Taureau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018

Redigé par Jocelyne

Amour : pas question de faire cavalier seul !
Vous bénéficierez cet automne de la présence de Vénus et de Jupiter dans le domaine de votre thème dédié à la relation ! Il s'agira donc de prêter grande attention à l'autre, de vous mettre et de rester à son écoute et de redoubler de zèle pour vous rapprocher de qui vous aimez, ami Taureau, ou tenter votre chance en amour. S'il est fort possible que vous soyez grandement sollicité sur le plan professionnel et mobilisé par des projets d'importance, vous devrez réserver une bonne part de votre précieux temps à l'autre. À partir du 8, Jupiter pourrait bien vous aider à renforcer encore vos échanges et vous accorder de multiples occasions de faire évoluer votre histoire mais également de vivre des moments d'exaltation aussi bien sensuelle qu'affective. Seuls les natifs du 2ème décan passeront un peu à côté cet automne ! Vénus ne fera qu'une brève incursion dans leur univers et Jupiter ne leur fera signe qu'à partir de Noël !


1er décan (21 avril-1er mai) : Flux porteurs !
Saturne ,qui a pu vous obliger depuis le début de l'année à intégrer quelques leçons et à trimer pour affirmer et réaliser vos ambitions, s'éloigne. Les leçons apprises devraient cet automne commencer à porter leurs fruits. L'occasion peut-être de vivre un peu plus dans la légèreté et de profiter des grâces de Vénus qui depuis le 9 septembre tend à favoriser votre épanouissement affectif ! Vous aurez à coeur cet automne de renforcer vos liens et d'en créer de solides et harmonieux. Vous en aurez l'occasion jusqu'au 29 septembre mais également entre le 12 et le 31 octobre et entre le 2 et le 17 décembre. Autant de plages favorables aux tendres rapprochements ou engagements qui devraient laisser des traces appréciables et contribuer à améliorer votre vie affective. D'autant qu'à partir du 8 novembre, Jupiter va se mêler d'enfiévrer un peu vos élans et pourrait réchauffer sensiblement une fin de saison qui promet d'être estivale, voire... tropicale (fin novembre et aux alentours du 21 décembre) !

En couple, vous bénéficiez de conditions optimales cet automne pour renouer avec le vertige de l'amour et de vous rapprocher d'un partenaire peut-être un peu délaissé ces temps derniers ; vous aviez mieux à faire ? Vous aviez surtout trop à faire pour maintenir votre statut ou affronter quelques obstacles sur le plan professionnel. Maintenant que vous avez franchi un cap, vous voici plus libre de renouer avec le vertige de l'amour. L'autre ne s'en plaindra pas et appréciera les efforts que vous ferez tout au long de la saison pour le satisfaire, répondre, voire anticiper ses désirs. Vous aurez toutes les raisons de vous réjouir et même si vous devrez parfois composer entre désir de renforcer votre duo et envie de préserver un minimum d'autonomie, vous devriez dérouler la saison relativement à l'abri des intempéries et la boucler en pleine effervescence des sens !

Célibataire, si vous avez l'impression d'avoir beaucoup ramé en 2018 pour tenir face à des défis qui vous imposaient de réfléchir beaucoup et de gagner en maturité, vous aurez sans doute l'occasion et l'envie cet automne de vous "lâcher" davantage et profiterez de la présence quasi constante de Vénus dans un secteur de votre thème favorable aux rapprochements affectifs pour tenter votre chance. Nul doute que vous ferez mouche et des touches cet automne même si vous avez pris goût à la liberté et ne tenez pas forcément à vous retrouver pieds et poings liés dans une relation fusionnelle. Vous disposerez d'une conjoncture complice de vos désirs et si vous savez bien concilier certains besoins apparemment antagonistes, vous pourriez bien croiser quelqu'un qui vous plaît et espérer traverser la saison en bonne compagnie et la boucler en transe. En effet, comptez sur Jupiter à partir du 8 novembre pour renforcer votre libido, votre magnétisme et faire des folies mais avec en perspectives sans doute bien l'intention que l'histoire dure !


2ème décan (2 mai-11 mai) : du pain sur la planche !
Vénus investira le domaine de votre thème dédié à la relation, à l'autre entre le 29 septembre et le 12 octobre et en toute fin de saison (entre le 17 décembre et le 28 décembre) et le Soleil prendra le relais entre le 2 et le 12 novembre ! Quelques brefs moments que le cosmos vous accordera cet automne pour faire mouche, cultiver vos histoires, les enrichir ou tout du moins les préserver car on ne peut pas vraiment dire que vous aurez la tête à ça lors d'une saison où vous aurez sans doute davantage à coeur de sauver les meubles ou de maintenir vos brillants acquis de l'année plus que de badiner avec l'amour ! D'ailleurs si vous disposez effectivement de peu de temps pour resserrer les rangs cet automne, encore faudrait-il que vous acceptiez de vous consacrer pleinement à l'autre. Ce qui ne sera pas toujours le cas ! Notamment en octobre si vous accordez un peu d'attention au partenaire ou à qui vous souhaitez séduire, vous serez vraisemblablement toujours un peu sous pression et contraint de mener tambour battant vos affaires (aux alentours du 11 octobre). Ce qui n'arrangera pas toujours vos affaires et histoires ... d'amour ! Plus inspiré en novembre (le 6), vous parviendrez peut-être en toute fin de saison à tirer votre épingle du jeu amoureux (aux alentours du 21 décembre) et à embarquer l'autre dans vos rêves et tendres projets. Histoire de ne pas finir la saison et encore moins l'année déconnecté et seul dans votre coin !

En couple, si décidément vous avez d'autres priorités que celles de chouchouter le partenaire cet automne, faites-le lui savoir. Vous éviterez ainsi qu'il se sente délaissé et soit tenté de vous le reprocher. Vous devrez faire attention en octobre (le 11) à ne pas vous défouler sur l'autre et de gérer vos affaires professionnelles sans passer vos nerfs sur le partenaire. Misez sur la première quinzaine de novembre pour vous faire pardonner (le 6 ?) et lui donner envie de tirer des plans sur la comète avec vous. En toute fin de saison, Vénus joue enfin dans votre camp et pourrait bien favoriser (le 21 décembre) les échappées belles et vous donner envie de décoller ensemble !

Célibataire, vous aurez certainement la tête et le coeur un peu ailleurs cet automne ou vous aurez sans doute trop de pression à supporter pour accorder beaucoup de temps à vos amours. Si vous rencontrez quelqu'un ou tentez de séduire un être qui vous inspire, ne mélangez pas tout et gardez-vous bien de vous passer les nerfs sur l'autre qui n'appréciera évidemment pas (aux alentours du 11 octobre). Vous serez plus romantique entre le 2 et le 12 novembre où vos propositions pourraient enchanter qui vous plaît. L'occasion d'embarquer pour Cythère ou tout du moins d'échafauder de tendres projets ensemble. Idem en toute fin de saison (aux alentours du 21 décembre) où vos accents lyriques pourraient bien faire de l'effet et vous permettre de boucler le mois et l'année bien accompagné et décidé à le rester !


3ème décan (12 mai-20 mai) : de belles cartes à jouer !
Jusqu'au 8 novembre, vous pourrez compter sur Jupiter pour favoriser vos échanges, faciliter les rencontres et resserrer les rangs avec le partenaire. La planète géante du zodiaque aura en effet tendance à exalter votre rayonnement qui vous permettra de faire de l'effet et d'exercer votre charme sur le monde qui vous entoure ! Quelques beaux moments et succès à prévoir en amour. Notamment fin octobre (le 29) et début novembre (aux alentours du 9) ! C'est le moment ou jamais de faire un pas vers l'autre et de tout mettre en oeuvre pour le séduire ou réenchanter votre couple ! Le Soleil se montrera également complice de vos amours entre le 12 et le 22 novembre où l'astre du jour devrait de manière conséquente réchauffer l'ambiance ou faciliter vos travaux d'approche. Si Vénus semble en revanche un peu vous ignorer cet automne, elle vous encouragera cependant à vous mettre au service de la collectivité et de redoubler de zèle pour gérer le quotidien et faire plaisir à tout le monde entre le 31 octobre et le 2 décembre où vous serez peut-être confronté à une question ou une conjoncture déjà rencontrée entre la fin août et le début septembre. Ne comptez pas votre peine et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour régler les problèmes sans pour autant complètement vous sacrifier à la cause commune si vous voulez garder votre équilibre et vous préparer dès le début de l'hiver à recueillir les tendres fruits amplement mérités de vos efforts et de votre dévouement !

En couple, Jupiter pourrait vous donner envie de franchir un cap supplémentaire et de vous engager plus définitivement d'ici au 8 novembre. Quelle que soit votre situation conjugale, vous profiterez de la présence de la généreuse planète pour renforcer délicieusement vos liens et vivre quelques moments de complicité intense fin octobre et début novembre ! Le Soleil vous invitera également à faire un pas vers l'autre et vous n'hésiterez pas une seconde à répondre à son appel entre le 2 et le 12 novembre. Vénus vous poussera à faire acte de présence et de soutenir ceux que vous aimez, de redoubler de zèle pour gérer ce qui doit l'être afin que l'harmonie règne ou revienne entre la fin octobre et le début décembre. Vous devriez terminer la saison et l'année débordant de projets et bien décidé à les réaliser ensemble.

Célibataire, si Jupiter encourage les rapprochements (notamment par le biais du dialogue du partage) il favorise également les rencontres et pourrait bien placer sur votre route un être avec lequel vous pourriez avoir envie justement de faire... un bout de route ! On ne devrait guère rester insensible à votre charme et à votre emprise magnétique pas plus qu'à votre volonté de vous mettre à l‘écoute de l'autre et de ses désirs. Le Soleil confirmera cette délicieuse tendance entre le 2 et le 12 novembre et une Vénus affable et pleine de bonne volonté pourrait bien achever de vous rendre populaire entre le 3 octobre et le début décembre où votre envie de bien faire et d'aider tout le monde devrait vous rendre irrésistible. Prévoyez une fin de saison entourée avec l'envie peut-être de tirer des plans sur la comète avec quelqu'un !


Mon conseil :

Une saison que vous devriez décliner en douceur et bien décidé à profiter d'une conjoncture plutôt complice de vos amours pour resserrer les rangs ou faire de belles rencontres. Si vous n'avez pas forcément le vent très en poupe sur le plan sentimental cet automne, attendez l'hiver où Jupiter viendra réveiller vos désirs et titiller votre libido et profitez des faveurs de Vénus en toute fin de saison (à partir du 17 décembre) pour commencer à rattraper le temps perdu !

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Taureau:
Horoscope trimestriel du Taureau en amour
Horoscope trimestriel du Taureau coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Taureau coté forme





0 commentaire - Taureau, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.