Scorpion: horoscope de la semaine prochaine (24 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Le passage de Mars en sextile a tout pour vous plaire. En effet, avec ce transit, vous pouvez miser sur votre originalité de pensée pour séduire vos interlocuteurs, mettre en route un projet ou vous lancer de nouveaux challenges. En amour, vous n'hésitez pas à prendre des initiatives.

Amour

Quelle que soit la mission qui vous incombe, vous vous en chargez de bonne grâce et vous portez attention et tendresse à ceux qui en ont besoin et que vous avez envie de chouchouter. Plus question de vous titiller, de vous chamailler ou de provoquer l'autre pour tester la profondeur de ses sentiments et de son engagement, vous tirez les leçons d'un passé mouvementé.


Argent

Financièrement vous n'aurez plus à batailler bien longtemps. Si vous avez fait une demande de prêt, cette semaine vous recevez une réponse favorable. Vous pourriez engranger des bénéfices sur des investissements déjà effectués, cette semaine on peut dire que vous récoltez ce que vous avez semé. Par ailleurs, vous rencontrez des personnes susceptibles de vous faire gagner de l'argent, les échanges sont bons, on vous fait confiance.

Travail

Votre attention se concentre sur l'état de vos finances et vous surveillez de près vos rentrées et vos sorties. Ce ciel vous assure un train de vie convenable et pourrait même favoriser un accroissement sensible de vos revenus. Il favorise les négociations et c'est peut-être le moment de demander une augmentation ou d'envisager des investissements rentables.


Forme

Quelques perturbations au cours de cette semaine vous imposent de gérer votre énergie, votre forme de manière générale. Vous pourriez vous sentir fatigué voire démotivé, n'attachez pas d'importance à ce qui pourrait freiner votre action, au contraire, luttez contre ce sentiment de blocage qui pourrait vous étreindre. Faites des pauses régulières, apprenez à écouter ce que vous dit votre corps, lui seul sait ce qui est bon pour vous !

Conseils de la semaine

Vous vous débarrassez de toutes les contraintes du quotidien pour agir comme bon vous semble et en fonction de vos envies. Cependant, cette attitude un tant soit peu égoïste risque de ne pas faire bon ménage avec les attentes de certains de vos proches.




0 commentaire - Scorpion: horoscope de la semaine prochaine (24 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici