Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vous vous contentez de la simplicité et vous exprimez vos sentiments avec franchise cette semaine du 28 mai. Vous êtes généreux et vous invitez votre entourage à profiter des plaisirs de la vie en votre compagnie, sans aller jusqu'à l'excès pour autant. La semaine est teintée d'une sensualité qui n'est pas pour vous déplaire et qui apaise les éventuels conflits.

Amour

Vous ne laisserez rien ni personne ébranler vos convictions sentimentales, préférant rompre que plier. Les rouages de votre vie amoureuse vous échappent provisoirement, ce qui vous mène à réinventer les règles du jeu à votre façon bien spécifique. Cette semaine sera jalonnée de moments forts en émotions, la passion vous suit littéralement à la trace ! Profitez-en sans vous laisser envahir, surtout en ce qui concerne vos choix.

Argent

Vous aurez beaucoup d'audace pour négocier, débattre sur le terrain matériel, ou faire avancer une action en justice. Tout ce qui est lié à la loi, la légalité sera un point clé de votre vie financière, cette semaine. Les influx de Jupiter vous aident à garder la tête froide dès qu'il s'agira de vos intérêts. Vous êtes soutenu pour ce qui est de prendre de bonnes résolutions pour repartir du bon pied à la rentrée. Méfiez-vous de pulsions d'achats qui peuvent arriver sans crier gare.

Travail

Votre calme et votre discernement seront omniprésents. Vos capacités analytiques sont en avant et vont vous permettre de prendre du recul sur votre situation et votre travail en lui-même. Les influx de Mars vont vous apporter une énergie tout à fait positive pour un travail de fond et à des bilans personnels. Vous serez plus endurant dans vos tâches quotidiennes, plus méticuleux.

Forme

N'hésitez pas à laisser faire les autres davantage et surtout à prendre leurs responsabilités, cette semaine. Vous n'êtes pas responsable de tous et vous avez raison ! Penser à vous davantage est important plus que jamais, car vous aurez tendance à ne pas assez vous économiser et à dépenser trop d'énergie, cette semaine. Mais fort heureusement, vous bénéficiez de la bienveillance de Jupiter, qui vous évitera de vrais ennuis.

Conseils de la semaine

C'est une période idéale pour consolider vos acquis, aussi bien d'un point de vue matériel que sentimental. Vous savez ce que vous voulez et votre détermination vous permet de rester concentré sur vos objectifs. Vous pouvez allier douceur et fermeté dans les relations que vous entretenez avec vos proches, vous transmettrez ainsi l'image d'une personne stable et solide.




0 commentaire - Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.