Lion, votre horoscope amoureux de l'Été 2018

Redigé par Jocelyne

Amour : un été en plein boum !
Si vous vous sentez concerné par vos relations familiales cet été, vos amours ne seront a priori guère au centre de vos préoccupations lors d'une saison que vous consacrerez sans doute davantageami Lion à faire évoluer votre destinée (aussi bien affective que sociale) qu'à courir le guilledou ! Vous aurez en effet à coeur d'améliorer vos conditions de vie (et celles de votre entourage) ou (et) d'alléger quelque peu le quotidien en inventant, réinventant votre vie et en faisant quoi qu'il en soit bouger les lignes. Vous en avez actuellement les moyens même si la partie n'est pas gagnée d'avance. Un été animé vous attend donc qui devrait vous permettre d'ouvrir le champ des possibles, d'exprimer tous vos potentiels (et d'en découvrir de nouveaux) qui vous aideront à vous épanouir plus à votre aise au sein du clan mais également dans votre vie extérieure où pour certains le temps du changement semble arrivé !


1er décan (23 juillet-2 août) : un été plus dédié à la lutte qu'à l'amour ?
Vous avez vraisemblablement l'opportunité cet été d'alléger un peu la chape de plomb qui bride votre quotidien depuis un bail et reléguerez alors peut-être votre vie amoureuse au second plan pour ne louper aucune occasion d'ouvrir les écoutilles et de dégager les issues ! Vous débuterez d'ailleurs l'été sous pression (le 27, le 30 juin et le 5 juillet) où vous luttez a priori pour vous dégager de certains freins et obligations qui pèsent lourd et vous bride les ailes. Vous saurez déployer tous vos talents et votre charme le 12 et le 14 pour faire passer vos messages en douceur mais serez rattrapé en fin de mois (le 25, le 27) et début août (le 2) par un climat plutôt orageux qui ne vous laissera que bien peu de temps pour songer à l'amour ! Prévoyez cependant une embellie le 8 où vous saurez quoi dire et quoi faire pour vous rapprocher de l'autre même si le 10 vous vous sentez de nouveau limité dans votre expression par des soucis d'intendance ou des obstacles qui résistent. Misez sur la fin du mois (aux alentours du 25 août) et sur le début septembre (le 7 ?) pour faire bouger les lignes et dégager la voie, vous libérer de vos chaînes (quelles qu'elles soient) mais préparez-vous également à remonter au créneau pour décidément défendre votre cause et vos intérêts en toute fin de saison (le 18 septembre) où décidément vous devrez lutter pour vous faire entendre et qu'on respecte vos désirs et prenne en compte votre soif de nouveauté et de liberté !

En couple, à moins que vous n'ayez décidé de rompre votre union pour achever de vous affranchir d'un passé et de contraintes que vous ne supportez plus, vous devriez cet été vous mobiliser prioritairement pour faire évoluer votre situation sociale et échapper aux pressions qui finissent par vous accabler et vous épuiser. La complicité entre Saturne et Uranus pourrait bien favoriser votre envolée et vous donner l'opportunité de vous affranchir des liens trop pesants mais guère de passer votre été à roucouler et à prendre du bon temps avec l'élu de votre coeur. Une saison déroulée donc plus sur la défensive voire à l'attaque qu'en extase mais qui pourrait bien illico ou bientôt vous aider à voir la vie autrement.

Célibataire, pas vraiment d'humeur à badiner avec l'amour cet été. Vous aurez sans doute bien autre chose à faire et notamment à tout mettre en oeuvre pour vous débarrasser de contraintes qui vous brident et vous épuisent. Comptez sur un duo cosmique de taille et efficace pour tenter votre chance et redistribuer autrement votre avenir, orienter plus à votre guise votre destin. Vous devrez probablement lutter, renoncer à une certaine forme de sécurité, voire tenter autre chose pour vous sentir plus libre, plus créatif et redonner du sens à votre quête. Quant à vos amours, si l'un n'empêche pas l'autre, vous serez certainement trop occupé à dégager la piste pour vraiment avoir envie (ou le temps) de vous engager corps et âme dans une histoire !


2ème décan (3 août-13 août) : c'est le moment de voir... grand !
Vous formulez de grands rêves et ambitions en ce qui concerne l'amélioration de vos conditions de vie et de celles de vos proches ! Veillez toutefois en tout début de saison (le 25 juin) à garder un peu les pieds sur terre même si l'été semble effectivement favoriser votre épanouissement dans ce domaine. Dès le début juillet (le 5, le 8) vous oeuvrez dans l'ombre pour faire bouger les lignes et commencer à mettre en place toutes les éléments requis pour une installation à votre guise ou un changement qui correspond à vos attentes. Banco aux alentours du 22 et du 28 où vous disposez ou obtenez les moyens de réaliser vos rêves ! Tâchez de refréner un peu vos rêves de grandeur le 6, le 9 et le 11 août (seule période un peu critique) où vous pourriez être rattrapé par une folie des grandeurs susceptible d'effrayer (de rebuter) l'entourage ! Heureusement la deuxième quinzaine du mois et notamment le 18 et le 19 s'annoncent fastes ! Si des discussions s'éternisaient concernant la bonne manière de faire bouger les lignes dans le bon sens en famille, vous trouverez les bons arguments, ceux qui convaincront tout le monde de vous croire et de vous suivre et d'atteindre pourquoi pas une sorte d'idéal et de vie rêvée en famille. Idem en septembre (aux alentours du 12 et du 16) où rien ni personne ne devrait être en mesure de freiner votre enthousiasme et votre détermination à faire changer les choses... en mieux bien sûr !

En couple, l'été devrait largement contribuer à une meilleure installation voire à un déménagement susceptible de convenir à la tribu. Peut-être songerez-vous alors à agrandir la famille ? Vous bénéficierez quoi qu'il en soit tout au long de l'été d'un ciel grand bleu qui devrait vous aider à mettre (remettre) des couleurs dans votre vie, à transformer votre quotidien pour qu'il se rapproche au plus près d'un idéal. Dépêchez-vous alors d'ouvrer en ce sens car à partir du 19 septembre, Jupiter s'éloigne de votre camp pour aller ensoleiller celui du 3ème décan !

Célibataire, si vous n'aviez jamais rêvé de déménager, de vous installer un nid douillet ou de resserrer les rangs en famille, c'est bien le moment ! L'été pourrait bien vous permettre d'accomplir quelques petits miracles en la matière et pourquoi pas également vous donner envie de fonder vous-même une famille. Pas question en tout cas de vous contenter de peu et d'un environnement qui vous maintient à quai mais bien de vous ouvrir à des perspectives plus larges et plus enthousiasmantes qui pourraient illico transformer votre existence en mieux et vous donner le sentiment que vous êtes vraiment à votre place, chez vous et en harmonie avec le monde qui vous entoure. Pour réussir à concrétiser cette version idéale ? N'ayez pas peur de bousculer vos habitudes, de transformer ce qui doit l'être pour que le quotidien vous enchante plutôt qu'il ne vous cantonne dans un cercle fermé qu'il est désormais temps d'ouvrir en grand !


3ème décan (14 août-22 août) : un été un peu en stand-by ?
Un début de saison qui peine à décoller ? Vénus tend peut-être à booster votre pouvoir de séduction entre le 22 juin et le 10 juillet mais le coeur n'y est pas vraiment et vous démarrez l'été un peu à plat ! Ainsi vous pourriez vous sentir un peu coincé aux entournures aux alentours du 23 juin et du 12 juillet où vous seriez alors mieux inspiré de rester aux abris que de vous lancer dans l'aventure. Le temps de retrouver un peu d'énergie et une marge de manoeuvre suffisante pour repartir à la conquête du monde et de l'amour ! Vous risquez fort cependant de passer une bonne partie de votre temps à soutenir des discussions serrées (en famille ou liées à un quotidien que vous souhaitez transformer ?) qui vous mobiliseront à partir de la mi-juillet et tendront à tourner en rond à partir du 26 juillet. Pas la peine alors de vous énerver ou de tenter de passer en force, de chercher à avoir raison à tout prix. Préférez maintenir le dialogue ouvert pour probablement être en mesure à partir du 19 août de relancer (et élever ?) les débats afin de les régler au mieux d'ici au début septembre. Misez sur Vénus entre le 27 août et le 9 septembre pour faciliter les échanges et exercer votre charme en attendant la fin de la saison (le 19 septembre) et l'automne pour vraiment passer à l'action, ouvrir les écoutilles et améliorer votre vie privée à votre idée !

En couple, vous n'aurez pas forcément toutes les clefs en main cet été pour faire bouger les lignes à votte idée en famille et transformer ce qui doit l'être pour vous sentir vraiment à l'aise et vous épanouir pleinement au sein du clan. Qu'il s'agisse d'un bébé à concevoir, d'un déménagement à prévoir ou d'une autre manière de vivre ensemble, vous discuterez certainement beaucoup cet été mais ne pourrez vraisemblablement passer à la manoeuvre pour concrétiser vos désirs qu'en fin de saison et à partir de l'automne !

Célibataire, vous abordez l'été (entre le 22 juin et le 10 juillet) sous la tutelle de Vénus qui vous parera de bien des grâces mais aura cependant un peu de mal à secouer une léthargie ambiante le 23 juin et début juillet ! Vous renaîtrez de vos centres en août et serez alors en mesure de relancer des échanges (à partir du 19 août) qui vous freinent dans vos élans et désirs depuis la fin juillet ! Vous les bouclerez probablement entre la fin août et le début septembre mais n'aurez vraiment l'esprit et les mains libres pour agir et façonner à votre idée l'avenir et ce que vous souhaitez poser sur le plan intime qu'à partir de la fin de l'été et cet automne où Jupiter se range de nouveau à vos côtés (comme entre la mi-janvier et la fin avril dernier) pour accélérer le mouvement du changement et vous aider à finaliser vos projets !


Mon conseil :
Un été consacré aux vôtres ou à effectuer des transformations dans votre vie personnelle ? Vous n'aurez alors que fort peu de temps à consacrer à l'amour et à rallumer la flamme. À moins que certains ne cherchent à fonder une famille à l'agrandir et à s'installer. Mais comptez davantage agir pour améliorer votre vie au quotidien que pour décoller et embarquer pour Cythère cet été ! Il semble donc temps de vous mobiliser pleinement pour transformer ce qui doit l'être pour vous épanouir plus à votre aise même si vous êtes alors un moins disponible pour l'élu ou pour mener votre quête amoureuse !

Lire la suite de votre horoscope trimestriel du Lion:
Horoscope trimestriel du Lion en amour
Horoscope trimestriel du Lion coté vie sociale
Horoscope trimestriel du Lion coté forme





13 commentaires - Lion, votre horoscope amoureux de l'Été 2018
(dernier message le 18/06/2018 à 13:57)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2018 à 13h57

Rhallian
Posté le 18/06/2018 à 13h46
Bonjour! Mon nom c'est Ricardo Walner Junior D'haïti, Je veux savoir s'il y a quelques choses que je peux faire pour améliorer mon monde. Je suis né le12/08/1983
Bonjour Rhallian, Vous pouvez commander votre thème natal auprès de notre astrologue via ce lien >>thème natal. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Rhallian
Posté le 18/06/2018 à 13h46
Bonjour! Mon nom c'est Ricardo Walner Junior D'haïti, Je veux savoir s'il y a quelques choses que je peux faire pour améliorer mon monde. Je suis né le12/08/1983
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2018 à 12h31

Zongo
Posté le 18/06/2018 à 11h44
Bonjour Je voudrais savoir que me réserve cette année 2018. merci
Bonjour Zongo, voici le lien de votre horoscope annuel >> Horoscope 2018 du Lion. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très belle journée et à bientôt sur notre site !
Zongo
Posté le 18/06/2018 à 11h44
Bonjour Je voudrais savoir que me réserve cette année 2018. merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2018 à 09h44

Charlotte
Posté le 18/06/2018 à 08h55

Charlotte
Posté le 18/06/2018 à 08h52
Est ce que notre enfant ne nous verrons plus ?
@Charlotte: @Charlotte: @Charlotte: @Charlotte: @Charlotte: Est ce que notre enfant ne nous verrons plus ?
Bonjour Charlotte, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée sur votre situation familiale, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Charlotte
Posté le 18/06/2018 à 08h55

Charlotte
Posté le 18/06/2018 à 08h52
Est ce que notre enfant ne nous verrons plus ?
@Charlotte: @Charlotte: @Charlotte: @Charlotte: @Charlotte: Est ce que notre enfant ne nous verrons plus ?
Charlotte
Posté le 18/06/2018 à 08h52
Est ce que notre enfant ne nous verrons plus ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2018 à 07h17

belladonna
Posté le 15/06/2018 à 19h19
bonjour ,je voudrais savoir si je vais rencontrer l'âme soeur et trouver du travail . je vous remercie a l'avance merci .
cordialement
Bonjour belladonna, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour tout éclairage précis et personnel sur votre avenir, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec Zagon. (par contre c'est un service payant). Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2018 à 07h16

eglantine
Posté le 15/06/2018 à 17h31
avec mon ascendant lion c est tout a fait ca !!!!je demenage sur l ile de la Reunion des mon depart a la retraite au 31 aout...ile de reve , plus a se soucier de trouver du boulot, rien que du plaisir , en plus en famille avec une petite fée née en mai, elle est pas belle la vie a 62 ans,,,,,
Bonjour eglantine, que de bonnes nouvelles ! Nous sommes ravis pour vous et vous souhaitons une belle retraite à la Réunion. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
belladonna
Posté le 15/06/2018 à 19h19
bonjour ,je voudrais savoir si je vais rencontrer l'âme soeur et trouver du travail . je vous remercie a l'avance merci .
cordialement
eglantine
Posté le 15/06/2018 à 17h31
avec mon ascendant lion c est tout a fait ca !!!!je demenage sur l ile de la Reunion des mon depart a la retraite au 31 aout...ile de reve , plus a se soucier de trouver du boulot, rien que du plaisir , en plus en famille avec une petite fée née en mai, elle est pas belle la vie a 62 ans,,,,,
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/06/2018 à 11h06

hassouna
Posté le 15/06/2018 à 10h23
comme toujours,je suivrais vos conseils qui m'ont bien été utiles ,merci l'équipe !!!
Bonjour hassouna, merci pour votre message et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre horoscope de l'été vous ait plu. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine !
hassouna
Posté le 15/06/2018 à 10h23
comme toujours,je suivrais vos conseils qui m'ont bien été utiles ,merci l'équipe !!!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.