Horoscope Amoureux de Décembre 2020 pour le signe de la Balance

Redigé par Jocelyne

Amour : réaliser un rêve ?
Que vous ayez une vision idéale de ce que vous souhaitez vivre au quotidien en famille et en amour, que vous vous sentiez disposé, prêt à vous engager, vous pourrez compter sur Vénus jusqu'au 15 pour accentuer votre désir d'améliorer l'ordinaire, d'embellir votre vie et par extension, celle de l'entourage. À partir du 15, la délicieuse planète favorisera la communication et vous aidera ami Balance à faire passer vos messages en douceur et pour certains peut-être à franchir un cap décisif en amour dans les meilleures conditions possible !


1er décan (23 septembre-3 octobre) : un engagement sur le long terme !
Sans doute déroulerez-vous la première quinzaine du mois en pleins préparatifs ? À partir du 17 pour Saturne et du 19 pour Jupiter, les deux astres devraient collaborer pour vous permettre de vous engager sur du solide. Si vous sautez le pas, n'espérez pas trop que la fête se déroule dans l'insouciance. Vous serez en effet bien plutôt conscient de l'importance et de la solennité de vos décisions. Un état qui ne vous empêchera nullement de vous épanouir mais assurément en conscience. La raison de ce climat un peu sérieux ? Un climat austère qui lestera un peu l'ambiance ! Vous aurez cependant de quoi vous réjouir puisque ce que vous déciderez comptera beaucoup et pour longtemps pour vous !

En couple, quel que soit l'évènement préparé et attendu (que ce soit un enfant, un mariage etc.), vous aurez tout lieu d'être heureux en décembre où vous franchir avec l'élu un cap important de votre vie de couple aux alentours du 21 ! De quoi en tout cas vous donner envie de fonder ou d'agrandir la famille, d'investir ensemble dans un projet à long terme.

Célibataire, vous venez de rencontrer quelqu'un et décidez de vous engager sur le champ ou êtes encore en quête de la perle rare et pouvez alors espérer faire une rencontre capitale, décisive aux alentours du 21 ! Quoi qu'il en soit, vous ne prendrez certainement pas l'évènement à la légère car le contexte dans lequel se fait le choix invitera bien davantage à le faire en conscience plutôt qu'en badinant avec l'amour !


2ème décan (4 octobre-14 octobre) : clarifiez vos intentions !
Vous aspirez à améliorer l'ordinaire, à avoir un quotidien plus proche de votre idéal ? Vous pourrez compter sur Vénus pour relayer vos désirs et orienter vos initiatives dans le bon sens. L'opportunité de dégager, d'obtenir des fonds susceptibles de vous aider à réaliser vos désirs (le 6) ? À condition toutefois que vous ne communiquiez pas de manière maladroite (le 9, le 13, le 30) où certains de vos propos pourraient brouiller ces bonnes ondes et envoyer des messages mal interprétés et qui pourraient alors générer des malentendus ! Faites donc bien attention à ce que vous dites. En revanche, vous pourriez intervenir de manière efficace (le 11) où des débats animés mais possiblement productifs pourraient vous aider à avancer !

En couple, si vous voulez vraiment atteindre une qualité de vie qui vous convient, être en mesure de bien employer vos moyens mais également vos talents de manière à ce qu'ils servent vos desseins (le 6, le 11), veillez parallèlement à bien maîtriser vos dires qui pourraient rater leur cible et être mal perçus (le 9, le 13, le 30) ! Soyez le plus possible clair sur ce que vous voulez vraiment faire passer comme info si vous souhaitez que vos messages soient effectivement reçus cinq sur cinq par votre entourage !

Célibataire, même programme, même conseil ! Vous rêvez de vivre une vie plus confortable, plus douce ? Pourquoi pas ! Vous disposez en décembre de flux porteurs qui pourraient relayer vos envies et vous permettre de les réaliser au plus vite (le 6, le 11) ! En revanche, si vous pensez convaincre qui vous aimez de vous suivre en noyant le poisson, en ne les informant pas sur le fond et la réalité de ce que vous souhaitez poser, attendez-vous à être boudé et qu'on doute peut-être même de vous et de vos bonnes intentions (le 9, le 13, le 20) !


3ème décan (15 octobre-23 octobre) : tout devient enfin possible ?
Si vous aviez l'intention de faire bouger les lignes depuis un bail en famille, de transformer ce qui devait l'être pour que vous soyez en mesure de mieux vous épanouir au sein du clan, vous aurez certainement le sentiment de toucher au but en décembre ! Des fonds qui arrivent et vous permettent d'investir dans un bien qui vous plaît, de fonder ou d'agrandir la famille ? Un ciel en tout cas qui vous invite à voir l'avenir en rose (le 10, le 14, le 15, le 20) ! Puisque a priori tout vous tombe rôti dans le bec (il était temps), évitez alors en fin de mois(le 23) de chercher à imposer vos quatre volontés alentour et notamment en famille où l'on apprécierait surtout que vous baissiez d'un ton.

En couple, vous détenez a priori en décembre les clefs du bonheur ! Qu'il s'agisse d'améliorer vos conditions ou cadre de vie, d'investir dans un bien, d'accueillir un enfant etc., tout semble enfin possible ou presque. En effet, renoncez de grâce à vous croire tout permis et en droit de donner des ordres à tout le monde (le 23) sous peine de déplaire voire d'être vivement rabroué !

Célibataire, si vous souhaitiez depuis un bail vous installer, acheter la maison de vos rêves, fonder un foyer, vous pouvez compter sur les énergies de décembre pour nettement favoriser la réalisation de vos voeux. Profitez donc d'une conjoncture cosmique complice de vos désirs, pour les réaliser sans plus tarder. Attention cependant de ne pas déraper aux alentours du 23 en vous prenant d'un seul coup et à tort... pour le roi !


Mon conseil :

Un mois plutôt favorable à votre épanouissement familial affectif à partir du moment où vous surfez sur la bonne vague et éviter de déraper en vous montrant un peu trop exigeant voire directif. À bon entendeur...

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Balance:
Horoscope mensuel de la Balance en amour
Horoscope mensuel de la Balance coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Balance coté forme
Horoscope mensuel de la Balance avec nos conseils



2 commentaires - Horoscope Amoureux de Décembre 2020 pour le signe de la Balance
(dernier message le 25/11/2020 à 13:49)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2020 à 13h49

Mallouka
Posté le 25/11/2020 à 12h54
Informations sur le nouveau challenge au travail
Bonjour, je vous encourage à découvrir notre section travail avec de nombreux articles pour votre signe :
Les effets positifs de votre signe astro au travail Bonne semaine !
Mallouka
Posté le 25/11/2020 à 12h54
Informations sur le nouveau challenge au travail
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici