Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 06 Décembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Une envie furieuse de vous surpasser exige toute votre vitalité, toutes vos ressources ! Vous vous sentez d'une humeur à faire des prouesses tant votre énergie générale explose ! Calmez un peu votre enthousiasme, cette semaine le soleil dans un signe en dysharmonie avec le vôtre ne vous réchauffe pas mais pourrait vous brûler. Zen !

Amour

Vous avez besoin de sortir et de prendre l'air, l'agitation du quotidien empiète sur votre vie amoureuse, vous en êtes conscient, les choses doivent changer. Faire une pause détente est la solution la mieux adaptée à vos envies. Un peu réticent en début de semaine, vous comprenez très vite que prendre du recul est très important. Dès ce week-end vos amours retrouvent de la couleur, vous semblez épanoui.


Argent

Vous savez bien qu'il n'y a pas besoin d'être millionnaire pour être heureux ! N'y a-t-il pas une foule d'exemples de gens riches qui se déchirent et qui vont mal ? Si vous vous concentrez sur ce qui va bien pour vous, par exemple vos relations familiales, vous trouverez bien des moyens de vous consoler de votre sort. Vous n'avez peut-être pas trop d'argent mais la richesse est aussi dans le coeur.

Travail

Si vous voulez préserver votre influence, ne jouez pas au plus malin et acceptez de rentrer dans le rang tout du moins provisoirement. Cette stratégie sera finalement payante car le ciel continue à veiller sur vos relations sociales et devrait permettre que les conflits se résorbent rapidement et les piques ne dégénèrent pas en polémiques interminables.


Forme

Une semaine un tantinet molle vous attend ! En effet, votre entrain est piteux, vos ressources énergétiques basses. Jetez le gant, reposez-vous au maximum si vous le pouvez, et si vous avez des enfants, faites appel à une aide extérieure ! Si vous continuez sur cette lancée, si vous restez sourd aux signes que vous envoie votre fatigue, votre corps pourrait vous abandonner sur place ! Qui veut aller loin ménage sa monture !

Conseils de la semaine

Que ce soit pour de bonnes raisons ou pas, il n'est pas indispensable de vous mettre à fond, voire dans le rouge au niveau énergétique, pour vous sentir exister ! Votre exigence ne concerne que vous et personne ne vous en demande autant alors accordez-vous des pauses, voire des siestes au cours de cette semaine intense.




0 commentaire - Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 06 Décembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici