Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Le climat un peu morose de ces derniers temps va laisser place à une joyeuse ambiance d'émulation, d'échanges et de bonne humeur. Vous pouvez compter sur des invitations, des rencontres, des spectacles, des voyages et beaucoup de découvertes. En bon gestionnaire, vous n'avez aucun problème pour stabiliser vos acquis, vos dernières découvertes.

Amour

Les influx de Vénus vous incitent à provoquer davantage de nouvelles rencontres ou de conditions propices à des découvertes inédites. Vous copinez plus facilement, votre pudeur est moins forte que d'ordinaire. Cela est idéal si vous êtes dans une situation de choix à faire. Trancher maintenant n'est pas indiqué, mais vous aurez des facilités à mieux comprendre les tenants et aboutissants de votre situation afin d'avoir une vue d'ensemble en fin de mois prochain. Vous ferez des choix en toute connaissance de cause.

Argent

Votre vie financière cette semaine du 28 mai va évoluer vers les hauteurs. En effet, les influx de Vénus annoncent un confort matériel en augmentation, et vos actions personnelles n'y seront pas pour rien. Votre expression et votre créativité dans ce domaine sont claires et surtout en harmonie avec les conditions extérieures. Tous les succès sont possibles cette semaine, pour peu que vous ne laissiez pas de place aux doutes sur vos capacités.

Travail

Vous allez avoir l'occasion de lancer des changements dans le cadre de votre travail. Les évolutions collectives auxquelles vous êtes soumis commencent à donner des résultats tangibles. C'est notamment sur votre rôle, votre fonction que vous verrez les choses plus clairement. Vous allez éprouver un besoin intense de réalisation dans le monde du travail. Vénus et Saturne vous laissent plus libre d'action. Vous allez apprendre plus de choses pour gagner en efficacité. Ceci peut vous mener à un excès qui à terme, peut vous mener à une certaine nervosité.

Forme

C'est le besoin de bâtir qui vous donnera vos élans les plus constructifs, cette semaine. L'essentiel en théorie, sera de vous ménager pour tenir sur la durée. Mais vous sentez moins clairement vos limites et votre besoin de mouvement est en éveil. Votre besoin de dépense physique serait canalisé positivement si vous plongez dans un véritable délassement. N'acceptez pas de rendre service quand vous êtes vraiment fatigué !

Conseils de la semaine

Les vendeurs et les artistes sont à la fête et tous se sentiront en grande harmonie intellectuelle et affective avec leurs proches. Pour beaucoup, des rêves prennent forme, pour certains ils se concrétisent et pour tous, des circonstances fortuites, d'heureux hasards viennent consolider vos penchants et vos désirs. La chance est avec vous, jour après jour.




0 commentaire - Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.