Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 25 Mai 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Cette semaine, pleins feux sur le Verseau ! Saturne y est entré en rétrogradation, Mercure et Vénus seront en trigone en début de semaine. Cette configuration risque d'induire quelques tensions car, au fil des jours, des carrés à Uranus en Taureau vont s'intensifier.

Mercure en Gémeaux donne grande envie de bouger, d'échanger et d'apprendre. C'est une ambiance juvénile, un peu critique et très ludique. Vénus en Gémeaux, elle aussi, colore les sentiments des mêmes valeurs de légèreté, de jeu et de mobilité : les célibataires papillonnent, les couples s'amusent bien !

Les astrologues de Mon-Horoscope-Du-Jour.com vous informent vous encouragent et vous donnent, quand c'est possible, des conseils pertinents. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez soin de vous, de vos proches et à bientôt !


Climat Astral

L'entrée du soleil dans le secteur de votre relation aux autres va mettre votre mental et votre cœur en ébullition, vous pourrez changer ce qui doit l'être et on sait que vous avez du mal en général à changer de cap. Ce transit représente pour vous la chance de repartir à zéro dans les domaines qui vous tiennent le plus à cœur.

Amour

Vous profitez d'un ciel généreux. Si vous êtes célibataire, la chance vous invite à vous intéresser de près à ce qui se passe autour de vous. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Vous n'avez pas à craindre la solitude, ce ciel renforce votre sensualité et vous assure de francs succès.


Argent

Votre équilibre financier est quasiment parfait, vous pouvez en ressentir une fierté toute légitime ! Du coup vous reprenez un projet qui vous tient spécialement à coeur, qu'il soit lié à votre foyer, à votre vie professionnelle, ou à un enfant si vous êtes parent, votre banquier ne pourra plus vous refuser ce prêt que vous lui demandez depuis si longtemps ! Tous les feux sont au vert et votre route est lumineuse !

Travail

Plus question de rester dans l'ombre mais bien de créer des alliances valorisantes et d'apparaître enfin au grand jour. Si vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi, vous bénéficierez à maintes reprises d'occasions de briller et de vous faire remarquer. Employé, il faut tenir compte de l'aval de vos supérieurs qui n'hésiteront pas à vous mettre sur la sellette.


Forme

Vous retrouvez votre dynamisme et votre envie d'agir dans le monde sans rester confiné au cercle réduit du foyer. Le ciel vous oblige pourtant à effectuer des retours en arrière et vous invite à ne rien laisser dans l'ombre si vous souhaitez vous débarrasser de quelques souvenirs encombrants, retrouver votre légèreté et restaurer des ressources pillées…

Conseils de la semaine

Lors de vos échanges, vous trouvez les mots qui font mouche pour argumenter de façon convaincante. Il se peut cependant que vous blessiez l'une ou l'autre personne par des remarques acides à l'emporte-pièce. Restez donc vigilant pour éviter tout débordement susceptible d'engendrer une inimitié durable.




2 commentaires - Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 25 Mai 2020
(dernier message le 18/05/2020 à 07:02)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/05/2020 à 07h02

Momoespoir
Posté le 18/05/2020 à 05h54
Je tiens toujours compte des conseils judicieux.et je vous remercie .Cela correspond parfaitement à mon comportement .et me permets de corriger mon côté parfois trop direct
Bonjour Momoespoir, merci pour votre commentaire et votre fidélité. Pour tout savoir sur ces prochains jours du mois de mai je vous invite à parcourir votre Votre horoscope mensuel Sagittaire de mai 2020. Bonne semaine !
Momoespoir
Posté le 18/05/2020 à 05h54
Je tiens toujours compte des conseils judicieux.et je vous remercie .Cela correspond parfaitement à mon comportement .et me permets de corriger mon côté parfois trop direct
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici