Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vos relations, vos échanges, vos déplacements et vos idées personnelles sont remises en question par des influences puissantes de rébellion ou de résistance. Des tensions sont probables si vous n'adoucissez pas vos positions ou si vous ne laissez pas aux autres la liberté de s'exprimer, d'agir ou de penser.

Amour

Le temps qui passe vous permet d'aller vers une accalmie. Qu'elle soit de courte durée ou pas, ne brûlez pas vos énergies à tourner sans cesse les événements en boucle. Si la période n'est pas propice pour faire des rencontres amoureuses, n'en faites pas toute une affaire, ce n'est pas négatif. Cette première semaine d'août est calme, profitez-en pour vous reposer. Vous mettre à l'abri des tensions est une très bonne chose.


Argent

Êtes-vous coincé dans des schémas de vie qui vous obligent à vivre au-dessus de vos moyens ou à refuser une aide extérieure ? Cessez de croire que vous devez tout porter sur vos épaules et analysez votre vie afin d'y déceler quelques économies salvatrices pour votre portefeuille ainsi que pour votre sommeil ! Demandez de l'aide à votre entourage, l'amour se prouve plus qu'il ne se dit !

Travail

Manque de motivation passagère ou crise plus importante ? Ce qui est certain c'est que cette semaine professionnelle ne s'annonce pas remplie de fantaisie ! Au contraire, bouderies de collègues, tracas en tout genre, retards intempestifs, bref, la fête sera ailleurs qu'à votre travail ! Que nenni, vous en avez vécu d'autres et votre moral est en acier trempé ! Remontez vos manches, bootez votre concentration et croyez-en votre potentiel surtout cette semaine !


Forme

Quelques désagréments concernant votre vitalité vous invitent voire vous imposent de faire une pause ! Vous ne serez ni performant ni efficace toute cette semaine, votre résistance est amoindrie, votre fragilité renfoncée. Posez-vous, évaluez vos forces et vos contraintes et mettez en place une stratégie de retour à la santé. Faites-vous passer en priorité afin de prendre soin réellement de vous. Vous n'avez pas le choix et c'est le moment !

Conseils de la semaine

Votre foyer va requérir toute votre attention et il serait bon pour votre confort quotidien de rester disponible et attentif à vos proches, d'écouter chacun et de réagir positivement, de façon à mettre en place une routine plus épanouissante pour tout le monde.




0 commentaire - Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici