Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vénus en sextile va, pendant quelques semaines, magnifier votre cercle affectif avec la possibilité d'y trouver un partenaire amoureux si vous êtes célibataire. C'est de cette même sphère amicale que viendront des opportunités ou des affaires financières lucratives. C'est un moment riche en sensations, en non-dits et en intuitions%u2026 cette semaine du 28 mai !

Amour

Votre vie affective sera sujette à des questionnements de votre part, face à un partenaire plus affirmé que d'ordinaire. En effet, vous allez vivre des situations qui vont favoriser le bien-fondé des demandes de votre douce moitié. Si vous êtes actuellement célibataire, soyez prudent en matière de nouvelles rencontres, et vigilant surtout quant au désintéressement potentiel de ces personnes, ne vous fiez surtout pas aux apparences.

Argent

Les influx planétaires de cette semaine mettent l'accent sur le fait que vous êtes susceptible de fuir ces réalités du quotidien qui pourtant s'imposent. Une certaine excentricité peut se manifester dans vos finances, vous oscillez entre un retour à des lois fondamentales et un besoin de vous démarquer coûte que coûte, de choquer pour mieux être entendu, l'inflation de vos idées enflammera très certainement bien des personnes, ceci est idéal si vous avez une activité syndicale, mais surtout pas face à un banquier.

Travail

Il vous semblera cette semaine que vous avez une quantité phénoménale de tâches à abattre, tant et si bien que vous risquez de vous voir surchargé... Entre ce que vous croyez vous revenir et les nouveautés à gérer, vous ne saurez plus quelles sont les priorités. Si vous cherchiez à opérer un changement dans votre vie professionnelle, vous serez bien inspiré d'y penser en profondeur et de fignoler les détails pratiques de vos esquisses.

Forme

Même si votre énergie n'est pas au beau fixe en début de semaine, vous serez malgré tout soutenu par les influx d'Uranus. Ce qui vous fera éviter de gros coups de fatigue. Malgré tout, vous n'êtes pas cette semaine au mieux de votre forme. C'est le mental qui prend le dessus et vous prend davantage d'énergie. De ce fait, une certaine lassitude corporelle se fait sentir. C'est le moment de vous astreindre à une activité sportive régulière mais sans chercher la performance.

Conseils de la semaine

Vous entrez par la grande porte dans une période de stabilisation de votre vie affective. Ce transit dope vos idéaux amoureux et leur donne de l'envergure. L'esprit d'entreprise régnant, c'est une excellente occasion de vous installer à deux, de fonder un foyer ou de démarrer votre propre affaire lucrative.




0 commentaire - Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.