Horoscope Amoureux d'Octobre 2020 pour le signe du Verseau

Redigé par Jocelyne

Amour : changer la donne ?
Vous aspirez en octobre à élargir vos horizons, à voir plus loin plus grand et vous à mobiliser pour repousser les limitations antérieures (peurs, tabous, culpabilité) qui vous empêchaient d'accéder à un monde qui vous corresponde. Comptez sur Vénus en octobre (entre le 2 et le 28) pour booster votre capacité à faire bouger les lignes ! Doté d'un magnétisme alors au top, vous ne devriez pas avoir trop de mal à convaincre ceux que vous aimez, de vous suivre dans vos projets et initiatives destinées à transformer (en mieux) votre vie affective ! Peut-être en prenant quelques risques, parfois en rompant des attaches aliénantes ou en transformant votre approche de l'amour et du lien ! Quoi qu'il en soit en tentant autre chose autrement mais toujours dans le but de vous épanouir plus pleinement ami Verseau et pourquoi pas d'inciter les autres à en faire autant !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : convaincre sans contraindre !
Si depuis la fin septembre vous avez entamé des échanges soutenus en famille pour tenter de faire accepter à votre entourage votre nouvelle définition de vous-même et vos choix sur tous les plans (pros également) attendez-vous à ce que les discussions soient parfois un peu tendues et même traînent un peu en longueur à partir du 14 ! Ce n'est pas une raison pour vous décourager mais bien continuer à défendre votre point de vue sans pour autant imposer vos idées, projets à personne ! Comptez sur le soutien de Vénus (entre le 2 et le 11) pour faire bouger les lignes en douceur mais non moins efficacement (le 10) où votre pouvoir de séduction devrait vous aider à influencer favorablement votre entourage alors tenté de se laisser convaincre !

En couple, en pleine évolution et révolution intérieure et extérieure, vous devrez vous efforcer de maintenir le dialogue ouvert en vous et des proches loin d'être persuadés que la direction que vous prenez est la bonne et que vos velléités d'indépendance ne constituent pas une menace pour eux. Rien, ne sera gagné d'avance et vous devrez probablement vous accrocher au bastingage pour résister aux pressions familiales. Vous ne baisserez cependant pas les bras et continuerez sur votre lancée ! Vénus intercédera en votre faveur entre le 2 et le 11 vous dotant d'un magnétisme qui pourrait vous permettre de faire évoluer les débats à votre avantage (le 10) !

Célibataire, en quête de plus de liberté et mû par le désir ardent de vous affranchir de tutelles trop pesantes en famille vous serez probablement un peu pris en tenaille en octobre entre vos aspirations à jouir de plus d'autonomie, l'envie de changer de vie, de job... de tout et un entourage qui vous demandera probablement des comptes ! Évitez à tout prix de passer en force, de rompre le dialogue mais ne lâchez pourtant rien ou pas grand-chose ! Entre le 2 et le 11, Vénus interviendra en votre faveur en vous aidant à sensibiliser ceux que vous aimez à votre univers et à vos nouveaux choix (le 10).


2ème décan (1er février-10 février) : des flux porteurs à optimiser. Pas à saboter !
Si Vénus tend à booster votre envie de jouir pleinement du moment présent, de vivre des émotions frottes en amour entre le 11 et le 19, évitez cependant de prendre tous vos désirs pour la réalité (le 18) ! Histoire de ne pas provoquer trop de remous dans votre entourage (le 11, le 19) en vous montrant trop directif voire un tantinet agressif. Vénus pourrait vous aider à atteindre en douceur vos buts et à préparer le lit de vos succès futurs ! Misez donc sur le magnétisme dont vous dote la délicieuse planète pour influencer le cours des choses à votre idée ! D'autant qu'une belle conjoncture cosmique (le 12) semble vouloir faciliter votre sortie de l'ombre bientôt et votre passage à la lumière !

En couple, user de votre pouvoir d'attraction en octobre pour faire avancer vos dossiers. Notamment celui qui parle d'un projet de vie à venir et qui peu à peu se dessine ! Ne profitez cependant pas d'un soutien cosmique de taille qui vous ouvre implicitement la voie vers un nouveau cycle de vie prometteur (le 12) pour vous croire tout permis et imposer de force (le 10, le 19) ce qu'on pourrait vous accorder de gré si vous y mettez les formes !

Célibataire, vous poursuivez un rêve et recevez en octobre le soutien du ciel qui relaie vos projets et vous place lentement mais sûrement sur les bons rails. Si votre charme indéniable opère à votre avantage entre le 11 et le 19, tâchez d'en user pour accompagner en douceur ce mouvement porteur et renoncez à hausser d'un ton. Tendance qui ne pourrait que vous mettre à dos un entourage plus disposé à vous écouter si vous l'abordez en prenant des gants !


3ème décan (11 février-18 février) : du pain sur la planche !
Vous aimeriez bien zapper parfois une agitation intérieure qui trouble complètement vos repères et vous oblige à vous remettre en question ? Une pression que vous tenterez peut-être de contrer en vous mettant en colère et en agressant tout le monde ! Pas vraiment la meilleure approche en octobre pour évoluer favorablement ! Vous risquez bien plutôt de déclencher des forces obscures (souvent nourries par vos propres peurs et blocages) qui joueraient contre vous et ne feraient alors que renforcer cette impression d'être bridé, brimé par des résistances que vous avez du mal à cerner. Préférez alors vous relier à Vénus qui entre le 19 et le 28 vous aidera à infiltrer ce réseau et à faire bouger les lignes tout simplement en mettant de l'huile dans vos propres rouages. Une puissance d'amour, de compassion et d'écoute (de vous-même en premier lieu) qui vous permettra de mieux vous comprendre, d'identifier ce qui vous retient dans des schémas qui ne vous conviennent plus et alors de commencer à inverser la tendance (le 21) et à débloquer les issues (le 24) !

En couple, vous serez peut-être tenté de vous révolter contre ce qui de manière plus ou moins obscure vous emprisonne dans des croyances, comportements et schémas de vie qui vous minent. Plutôt que de chercher à combattre (ce qui très certainement n'émane que de vous-même) au risque de dérouler le mois dans un climat de crise (le 9, le 15, le 18), préférez miser sur vos ressources d'intuition et de compassion (pour vous-même ?) pour tenter de dissoudre ce qui vous maintient dans l'ombre (le 21, le 24) !

Célibataire, si vous jouissez d'un magnétisme indéniable entre le 19 et le 28 vous aurez sans doute autre chose en tête que de courir le guilledou en octobre ! Vous devrez prioritairement vous mobiliser pour tenter de calmer votre révolte intérieure contre des ennemis qui ne sont certainement que des ombres du passé, des peurs et blessures refoulés mais qui continuent à vous miner ! Le meilleur moyen pour les terrasser ? Attendre le soutien de Vénus pour aborder en douceur plutôt qu'en fureur vos mondes intérieurs et alors commencer à vous débarrasser de ce qui depuis trop longtemps vous empêche d'aller vers la lumière.


Mon conseil :

Un mois où Vénus vous invitera peut-être à cultiver l'amour de vous-même plus que le service aux autres ! Une fois n'est pas coutume et si le Verseau par nature se préoccupe du bien-être de l'humanité et participe souvent aux grands mouvements dédiés à la défense de la cause commune, songez en octobre davantage à vous débarrasser définitivement de ce qui vous enchaîne et vous empêche d'être pleinement vous-mêmes !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Verseau:
Horoscope mensuel du Verseau en amour
Horoscope mensuel du Verseau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Verseau coté forme
Horoscope mensuel du Verseau avec nos conseils



4 commentaires - Horoscope Amoureux d'Octobre 2020 pour le signe du Verseau
(dernier message le 08/10/2020 à 09:09)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/10/2020 à 09h09

beatrice
Posté le 08/10/2020 à 09h06
Analyse très juste. Ce mois d octobre paraît strict mais très structurant. Merci
Bonjour beatrice, merci pour votre commentaire. Vous avez lu votre horoscope mensuel, voici vos prévisions pour le trimestre >> Horoscope trimestriel Verseau. Très bonne journée !
beatrice
Posté le 08/10/2020 à 09h06
Analyse très juste. Ce mois d octobre paraît strict mais très structurant. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/09/2020 à 09h20

Framboise19
Posté le 29/09/2020 à 08h23
beaucoup de vérité.. je vois en ce moment l.envie de briser mes chaînes...Mais comment faire elles sont solides...merci de vos lumières je ne manque pas un jour.
Bonjour framboise19, merci pour votre commentaire et votre fidélité :)
Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Voici aussi pour lecture vos prévisions trimestrielles >> Horoscope trimestriel Verseau. Très bonne journée !
Framboise19
Posté le 29/09/2020 à 08h23
beaucoup de vérité.. je vois en ce moment l.envie de briser mes chaînes...Mais comment faire elles sont solides...merci de vos lumières je ne manque pas un jour.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici