Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 16 Juillet 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vous aspirez à du solide, du sérieux, à la stabilité. Les progrès sont lents, frustrants mais constructifs. Le climat de cette semaine est pesant, le rythme de votre vie est ralenti. Vous réévaluez votre personnalité ainsi que les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous êtes confronté aux résultats de vos actions.

Amour

Il y a du feu et de la passion dans l'air, cette semaine du 16 juillet, dans votre vie sentimentale. Vous ne manquerez pas d'occasions de l'enrichir de moments intenses, pourvu que vous ne craigniez pas de vous laisser emporter vers un inconnu pas très familier, ais potentiellement positif. Festivités à deux sont au programme. C'est en prenant cette pente que vous pourrez déployer les ailes de la passion, mais aussi celles de l'insouciance. Mettez-vous à nu sans orgueil inutile.


Argent

Vous aurez l'élan ainsi que la chance de trouver des points d'appuis à vos projets financiers cette semaine, qui vous évitera les sentiments d'instabilité que vous haïssez tant ! Il faudra malgré tout éviter de semer vous-même la confusion dans votre gestion au quotidien, un certain manque de clarté, même s'il vous arrange à court terme, cela risque de déstabiliser votre entourage et de causer des conflits.

Travail

Le transit de Vénus aura des conséquences directes sur votre vie professionnelle. En effet, vous ne laisserez pas le hasard et les évènements extérieurs mener votre barque à votre place ! Vous aurez spontanément davantage d'initiatives personnelles dans le cadre de votre travail. En revanche, vous devrez marcher sur des oeufs pour préserver votre équilibre relationnel au travail.


Forme

C'est la pleine forme pour vous, cette semaine. Les quatre premiers jours annoncent une recrudescence de votre énergie mentale, des prises de conscience facilitées, des décisions importantes également. Ce qui va mobiliser votre énergie, mais en même temps, vous n'en manquerez pas. Seul le surcroît de travail, l'agitation mentale, peut entraver l'équilibre de votre métabolisme, cette semaine.

Conseils de la semaine

Si vous alliez dans la mauvaise direction, Saturne vous bloque et vous demande de stabiliser votre vie de manière plus réaliste, plus disciplinée. Si vous avanciez déjà dans une perspective réaliste des choses, c'est un excellent moment pour lancer des projets à long terme ou pour changer de vieilles habitudes qui ne vous conviennent plus.




0 commentaire - Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 16 Juillet 2018



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.