Poissons: horoscope de la semaine prochaine (24 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Le passage de Mars en sextile a tout pour vous plaire. En effet, avec ce transit, vous pouvez miser sur votre originalité de pensée pour séduire vos interlocuteurs, mettre en route un projet ou vous lancer de nouveaux challenges. En amour, vous n'hésitez pas à prendre des initiatives.

Amour

Vous récoltez enfin les fruits de vos efforts passés ! Tout ce que vous avez planté avec amour vous revient aujourd'hui au centuple, vos bras sont chargés de fleurs et votre sourire affiché sur votre visage en dit long sur votre bien-être ! Peu importe que vous soyez très actif professionnellement ou porté à une passion sportive, cette semaine vous gérez tout d'une main de maître, votre amour aura la place qu'il mérite, la première !


Argent

Cette semaine du 24 janvier il est grand temps d'apprendre à manoeuvrer, il va falloir vous montrer raisonnable et moins généreux sans cela vous ne pourrez pas mettre d'argent de côté. Si l'on vous doit de l'argent, osez aller le réclamer, ne vous gênez pas pour le faire. Une belle opportunité vous permet de récupérer vos sous. Vous repérez des plans ou une occasion qui vous protégeront du besoin.

Travail

Tout va bien du côté du travail, les portes s'ouvrent, de nouvelles pistes d'action s'offrent à vous, vos idées sont créatives, vous avez la possibilité de faire des choix. Évoluer au sein de la même structure ou tenter une aventure dans une entreprise différente, dans les deux cas, les conditions sont favorables, cette semaine concernant les projets, il n'y a aucun retard. Il se peut qu'une petite contrariété vous chagrine.


Forme

Dur dur de vous reprendre en main cette semaine et pourtant votre dynamisme en berne, vous y invite pour de bon ! Vous imposez une forme d'intensité à votre vie quotidienne qui se répercute directement sur votre vitalité, votre santé, avec à la clé des conséquences pas toujours positives et pas toujours souhaitées ! Et si vous décidiez de démarrer une diète de légumes ou un jeûne tellement bienfaisant ?

Conseils de la semaine

Vous vous débarrassez de toutes les contraintes du quotidien pour agir comme bon vous semble et en fonction de vos envies. Cependant, cette attitude un tant soit peu égoïste risque de ne pas faire bon ménage avec les attentes de certains de vos proches.




0 commentaire - Poissons: horoscope de la semaine prochaine (24 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici