Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 22 Février 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vénus change de signe, vous poussant bon gré mal gré à l'introspection. Si vos échanges sont encore gratifiants, vos relations affectives et vos investissements financiers vont, eux, se modérer pendant quelques semaines, le temps de se consolider.

Amour

Ne contournez pas les questions pénibles et inévitables qui vous font avancer sur la voie du bonheur. Malgré la difficulté apparente, il y a un défi à relever, ne doutez pas de vos capacités ! Les frasques de votre partenaire vous déstabilisent ? Ses besoins de fantaisie ne vont pas forcément menacer vos projets. Attendez-vous à d'heureuses surprises plutôt que de voir tout en noir !


Argent

Une furieuse envie de folles dépenses pourrait vous tenter cette dernière semaine de février mais surtout ne cédez pas, votre porte-monnaie n'est pas suffisamment pourvu ! Au contraire, agissez avec mesure en ce qui concerne votre avoir, préférez un brin d'économie à des achats tout aussi inopportuns que coûteux. Jouer la carte de la prudence sera en effet la seule méthode pour vous prémunir d'ennuis financiers auxquels vous vous exposez si vous continuez à trop dépenser !

Travail

Semaine professionnelle ardue ! Vos contacts sont ralentis, vos missions compliquées, votre hiérarchie vous boude, qu'est-ce qui se passe ? A priori rien de grave, vos chances de progression risquent de stagner ces quelques jours, prenez votre mal en patience, acceptez les remarques des autres y compris celles qui ne sont pas toujours bienveillantes. Puisez-en vous la force nécessaire pour vivre au mieux cette situation pour le moins inconfortable !


Forme

Amusez-vous mais ne mettez pas votre santé en péril sous prétexte de profiter des bonnes choses de la vie ! Que ce soit à table ou lors de vos activités multiples, privilégiez un certain équilibre en faisant la part belle aux légumes dans votre assiette et aux sorties revigorantes et pleines de vitalité. Votre nature dynamique devrait apprécier cette semaine que vous respectiez vos besoins fondamentaux.

Conseils de la semaine

Cet isolement un peu forcé par le ciel est une phase parfaite pour vous reposer et considérer de près vos attentes en matière d'amour et de finances. Les décisions prises après ce temps de réflexion ont toutes les chances d'être particulièrement heureuses.




0 commentaire - Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 22 Février 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici