Verseau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Certains de vos souhaits seront peut-être exaucés cette semaine car la chance est au rendez-vous. Votre inspiration concorde parfaitement avec la tendance actuelle, il se pourrait qu'on s'arrache votre présence enrichissante. Vous êtes démonstratif dans tout ce que vous entreprenez et vos créations attirent particulièrement le regard, vous ne risquez pas de vous ennuyer cette semaine.

Amour

Profitez de l'offre gourmande céleste et sachez que le ciel illumine vos liens, dispensant avec largesse complicité et douceur de vivre ensemble. Vous en profitez certainement pour prendre de bonnes résolutions communes et envisager l'avenir sous de joyeux auspices. Le ciel renforce la tendance en ouvrant le dialogue et en facilitant la communication au sein des couples.


Argent

Cette semaine financièrement vous vous faites plaisir sans culpabiliser, votre regard sur l'argent a changé, vous ne ressentez plus de frustrations. Maintenant que tout va mieux pour vos finances, c'est avec facilité que vous abordez les questions d'argent. Vous décidez de réserver une partie de votre budget pour satisfaire vos envies et vos caprices, vous vous êtes suffisamment restreint ces derniers temps. Prudence, ne déséquilibrez pas votre budget.

Travail

Votre ascension professionnelle ne connaît plus de baisse ! Cette semaine est la vôtre, vous réussissez tout ce que vous entreprenez, vos compétences sont unanimement reconnues, votre confiance en vous est inébranlable. Vous pouvez tout obtenir si vous le souhaitez, on vous écoute parce qu'on vous considère, à votre juste valeur, à votre juste place. Votre vie professionnelle est sur le point d'attendre son rayonnement le plus fort, ne boudez plus votre plaisir !


Forme

Pas de sautes d'humeur, juste une belle et agréable semaine, vous réussissez à vous détendre, que ce soit en compagnie de vos enfants, ou bien avec vos amis, rien de mieux que de vous divertir et de profiter des moments à vous détendre, vous avez compris que c'est essentiel pour votre forme et parfois même plus efficace que le sport. Vous avez la mine des bons jours, vous êtes radieux.

Conseils de la semaine

Attelez-vous aux projets qui demandent de l'inspiration car tout ce qui vous entoure vous donne d'excellentes idées. N'ayez pas peur d'envisager des entreprises de grande envergure, vous avez la volonté nécessaire pour soulever des montagnes et le soutien de personnes déterminées. Vous pourrez partager les honneurs qui vous seront décernés.




0 commentaire - Verseau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici