Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vous mettez en place des projets audacieux. Vous avez l'art de vendre vos idées et de convaincre. Vous avez le courage, l'enthousiasme et la volonté pour atteindre vos objectifs personnels ou professionnels. Le sextile de Mars à votre signe vous permet de respirer plus large et de vous tourner vers les autres, vers l'avenir.

Amour

Difficile de conserver les pieds sur terre dans les circonstances que vous allez vivre, cette semaine du 28 mai dans votre vie sentimentale. Si vous êtes célibataire, vous risquez de ne pas savoir quelles décisions prendre. Vous aurez plusieurs options du destin devant vous, mais avant tout, des moments de totale insouciance à déguster sans retenue avant de faire un choix radical. Ces choix ne sont pas favorisés pour cette semaine. Vous devez passer par des moments d'intense dégustation de vos succès, votre influence qui est facilitée.

Argent

Vous serez positivement inspiré dans votre vie professionnelle, cette semaine. En effet, les erreurs vous sautent aux yeux, mais surtout celle des autres. Si vous gérez une équipe de travail, vous n'aurez aucun mal à détecter le maillon faible, ou les actions qui vous ont fait perdre du temps, cet hiver. C'est le travail intellectuel qui vous est le plus favorisé, les influx de Mars vous apportent des restrictions pour tout ce qui est manuel ; intempéries, problèmes techniques vous feront ralentir la cadence.

Travail

Vous allez spontanément renouveler vos capacités, cette semaine, au plan professionnel. Mais la motivation se trouve en baisse. C'est votre sens du service qui vous poussera en avant et va notamment favoriser l'instauration de liens sociaux plus forts. Leur durabilité se renforce, ce qui est excellent pour vos projets de carrière au long terme et surtout les bons conseils que vous pourrez recevoir d'autrui.

Forme

Ce sera la pleine forme pour vous, cette semaine. Les trois premiers jours annoncent une recrudescence de votre émotivité, des prises de conscience facilitées, des décisions importantes s'ensuivent. Ce qui va mobiliser votre énergie, mais fort heureusement, vous n'en manquerez pas. Seuls les abus de travail, d'agitation mentale, d'écran, d'étude peuvent entraver l'équilibre de votre métabolisme, cette semaine.

Conseils de la semaine

Vous êtes réceptif à votre entourage et au monde en général, c'est une excellente influence pour tous ceux qui travaillent avec l'Étranger ou les hautes sphères d'une entreprise. Cette ouverture d'esprit ne vous empêchera pas, tant s'en faut, de défendre fermement vos choix, vos valeurs et vos projets que vous serez plus disposé à partager.




0 commentaire - Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.