Horoscope Amoureux de Décembre 2018 pour le signe du Taureau

Redigé par Jocelyne

Amour : priorité à l'autre !
Pas question de faire cavalier seul en décembre ! Vénus vous recommande en effet, à partir du 2, de vous mettre (et de rester) à l'écoute du monde qui vous entoure ami Taureau, de l'autre, des autres ! Quels que soient vos désirs et aspirations personnels, vous serez donc bien avisé de tenir compte de ceux du partenaire ou de redoubler de zèle et d'attentions pour attirer (et retenir) qui vous plaît dans vos filets ! Comptez sur Jupiter pour réchauffer l'ambiance et exalter votre soif de vivre ensemble des émotions fortes et des moments de complicité sensuelle susceptible de vous faire décoller en direction du septième ciel ! Si certains ont un peu tendance à voir trop grand et trop planer dans les hautes sphères (2ème décan), vous devriez cependant tous profiter de cette fin d'année exaltée pour faire mouche, resserrer les rangs et vous préparer alors à débuter 2 019 en beauté et sur un petit nuage !


1er décan (21 avril-1er mai) : vous ne badinez pas avec l'amour !
Jupiter vous met en transe et semble vouloir intensifier tout ce que vous vivez que ce soit sur le plan social ou sentimental et Vénus, entre le 2 et le 17 vous invite à aimer, à vous tourner vers l'autre pour partager vos émotions et vivre ensemble quelques moments susceptibles de redonner du sens à votre histoire ou d'en nouer une qui pourrait s'avérer durable ! Aux alentours du 9 en effet vous aurez soif d'ancrer dans la durée un lien récent ou de resserrer les rangs avec votre alter ego a priori sensible à vos démonstrations et déclarations et prêt alors à vous suivre jusqu'au bout du monde et de la vie !

En couple, vous tenez en décembre à renforcer votre duo et serez disposé à montrer à l'élu de votre coeur que votre engagement tient la route et qu'il peut compter sur vous et sur votre fidélité et n'hésiterez pas à lui donner des gages de vos bonnes dispositions aux alentours du 9 ! Des promesses renouvelées, des déclarations qui confirment vos responsabilités vis-à-vis de l‘autre ? Tout un programme qui ne devrait pas manquer de pérenniser la relation et de la faire évoluer dans le bon sens !

Célibataire, si vous venez de rencontrer quelqu'un vous aurez peut-être envie de passer très rapidement aux choses sérieuses. Ainsi pourriez-vous vous engager sérieusement dans une histoire qui vous plaît et que vous prendrez soin d'ancrer dans la durée ! Des sentiments sincères qui pourraient donc vous mener à entamer de suite une vie commune et pour longtemps !


2ème décan (2 mai-11 mai) : ne voyez pas trop grand !
Vous débordez sans doute de bons sentiments et afficherez un romantisme échevelé en décembre. De quoi séduire l'autre et lui donner envie de vous suivre ? Pas forcément si vous nourrissez des rêves trop fous pour qu'ils parviennent à convaincre l'autre qu'ils pourraient se réaliser vraiment. Ainsi aurez-vous tendance à traverser le mois un peu déconnecté de la réalité ou carrément de mauvaise foi. Si vos sentiments ne semblent pas devoir être mis en doute, ce sont vos aspirations qui ne feront pas l'unanimité. Des désirs fous que vous souhaitez concrétiser sans attendre mais surtout la possibilité de déborder un peu trop du cadre. Vous seriez alors bien avisé ce mois-ci de réduire un peu la voilure et de garder les pieds sur terre (au moins un) si vous ne voulez pas essuyer quelques déceptions douloureuses et surtout effrayer l'autre !

En couple, si vos projets sont inspirants et si votre imagination vous donne des ailes et l'envie de décoller avec le partenaire pour des mondes merveilleux (le 21) tâchez pourtant de rester un peu ancré dans la réalité si vous souhaitez continuer à planer sans risquer de redescendre un peu brutalement sur terre. N'essayez surtout pas d'imposer vos idées à un entourage qui n'apprécierait pas que vous lui forciez la main (le 3, le 5, le 7 et le 25) !

Célibataire, vous ne manquerez ni de panache ni d'inspiration pour envoûter qui vous souhaitez séduire (le 21) mais veillez cependant à ne pas en faire trop. Certes vous aurez envie de vivre dans un monde merveilleux et aspirerez à le créer illico mais si vous dépassez les bornes et vous croyez tout permis, tentez de concrétiser vos projets sans tenir compte de l'avis et des conseils de l'entourage, vous risquez fort de déraper (le 3, le 5, le 7, le 25) ! Donc pour traverser et clore le mois en osmose avec l'autre plutôt qu'en porte à faux avec tout le monde, contentez-vous de beaucoup sans flirter avec le trop. À bon entendeur...


3ème décan (12 mai-20 mai) : en quête d'ouverture et de sens!
Entre une soif de vivre plus librement à votre idée et votre envie de gérer l'intendance avec dévouement et de vous mettre au service de l'autre, vous serez un peu tiraillé en début de mois (le 1er) ! Vénus vous permettra de décoller et d'exprimer plus intensément vos sentiments en fin de mois (le 28). Le moment à choisir pour faire évoluer vos liens dans le bon sens, redonner du sens à vos amours et des couleurs à vos histoires ! Misez sur un enthousiasme communicatif et une détermination sans faille à partir du 17 pour porter vos rêves et pourquoi pas... les réaliser dans la foulée (le 17) !

En couple, si les échanges sont un peu tendus en début de mois où vous avez un peu de mal à préserver votre autonomie et semblez essentiellement occupé à rendre service et à prendre soin de la collectivité (le 1er) vous reviendrez vite à vos priorités et en décembre ce sont vos projets qui vous inspireront et vous mobiliseront. Vous mettrez tout en oeuvre pour qu'ils prennent forme au plus vite (le 17). Une diligence qui vous permettra d'élargir vos horizons et de partager avec l'élu de votre coeur des perspectives communes et inspirantes (le 28) !

Célibataire, si le début du mois vous trouve un peu partagé entre désir de participer à la prise en charge des charges liées à la collectivité et envie de préserver votre liberté (le 1er) vous bénéficierez à partir du 17 d'une force de frappe que vous mettrez exclusivement au service d'une vision de l'avenir qui vous motive et vous pousse à agir (le 17) pour en poser les jalons dans le réel ! Des perspectives qui pourraient bien servir votre amoureuse cause. En fin de mois, vous aurez ainsi à coeur d'embarquer l'autre dans vos rêves et surtout dans votre vie (le 28) !


Mon conseil :
Vénus devrait contribuer à réchauffer sensiblement l'ambiance de cette fin d'automne et de ce début d'hiver ! À vous de profiter de sa présence dans le domaine de votre thème dédié à la relation pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le coeur (le corps) de qui vous voulez séduire ! Un mois de décembre alors possiblement chaud comme les braises si vous consentez effectivement à faire passer quoi qu'il arrive les désirs de l'autre avant les vôtres !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Taureau:
Horoscope mensuel du Taureau en amour
Horoscope mensuel du Taureau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Taureau coté forme
Horoscope mensuel du Taureau avec nos conseils





2 commentaires - Horoscope Amoureux de Décembre 2018 pour le signe du Taureau
(dernier message le 10/12/2018 à 11:23)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2018 à 11h23

minette
Posté le 10/12/2018 à 10h49
pas taureau mais bélier
Bonjour minette, merci pour votre inscription sur notre site. Je viens de procéder au changement de signe. Vous devriez recevoir votre horoscope Pour Le Bélier et nos newsletter par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts, voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Bonne journée !
minette
Posté le 10/12/2018 à 10h49
pas taureau mais bélier
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.