Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Décembre 2018

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Excellente ambiance ! Avec Mercure dans votre signe, vous pouvez compter sur des déplacements favorables, des contacts gratifiants, des échanges valorisants et des relations épanouissantes. Votre routine se dégèle et s'ouvre sur des aspirations plus élevées, des connaissances approfondies et, surtout, des projets qui reprennent de la hauteur.

Amour

C'est avec discrétion, à pas feutrés que vous ferez évoluer votre vie sentimentale, cette semaine. Votre tact et votre sens de la discrétion, de la finesse, des demi-teintes sera agissant, positivement, sans tapage, mais hautement efficace ! D'autant plus que vous êtes très conscient que le succès au court ne peut pas vous contenter. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de peaufiner vos stratégies utilement.


Argent

Vous ne manquerez pas de refaire le monde cette semaine du 10 décembre, par rapport à tout ce qui se passe autour de vous et d'en extraire des idées qui peuvent se révéler des germes de projets financiers prometteurs. En effet, votre sens stratège saura jouer avec l'échiquier en place, pour faire fructifier vos dons, votre argent, dans l'intérêt de votre foyer avant tout. C'est ce dernier point qui sera votre priorité, mais attention aux coups de foudre devant certaines vitrines, vous y êtes exposé !

Travail

Vous allez ralentir la cadence, sur le plan professionnel. De façon générale, vous aurez moins de choses à gérer et davantage de réflexions et de travail intellectuel à faire si vous n'êtes pas en vacances. Vos efforts les plus réussis se situent dans la réflexion. Vous aurez plus de temps libre pour vous réorganiser pour la rentrée prochaine, surtout dans les domaines créatifs, ce qui vous libérera de doutes sur vos capacités.


Forme

Tout ce qui concerne les thérapies apparentées aux minéraux, aux forces terrestres vous sera plus bénéfique que d'ordinaire. C'est le moment pour vous offrir une cure aux eaux thermales. Jupiter vient favoriser une certaine tendance à la rétention, n'oubliez pas de manger léger, pour ne pas surcharger votre métabolisme. Ne faites pas l'impasse sur les produits végétaux dans votre alimentation cette semaine.

Conseils de la semaine

Cette influence vous libère de vos carcans en vous accordant une belle liberté ainsi qu'un nouveau potentiel pour aller vers plus d'autonomie. C'est le moment de mettre en avant vos capacités en demandant une promotion ou en partant à la chasse à l'emploi : vous avez toutes les chances d'être entendu, écouté et compris.




0 commentaire - Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Décembre 2018



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.