Horoscope Amoureux de Juin 2018 pour le signe du Poisson

Redigé par Jocelyne

Amour : envie d'aimer !
Tout feu tout flamme jusqu'au 18¸Vénus exalte vote pouvoir de séduction et vous donne des ailes (enfin des nageoires) ! Misez sur un magnétisme au top ce mois-ci ami Poissons pour attirer et retenir dans vos filets qui vous voudrez et prendre du bon temps en excellente compagnie. Ensuite ? Vous aurez à coeur à partir du 13 d'enchanter le quotidien et vous plierez en quatre pour que tout le monde autour de vous s‘épanouisse dans les meilleures conditions ! Sans doute devrez-vous alors prendre soin de communiquer clairement avec votre entourage si vous voulez éviter les frictions (vos idées audacieuses ne feront pas forcément l'unanimité), de promettre beaucoup (au risque de ne pas pouvoir honorer vos engagements) ou (et) éventuellement de réveiller une adversité cachée !


1er décan (19 février-28 février) : prenez des gants !
Si vous aviez l'impression que vos projets piétinaient depuis le début de l'hiver dernier, ils reprennent peu à peu du poil de la bête grâce à l'intervention d'Uranus qui vous invite à renouveler vos idées et à user d'une communication plus audacieuse et percutante. Vous marquerez ainsi davantage les esprits le 13, le 23 et pourrez faire le joli coeur avec la certitude de plaire mais devrez prendre garde cependant à ne pas trop entreprendre sans bénéficier de l'aval de votre entourage le 15, le 16, le 23, le 30 si vous ne voulez pas déclencher les hostilités et peut-être donner à penser que vous n'en faites qu'à votre tête !

En couple, votre esprit s'ouvre depuis la mi-mai à d'autres possibilités et vous aspirez à repousser, voire à transformer une vision un peu étriquée du monde et de votre avenir ? Si Uranus vous dote d'arguments puissants pour inverser la tendance à votre gré le 13 et le 23, prenez garde cependant à vous assurer que votre entourage cautionne vraiment vos projets avant de vous lancer sinon cela risque de déclencher la controverse (le 15, le 16, le 21, le 23) ! À partir du 21, le Soleil vous dote d'un charme irrésistible. Profitez de cet atout majeur pour réchauffer l'ambiance, rallumer la flamme. Pas pour mettre le feu aux poudres !

Célibataire, vous aspirez désormais à ouvrir les écoutilles, à reformuler votre conception de l'avenir pour abattre peut-être certaines limites qui vous empêchent actuellement d'avancer et de tirer allégrement des plans sur la comète. On vous suivra sans doute le 13 et le 23 dans vos initiatives et vos propositions recueilleront les suffrages mais si vous imposez votre cadre et vos idées sans tenir compte des autres, vous risquez surtout de provoquer des conflits avec ceux qui au quotidien n'apprécieront pas forcément que vous décidiez sans eux. À partir du 21, le Soleil heureusement booste votre aura. Profitez-en pour séduire. Pas pour manipuler !


2ème décan (1er mars-10 mars) : un pouvoir immense à utiliser sans en abuser !
Rayonnant et infiniment séduisant en tout début de mois, vous aurez le 1er et le 2 la possibilité s'approcher, voire d'atteindre un idéal en amour ? Vous ne vous priverez pas alors d'aimer et de repousser les frontières du possible. Idem aux alentours du 19 et du 21 où l'on voit bien mal ce qui pourrait vous empêcher d'être heureux et de communiquer à votre entourage votre joie de vivre, votre enthousiasme. Restez toutefois prudent le 6, le 7 et le 25 où vous aurez peut-être tendance à zapper un peu la réalité et à vous faire des illusions. Veillez surtout à ne pas embarquer ceux qui vous aiment dans des aventures qui ne tiennent pas la route et assurez-vous donc avant de décoller... que tout le monde puisse suivre !

En couple, vous abordez le mois sous d'excellents augures qui favorisent grandement vos amours et vous donnent la possibilité de rallumer délicieusement la flamme et de vivre sur un petit nuage (le 1er, le 2, le 19, le 21) ! Le seul bémol à éviter ? Une tendance à décoller sans ceinture et à ignorer un peu les lois humaines de la gravité terrestre. Ainsi, si vous surestimez vos pouvoirs et transmettez vos rêves aux autres sans vérifier préalablement leur faisabilité, vous risquez de déchanter un peu (les autres aussi) le 6, le 7 et le 25 !

Célibataire, vous flirterez avec un idéal décidément à portée de main et de coeur. Notamment le 1er, le 2, le 19 et le 21 où votre charme irrésistible fera de l'effet à tout le monde et où vous aurez l'opportunité de conforter une idylle récente ou de faire mouche. Veillez alors (le 6, le 7, le 25) à ne pas trop embellir le tableau (il est déjà parfait en l'état) au risque sinon de devoir réduire ensuite un peu la voilure et de décevoir ceux qui vous font aveuglément confiance !


3ème décan (11 mars-20 mars) : allez-y doucement !
Vous aspirez sans doute à ouvrir et bâtir l'avenir différemment ou tout du moins plus en adéquation avec les transformations que vous opérez en vous et dans votre entourage qu'il soit social ou privé ! Il est question de donner (redonner) du sens à votre existence et de vous projeter dans une vie qui vous inspire, vous motive. Vous percevrez, ressentirez et exprimerez alors vos sentiments à l'aune de ce désir. Il est alors fort probable qu'en juin une confrontation ait lieu entre ce que vous souhaitez désormais poser et un passé, un présent affectif qui pourrait avoir un peu de mal à s'adapter à vos exigences. Prenez alors le temps de débattre avec l'autre de ce que vous envisagez en lui expliquant vos motivations profondes plutôt que de lui imposer sans discussion votre nouvelle vision du monde. Le meilleur moyen de convaincre le partenaire de vous suivre plutôt que de lui donner envie de fuir !

En couple, une soif d'explorer d'autres pistes, une nouvelle vision du futur et de ce que vous souhaitez en faire pourrait vous éloigner de l'autre si vous ne prenez pas soin de lui ouvrir votre coeur et de tout mettre en oeuvre pour le sensibiliser à votre univers qui évolue. Vous ne manquerez ni d'atouts ni de charme pour le convaincre de vous suivre. Juste peut-être d'un peu de recul pour lui expliquer ce qui pour vous reste peut-être encore un peu opaque !

Célibataire, si votre pouvoir de séduction vous permet en juin de faire impression sur le monde qui vous entoure et pourquoi pas de dénicher la perle rare, n'oubliez pas de prévenir l'autre que vous avez en tête des projets et envies que vous avez peut-être vous-même un peu de mal à saisir et à cerner. Pour ne pas faire fuir vos conquêtes, efforcez-vous en juin de rassurer plus que d'embarquer l'autre dans des rêves que vous commencez vous-même tout juste à percevoir !


Mon conseil :

Un mois qui place vos amours et sentiments en première ligne ? Veillez alors à gérer vos atouts et à appliquer vos intentions le plus en conscience possible si vous souhaitez dérouler le mois en beauté et le clore en beauté !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Poisson:
Horoscope mensuel du Poisson en amour
Horoscope mensuel du Poisson coté vie sociale
Horoscope mensuel du Poisson coté forme
Horoscope mensuel du Poisson avec nos conseils





0 commentaire - Horoscope Amoureux de Juin 2018 pour le signe du Poisson











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.