Verseau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Toutes les inquiétudes ont quitté vos pensées, vous êtes confiant et créatif, rien ne peut arrêter vos élans passionnés. Vous pouvez faire des rencontres réellement plaisantes si vous sortez de chez vous et que vous mettez vos qualités en avant. Vous êtes plutôt séduisant quand vous êtes détendu, entreprenant et souriant, vos interlocuteurs se sentent en confiance.

Amour

Difficile de conserver les pieds sur terre dans les circonstances que vous allez vivre, cette semaine dans votre vie sentimentale. Si vous êtes célibataire, vous risquez de ne pas savoir quelles décisions prendre. Vous aurez plusieurs options du destin devant vous, mais avant tout, des moments de totale insouciance à déguster sans retenue avant de faire un choix radical. Ces choix ne sont pas favorisés pour cette semaine. Vous devez passer par des moments d'intense dégustation de vos succès, votre influence qui est facilitée.

Argent

Votre vie financière s'annonce porteuse de chance, cette semaine, notamment si vous lancez des négociations liées à votre activité professionnelle, ou à un projet futur dans ce domaine. Anticiper va vous porter chance, car vous aurez un flair certain pour trouver les failles de votre gestion financière. Les influx de Mars vous apportent une belle dose de créativité pour sortir d'un éventuel embarras lié à la disponibilité de fonds.

Travail

Vous serez naturellement poussé à prendre des initiatives, à fournir des efforts dans votre vie professionnelle, cette semaine du 28 mai. En effet, les influx de Mars vous permettent davantage d'audace et surtout moins d'oppositions que la semaine dernière. Vous aurez plus de facilités à fédérer votre entourage autour de vos idées. Lesquelles demandent encore des approfondissements, mais qui sont porteuses si vous structurez les choses posément.

Forme

Cette semaine débute sous la culminante énergie de Mars, vous débordez de vitalité. Votre énergie est en hausse jusqu'en fin de semaine, ce qui vous aspire à l'action dans tous les domaines. Vous aurez besoin de doser vos dépenses d'énergie dans la stabilité. Les activités sportives de fond vous permettraient de développer votre endurance et d'accroître votre énergie nerveuse et votre aplomb.

Conseils de la semaine

Le bilan de vos entreprises actuelles est plutôt positif mais ce n'est pas une raison pour vous reposer sur vos lauriers. Continuez à entretenir votre vie sociale et familiale comme vous le faites, c'est une excellente habitude à prendre. Vous vous démarquez des autres grâce à des qualités recherchées et cette attitude vous permet d'être très bien entouré.




0 commentaire - Verseau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.