Gémeaux: votre horoscope du 27 Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Votre climat astral

Le temps est votre meilleur allié, vous aurez aujourd'hui l'occasion d'en avoir la certitude concrète. Cette journée est riche d'enseignements si vous prenez le temps d'observer les autres, autrement.


★★★★★

Humeur

Le moment est idéal pour prendre de nouveaux contacts, provoquer des échanges, bousculer votre quotidien et vous faire plaisir. Votre humour et vos idées originales vont faire l'unanimité. Inutile de dire que la communication est placée sous de bons auspices !

★★★★★

Amour

Vous n'êtes pas à court d'idées pour mener vos entreprises de séduction et vos admirateurs potentiels ne résisteront pas longtemps à votre charme et à votre enthousiasme. Profitez-en pour ancrer vos liens, si vous êtes célibataire, vos atouts sont intacts.

En couple: Vous vivez une passion enflammée sans problème. Vous lâchez la bride à votre imagination et vos démarches aboutissent : vous trouvez exactement les mots qu'il faut pour obtenir ce que vous voulez installer dans votre couple alors n'hésitez pas à vous exprimer, foncez !

Célibataire: Vous êtes irrésistible. Les circonstances vous aident à vivre une aventure très intéressante, torride sur le plan affectif et sensuel. Une journée d'épanouissement où vos désirs sont comblés aussitôt qu'exprimés. Il faut vous montrer, vous en avez envie depuis longtemps.


★★★★★

Argent

En cette journée, développement budgétaire, créations fructueuses, réorientation de carrière sont à l'ordre du jour, tournez-vous vers votre avenir. Écoutez aussi votre intuition pour tout placement d'argent, aujourd'hui, vous avez le nez creux pour anticiper les futures fluctuations.

★★★★★

Travail

Une somme importante de travail pourrait vous bloquer une partie de la journée. Vous refusez de vous morfondre et vous faites ce qu'il faut pour avancer. Changer de point de vue est encore le meilleur moyen de trouver un bon côté aux choses !

Loisirs

Vous avez soif d'adrénaline et vous partirez en quête de centres d'intérêt inédits, ce qui vous rapprochera de salles d'escalades ou de sites de grimpes d'arbres. Vous avez l'art et la manière de vous initier à des activités peu communes tout en étant rassurant pour ceux qui vous côtoient.

Notre conseil du jour

Accrochez-vous à une bonne nouvelle pour trouver l'énergie nécessaire que vous demande cette fin de semaine. Cela vous permet de vous sentir en forme et de bien mieux passer le cap.


Horoscope du surlendemain



Et votre Décan dans tout ça ?

La lune est en Verseau, en position 14 degrés, 44 minutes: Climat humaniste, fraternel, contrôle des émotions, idées soudaines et brillantes mais obstination.

Continuons de rêver...

Pour chaque décan, le retour à une vie "presque" normale nous permet de repartir vers nos aspirations, de redéfinir nos priorités et d'évoluer sereinement vers une existence plus épanouissante, en connaissance de cause.

Premier décan

Né(e) entre 21 mai au 31 mai

Vous avez souvent envie d'aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. Méfiez-vous des mirages et ne compromettez rien d'important mais n'hésitez pas à découvrir de plus vastes horizons. C'est un excellent moment pour vous lancer dans des études supérieures ou dans des voyages pleins d'aventures.

Deuxième décan

Né(e) entre 01 juin au 10 juin

La sensibilité fonctionne comme un radar. Avec un peu de bonne volonté, tout le monde se comprend, même sans parler la même langue, c'est très favorable pour vous, déjà prédisposé à l'éloquence et à la facilité dans les échanges. C'est un bon jour pour vous offrir un protecteur, un mécène, un sponsor, un fan...

Troisième décan

Né(e) entre 11 juin au 20 juin

Votre esprit, habituellement borné par la logique, se lance dans des spéculations parfois hasardeuses, toujours captivantes. Vous vous découvrez de nouveaux objectifs, beaucoup plus audacieux, des idéaux plus élevés remplacent les frivolités et, globalement, vous cherchez à vous élever, à vous améliorer.

A voir aussi: les Numéros de la chance du Gémeaux, Numéros du Loto et Numéros du Quinté

Notre destin est-il vraiment dans nos mains ?
Voici l'occasion d'en apprendre plus sur la signification des lignes de votre main, en commençant par la ligne de tête ! - Cliquez-ici


Horoscope du surlendemain


0 commentaire - Gémeaux: votre horoscope du 27 Septembre 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Exclusif: Actu Astro du moment

Nouveau: 2020, des nouveautés à l'horizon ! : 2020 commence avec Jupiter en trigone d'Uranus : vous pouvez prendre de bonnes décisions, plus constructives et qui apporteront d'heureux changements ! Ce transit influence positivement le monde de la communication, des affaires et annonce une expansion collective, pour le bien-être de tous.



Edito: Nos astrologues rédigent chaque jour l'horoscope quotidien du signe du Gémeaux pour que vous puissiez mieux comprendre l'actualité zodiacale, faire les bons choix et anticiper sereinement l'avenir. Il est aussi possible de lire le vôtre celui du signe du Gémeaux pour demain ! Une véritable aide gratuite pour vous, Gémeaux !