Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 21 Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Des situations complexes sont prévues avec Neptune en opposition. Vous aurez des difficultés à faire avancer vos projets de façon concrète. Vos désirs ne sont pas faciles à gérer et la notion de contrôle risque de provoquer l'effet opposé. Le lâcher-prise s'impose%u2026 Restez zen : vous avez le temps de vous rapprocher de vos idéaux !

Amour

Montrez-vous tolérant si vous voulez garder l'harmonie et rétablir le dialogue. La conjoncture ne vous soutient pas vraiment, le climat familial est perturbé mais votre vie sentimentale ne devrait pas trop en souffrir car un ciel complaisant vous offre de multiples occasions de vous réjouir. Les célibataires sont parés d'une aura de séduction et de sensualité.


Argent

Si des dépenses imprévues vous ont obligé à vous restreindre sur des petites choses du quotidien, cette semaine du 21 septembre vous pouvez souffler, tout va mieux. Votre situation financière est revalorisée, vos actions sont performantes, les répercussions sur vos finances seront immédiates. Cela vous donne la possibilité de vous faire plaisir, si vous aviez repéré un vêtement dans une vitrine, l'occasion de vous faire plaisir est belle.

Travail

Vous avez une soif de réussite incroyable, si on l'associe à vos autres talents ça fait de vous quelqu'un de potentiellement redoutable dans le domaine des affaires. Cette semaine ça se confirme, vous prenez vos aises, vous êtes convaincant, si vous travaillez dans le domaine du commerce, votre bagout est totalement efficace. Vous pourriez tout mettre en oeuvre pour relever un challenge, vous n'avez pas froid aux yeux.


Forme

Vous êtes bien entouré et protégé par un ciel qui favorise votre sérénité en renforçant votre moral et votre santé. Mais cette protection céleste pourrait cependant vous épuiser si vous ne renoncez pas provisoirement aux jeux de pouvoir pour privilégier une réelle évolution de votre conscience. C'est le meilleur antidote aux excès et dérives toujours possibles.

Conseils de la semaine

Il vous est fortement recommandé de profiter de l'énergie de Neptune en opposition pour vous débarrasser d'anciens schémas qui vous limitent l'existence et gâchent vos projets. Vos idéaux sont magnifiques mais vous aurez besoin de détenir plus d'emprise sur votre propre destinée. Ne laissez pas les autres prendre la main sur vos projets !




0 commentaire - Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 21 Septembre 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici