Horoscope Amoureux d'Octobre 2018 pour le signe du Taureau

Redigé par Jocelyne

Amour : priorité à l'autre !
Le Soleil vous invite à servir la cause commune plus qu'à privilégier vos propres intérêts en amour et en société. Jusqu'au 23, vous seriez ainsi bien inspiré de faire taire (au moins un peu) les besoins de votre ego pour vous mettre à l'écoute de ceux de votre entourage. Vénus conforte cette tendance et vous presse de faire un pas vers l'autre, quitte à revoir vos priorités ! Un mois exigeant donc qui vous demandera beaucoup (1er et 2ème décans) mais pourrait récompenser vos efforts si vous ne la jouez pas trop perso et consentez à consacrer un peu de votre précieux temps à l'autre, aux autres plutôt qu'à vous ! Les natifs du 3ème décan quant à eux, devraient échapper à la pression. Ils reçoivent enfin le soutien de Jupiter qui pourrait favoriser ce mois-ci les engagements affectifs !


1er décan (21 avril-1er mai) : jouez franc jeu sans oublier d'y mettre... les formes !
À partir du 12, Vénus revient sur ses pas (de septembre) et vous recommande instamment de vous intéresser à l'autre ! Certes Uranus continue à exalter en vous un besoin de liberté, de faire bouger les lignes et de vous libérer possiblement d'un carcan qui finit par vous étouffer mais c'est bien ce mois-ci en ouvrant le dialogue et en vous mettant sans réserve à l'écoute de l'autre que vous finirez par trouver un terrain d'entente ! En revanche, si vous persistez à camper sur vos positions, préparez-vous à devoir aborder des discussions un peu frontales (le 10, le 24, le 31) !

En couple, vous êtes sans doute tiraillé entre une soif de vous émanciper de tutelles qui vous pèse (pas forcément qu'en amour d'ailleurs) et de vous renouveler sur tous les plans. Évitez autant que faire se peut en octobre d'imposer à l'autre vos perspectives et désirs si vous souhaitez vous orienter vers l'entente cordiale plutôt que vers la guerre ouverte. Comptez sur Vénus pour arrondir les angles même si la délicieuse planète aura bien du mal en octobre à vous éviter les confrontations directes et parfois tendues.

Célibataire, entre votre aspiration à vivre libre de toute pression extérieure, à aimer et vivre sans plus trop de contraintes qui musellent votre personnalité et vous empêchent de vous exprimer librement et pleinement et votre envie d'aimer et de vous relier à l'autre, vous devrez composer en octobre et trouverez souvent l'équilibre difficile à trouver. Si quelqu'un vous plaît, ne zappez pas vos ressentis et tâchez de faire comprendre à l'autre votre actuelle quête tout en lui expliquant que vous êtes toutefois prêt à vous engager mais pas à n'importe quelles conditions. Vous risquez alors de déclencher quelques échanges un peu épineux, voire électriques mais qui auront toutefois le mérite d'éclairer l'autre sur vos réelles attentes !


2ème décan (2 mai-11 mai) : entretenez la flamme !
Vénus vous invite à vous préoccuper de l'autre et à tout mettre en oeuvre pour combler ses désirs jusqu'au 12 ! Veillez alors à ne pas trop vous focaliser sur votre soif de reconnaissance professionnelle et à ne pas payer davantage de votre personne pour briller en société que pour exaucer les voeux de l'élu. Il est fort possible en effet qu'à partir du 10, vous négligiez un peu l'autre pour vous consacrer à la défense de vos intérêts personnels. Attendez-vous alors à ce que vos préférences ne soient pas du goût de qui vous aimez et vous le fera parfois vertement savoir (aux alentours du 11 notamment) !

En couple, si vous saviez quoi dire et quoi faire le mois dernier (et cet été) pour séduire, faire rêver le partenaire, vous vous sentirez moins concerné par vos relations affectives à entretenir en octobre que par vos ambitions sociales à servir et votre promotion perso à garantir. Essayez de ne pas totalement et subitement délaisser l'autre qui n'apprécierait que moyennement que l'automne ne ressemble pas de près... à l'été !

Célibataire, si vous avez passé tout l'été à badiner avec l'amour et pourquoi pas à courtiser quelqu'un qui vous plaît, vous risquez fort de décevoir l'âme soeur en automne si vous préférez partir à l'assaut des sommets sur le plan pro où vous serez effectivement attendu au tournant et testé plutôt que continuer à lui conter fleurette ! Tâchez alors de réserver un peu de votre précieux temps pour cultiver vos amours si vous ne voulez pas essuyer quelques critiques et reproches (voire quelques orages) aux alentours du 11 !


3ème décan (12 mai-20 mai) : tout feu tout flamme !
Depuis le 19 septembre, Jupiter joue dans votre camp et aspecte favorablement votre vie affective. Le moment idéal pour renforcer vos liens ou en nouer de précieux et durables. Vous serez tout particulièrement désireux de vous engager (réengager) en fin de mois (aux alentours du 29) où quelques jolies déclarations et promesses semblent à l'ordre du jour et de la période qui pourrait bien combler vos voeux les plus chers !

En couple, comptez sur Jupiter (jusqu'au 8 novembre prochain) et sur Mercure (entre le 23 et le 31) pour vous doter d'un enthousiasme et d'une verve qui pourraient bien vous donner envie de prouver à l'autre que vous êtes toujours aussi fringant et amoureux. Une tendre fréquence exploitée pour roucouler ensemble et jouir alors délicieusement du moment présent et d'un été indien qui s'installe en octobre rien que pour vous !

Célibataire, si vous n'avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, c'est peut-être en octobre que vous pourriez faire mouche. Doté d'un charisme flamboyant et prêt à tout pour envoûter qui vous plaît, vous pourriez bien en octobre et surtout en fin de mois, dénicher la perle rare ou vous engager (voire officialiser) avec quelqu'un qui vous donne décidément envie de franchir un cap !


Mon conseil :

Un mois automnal qui invite plus à l'effort pour améliorer vos échanges qu'au farniente et à l'insouciance. N'hésitez pas alors à payer de votre personne pour maintenir vos amours à flot et vos relations au beau fixe !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Taureau:
Horoscope mensuel du Taureau en amour
Horoscope mensuel du Taureau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Taureau coté forme
Horoscope mensuel du Taureau avec nos conseils





3 commentaires - Horoscope Amoureux d'Octobre 2018 pour le signe du Taureau
(dernier message le 17/09/2018 à 19:12)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/09/2018 à 19h12

Maya1
Posté le 17/09/2018 à 17h12
Que va être ma vie amoureuse
Bonjour Maya 1, vous pouvez consulter vos transits personnels (service offert) prévisions astro personnalisées ou alors commander une Question réponse pour en savoir plus auprès de Zagon question / réponse avec Zagon (service payant) .L'horoscope de la rentrée 2018/2019 est aussi en lugne coté coeur > horoscope trimestriel Bonne chance !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/09/2018 à 19h10

Maya1
Posté le 17/09/2018 à 17h12
Que va être ma vie amoureuse
Bonjour Maya1, vous pouvez consulter vos transits personnels en suivant ce lien directement (service offert): prévisions astro personnalisées Si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez consulter une Question réponse auprès de Zagon. Bonne chance !
Maya1
Posté le 17/09/2018 à 17h12
Que va être ma vie amoureuse
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.