Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vous tentez d'atteindre l'excellence dans toutes vos entreprises et vous ne manquez pas de bravoure dans vos démarches. Vous vous impliquez instinctivement dans les projets qui vous plaisent et vos avancées se font naturellement. Votre aisance fait plaisir à voir, elle est encourageante pour ceux qui ont besoin de constater que la réussite est possible quand on est déterminé.

Amour

Les aspects planétaires de cette semaine du 28 mai ne seront pas discrets. Vous allez passer par des émotions fortes, plus contrastées. Vous devrez reconnaître avec lucidité ce qui doit être remis en question, et garder ce qui correspond véritablement à vos besoins profonds. Vous serez confronté à des besoins d'affirmation de votre personnalité jamais éprouvés jusqu'alors, tout en préservant l'équilibre de vos relations actuelles. Vous saurez mieux mettre en avant vos arguments, vous allez revoir plus clairement vos attentes sentimentales.

Argent

Vous aurez une vision générale plus profonde de votre vie financière, ce qui va vous pousser à faire preuve de parcimonie dans vos frais. Votre besoin de voir grossir votre bas de laine vous donne plus de sagesse et de raison face aux tentations de dépenses. Les placements sont favorables notamment à l'étranger, ou s'ils sont liés au commerce avec l'étranger. Attendez-vous à des frais impromptus d'ordre domestique lié à l'entretien d'appareils.

Travail

Vous ne laisserez pas le hasard et les évènements extérieurs mener votre barque à votre place ! Vous aurez spontanément davantage d'initiatives personnelles dans le cadre de votre travail. Ce qui, selon votre situation actuelle, peut changer bien des choses, ou simplement faire progresser des ventes, résultats.

Forme

Votre métabolisme va trouver sa meilleure source d'énergie, cette semaine, grâce à un moral plus solide, plus stable que la semaine dernière. Les influx de Vénus vont venir aplanir les aspérités, vous vous sentirez mieux dans votre corps. Un besoin de mouvement se fait davantage sentir, ne le dédaignez pas, profitez-en pour vous remettre à la danse ou la course à pied.

Conseils de la semaine

Ne restez pas immobile cette semaine, vous avez la possibilité de balayer tout ce qui ne fonctionne pas pour vous tourner vers des réalisations concrètes et satisfaisantes. Utilisez votre énergie débordante pour avancer rapidement sans faire la moindre erreur, c'est un comportement qui risque de plaire à votre entourage qui pourrait prendre le train en marche.




0 commentaire - Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.