Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 16 Juillet 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Cette semaine sera riche en rebondissements dans le domaine relationnel mais attendez-vous à rencontrer des résistances dans le déroulement de vos projets. En revanche, vous pourrez argumenter pour faire aboutir toutes sortes de négociations. Le carré de Mercure à votre signe vous confronte à des situations qui exigent de votre part un grand réalisme pour tirer votre épingle du jeu.

Amour

C'est le moment de vous attaquer sans détours aux zones d'ombre de votre relation. Vous aurez des facilités à les éclairer positivement. Le pont entre rêve et réalité peut sembler être immense. Le matériau de base reste la tendresse au sein de votre couple, de vos dialogues. Le départ de Vénus de votre signe vous rend plus possessif, vous allez spontanément faire la différence entre une véritable attraction et celles qui prennent leurs sources dans des attraits superficiels.


Argent

Vous aurez une vision générale plus profonde de votre vie financière, ce qui va vous pousser à faire preuve de parcimonie dans vos frais. Votre besoin de voir grossir votre bas de laine vous donne plus de sagesse et de raison face aux tentations de dépenses. Les placements sont favorables notamment à l'étranger, ou s'ils sont liés au commerce avec l'étranger. Attendez-vous à des frais impromptus d'ordre domestique lié à l'entretien d'appareils.

Travail

Vous aurez l'énergie de débuter de nouvelles fonctions, pour voir germer vos projets. Votre appui au sein de votre équipe sera apprécié, la reconnaissance est en vue. Si vous avez une profession liée à la recherche, vous aurez la chance avec vous. Les efforts vous coûteront moins que ces deux dernières semaines. Des opportunités d'élévation sont se présenter, votre expérience sera la clé de voûte indispensable pour accéder à ces chances.


Forme

Ce sera la pleine forme pour vous, cette semaine du 16 juillet. Les trois premiers jours annoncent une recrudescence de votre émotivité, des prises de conscience facilitées, des décisions importantes s'ensuivent. Ce qui va mobiliser votre énergie, mais fort heureusement, vous n'en manquerez pas. Seuls les abus de travail, d'agitation mentale, d'écran, d'étude peuvent entraver l'équilibre de votre métabolisme, cette semaine.

Conseils de la semaine

Votre vie relationnelle vous semblera moins facile et risquera de susciter des émotions fortes qui troubleront à certains moments vos certitudes les plus établies. Gardez foi en vous-même, ne vous sous-estimez pas, rien ne vous empêche d'attendre des moments plus sereins pour réviser vos plans d'avenir en fonction des changements qui seront alors devenus incontournables.




0 commentaire - Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 16 Juillet 2018



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.