Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Il y a des chances pour que vous croisiez de nouvelles personnes, de nouvelles amitiés sont probables. Des placements originaux seront aussi d'actualité et tout ce que vous avez à faire est d'accompagner ces changements d'un maximum de bonne volonté. C'est à ce prix que vous en retirerez la meilleure part.

Amour

Vos amours évoluent vers une grande sensualité, le ciel éveille vos sentiments et attise vos désirs. Vous recherchez plus d'intimité avec votre partenaire. Votre charme grimpe en flèche, et les rencontres deviennent sulfureuses. Si vous êtes déjà en couple, vous parvenez à exprimer ce que vous souhaitez voir changer dans votre relation.


Argent

Vos efforts sont récompensés. Vos revenus financiers sont sur la voie ascensionnelle. Vous entrez dans une période qui annonce la fin des privations et des sacrifices. Vous pouvez souffler. Vous pouvez acheter ce qui vous plaît sans vous demander si cela ne va pas se retourner contre vous. Bien que vous soyez désormais plus à l'aise, ce n'est pas une raison pour reproduire les mêmes erreurs. Cette semaine du 10 février, maîtrisez votre générosité.

Travail

Vous cherchez des pistes susceptibles de vous offrir une belle évolution de carrière, vous ne lâchez rien, cette semaine commence sous de bons auspices. Une motivation a toute épreuve, des contacts fructueux, un très bon relationnel, la machine est en marche. Cette nouvelle semaine marque un nouveau départ, vous pourriez être à la tête d'un projet surprenant ou bien d'une association plus que profitable.


Forme

La conjoncture est idéale pour soigner votre forme et vous procurer l'énergie de finaliser vos projets en soutenant le rythme effréné de vos activités tant professionnelles qu'amoureuses. Le ciel libère votre potentiel et on voit alors mal ce qui pourrait vous arrêter. Nul n'y songera d'ailleurs, tant cet accompagnement planétaire vous attire les sympathies et les appuis.

Conseils de la semaine

Si Vénus ainsi placée promet des relations captivantes et originales, elle n'assure pas forcément la durée ou la stabilité de ces liaisons. La sagesse vous vient et vos relations s'en trouvent améliorées. On apprécie votre nouveau sens des responsabilités et le sérieux que vous mettez enfin dans vos promesses et vos engagements, bravo !




0 commentaire - Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.