Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Selon la situation sentimentale et financière de chacun lors de l'entrée de Vénus dans le signe opposé, vous allez vivre d'intenses passions sensuelles ou voir vos acquis exploser si ce n'étaient pas les bons. En tout cas, ces domaines ne seront pas anodins mais vous pourrez tirer votre épingle du jeu.

Amour

Vous aurez de grandes facilités à voir vos peurs en face : Vous attirez à vous les personnes qui sans mal, découvrent vos faiblesses les plus enfouies. Inutile de piquer en retour, profitez-en pour vous ouvrir à de nouvelles façons d'aborder ces freins. L'ouverture émotionnelle sera votre plus belle porte de sortie et la meilleure voie pour profiter pleinement des bienfaits planétaires qui vous impactent cette semaine. Vénus vous incite positivement à étendre vos horizons.

Argent

Votre vie matérielle vous semblera plus facilement maîtrisable et simple, cette semaine du 28 mai. Votre forme morale n'y sera pas étrangère, vous serez plus optimiste face aux tracas matériels que vous pouvez vivre ; les solutions vous seront plus évidentes que d'ordinaire. Le transit de Saturne donne ses meilleurs influx ; vous vous armez de courage pour stabiliser votre position, épurer vos comptes, en comptant sur le soutien de votre entourage.

Travail

Votre créativité vient spontanément vous simplifier l'existence qui sera plus fluide tout au long de cette semaine. Votre entourage et vous serez en phase, c'est la période idéale pour consolider vos liens les plus chers, ainsi que pour créer des alliances professionnelles, peaufiner un projet collectif. Vous pouvez avoir des difficultés à trouver des limites raisonnables dans le travail, vous avez si bien le nez dans le guidon que vous serez peut-être le dernier à éteindre les lumières.

Forme

N'attendez pas que les douleurs s'installent pour changer votre mode de vie, vous avez tendance à faire des abus, notamment sur votre lieu de travail. Davantage de confort dans vos positions corporelles pourrait suffire à éliminer le problème. Les influx de Mars soutiennent votre énergie morale et motrice, vous serez moins réticent à l'idée de faire du sport, profitez-en ! Prenez les précautions d'usage, échauffez-vous, ne faites pas l'impasse sur une progression régulière.

Conseils de la semaine

Tout ce qui touche aux sentiments est sous haute tension et vous seriez bien avisé de ne pas répondre du tac au tac comme à votre habitude : prenez le temps de la réflexion, cela en vaut la peine. Ces quelques semaines peuvent s'avérer très profitables pour mettre vos biens à l'abri ou en changer s'ils sont devenus obsolètes.




0 commentaire - Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.