Bélier, votre horoscope amoureux de l'Automne 2020

Redigé par Jocelyne

Amour : ne faites pas trop cavalier seul cet automne!
Si jusqu'au début octobre, Vénus vous assure d'un glamour susceptible d'envoûter les foules, à partir du 2 (jusqu'au 28), vous serez plus enclin à vous mettre au service de la collectivité qu'à vous abandonner au vertige de l'amour. Prêtez ensuite grande attention à l'autre entre le 28 octobre et le 21 novembre où votre ouverture d'esprit, de coeur ami Bélier vous incitera à ouvrir et à maintenir ouvert le dialogue entre vous et l'autre (les autres). Entre le 21 novembre et le 15 décembre, Vénus exaltera votre magnétisme, vos appétits en tout genre mais également votre soif de faire bouger les lignes en amour quitte à bousculer un peu les habitudes, l'ordre établi ! En fin de saison (entre le 15 décembre et le 8 janvier 2021) vous vous mobiliserez certainement pour faire évoluer vos échanges, bien décidé à donner (redonner) plus de sens à vos histoires qu'elles soient récentes, plus anciennes ou à venir...


1er décan (21 mars-1er avril) : vie privée un peu entre parenthèses !
Uranus qui rejoint votre décan à partir du 26 septembre vous invite bien davantage à développer vos potentiels et talents ainsi qu'à défendre vos intérêts et à revendiquer plus de liberté de manoeuvre et de ton au bureau qu'à courir le guilledou ? Ce n'est toutefois pas une raison pour négliger l'autre (les autres). Vous seriez ainsi bien avisé de rester (au moins un peu) dispo entre le 2 et le 11 octobre où l'on se montrera reconnaissant si vous acceptez de participer à la gestion du quotidien. Entre le 28 octobre et le 5 novembre, faites un pas vers l'autre (même si vous avez la tête ailleurs). Attention à ne pas vous montrer trop exigeant ou pire insaisissable fin novembre (aux alentours du 27) où l'on pourrait vous reprocher d'en demander trop, de n'en faire qu'à votre tête ! Essayez de faire comprendre peut-être à votre entourage que si vous ne songez actuellement qu'à vos affaires ce n'est que pour mieux ouvrir l'avenir à votre guise ensuite. Ainsi réussirez-vous à faire patienter tout le monde en n'attendant la mi-décembre où Saturne (le 17) et Jupiter (le 19) investissent l'espace de votre thème dédié aux projets d'envergure. Un engagement pourrait ainsi être pris sur le long terme aux alentours du 21.

En couple, essayez tout au long de la saison de réserver un peu de votre temps précieux pour expliquer à vos proches pourquoi vous vous battez et n'avez que si peu de loisirs à leur consacrer. Histoire qu'ils aient la patience d'attendre que vous ayez mis un grand projet sur rails (fin décembre) et que vous leur reveniez enfin !

Célibataire, le moins qu'on puisse dire est que vous aurez probablement la tête et le coeur ailleurs cet automne et que vous n'aurez guère le temps de courir le guilledou ! Vous aurez en effet pour ambition majeure cet automne d'orienter votre avenir dans une autre direction, une qui corresponde à votre évolution et à ce que vous attendez de la vie afin de commencer un projet important. Pas sûr du tout donc que vous vous sentiez parallèlement suffisamment disponible pour vous mettre en quête de la perle rare !


2ème décan (2 avril-11 avril) : d'autres priorités ?
Jusqu'au 24 octobre, Jupiter tend à vous mobiliser en priorité sur le front pro où les enjeux seront de taille et où vous ne manquerez pas de monter au créneau pour plaider votre cause. Quitte à faire quelques étincelles au passage (le 11, le 19 octobre) ! Gageons toutefois que vous réussirez à tirer votre épingle du jeu et profit de vos soutiens dans l'ombre le 12 ! Essayez en novembre (entre le 5 et le 13) de tempérer un peu l'ambiance en vous mettant à l'écoute de l'autre (le 9) ! Histoire en décembre (le 6 ?) d'être en mesure de vivre quelques moments de plaisirs partagés avec l'autre que vous aurez sans doute un peu délaissé cet automne au profit de vos affaires et de la promotion de vos ambitions sociales.

En couple, pas sûr que vous ayez vraiment le temps de chouchouter l'autre cet automne que vous consacrerez a priori majoritairement à la défense de vos ambitions et intérêts sociaux. Si vous excellez à utiliser vos réseaux secrets et n'hésitez pas à faire preuve de bonne volonté voire de dévouement pour booster votre cote de popularité, le partenaire devra probablement attendre votre bon vouloir et que vos affaires soient réglées avant d'espérer que vous vous intéressiez de nouveau à lui ! Peut-être en décembre (le 6) si toutefois vous n'êtes pas occupé ailleurs !

Célibataire, pas vraiment concerné par votre vie affective cet automne ? D'ailleurs y songeriez-vous vous-même ? Concentré sur des objectifs professionnels qui se précisent d'ici à la fin octobre vous aurez certainement mieux (et surtout plus) à faire que de regarder autour de vous pour voir si l'âme soeur ne rôde pas dans les parages ! Vous devrez probablement attendre le début décembre (le 6 ?) pour renouer avec des appétits plus sensuels et en fait d'avoir atteint votre but en affaires pour vous sentir prêt à tomber de nouveau amoureux !


3ème décan (12 avril-20 avril) : ne ratez aucune opportunité d'aimer !
Tout feu tout flamme fin septembre (le 29) vous devrez cependant (au moins jusqu'à la mi-octobre) batailler ferme sur le plan pro ! Trop peut-être pour avoir vraiment le temps de vous abandonner au vertige de l'amour. Misez cependant sur une bonne volonté sans conteste de servir l'intérêt commun fin octobre (le 21, le 24) pour montrer à l'autre (aux autres) que vous ne l'oubliez pas ! Redoublez alors de zèle et d'attention en novembre si vous ne voulez pas qu'on vous trouve bien plus intéressé par la défense de vos intérêts que par celle de vos liens affectifs (le 16, le 19) ! Heureusement en fin de saison, porté par les éléments, vous devriez être en mesure de faire bouger favorablement les lignes (et donc à votre avantage) au bureau mais également en amour où un magnétisme irrésistible devrait vous attirer les faveurs de l'élu et vous valoir quelques francs succès en amour (le 10, le 14, le 15) !

En couple, une saison qui vous recommande, en dépit d'une lutte obstinée pour décrocher la lune (le job de vos rêves, la promotion attendue etc.) de mettre tout en oeuvre pour préserver (entretenir) vos liens ! Histoire de pouvoir en décembre (le 10, le 14, le 15) de joindre pourquoi pas l'utile à l'agréable.

Célibataire, si le début de saison aiguise vos appétits sensuels (fin septembre), gageons que vous aurez ensuite trop à faire pour vraiment prêter grande attention à ce qui se passe ailleurs. Ainsi vous n'aurez certainement guère le temps de vous préoccuper d'une vie affective qui sera alors probablement maintenue un peu en stand-by ! Au moins jusqu'en décembre où, sans doute porté par vos récents succès, vous pourriez retrouver le goût des plaisirs, l'envie de prendre du bon temps ou tout du moins de briller en société (le 10, le 14, le 15)


Mon conseil :

Un peu maintenu sous pression par des défis à relever sur le plan pro, des batailles à gagner et des projets à entreprendre, vous n'aurez certainement guère le temps de roucouler. Tâchez alors de prendre le temps d'expliquer à l'autre, aux autres ce qui actuellement vous tient un peu éloigné d'eux en faisant toutefois tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'ils ne se sentent pas trop délaissés au profit d'ambitions toutes personnelles ! À vous de jouer...

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Bélier:
Horoscope trimestriel du Bélier en amour
Horoscope trimestriel du Bélier coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Bélier coté forme



6 commentaires - Bélier, votre horoscope amoureux de l'Automne 2020
(dernier message le 28/09/2020 à 06:30)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/09/2020 à 06h30

dolorosa
Posté le 27/09/2020 à 23h25
Bonjour et
Je vous remercie infiniment de votre aide a travers mon horoscope special du mois d'octobre.
Cordialement
Bonjour dolorosa, merci pour votre commentaire :) Vous avez lu votre horoscope mensuel et trimestriel, sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur la base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle semaine !
dolorosa
Posté le 27/09/2020 à 23h25
Bonjour et
Je vous remercie infiniment de votre aide a travers mon horoscope special du mois d'octobre.
Cordialement
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/09/2020 à 10h25

Reptile
Posté le 20/09/2020 à 10h13
Voyez vous un déménagement ,et à qu'elle date ?
Bonjour Reptile, merci de votre message. Je ne peux pas répondre à votre question personnelle. Je vous propose de découvrir vos transits personnels, voici le lien : prévisions astro personnalisées Bonne chance !
Reptile
Posté le 20/09/2020 à 10h13
Voyez vous un déménagement ,et à qu'elle date ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/09/2020 à 10h55

FOUEZE
Posté le 15/09/2020 à 10h26
Dommage que vous n'ayez pas inclus le domaine des Finances

C'est intéressant.
Merci pour votre message que je vais faire remonter en interne. Nous traitons le domaine de la finance dans notre horoscope hebdomadaire pour le moment mais nous y réfléchirons pour l'aborder peut être plus en détail par trimestre ou annuellement... ! A très vite sur notre site :)
FOUEZE
Posté le 15/09/2020 à 10h26
Dommage que vous n'ayez pas inclus le domaine des Finances

C'est intéressant.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici