Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Décembre 2018

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous êtes parfaitement à l'aise dans votre environnement et vous réalisez vos désirs sans perdre de temps. Les bonnes nouvelles ponctuent votre semaine pleine de rebondissements, vous avez toute l'énergie que vous pouvez espérer pour profiter des occasions qui passent à votre portée. Vous cherchez la compagnie de personnes réceptives à vos propositions et vous n'aurez aucun mal à en trouver.

Amour

Nier les évidences, vous ne le pourrez pas, et quelle que soit votre situation actuelle, vous serez déterminé à améliorer votre vie sentimentale en ayant davantage d'emprise sur celle-ci. Ce qui n'est pas une mince affaire, les relations humaines ne peuvent pas se manier sans beaucoup de doigté. C'est là qu'est votre chance cette semaine ; Vous aurez davantage de tolérance et d'empathie en vous-même, ce qui va vous permettre de comprendre comment agir pour arriver à vos objectifs.


Argent

Votre vie matérielle sera facilitée, cette semaine du 10 décembre. Votre façon d'agir plus directe et plus pragmatique va s'associer au fait que vous allez rencontrer des interlocuteurs désireux de collaborer utilement avec vous. Les influx de Mercure vont appuyer toutes les démarches financières que vous êtes susceptibles de lancer, cette semaine, c'est le moment d'aller au-devant des autres, de monter vos dossiers.

Travail

Vous vivrez de belles occasions au plan professionnel, cette semaine du 10 décembre. Ce qui est idéal si vous étiez dans une situation tendue ou bloquée. Vos liens seront plus fluides et votre créativité y trouvera son compte. Si vous avez une lourde hiérarchie, celle-ci vous semblera moins contraignante, les messages passent. Vos idées personnelles prennent un envol constructif, car vous saurez y intégrer l'intérêt de toutes les parties.


Forme

Les astres vous apportent l'énergie nécessaire pour assurer les grands rendez-vous de cette semaine. Vous ne manquez pas d'énergie, mais vous traverserez des moments de stress et vous risquez de somatiser. Vous aurez besoin de vous libérer de votre trop-plein énergétique. Vous éprouverez un besoin plus profond que d'ordinaire de trouver davantage de stabilité dans votre rythme de vie, d'équilibrer vos moments de solitude.

Conseils de la semaine

C'est le bon moment pour soutenir ceux en qui vous croyez, ils seront beaucoup plus à l'aise s'ils ont l'impression que leur projet tient la route et votre enthousiasme pourrait bien être décisif dans leur façon d'agir. Vous pouvez profiter des retombées positives dans une ambiance pétillante et savoureuse, grâce à la sensation d'avoir réussi à combiner efficacement les qualités de chacun.




0 commentaire - Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Décembre 2018



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.