Bélier: horoscope de la semaine prochaine (24 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Saturne en sextile à votre soleil, ce sont de bonnes relations avec tout ce qui représente, de près ou de loin, l'Autorité. Votre patron, votre père, la police, la Justice, l'Administration vous sont bienveillants et vous êtes en mesure de structurer votre existence dans la durée et la stabilité.

Amour

Vous êtes irrésistible et vous ne vous privez pas d'exercer votre pouvoir de séduction. Les célibataires ne se font pas prier pour répondre aux avances passionnées qu'on leur fait et les couples jouissent d'un retour de flamme qui embrase leurs nuits. Ne passez pas à côté de ces belles occasions, profitez des plaisirs simples de l'existence, sans complexe.


Argent

On peut dire que financièrement vous êtes serein. En effet, de belles rentrées d'argent vous donnent la possibilité d'entrevoir de nouvelles perspectives d'avenir. Que ce soit à la sueur de votre front ou bien grâce à un placement financier juteux, l'argent afflue, vous gagnez en stabilité. Vos comptes sont au vert, si vous envisagiez de faire un achat important, cette semaine vous pouvez vous lancer, vous ne risquez pas l'appel du banquier.

Travail

La clé de votre succès ne tient qu'à une seule chose : votre grande maîtrise, en effet, vous contrôlez très efficacement la gestion et la qualité, votre temps de travail, vous optimisez, vous innovez, vous développez, vous n'arrêtez pas. Votre motivation est grande, vous êtes à l'aise dans votre univers professionnel, c'est avec plaisir que vous vous attelez à la tâche. Vous pouvez vous octroyer une pause repos bien méritée.


Forme

Vous n'avez aucun mal à préserver votre équilibre et vous pourriez même jouir d'une telle forme que la pratique d'un sport ou d'un hobby devient nécessaire pour exploiter votre énergie débordante. Adoptez une hygiène de vie irréprochable pour canaliser ces forces vives et les répartir judicieusement au service de votre évolution.

Conseils de la semaine

Vous endossez de bon cœur les nouvelles responsabilités, vous prenez des engagements, vous développez votre autodiscipline et les solutions apparaissent au fur et à mesure que vous vous penchez sur vos problèmes. C'est une excellente occasion de prendre de la maturité, en douceur.




0 commentaire - Bélier: horoscope de la semaine prochaine (24 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici