redigé par Jocelyne

Un nouveau cycle d'expansion se met en place (à partir de votre date anniversaire) et le Soleil vous invite donc à oeuvrer pour servir vos intérêts premiers. Pas sûr qu'en juin ils soient exclusivement d'ordre sentimental. Vous devriez en effet la plupart du temps vous mobiliser pour doper votre plan de carrière, gérer l'intendance ou (et) exploiter vos potentiels de manière à tirer votre épingle du jeu en affaires. À partir du 13, vous aurez cependant à coeur d'être compris de vos proches ami Gémeaux et ne ménagerez pas vos efforts pour faire passer vos messages. Vous rencontrerez probablement des résistances mais ne lâcherez rien ou pas grand-chose. Un mois où vous défendrez certainement bien davantage vos intérêts que vous n'aurez donc l'opportunité de rallumer la flamme mais un mois important pour faire reconnaître vos droits et définir (redéfinir) votre place au sein du clan et face aux autres !


1er décan (21 mai-31 mai) : très (trop) occupé ailleurs ?
Entre le 12 et le 17, Vénus vous invite à mettre un peu d'huile dans les rouages et de rondeur dans vos propos si vous souhaitez être compris de vos proches qui pourraient ne pas toujours cerner clairement vos intentions. Si depuis l'hiver dernier, vous devez affronter des défis (financiers, matériels, liés au pouvoir) vous cherchez sans doute à utiliser certaines gâchettes secrètes pour tirer votre épingle du jeu. Prenez alors grand soin de tenir vos proches au courant de vos stratégies si vous ne voulez pas semer le doute dans les esprits et provoquer quelques malentendus regrettables aux alentours du 15 ! Un mois où vous aurez tout intérêt à communiquer le plus clairement possible si vous tenez à éviter les critiques et échapper à un certain sentiment de solitude qui vous guette !

En couple, expliquez au partenaire, voire à vos enfants, parents et proches ce que vous manigancez en affaires si vous ne voulez pas que vos intentions soient mal interprétées et échapper à la controverse si vous vous obstinez à mener seul votre barque. En fait vous luttez pour défendre les intérêts de tous ! Alors, communiquez sur le sujet plutôt que de risquer de vous sentir un peu seul au monde en juin.
Célibataire, vous n'aurez pas forcément ni le coeur à aimer ni le temps de courir le guilledou en juin où vos priorités seront ailleurs. Vous mettez au point des stratégies susceptibles de vous aider à progresser sur le plan pro et à obtenir les moyens de régler des problèmes financiers ? L'amour attendra donc ? Soyez prudent aux alentours du 15 où vos propos pourraient se retourner contre vous et attirer la suspicion de votre entourage et alors renforcer une impression de faire la course en solitaire !

2ème décan (1er juin-10 juin) : les moyens de séduire !
Quoi que vous désiriez en juin, vous ne devriez pas manquer de l'obtenir et aurez donc l'occasion de vous réjouir de vos succès mérités où vous continuez sur votre belle lancée de mai ! Si vous aspirez surtout à faire reconnaître vos talents et mérites en juin, il y a de fortes chances que votre charme, votre pouvoir de séduction vous aide grandement à étendre votre influence sur le monde qui vous entoure en début de mois (le 1er, le 2) et aux alentours du 19 et du 21 où vous n'aurez pas votre pareil pour plaider votre cause et marquer les esprits des points et pourquoi pas quelques coeurs au passage ! Le seul possible bémol à éviter en juin ? Une tendance à n'écouter que vous qui pourrait déplaire (le 6 et le 7). Gardez donc quelle que soit votre envie de régner en maître une oreille attentive aux idées et désirs des autres !


En couple, vous oeuvrez pour améliorer le quotidien et l'intendance et nul doute que vos proches vous en sauront gré ce mois-ci où votre volonté de faire des miracles pourrait porter ses fruits et plaire à tout le monde. Restez cependant quoi qu'il arrive à l'écoute de l'autre, des autres aux alentours du 6 et du 7 si vous ne voulez pas donner l'impression de n'en faire qu'à votre tête !

Célibataire, vous avez toutes les chances en juin d'utiliser vos talents pour la bonne cause (la vôtre en l'occurrence) et userez de votre magnétisme irrésistible pour avancer vos pions sur le plan social et pourquoi pas faire mouche en amour même si ce n'est pas la priorité du mois. Veillez à éviter de couper la parole aux autres aux alentours du 7 si vous voulez que votre bonne réputation continue à s'étendre...

3ème décan (11 juin-20 juin) : d'autres défis à relever !
Vous devez supporter des transformations profondes qui peuvent parfois passer par des remises en question exigeantes et des événements pas forcément faciles à appréhender et à gérer. En juin, vous ne serez donc pas vraiment disponible pour effeuiller la marguerite mais bien plutôt pour essayer de trouver des réponses à d'éventuels états d'âme ou gérer du mieux que vous pouvez les demandes d'une situation qui vous préoccupe ! Essayez alors de faire face (plutôt que front) en mettant en avant vos talents et votre désir de faire de votre mieux ! Pas sûr que vous ayez donc le temps ni le loisir de vraiment vous distraire et badiner avec l'amour en juin où vous chercherez surtout à reprendre les rênes !


En couple, vous vous mobilisez sans doute pour mener à bien une affaire ou tirer votre épingle du jeu sur le plan de vos potentiels ou d'un problème matériel et ne songerez donc sans doute que fort peu à l'amour en juin. Tâchez toutefois d'expliquer à vos proches que vous vous battez actuellement dans l'intérêt de tous.

Célibataire, vous avez des défis à relever en juin qui laisseront peu de place à la quête de l'âme soeur qui devra attendre que vous ayez mis en place et peut-être défendus vos intérêts premiers. Vous souhaitez vanter vos mérites pour accélérer les transformations en cours ? Histoire sans doute de développer les conditions idéales qui vous permettront de vous épanouir bientôt à votre aise et vous sentir alors dispo pour aimer et l'être en retour !

Mon conseil :


Un mois que vous consacrerez à l'expression de vos talents et de vos attentes plus qu'à celle de vos sentiments. Si en juin, vous avez parfois l'impression de devoir lutter (plus qu'aimer) pour vous faire entendre, vous aurez alors intérêt à tout tenter pour arrondir les angles pour espérer ainsi bouger les lignes sur le plan perso sans susciter trop de controverses à la maison !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Gémeaux:
Horoscope mensuel du Gémeaux en amour
Horoscope mensuel du Gémeaux coté vie sociale
Horoscope mensuel du Gémeaux coté forme
Horoscope mensuel du Gémeaux avec nos conseils





0 commentaire - Horoscope Amoureux de Juin 2018 pour le signe du Gémeaux











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.