Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 18 Mars 2019

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous n'avez pas besoin de faire d'effort particulier pour vous rendre agréable avec votre entourage. Les plaisirs de la vie s'offrent à vous et ils seront beaucoup plus savoureux si vous les partagez avec des personnes que vous appréciez particulièrement. Restez aussi disponible et attentif que possible, cette semaine a sûrement plus de choses à offrir que vous ne pourriez le croire.

Amour

Évitez de dramatiser vos soucis car la semaine s'annonce bien. Vous goûtez et appréciez cette évolution. En attendant que le ciel cesse de vous contrarier, faites contre mauvaise fortune bon coeur et profitez du meilleur sans minimiser vos responsabilités ni vos devoirs. On vous en saura gré et vous préparerez ainsi, l'air de rien, le terrain de vos prochains succès.


Argent

Les affaires repartent à la hausse ce qui permet de générer des profits et de la reconnaissance. Profitez de cette période bénéfique pour entreprendre, placer ou investir. Prenez les informations nécessaires et faites fructifier votre argent, il n'y a aucune raison que vous ne réussissiez pas. Pour gagner plus d'argent, quelques efforts restent à faire. Une proposition d'association serait une occasion supplémentaire de multiplier par deux vos revenus.

Travail

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, le hasard fait bien les choses, puisque de belles opportunités tombent du ciel. Des portes s'ouvrent, des occasions se présentent, vous êtes sous une bonne étoile. Ne tentez rien dans la précipitation, vous devez prendre votre temps et réfléchir au calme aux propositions que l'on va vous faire. Nouveau contrat ou nouvel associé, la conjoncture est favorable.


Forme

Vous devez attendre pour vraiment reprendre des forces car le ciel vous taquine et vous rend nerveux. Vous aimeriez diriger, contrôler mais vous devez mettre de côté votre orgueil et baisser un peu le ton face à une hiérarchie insatisfaite. Ne tentez aucun passage en force car vous risqueriez de le regretter amèrement.

Conseils de la semaine

C'est le bon moment pour sortir de chez vous si vous espérez plaire à une personne de votre choix ou si vous voulez faire des rencontres intéressantes. Vous pouvez également inviter des convives à profiter du confort de votre foyer, selon vos possibilités. Dans tous les cas, il serait dommage de rester seul pendant cette période pleine de sensualité.




0 commentaire - Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 18 Mars 2019



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.