Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 13 Septembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vénus en sextile va, pendant quelques semaines, magnifier votre cercle affectif avec la possibilité d'y trouver un partenaire amoureux si vous êtes célibataire. C'est de cette même sphère amicale que viendront des opportunités ou des affaires financières lucratives. C'est un moment riche en sensations, en non-dits et en intuitions…

Amour

Vous vous laissez porter par une atmosphère délicieuse, elle s'invite dans votre foyer. Vous ne manquez pas de ressources, vos idées sont audacieuses, vous aimez les challenges. Les autres sont aux petits soins pour vous et vous adorez ça. Personne ne peut résister à vos envies, autour de vous, il y a des heureux. La semaine est particulièrement favorable, c'est la concrétisation pour les projets en amoureux, vous êtes euphorique.


Argent

Si vous avez toujours cru en votre bonne étoile, donc pas besoin de chercher plus loin ni plus longtemps ce qu'il en est. Elle se trouve juste au-dessus de votre tête et s'occupe de vos finances. Elle vous promet des gains importants, que ce soit grâce à votre travail, à la chance ou à un héritage.

Travail

Votre ascension professionnelle ne connaît plus de baisse ! Cette semaine est la vôtre, vous réussissez tout ce que vous entreprenez, vos compétences sont unanimement reconnues, votre confiance en vous est inébranlable. Vous pouvez tout obtenir si vous le souhaitez, on vous écoute parce qu'on vous considère, à votre juste valeur, à votre juste place. Votre vie professionnelle est sur le point d'attendre son rayonnement le plus fort, ne boudez plus votre plaisir !


Forme

Un ciel intrépide vous dope et encourage vivement la mise en oeuvre de vos projets multiples et variés. Pris en tenailles par une énergie ardente et un devoir de réserve, vous devez donc tâcher d'évoluer le plus sereinement possible vers vos buts sans ruiner vos réserves ni puiser de manière inconsidérée dans une énergie considérablement bridée par le bon sens.

Conseils de la semaine

Vous entrez par la grande porte dans une période de stabilisation de votre vie affective. Ce transit dope vos idéaux amoureux et leur donne de l'envergure. L'esprit d'entreprise régnant, c'est une excellente occasion de vous installer à deux, de fonder un foyer ou de démarrer votre propre affaire lucrative.




0 commentaire - Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 13 Septembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici