Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Votre objectivité sera votre atout cette semaine du 10 février. Les influences planétaires vous permettent de prendre de la hauteur et d'être plus réaliste. C'est moins évident à détecter sur le plan affectif mais il vous suffit d'y réfléchir pour le ressentir. Le trigone de Pluton favorise les changements nécessaires à votre équilibre.

Amour

Des quiproquos sèment la zizanie au sein de votre vie conjugale, à qui la faute ? Si vous êtes un coeur à prendre, soyez précis dans vos paroles et concret dans vos actions, on ne badine pas avec l'amour ! En couple, cette semaine les choses n'avancent pas ou mal, vous avez l'esprit ailleurs et votre partenaire se sent délaissé à juste titre, que recherchez-vous ? Êtes-vous sensible à ses besoins ?


Argent

Entre une effervescence consumériste et une envie furieuse d'économiser, votre coeur balance ! Faites enfin le bon choix cette semaine ! Ne jetez plus de poudre aux yeux à votre entourage professionnel ou familial, votre personnalité n'a pas besoin de cela pour exister. Cessez de confondre être et avoir et vous verrez que vos relations s'amélioreront y compris et surtout celle que vous entretenez avec vous-même !

Travail

Cette semaine agit comme un élément déclencheur sur votre vie professionnelle, vous avez les cartes en main, à vous de savoir les distribuer. Les ambitions ne sont pas au rendez-vous, cependant vous ne baissez pas les bras. Des pistes intéressantes méritent d'être creusées, si vous manquez de courage, prenez le temps de réfléchir à tête reposée. Votre performance multiplie vos chances de percer dans le secteur de votre choix.


Forme

Veillez à vous accorder les pauses nécessaires car, si ce ciel accentue votre dynamisme, vous n'êtes pas inépuisable et surtout pas à l'abri du stress généré par une cadence infernale. Les astres vous protègent dans une certaine mesure mais ne vous évitent cependant pas de finir complètement à plat si vous omettez de prendre soin de vous et vous accorder le repos nécessaire.

Conseils de la semaine

Vos humeurs connaissent des variations, ne glissez pas dans le despotisme avec votre entourage. Vous aurez l'occasion de rendre des services que l'on vous a rendus dans le passé, il serait dommage de gâcher ces occasions par votre sensibilité en dents de scie. L'amitié est un bien précieux qu'il faut cultiver si vous souhaitez être heureux !




0 commentaire - Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.