Suivez toutes les news du jour

Redigé par David

Astro et Actu : Pour ne rien manquer de nos news, découvrez des articles tendance et d'actualité ainsi que nos articles astro du moment ici !

Maison 5 dans votre carte du Ciel

de David, le 26/05/2020 - Actus Astrologie

La Maison 5 dans votre carte du ciel est en analogie avec le signe du Lion : elle symbolise le domaine sentimental, les relations dans le domaine amoureux et tout ce qui relève du domaine de la création, de la spontanéité léonine. Les enfants, les loisirs, les jeux, les fêtes, les spectacles, la chance et les activités artistiques peuvent occuper une part importante dans la vie du natif. Des planètes dans ce secteur astrologique soulignent une existence passionnée, un besoin de s'affirmer ou de gonfler son ego, même si c'est difficile, une volonté de rayonner et de réussir dans le but d'être gratifié ou récompensé. L'aspect plus marquant de cette Maison est lié au fait de déterminer qui vous êtes à travers vos créations et de trouver le reflet de votre identité dans vos amours, vos relations ou du plaisir que vous tirez dans le domaine amoureux.

Tout savoir sur YEZALEL !

de David, le 25/05/2020 - Actus Anges Gardiens

Si vous êtes né entre le 21 et 25 mai, votre ange gardien s'appelle YEZALEL. Le mot-clé de son énergie est « confiance ». Les personnes nées sous son influence sont en général aptes à vivre dans l'ordre et l'harmonie, tout en ayant la foi et faisant montre d'une belle tendresse. Elles accordent beaucoup de confiance aux principes de transparence, d'union et de fidélité. Toutefois, elles ne sont pas à l'abri du tumulte de leur esprit mais en invoquant YEZALEL elles peuvent y mettre fin et se préserver d'un grand trouble. Les natifs peuvent devenir des intermédiaires en vue d'apaiser les querelles au sein des groupes, des familles ou des clans et ils travaillent dans ce sens sans désemparer. D'autre part, ils possèdent une prodigieuse mémoire et font de très bons chefs d'équipe. Grâce à leur ange, ils peuvent appréhender les problématiques sans tomber dans le piège des émotions et bâtir ainsi des échanges sains et constructifs. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.

Connaissez-vous une Sarah ?

de David, le 24/05/2020 - Actus Prénom

Bonne fête Sarah ! Ce prénom d'origine hébraïque signifie « princesse » et Sarah est à certains égards une princesse car c'est une femme coquette, qui aime s'apprêter à l'occasion de sorties ou d'échappées. Elle est généralement douce et très belle. Profondément sereine, Sarah n'aime pas les conflits, elle a plus d'affinités avec un rôle de médiatrice qui cherche à apaiser les tensions. Il est à noter qu'elle fait un peu éponge dans le sens où les ambiances tendues peuvent la déstabiliser, c'est pourquoi elle privilégie des contextes agréables. Rêveuse, elle laisse libre cours à son imagination fantasque. Humaniste, elle peut aussi s'engager au nom de causes sociétales et parfois idéalistes. Son grand besoin d'affection et de tendresse lui fait rechercher un partenaire sensible et protecteur. Elle est proche de sa famille, importante à ses yeux et à son cœur car, dans des moments de trouble, elle peut compter sur elle.

Poser la bonne question pour provoquer la chance

de David, le 23/05/2020 - Actus Chance

Jouer de bonheur, avoir une chance insolente, c'est un état d'esprit qui se cultive. Rares sont ceux qui guettent le noir de l'existence pour devenir des aimants à bonnes ondes. Généralement, quand survient un événement, qu'il soit positif ou négatif, le chanceux se pose la question suivante : « Quel potentiel renferme cette situation ? » ou « Quelles sont les chances contenues dans cette situation ? » ; le malchanceux, lui, se demandera : « Quels sont les problèmes que cette situation risque de m'attirer ? ». Seule une question aussi élémentaire pourra suffire à provoquer les forces de chance ou de malchance parce que cette question détermine notre façon de voir. Il n'y a là ni pensée positive ou négative mais un questionnement mental qui ouvre ou ferme. La manière de se poser une question cause une réaction de chance ou de malchance. Ce n'est pas la situation en soi qui provoque chance ou bien son contraire mais la façon d'exciter notre conscience qui va réagir à notre interrogation. Car le mental répondra toujours à vos questions en s'inspirant de l'essence de celles-ci. C'est pourquoi il est très important de savoir poser la question déterminante.

Le miel rend plus beau

de David, le 22/05/2020 - Actus Gastronomie

Une cuillère de miel par jour apporte à l'organisme tout ce dont il a besoin. C'est un très bon antioxydant qui contient une richesse de vitamines, d'enzymes et de minéraux vitaux pour purifier l'organisme de ses toxines. Mais le miel peut aussi être utilisé sur la peau comme un nettoyant, un gommage voire un traitement contre l'acné. Pour vous concocter un masque hydratant il vous faudra du miel cru (c'est-à-dire non transformé, non pasteurisé). Vous l'étalerez sur votre peau sèche et propre et le laisserez reposer un quart d'heure. Pour faire un gommage, vous prendrez une cuillère de bicarbonate de soude + une cuillère de miel et vous frotterez cette mixture sur votre visage humide. Voilà pour la petite potion exfoliante. Pour le traitement contre l'acné, vous n'aurez qu'à verser quelques gouttes de miel sur les zones atteintes et vous laisserez opérer durant 10 minutes environ.

La Tempérance et le Diable dans le Tarot de Marseille

de David, le 21/05/2020 - Actus Art divinatoires

Si vous avez la lame de la Tempérance dans votre tirage, c'est que vous devez adopter un comportement plus équilibré ou modéré dans votre rapport aux autres et à vous-même. Au lieu de céder à vos tendances emportées ou à réagir à l'emporte-pièce, de façon trop émotive par rapport aux situations, vous devez vous efforcer de devenir plus patient et prendre le temps d'explorer vos sentiments. Cette carte suggère un élément de coopération ou de compromis, il y a là don et réception d'aide à la fois, le signe d'une relation harmonieuse, amicale ou amoureuse. La lame du Diable, elle, ne signifie pas forcément le mal. Ce serait plutôt une situation où le sujet se sent pris au piège ou esclave, ce qui entraîne frustration ou colère. Il s'agit peut-être aussi de combattre des habitudes dont le consultant n'est pas spécialement fier. Il devra reconnaître ses émotions négatives et avoir le courage de s'en libérer. Cela peut aussi indiquer une personne de l'entourage qui a une emprise sur le consultant.

Bon anniversaire ami Gémeaux !

de David, le 20/05/2020 - Actus Signe astro

Puisque c'est votre anniversaire, nous allons être sympas avec vous et passer en revue vos plus belles qualités afin que chacun comprenne que vous êtes quelqu'un de bien. Il est un point déjà évident chez vous, c'est que l'on ne s'ennuie jamais en votre compagnie. Bien sûr vous êtes capable du meilleur comme du pire, mais l'on se souviendra de vous. Vous êtes un très bon orateur et votre don de parole, votre faconde brillante font de vous quelqu'un qui peut tenir une conversation toujours captivante dans tous les domaines. Vous êtes vif, libre, créatif, toujours dans le mouvement physique ou mental et votre passion pour le commerce ou les choses de l'esprit vous font voyager dans des univers différents à travers des rencontres multiples et variées. Parmi les plus grands artistes musiciens de ces dernières années, on compte une pléthore de Gémeaux… Il est vrai que vous avez tendance à aller plus vite que la musique !

Le chiffre 3 en numérologie

de David, le 19/05/2020 - Actus Numérologie

Calculez votre chiffre de destinée en faisant la somme des chiffres de votre jour de naissance (ex : 16 = 1+6 = 7), mois et année et voyez si ce que vous obtenez comme chiffre, reflet de votre chemin de vie. Nous avons vu les 1 et 2 la semaine dernière, voyons maintenant la personnalité du 3 : Le créateur : ce sont des âmes d'artistes débordant d'ingéniosité, de créativité. Ils ont la faculté d'inspirer et même d'aider les autres. Ils sont aussi brillants, gais, très vivants, au risque de fatiguer leur entourage : ils fuient la monotonie comme la peste ainsi qu'une vie trop sereine, ils recherchent le mouvement et l'agitation. Ils dépensent sans compter, peuvent gagner une grande fortune qu'ils sont capables de dilapider sur un coup de tête. Leur défi consiste à maîtriser leur impulsivité pour trouver un équilibre durable. À eux de comprendre qu'il peut y avoir autre chose qu'un monde tourbillonnant, à savoir l'œil du cyclone, leur propre centre, leur propre richesse.

Connaissez-vous un Éric ?

de Zagon, le 18/05/2020 - Actus Prénom

Bonne fête Éric ! Ce prénom est d'origine scandinave : "Eirikr" est tiré du mot "rikr" qui signifie souverain. Éric est un homme discret mais d'un tempérament volontaire et aventurier. Il s'investit beaucoup dans ses activités, il prend des initiatives sans hésiter et ne se pose pas toujours assez de questions. C'est un homme sociable et attachant qui respecte et écoute chacun, son sens de l'initiative en fait un bon leader ou chef d'équipe, il entraîne alors les autres vers la réussite d'objectifs communs. Dans sa vie amoureuse, Éric est passionné et fidèle, il maintient l'équilibre et l'harmonie, aussi bien dans son foyer que dans son cercle amical. Quand il est amoureux, il s'investit à fond dans son couple, il aime partager et communiquer.

Une qualité qui s'apprend : le charisme

de David, le 17/05/2020 - Actus Psycho

Contrairement à ce que l'on peut penser, le charisme n'est pas forcément inné car beaucoup de personnes l'ont appris, développé et travaillé. Elles ont acquis de l'assurance et ont tiré de cette force personnelle des convictions, des idées qu'elles partagent par la suite sans crainte ; elles sont capables de dire non et sont bien ancrées dans leurs baskets. Une fois ce côté stable obtenu, il faut adopter une posture décontractée qui déploie votre aisance comme une seconde peau ; les gestes doivent se faire amples et lents et le regard plonge dans les yeux de son interlocuteur. Autre qualité propre au charisme : l'art oratoire ; c'est une qualité indéniable qui peut aussi s'apprendre comme le fit l'illustre Carnegie Hall. Jouez des intonations de votre voix ainsi que de votre attitude non verbale pour appuyer ce que vous dites. La communication orale doit captiver un auditoire même si vous récitez l'annuaire. Toutes ces qualités ont été apprises par de grands orateurs qui étaient dépourvus de ressources, à l'origine…