Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous surprenez votre entourage par la profondeur de réflexion dont vous faites preuve cette semaine du 10 février. Vous vous souciez plus sincèrement qu'auparavant des problèmes de votre entourage. C'est le moment de mettre en %u0153uvre cette bonne volonté ! L'influence de Neptune suscite des critiques qui ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre !

Amour

Le ciel vous soumet à des contrariétés familiales et vous devez y mettre bon ordre si vous ne souhaitez pas vous retrouver dépassé par des situations qui vous échappent et vous exaspèrent. Heureusement, la conjoncture vous offre des compensations pour échapper partiellement aux foudres familiales et vous jeter à corps perdu dans les fièvres amoureuses.


Argent

Petit à petit votre situation financière se redresse. Cette semaine vous mettez à jour vos papiers en vous organisant différemment, vous triez vos factures, vous réglez les impayées (s'il y en a). Un renouveau s'installe. Débarrassez-vous de certains problèmes financiers que vous traînez depuis des mois. Profitez de cette opportunité pour commencer à prendre de nouvelles habitudes. Meilleure gestion, contrôle des dépenses, rien ne doit être laissé au hasard.

Travail

De belles réalisations s'annoncent cette semaine surtout si vous optez pour une efficacité toute en douceur ! Ne brusquez pas votre boss, vos collègues ou votre clientèle, au contraire, agissez avec finesse, écoute et sens des responsabilités, tout le monde y trouvera son compte. Votre expérience est réelle, vos réussites multiples, pourquoi ne pas comprendre que vous êtes perforant professionnellement et qu'il est inutile de douter en permanence. Détendez-vous !


Forme

La confusion commence à se résorber et vous y voyez plus clair. Attendez d'être mentalement et physiquement au top avant de vous engager dans des polémiques qui vous épuiseraient encore et se régleront bientôt. Le bout du tunnel se profile. Ce n'est vraiment pas le moment de craquer. Alors, au lieu de ruer dans les brancards, rentrez provisoirement dans votre coquille.

Conseils de la semaine

L'influence de Neptune crée l'émergence ou le réveil d'un complexe d'infériorité, d'un manque, d'une lacune. Ces réflexions seront envahissantes et nécessiteront une véritable analyse si vous souhaitez relativiser les choses et vous positionner sereinement sur vos objectifs. Toute tentative de comparaison avec les autres est à fuir !




0 commentaire - Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.