Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 11 Octobre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

En entrant dans votre signe, Vénus va, pour quelques semaines, exacerber les côtés les plus sombres et les plus sulfureux de votre personnalité. Votre charme magnétique sera plus que jamais opérant mais l'ambiance sera plus aux échanges torrides qu'à une douce camaraderie.

Amour

Profitez de l'offre gourmande céleste et sachez que le ciel illumine vos liens, dispensant avec largesse complicité et douceur de vivre ensemble. Vous en profitez certainement pour prendre de bonnes résolutions communes et envisager l'avenir sous de joyeux auspices. Le ciel renforce la tendance en ouvrant le dialogue et en facilitant la communication au sein des couples.


Argent

Même si vous avez des envies furieuses de refaire votre garde-robe ou de vous offrir enfin ce nouvel ustensile de cuisine, l'heure est venue aux dépenses raisonnées et raisonnables, pas aux achats extravagants. Votre situation pécuniaire, tout en étant pas catastrophique, exige tout de même de freiner un tantinet le rythme de vos achats à la fois sur internet et en boutique. L'offre de consommation vous donne le tournis, gardez la tête froide !

Travail

Vous cherchez des pistes susceptibles de vous offrir une belle évolution de carrière, vous ne lâchez rien, cette semaine du 11 octobre commence sous de bons auspices. Une motivation a toute épreuve, des contacts fructueux, un très bon relationnel, la machine est en marche. Cette nouvelle semaine marque un nouveau départ, vous pourriez être à la tête d'un projet surprenant ou bien d'une association plus que profitable.


Forme

Comptez sur une configuration planétaire favorable pour vous soutenir et vous garantir une forme et un moral exceptionnels ! Vous êtes armé pour soutenir le combat mais vous n'échappez pas au stress. Le ciel vous met sous pression tout au long de la semaine et vous pourriez vite vous essouffler si vous tentez de maintenir un rythme top soutenu.

Conseils de la semaine

Votre façon radicale d'envisager les choses peut vous pousser à dilapider vos avoirs. La discipline devrait vous aider à surmonter ces semaines intenses mais éprouvantes sur le plan affectif. Attention aux fluctuations financières, surtout si vous êtes sujet aux dépenses inconsidérées.




0 commentaire - Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 11 Octobre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici