Lion: horoscope de la semaine prochaine (24 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous bénéficiez de l'agitation planétaire et vous posez vos jalons avec une belle confiance en vous, pas toujours réaliste, cependant. Avec un peu de recul, vous feriez de meilleurs choix… Vous mettez les bouchées doubles pour suivre le mouvement avec quelques impatiences des uns ou d'intolérance des autres.

Amour

Profitez de l'offre gourmande céleste et sachez que le ciel illumine vos liens, dispensant avec largesse complicité et douceur de vivre ensemble. Vous en profitez certainement pour prendre de bonnes résolutions communes et envisager l'avenir sous de joyeux auspices. Le ciel renforce la tendance en ouvrant le dialogue et en facilitant la communication au sein des couples.


Argent

Vous voilà poussé par les alizés bénéfiques, côté finances. Vogue la croisière qui vous amène vers les mers du Sud et vers le paradis. Vous voilà riche ou avec la perspective de le devenir prochainement. Avec des revenus en pleine forme, vous pouvez penser à des investissements diversifiés, qui auront des retombées à long terme. Le moment est bon pour aller de l'avant : il faut savoir saisir sa chance.

Travail

Vous n'hésitez pas à monter au créneau pour défendre vos idées et porter vos projets. Privilégiez cependant la négociation pour ne pas aller trop loin et froisser vos interlocuteurs. L'énergie que vous déployez joue dans votre sens si vous n'oubliez pas les règles les plus élémentaires de la diplomatie et acceptez le fait que l'on peut penser différemment de vous…


Forme

Vous parvenez à équilibrer vos relations en pratiquant l'ouverture, en usant de patience et surtout de tolérance. Le ciel vous soutient et vous place en excellente position pour jouer les médiateurs habiles. Vous réconciliez ainsi vos proches sans perdre trop d'énergie et atteignez la fin de la semaine en forme et en beauté.

Conseils de la semaine

Vous avez la possibilité de lancer un projet et d'obtenir tout ce que vous voulez sans avoir à faire face à beaucoup d'opposition. Enthousiaste et concentré, vous avancez fermement vers la réussite et vous avez toutes les chances de rencontrer le succès. Laissez-vous guider par votre instinct et vous ferez des merveilles.




0 commentaire - Lion: horoscope de la semaine prochaine (24 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici