Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous vous rapprochez d'une harmonie relationnelle qui, depuis quelque temps, ne faisait plus partie de votre existence. Pluton occasionne des changements radicaux qui vous rapprochent de votre nature profonde. Vos réflexions portent leurs fruits, c'est le moment de déterminer vos plans d'avenir ; ne craignez pas non plus de sortir des sentiers battus !

Amour

La bonne nouvelle, c'est un ciel généreux qui favorise le cercle de vos amis et vous rend populaire. Plus question de se cloîtrer mais bien d'apparaître au monde, confiant et triomphant. Le ciel vous entoure de bienveillance et compense sa mauvaise humeur passée en vous offrant un bouquet de plaisirs. Vous avez envie de manifester votre enthousiasme.


Argent

Cette semaine du 29 novembre avant de faire des dépenses pour des activités ou pour du shopping vous consacrez une partie de votre budget à vos réels besoins, puis vous envisagerez. Vos finances sont stables, elles le resteront tout au long de la semaine. Vous redoublez d'ardeur, vous mettez cela au service de vos finances, vos futurs projets ont le champ libre. Toutes les occasions d'améliorer vos revenus sont bonnes à prendre.

Travail

Nul ne songe à contester votre autorité sinon quelques rivaux qui s'efforcent de vous déstabiliser en manoeuvrant contre vous à couvert. Gageons qu'ils ne parviendront pas à vous atteindre, tant votre confiance et votre force paraissent indéboulonnables ! Vous voulez prouver au monde entier que vous êtes celui sur lequel on peut compter !


Forme

Un petit risque d'allergie est présent. Vous pourriez être gêné par quelques éternuements, mais rien de bien méchant, côté forme c'est le seul inconvénient de la semaine. Dans l'ensemble tout va bien. Une belle énergie vous permet d'entreprendre, de créer, ou d'innover, vous êtes dans de très bonnes dispositions. Face aux autres votre bonne humeur et votre mine lumineuse vous font gagner des points, vous n'en finissez pas de séduire.

Conseils de la semaine

Un souffle d'optimisme et de confiance vous gagne cette semaine. C'est parfait si vous devez peaufiner un projet important, prendre une décision ou fixer de nouveaux objectifs. Ne vous focalisez pas sur les détails et les imperfections. Vous corrigerez le tir de façon progressive, particulièrement sur le plan socioprofessionnel.




0 commentaire - Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici