Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 21 Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous êtes très chanceux, c'est une semaine du 21 septembre particulièrement sympa ! Sous l'action de Mars en Sextile, vous vous épanouissez. Vous élargissez votre horizon et multipliez vos relations sociales. À prévoir, opportunités, rencontres décisives. Vous avez en ce moment le vent en poupe, vous êtes gâté par un ciel bienveillant et la chance sourit à beaucoup de vos entreprises.

Amour

Vous apaisez vos craintes irrationnelles et vous trouvez les mots justes pour clarifier une situation ou défendre un point de vue. Votre esprit fatigué renoue avec la quiétude. En étant plus zen, vos échanges avec l'autre sont plus simples et plus constructifs. Vous prenez de bonnes résolutions pour maintenir une relation un peu défaillante à la sortie d'une période agitée.


Argent

Entre des cadeaux en retard à faire à vos intimes et ce voyage que vous rêvez de vous offrir, cette semaine vous n'aurez pas à choisir ! Effectivement votre situation financière est florissante, sans nuage, terriblement harmonieuse ! Félicitations, vous pouvez à présent changer d'emploi si cela vous dit, agrandir votre habitat ou monter votre affaire, tout devient réalisable ! L'argent booste votre créativité, votre courage et votre énergie. Faites des voeux !

Travail

Le ciel vous paraît moins léger et moins gratifiant mais le moment est venu de vous mettre à la tâche et d'actualiser vos potentiels. Vous ne reculez pas devant le travail et vous vous investissez sans relâche pour donner du corps à vos idées. Vous avez l'opportunité de mettre en place les éléments majeurs qui détermineront vos aboutissements futurs.


Forme

Une semaine superbe vous tend les bras de l'amour plein d'avenir et constructif ! Envolés les heurts et les conflits, bye bye les rancunes et les jalousies, vous êtes connectés ensemble sur la même fréquence sentimentale et c'est beau à voir ! Votre couple qu'il soit ou non de longue date fonctionne sur le tempo de la complicité, du plaisir, du désir. Que pourriez-vous espérer de mieux au cours des jours qui arrivent ? Rien !

Conseils de la semaine

Les relations sociales s'épanouissent dans un climat chaleureux et certaines découvertes sont passionnantes. Vous bénéficiez d'excellentes intuitions et pourrez les appliquer ailleurs que dans votre vie affective puissante mais compliquée. Vos horizons vont s'élargir, et vous aurez l'occasion de nouer des liens amicaux très gratifiants.




0 commentaire - Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 21 Septembre 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici