Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Votre objectivité sera votre atout cette semaine. Les influences planétaires vous permettent de prendre de la hauteur et d'être plus réaliste. C'est moins évident à détecter sur le plan affectif mais il vous suffit d'y réfléchir pour le ressentir. Le trigone de Pluton favorise les changements nécessaires à votre équilibre.

Amour

Profitez de l'offre gourmande céleste et sachez que le ciel illumine vos liens, dispensant avec largesse complicité et douceur de vivre ensemble. Vous en profitez certainement pour prendre de bonnes résolutions communes et envisager l'avenir sous de joyeux auspices. Le ciel renforce la tendance en ouvrant le dialogue et en facilitant la communication au sein des couples.


Argent

Une semaine très bénéfique vous attend. Vous réussissez à boucler votre budget avec une grande aisance, sans aucune difficulté, ni aucune crainte du lendemain. Si vous attendez une réponse concernant la demande d'un prêt bancaire, il vous sera accordé. Avant terme vous empochez des intérêts qui se rapportent à des actions passées, cette nouvelle vous ravit, c'est un peu comme si une somme d'argent tombait du ciel.

Travail

Quelle que soit votre activité, vous avez besoin d'améliorer vos performances. Une occasion de faire vos preuves vous est offerte, vous ne réfléchissez pas bien longtemps avant de vous décider. Une belle opportunité se présente rarement deux fois, vous en avez conscience. Comment pourriez-vous refuser une offre aussi alléchante ? Apparemment, cette semaine la chance a décidé de venir frapper à votre porte, vous n'avez aucune hésitation à avoir.


Forme

Vous êtes assuré, cette semaine, de retrouver paix, tranquillité et bien-être. En effet, vous prenez de la hauteur par rapport à votre quotidien et vous tirez un trait sur vos mauvaises habitudes. En optant pour une nouvelle ligne de conduite, vous pouvez enfin décompresser, retrouver confiance en vous et adopter un rythme plus serein. Profitez pleinement de ce renouveau.

Conseils de la semaine

Vos humeurs connaissent des variations, ne glissez pas dans le despotisme avec votre entourage. Vous aurez l'occasion de rendre des services que l'on vous a rendus dans le passé, il serait dommage de gâcher ces occasions par votre sensibilité en dents de scie. L'amitié est un bien précieux qu'il faut cultiver si vous souhaitez être heureux !




0 commentaire - Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici