Horoscope Amoureux de Mars 2021 pour le signe du Poisson

Redigé par Jocelyne

Amour : irrésistible !
Un charme à couper le souffle et l'envie d'aimer et de l'être. Comptez sur Vénus (au moins jusqu'au 21) pour booster votre magnétisme ami Poissons et rayonner, séduire tous azimuts ! Vous ne devriez avoir aucun mal ce mois-ci à faire mouche ou (et) à envoûter le partenaire ou qui vous voudrez et vous plaît ! À partir du 21, misez sur la délicieuse planète pour doper votre gourmandise, stimuler vos appétits en tous genres (sensuels entre autres). Vous ne regarderez pas à la dépense pour vous chouchouter et faire plaisir à l'autre (aux autres).


1er décan (19 février-29 février) : vous séduisez en brisant les codes !
Misez sur votre pouvoir de séduction en mars (le 3, le 21) pour faire passer vos messages en douceur et a priori succès ! Si depuis un bail vous communiquez sur un autre mode avec vos proches, essayez peut-être d'une manière ou d'une autre de vous libérer de leur influence ou de changer de mode de fonctionnement au sein du clan, vous saurez jouer de votre charme et trouver les bons arguments pour fluidifier les échanges, vous faire entendre et comprendre. À partir du 21, place à la gourmandise. Vous n'aurez alors aucunement envie de vous restreindre sur aucun terrain (nourriture, sensualité, finances) mais profiterez d'une période de relative abondance pour prendre du bon temps en amour et ailleurs.

En couple, vous userez d'un rayonnement évident ce mois-ci pour faire bouger les lignes et nouer des contacts moins convenus, conventionnels avec un entourage que vous finissiez peut-être par trouver ennuyeux voire pesant. Vous saurez a priori quoi faire et quoi dire (le 3, le 21) pour innover dans votre manière de communiquer avec l'autre et renouer alors des échanges plus créatifs. À partir du 21, vous aurez envie de dévorer la vie (le 26). Qui vous en empêche ?

Célibataire, un charme indéniable et une manière bien à vous de vous exprimer. C'est bien un cocktail réussi, bien dosé entre sex-appeal incontestable et bagout irrésistible qui pourrait en mars vous permettre de faire mouche et des touches (le 3, le 21).Vous saurez communiquer sur un mode différent qui pourrait plaire, vous permettre d'étonner et de rallier les suffrages de l'entourage et pourquoi pas d'attirer dans vos filets qui vous plaît ! À partir du 21, vous aurez faim de tout et aurez bien l'intention de ne vous priver d'aucun plaisir de la vie et de l'amour (le 26) !


2ème décan (1er mars-10 mars) : préparer l'avenir !
Si vous sentez (depuis la fin janvier) une montée de sève qui tend à vous pousser en avant, à déployer vos ailes, gageons que pour l'instant vous vous mobilisez avec enthousiasme pour préparer le terrain et peaufiner plans et stratégies qui vous permettront (en 2022) d'initier un nouveau cycle d'expansion sur tous les plans. Misez pourtant sur Vénus entre le 5 et le 13 pour magnifier votre aura et rayonner sans délai ! Si vous vous sentez plutôt porté actuellement par la conjoncture et prêt à décoller, vous devrez cependant composer à partir du 16 avec Saturne qui pourrait bien ralentir le mouvement et refroidir l'ambiance ! Le temps que vous étudiiez de près ce qui doit être digéré du passé, abandonné ou transformé pour que vous puissiez bientôt plus en conscience ouvrir une nouvelle page de votre histoire. Attention alors à ne pas trop heurter les sensibilités en famille où vous serez peut-être tenté de prendre des décisions radicales (le 24) et préférez assurer vos arrières et temporiser afin de trancher quand le moment sera venu sans faire trop de remous et dégâts !

En couple, vous avez surfé depuis la fin janvier sur des énergies plutôt stimulantes qui dessinent les contours de ce que vous espérez à l'avenir. En attendant qu'un nouveau chapitre s'ouvre (en 2022), ne négligez pas de vous retourner sur le passé pour regarder à terme que ce qui peut vraiment servir vos desseins et vous aider à croître et à avancer ! Évitez de trop bousculer qui que ce soit et (le 24) de hausser le ton à la maison où l'on ne prendra pas forcément bien votre tendance actuelle à vouloir régler des comptes ou à vous débarrasser de tout ce qui entrave une renaissance annoncée !

Célibataire, si vous disposez depuis la fin juillet d'une charge dynamique qui vous invite à nourrir un projet de vie qui reste à construire et devrait se concrétiser réellement en 2022, vous allez devoir compter à partir du 16 avec Saturne qui se tapit dans l'ombre de votre signe et décan ! Pas (plus) question alors de zapper le travail à faire sur vous et sur certains de vos attachements et modes de fonctionnement qui vous emprisonnent, vous poussent encore et toujours à tourner en rond. Il est temps de vous débarrasser de ce qui vous empêche (plus pour très longtemps) d'ouvrir la route ailleurs ou (et) autrement ! Veillez cependant à ne pas trop jouer les agents provocateurs (le 24) si vous souhaitez opérer la transition en douceur plutôt qu'en douleur !


3ème décan (11 mars-20 mars) : on vous suit les yeux fermés !
Envoûtant, doté d'une aura quasi hypnotique, vous évoluez et communiquez avec l'extérieur (l'autre, les autres) sous la tutelle d'un rêve, d'un idéal (le 11, le 14, le 30) ! De quoi hypnotiser celui ou celle sur lequel vous aurez jeté votre dévolu ou fasciner votre partenaire qui souhaitera certainement partager votre perception magique de la vie, de l'amour et du lien ! Profitez de cette période de grâce pour nourrir des projets qui devraient faire l'unanimité dans les rangs (le 16, le 18) et contribuer à transformer radicalement votre vie et votre avenir !

En couple, vous n'aurez a priori aucun mal à embarquer l'élu de votre coeur dans vos rêves et pour Cythère. Vous aurez en effet l'art et la manière de le soulever de terre et de lui faire perdre délicieusement ses repères. L'opportunité en fait de vous envoler ensemble pour un monde où tout devient possible. Profitez-en au passage pour plaider a priori avec succès (le 16, le 18) en faveur d'un projet qui vous inspire et que vous pourriez être en mesure alors d'initier à deux !

Célibataire, magnétique et nimbé d'un charme auquel on aura bien du mal à résister (le 11, le 14, le 30), misez sur ce pouvoir d'attraction pour faire mouche. Vous ne devriez pas manquer d'attirer et de retenir dans vos filets celui ou celle sur lequel vous aurez jeté votre dévolu ! Et si vous avez en tête et dans le coeur un projet qui vous hante, c'est peut-être le moment d'en parler, de sensibiliser l'autre à votre vision du monde et de l'avenir qui pourrait bien lui plaire !


Mon conseil:

Vous pourrez compter sur un charme fou en mars et des appétits en hausse pour vivre des moments forts en amour ! Des atouts majeurs à abattre donc pour séduire et retenir mais pas sans procéder si vous en sentez la nécessité à une revue de détail de ce qui doit être conservé ou lâché du passé pour espérer vivre pleinement le moment présent !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Poisson:
Horoscope mensuel du Poisson en amour
Horoscope mensuel du Poisson coté vie sociale
Horoscope mensuel du Poisson coté forme
Horoscope mensuel du Poisson avec nos conseils



0 commentaire - Horoscope Amoureux de Mars 2021 pour le signe du Poisson



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici