Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous aurez à coeur de vous rendre utile à votre prochain qu'il soit de votre sphère professionnelle ou intime, votre dévouement sera réel et sincère. Une vague de sensibilité insufflée par Neptune en bel aspect à votre signe vous propose d'oublier vos peurs, d'oublier vos certitudes et de vous ouvrir à la vie.

Amour

Le ciel stimule votre imagination et votre besoin d'élargir vos horizons. Vous avez du mal à vous contenter de peu et souhaitez faire évoluer vos perspectives. Vous cherchez à donner du sens à votre vie, en vous embarquant vers de lointaines destinations ou vers de grands rêves. Vous ne tenez pas en place et vous défendez vos ambitions avec véhémence.


Argent

Les affaires ou les contrats engagés sur les mois ou les semaines, commencent à générer des revenus intéressants, une belle éclaircie plane au-dessus de votre tête. Vos souhaits sont exaucés. Des finances qui grandissent font la joie du clan familial. Le contexte est favorable, petit à petit le stress des dernières semaines disparaît, vous soufflez, vous êtes bien décidé à profiter de ce renouveau financier. Continuez à garder le cap.

Travail

Vous ne vous contentez pas de suivre les affaires courantes, cette semaine du 29 novembre. De nouvelles fonctions, un changement de poste ou d'entourage professionnel est possible. Votre environnement professionnel change et votre capacité d'adaptation est sollicitée. Vous avez un flair certain pour creuser les bonnes pistes, surtout dans le domaine commercial ou scientifique.


Forme

Entre vos tourments intérieurs et votre investissement intense dans l'établissement de vos entreprises futures vous n'avez guère le temps de souffler ni même de vous détendre. Veillez cependant à vous évader de temps à autre de la turbulence de votre mental et de l'effervescence des sollicitations extérieures pour souffler un peu, vous détendre sinon, vous risquez l'asphyxie.

Conseils de la semaine

Superbe semaine pour renouer le lien avec autrui ou pour faciliter toute transaction requérant une dose d'intuition marquée. Vous êtes pleinement dans cet instant, dans ce moment présent, à vous-même et aux autres, tout est parfait. Laissez-vous conduire par les événements et par l'invisible qui sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.




0 commentaire - Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici