Cancer, votre horoscope amoureux de l'Été 2018

Redigé par Jocelyne

Amour : priorité à l'intimité !
Des désirs ardents en tout début de saison où Vénus accroît votre besoin de dévorer la vie ou tout du moins de concrétiser ce qui vous tente ? D'autant que le Soleil, présent dans votre signe jusqu'au 22 juillet ne prêche guère pour la modération ami Cancer et ne vous donne en aucun cas envie de rester dans l'ombre ou de vous contenter de... mais bien de passer en première ligne. À partir du 10 juillet jusqu'au début août, Vénus vous incite à communiquer en douceur avec votre entourage et à user de diplomatie dans vos échanges mais également pourquoi pas exercer votre charme sur tout le monde. Entre le 6 août, vous souhaiterez peut-être prendre du temps pour vous occuper des vôtres, gérer l'intendance, améliorer le quotidien ou tout simplement prendre des vacances en famille. C'est en toute fin de saison que votre pouvoir de séduction explose et que vous pourriez bien alors être tenté de rallumer la flamme ou de faire des conquêtes. Histoire de boucler l'été en beauté !


1er décan (21 juin-1er juillet) : été mitigé !
Si Saturne tend à rafraîchir vos relations depuis l'hiver dernier, Uranus vous offre depuis la mi-mai l'opportunité d'ouvrir les écoutilles et vous projetant dans un avenir différent, qui libère votre imagination et vous donne envie d'aller de l'avant et peut-être de prendre des risques. Cet été, vous aurez souvent fort à faire pour maintenir ses objectifs à flot. Notamment en tout début d'été (le 27 et 30 juin, le 5 juillet) où des tensons financières ou relationnelles risquent de vous mettre les nerfs en boule ! Vous serez heureusement plus dispo pour réinventer la vie le 12 et construire le lien ou resserrer les rangs le 14 ! Si vous parvenez à gérer une ambiance quelque peu tendue (en affaire) fin juillet-début août, vous aurez alors peut-être le moyen de faire bouger les pignes en famille et d'orienter alors votre destinée à votre idée (le 8 août) ! Mais c'est vraisemblablement en fin de saison que le meilleur vous attend. Profitez en effet d'un fin août radieuse (le 25) et d'un début septembre complice de votre bonheur (le 7) pour enfin vous épanouir sans trop avoir à supporter de perturbations alentour. Des projets prennent forme et vous donnent enfin l'occasion de jubiler. Félicité à nuancer cependant en toute fin d'été où vous devrez a priori vous battre pour réaliser vos ambitions qu'elles soient liées à votre situation professionnelle, financière ou privée.

En couple, vous devez composer depuis le début de l'année avec des tensions et frustrations mais depuis le 15 mai, Uranus semble vouloir vous tendre des perches et vous aider à vous projeter par exemple avec l'élu de votre coeur dans un avenir susceptible de vous aider à relancer votre histoire sur des bases nouvelles. Si vous démarrez l'été plutôt anxieux et maintenu sous pression par des soucis d'intendance ou financiers, vous bénéficierez mi-juillet d'une agréable pause (le 12, le 14) où votre relation pourrait décoller, vos coeurs s'accorder et votre duo retrouver le goût de construire ensemble. Vous serez cependant rattrapé en fin de mois (le 25, le 27) par vos problèmes (matériels ?) qui auront le don de plomber quelque peu l'ambiance. Idem début août (le 2 et le 10) ! En revanche, la fin de l'été semble plus clémente et vous permettra le 25 août le 7 septembre d'ouvrir ensemble vos ailes. Pour peu toutefois que vous compreniez que ce que vous envisagez va demander du temps et renonciez à vouloir tout bousculer sinon à vos risques et périls (le 18 septembre) !

Célibataire, on ne peut pas vraiment dire que vous êtes porté par des flux cosmiques favorables à votre épanouissement affectif depuis le début de l'année ou les déceptions et frustrations s'accumulent. Vous bénéficiez cependant actuellement d'un accord tacite entre Uranus et Saturne pour espérer ouvrir l'avenir à votre guise et dégager alors vos horizons un peu bouchés jusqu'à maintenant. L'opportunité de tirer des plans enthousiasmants sur la comète avec des proches ou amis, d'entraîner quelqu'un qui vous plaît dans l'aventure. Vous devrez cependant composer avec des perturbations cosmiques qui mettront vos nerfs à rude épreuve fin juin, début juillet mais également fin juillet et début août. Les meilleures périodes pour tenter votre chance et de vous lancer dans d'audacieuses aventures ? En juillet (entre le 10 et le 19), en août (entre le 6 et le 17 et aux alentours du 25) ! Entre le début septembre et la mi-septembre. En toute fin de saison (le 18, le 23 septembre), si vous essayez de forcer la chance, vous risquez juste d'être déçu. Alors prudence !


2ème décan (2 juillet-12 juillet) : un été décidément... estival !
Vous rayonnez en ce début d'été qui met vos amours en vedette ! Dès le début juillet (le 5, le 8 et le 22) où vous n'aurez a priori aucun mal à séduire et à retenir ! Idem en fin de mois (le 28) où la passion pourrait monter d'un ton ! La période la moins fun pour vos amours se situera vraisemblablement début août où certaines discussions reliées à vos potentiels ou à vos finances s'éternisent et vous tapent sur les nerfs. Elles reprendront de plus belle à partir du 19 ! Votre petit coeur fera cependant boum aux alentours du 19 où vous pourriez bien faire une rencontre inspirante ou atteindre la félicité avec votre alter ego. En septembre ? Surfez sur une dernière belle vague cosmique d'été pour décoller et pourquoi pas atteindre le nirvana aux alentours du 12 et du 16 où décidément vous aurez le ciel pour vous et du baume au coeur !

En couple, beau temps sur vos amours, prévu tout au long d'un été qui promet a priori le meilleur. Vous inaugurerez la saison en fanfare et bien décidé à rallumer la flamme début juillet, vous la continuerez sur un petit nuage le 22 et le 28 où le courant passera délicieusement bien entre vous et l'autre. Si l'on excepte quelques petites zones de turbulence susceptibles de contrarier un peu votre félicité le 6, le 11 où des négociations (financières, liées à votre pouvoir) vous mobiliseront un peu trop à votre goût, vous devriez renouer avec le vertige de l'amour dès le 18 août et jubiler le 19 ! Vous terminerez la saison a priori en osmose avec l'autre et bien décidé à le rester, voire à teinter de passion la relation aux alentours du 12 septembre !

Célibataire, si vous l'êtes encore, vous bénéficierez cet été de nombreuses opportunités en or d'abandonner votre triste statut. Dès le début de la saison, vous rayonnez et pourrez espérer alors séduire tous azimuts. On ne verra que vous début juillet mais également aux alentours du 22 où une belle rencontre n'est pas à exclure. Essayez autant que faire se peut début août (le 6, le 11) de ne pas trop vous faire de soucis pour des négociations en cours et qui tournent en rond depuis la fin juillet et préparez-vous bien plutôt à dénicher la perle rare ou (et) à embarquer pour Cythère aux alentours du 19 ! La fin de l'été s'annonce tout aussi ensoleillée. Entre désir d'engagement passionné et serments éternels, il y a fort à partir que vous bouclerez l'été excellemment accompagné et pour certains en passe de conclure officiellement !


3ème décan (13 juillet-22 juillet) : cherchez quoi qu'il arrive l'apaisement !
De petites tensions et divergences de vues à prévoir en tout début d'été (le 23 juin, le 12 juillet) ? Essayez alors de faire valoir vos envies et choix plutôt que de risquer de provoquer chez l'autre des réactions de rejet tout à fait évitables si vous y mettez les formes ! Ensuite ? Entre le 12 et le 23 juillet, le Soleil présent dans votre décan rehausse votre éclat et entre la fin juillet et le 6 août, Vénus dope votre capital séduction ! Vous en profiterez pour prendre du bon temps et vous faire remarquer et aimer. Méfiez-vous cependant cet été de tensions qui pourraient réapparaître dans votre couple ou sur le plan relationnel entre le 13 août et le 11 septembre où tout ce qui n'aura pas été réglé devra l'être et si possible sans jeter d'huile sur le feu ! Si entre la fin avril et la mi-mai dernier, un conflit vous a opposé à l'autre, il est temps de le régler sans forcément pousser l'autre dans ses retranchements. Ne précipitez rien, essayez d'ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert et si possible constructif. En fin de saison à partir du 19 septembre, Jupiter devrait considérablement réchauffer votre coeur, l'ambiance et donner un joli coup de pouce à vos amours !

En couple, une saison à décliner sans espérer de tutoyer les anges mais si vous renoncez à lancer et surtout entretenir des polémiques stériles (en début de saison et entre le 13 août et le 11 septembre) vous pourriez bien réussir à assainir une situation qui traîne peut-être depuis un bail et qui pollue sensiblement l'entente. Ce n'est qu'en fin d'été que Jupiter arrivera à la rescousse et stimulera votre désir, titillera votre libido et vous donnera alors envie de rallumer intensément la flamme. Mieux vaut tard que jamais !

Célibataire, un été où vous aurez parfois tendance à chercher la petite bête plutôt que le grand amour. Méfiez-vous notamment en début de saison (fin juin et mi-juillet) de votre attitude envers le monde extérieur. Certes vous aspirez à briller de tous vos feux et à sortir de votre carapace mais ce n'est pas forcément en agressant l'autre que vous parviendrez à l'attirer dans vos filets. Entre le 28 juillet et le 6 août, le courant passera mieux mais à partir du 13 août jusqu'au 11 septembre, vous aurez bien du mal à garder votre sang-froid face à des interlocuteurs qui semblent constamment vous maintenir sous pression et vous mettre au défi. Prenez donc du recul et évitez de foncer dans le tas. C'est en discutant à coeur ouvert que vous réussirez sans doute à bâtir un pont entre vous et l'autre. Histoire peut-être à partir du 19 septembre d'être disposé à le franchir à la rencontre de qui vous plaît !


Mon conseil :
Un été où vous chercherez sans doute à donner (redonner) du souffle à vos amours ? Avec pour chacun l'opportunité d'ouvrir de nouvelles portes, d'atteindre un idéal ou (et) de trouver le moyen de franchir un cap vers le meilleur ? Si vous devez supporter des résistances à vos désirs, ne vous découragez pas et cherchez à cerner ce qui fait l'essentiel de la relation (ou de vos attentes) avant de tirer quelque conclusion que ce soit !

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Cancer:
Horoscope trimestriel du Cancer en amour
Horoscope trimestriel du Cancer coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Cancer coté forme





0 commentaire - Cancer, votre horoscope amoureux de l'Été 2018



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.