Suivez toutes les news du jour

Redigé par David

Astro et Actu : Pour ne rien manquer de nos news, découvrez des articles tendance et d'actualité ainsi que nos articles astro du moment ici !

Votre signe astrologique égyptien : le Nil

de David, le 19/06/2019 - Actus Astrologie Monde

Si vous êtes né entre le 19 et 28 juin, votre signe astrologique égyptien est le Nil. Cette divinité est représentée le plus souvent comme un personnage androgyne, environné d'attributs féconds, d'offrandes ou dotée d'une chevelure végétale. Le Nil fut considéré comme un dieu du fait de ses crues annuelles miraculeuses, déposant des alluvions capables de fertiliser la terre. Sur le plan du caractère, les natifs sont très réceptifs aux personnes et aux lieux qui nourrissent leur énergie. Ils parviennent aussi à ressentir ce qui se trame ou se cache sous la façade des choses. Ils sont très créatifs et tout ce qui relève de la beauté et de l'intelligence lumineuse les inspire. Leur personnalité n'est pas sans charmer les autres. Ils sont altruistes, courageux et pleins d'énergie positive. Parfois, avec leur tempérament soupe au lait, ils peuvent exploser sans crier gare mais cela n'empêche pas leur entourage de les apprécier car ils aiment rendre service.

Qui est Caliel ?

de David, le 18/06/2019 - Actus Anges Gardiens

Si vous êtes né entre le 16 et 21 juin, votre ange gardien s'appelle Caliel. Le mot-clé de son énergie est « savoir ». Les natifs protégés par Caliel ont souvent des qualités de droiture et une soif insatiable de vérité. Si les embûches sèment leur parcours, ils savent faire preuve de discernement et transmuter leurs problèmes intérieurs afin de pouvoir mieux s'élever sur le plan spirituel et psychologique. Ils possèdent une forme de pragmatisme, une intelligence pratique et sont profondément intègres. Si le mot « savoir » résonne dans leur existence, c'est pour comprendre d'une part, qu'ils pourraient se plonger une partie de leur parcours dans des livres de magistrature et ensuite, comprendre que le véritable savoir ne se niche pas seulement dans les livres mais partout. Il est possible d'apprendre vis-à-vis du plus humble comme d'une situation spécifique dessinée uniquement pour lui. Qu'il cultive son attention et apprenne de la vie ! Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.

Fatigué, cerné ? Voici la solution !

de David, le 17/06/2019 - Actus Beauté / Forme

Cela peut sembler bizarre au début mais la camomille peut vous aider à effacer vos vilaines poches sous les yeux. La camomille a en effet des vertus antibiotiques, nettoyantes et anti-inflammatoires, n'hésitez pas à vous préparer une infusion et humidifiez deux disques de coton avec cette infusion de camomille. Mettez un disque sur chaque œil et laissez agir pendant cinq à dix minutes : votre visage se relaxera. Même chose avec le thé, après votre infusion, mettez les sachets au réfrigérateur et, une fois bien refroidis, appliquez-les sur les yeux pendant quelques minutes. Vous pouvez aussi utiliser un concombre dont vous découperez deux belles rondelles que vous placerez dans votre frigo. Une fois qu'elles seront bien fraîches, déposez-les sur vos yeux pendant cinq à dix minutes. Au revoir les poches !

Une vraie matinée de farniente !

de David, le 16/06/2019 - Actus Beauté / Forme

Profitez de votre dimanche pour mettre de côté la vitesse qui bouscule sans raison vitale ou valable le rythme naturel de votre vie. Laissez-vous attirer par la lenteur, faites votre grasse mat' sans culpabiliser et tel cet édenté célèbre, le paresseux d'Amazonie, restez des heures suspendu à votre branche d'arbre imaginaire pour ralentir le temps lui-même. Essayez ! Les Anciens pratiquaient l'otium, cette posture oisive qui consistait à se reposer pour ouvrir et inspirer l'esprit. Faites-vous plaisir avec si peu et ne vous laissez pas détourner de votre bien-être à cause des babillages mentaux, au contraire, réconciliez-vous avec vous-même. Un dimanche est parfois salutaire pour vivre comme un dieu de l'Olympe : d'une manière libre, tranquille, paresseuse et débonnaire. Et si votre bonheur devient si évident au point d'avoir sublimer votre comportement, c'est que, peut-être, vous aurez réussi à vous augmenter d'un poids de grâce et de clarté.

Se parler à la 3e personne

de David, le 15/06/2019 - Actus Psycho

Mais non, vous ne serez pas un schizo pour autant : se parler à la 3ème personne est un concept testé et approuvé par des chercheurs de l'Université du Michigan qui en ont tiré des conclusions étonnantes et encourageantes. Cela permettrait d'amoindrir le stress et de tenir à distance les idées ou émotions négatives. En bref, c'est une astuce mentale qui nous donne énormément de recul et qui nous offre l'opportunité de nous observer comme nous le ferions avec un camarade ou en allant au cinéma. Grâce à cette distance instaurée entre notre personnalité et nos émotions parfois un peu trop envahissantes, nous pouvons les réguler, les maîtriser et ce point de vue tout à fait nouveau nous apportera une plus grande sérénité et nous rendra même plus créatifs. Sur le plan scientifique, il a été démontré, par la lecture électroencéphalographique que l'excitation émotionnelle dans le cerveau s'évanouissait en moins d'une seconde grâce à cette méthode. Essayez !

Connaitre votre ange-gardien!

de David, le 14/06/2019 - Actus Anges Gardiens

Si vous êtes né entre le 11 et 15 juin, votre ange gardien s'appelle LAUVIAH. Le mot-clé de son énergie est « compréhension ». Les personnes nées sous la bénédiction de LAUVIAH sont généralement débordantes d'optimisme et de joie, opiniâtres et décidées, et aussi respectueuses. D'autre part, elles sont dotées d'une âme d'artiste qui les fait tendre vers les lettres, la poésie, la musique ou la philosophie. Les sciences initiatiques sont aussi un domaine qui mobilise leur attention. Cet ange est surnommé l'ange des nuits blanches car il fait souvent acte de présence durant le sommeil des natifs pour provoquer des rêves prophétiques et favoriser des nuits paisibles et profondes, mettant fin à de possibles insomnies. L'ange a cette faculté, si l'on fait appel à lui, à faire connaître des moments éperdus de joie tout en permettant de comprendre intuitivement les arcanes de la psyché. Dans le tarot de Marseille, les lames qui lui correspondent sont L'amoureux, le pendu et le bateleur. Vous voulez en savoir plus, venez calculer votre ange gardien.

Bicarbonate de soude, canapé et plumard

de David, le 13/06/2019 - Actus Beauté / Forme

Pour éviter d'investir dans des nettoyages coûteux, achetez du bicarbonate de soude pour une somme modique. En plus, il est non toxique, détruit les micro-organismes et absorbe les mauvaises odeurs, la saleté et l'humidité. Tapis, meubles, lits, tout peut être nettoyé avec le bicarbonate. Une cuillère seulement avec un verre d'eau bouillante (avec éventuellement une cuillère de lessive en option) que vous verserez dans un récipient (car la mixture produit beaucoup de mousse) ; après quoi vous mettrez le tout idéalement dans un pulvérisateur pour vaporiser à l'endroit de votre canapé taché et ôterez le liquide ensuite avec une éponge. Il faudra répéter l'opération jusqu'à l'obtention du résultat, toutefois il faudra veiller à ce que le liquide ne pénètre pas dans le tissu. Pour votre matelas, vous n'aurez qu'à répandre du bicarbonate de soude dessus à l'aide d'un tamis et cette façon de procéder vous permettra d'enlever la poussière, la transpiration, la saleté ; laissez opérer pendant quelques heures. Ensuite vous n'aurez qu'à passer un coup d'aspirateur sur votre matelas pour en retirer le bicarbonate.

Découvrons les symboles du 6 !

de David, le 12/06/2019 - Actus Numérologie

Calculez votre chiffre de destinée en additionnant tous les chiffres de votre jour de naissance : jour, mois et année puis en réduisant ce total entre 1 et 9 (parfois 11, 22 ou 33). Exemple : 16/08/1980 = 1+6+8+1+9+8 = 33, 3+3 = 6). La personnalité du 6 est forte et tenace, ce sont des personnes capables d'endosser de lourdes responsabilités, que ce soit sur le plan familial ou professionnel. Ils sont particulièrement doués pour motiver un groupe, ils se montrent éloquents et convaincants. Par contre, leur vie sentimentale est parfois moins harmonieuse : ils sont tellement impliqués, romantiques et passionnés que leurs rêves peuvent à tout moment se briser s'ils ne sont pas assez réalistes. Mais le 6 se rattrape au niveau professionnel en assurant une bonne organisation, de la souplesse et un bel esprit de conciliation. Cependant, quels que soient ses succès sociaux, le 6 s'attachera toujours à favoriser sa famille et ses proches avant de se préoccuper de ses intérêts personnels car il est bienveillant et dévoué.

Ross 128b : future zone habitable ?

de David, le 11/06/2019 - Actus Ecologie

Découverte cet automne, cette planète habitable comparable à la terre porte le même nom que l'étoile autour de laquelle elle gravite. Si elle est plus lourde que notre planète bleue, sa taille et sa température sont identiques. C'est la seconde planète dite « terrestre » la plus proche de nous, juste après Proxima b. Les astrophysiciens s'entendent pour dire qu'elle est considérée comme favorite d'entre toutes les exoplanètes découvertes pour envisager de l'habiter. À condition toutefois qu'elle ne soit pas déjà habitée… Classée par les scientifiques comme une planète « tempérée » elle est vingt fois plus près de son étoile que l'est la terre du soleil. Mais l'étoile est aussi 280 fois moins lumineuse. La température à la surface de Ross 128b est comprise entre -60° et 20° C. S'il y a de l'eau, elle est probablement sous forme liquide. Voilà qui fait rêver et évoque certaines histoires du romancier inspiré de science-fiction, Philip K. Dick… Mais saura-t-on, si nous l'habitons un jour, nous y installer avec une éthique respectueuse de son environnement ?

Se saper cet été

de David, le 10/06/2019 - Actus Mode

C'est quoi la tendance de l'été, du point de vue fringues ? Avez-vous ce qu'il vous faut ? Pour les camps naturistes du Cap d'Agde, l'affaire est déjà pliée. Mais pour les autres ? Eh bien, il y a beaucoup de couleurs qui claquent, du genre acidulé comme les tons de la garde-robe de la Reine Mère : rose flashy, poudré, framboise, dragée… le jaune aveuglant, mais aussi d'or ou d'argent, en somme, ça pétille bien, vous voilà prévenus. Il y a aussi un côté très flower power où les imprimés à fleurs en tous genres, énormes, rabougries ou tropicales nous font remonter le temps jusqu'aux seventies. Les pantacourts reviennent en force, les robes gipsy sont pas mal, non plus. Les espadrilles et les mules plates claquent en rythme sur le front de mer et la plage. Au final, tout cela est très joyeux et décomplexé pour un été tout feu tout flamme.







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.