Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Après quelques semaines fort plaisantes de relations fluides et faciles, le ciel se couvre et promet une période où vous ne risquez pas de vous ennuyer mais bien de perdre quelques plumes si vous ne restez pas très attentif à ce qui se passe en vous et autour de vous.

Amour

Un brin de nostalgie sentimentale pourrait vous étreindre cette semaine et favoriser quelques secousses de votre coeur ! Qu'avez-vous enfoui en vous qui aujourd'hui vient vous inspirer des pensées délicatement mélancoliques ? L'amour n'est pas toujours à la fête, ne le saviez-vous pas ? Lâchez votre spleen, faites une sortie amicale ou cassez la routine pour retrouver votre désir intact. Et confiez-vous à votre partenaire ou conjoint, il saura vous changer les idées !


Argent

Cette semaine du 10 février vous brassez pas mal d'argent, il y a les gains inespérés et les rentrées d'argent habituelles, de quoi vous faire tourner la tête. C'est comme si vous aviez la formule gagnante : multiplier vos revenus sans avoir à lever le petit doigt. La période est intéressante en matière d'opportunités financières. Vous pouvez vous réjouir du chemin parcouru, vous avez posé des jalons, vous en tirez des bénéfices incroyables.

Travail

Si vous envisagez de mettre le cap vers une création d'entreprise, une association, ou si vous souhaitez faire une formation, la semaine est très favorable à ce genre de projet. Sur ce terrain, vous montrez votre motivation, vous êtes productif, vous avez du succès. Vos compétences sont reconnues. Ne prêtez attention qu'aux vraies opportunités, évitez de vous attarder sur les bruits de couloir, c'est une perte de temps.


Forme

Rien à craindre d'une conjoncture exigeante et gourmande en énergie mais soucieuse de vos intérêts et de votre bien-être. Vous n'évoluez guère à votre aise dans les contextes violents et préférez les replis stratégiques mais efficaces pour imposer votre autorité, vous plaisez et vous en profitez pour gagner du terrain et séduire vos interlocuteurs sous le charme.

Conseils de la semaine

Le plus intelligent est de bien choisir vos combats et de ne pas vous égarer dans des conflits interminables et stériles. Si vous faites preuve d'adaptabilité, vous pouvez tirer de grands enseignements de cette période un peu troublée mais riche en expériences ultra-sensuelles !




0 commentaire - Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.