Bélier: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vous ne vous sentez pas très aimé pendant cette semaine pauvre en événements positifs. Vos efforts donnent des résultats particulièrement frustrants et vous n'arrivez pas à assouvir vos désirs aussi bien dans le domaine financier que sentimental. Toutefois, ce n'est pas une raison pour vous laisser aller à des excès qui ne vous apporteront aucun plaisir en définitive.

Amour

Des choix sont nécessaires cette semaine du 28 mai, quelle que soit votre situation, les astres vont favoriser les situations doubles, les flirts, les situations de séduction cette semaine. Ne vous étonnez pas de découvrir des envies inédites, de sentir plus encore un besoin d'évasion, plus intensément que ces derniers mois. Votre ciel affectif se stabilisera, vous serez plus profondément enclin à profiter de l'amour dans un cadre traditionnel.

Argent

Les différents aspects de votre vie matérielle vous apparaissent cette semaine plus linéaires. Il vous sera plus facile d'investir dans les domaines que vous jugez importants. Moins d'hésitations, moins d'impulsivité vont vous permettre de retrouver un équilibre financier, d'entamer des mises à niveaux. Si vous aviez des factures en attente ou des difficultés de remboursement, Vénus vous pousse à prendre des décisions fermes pour vous libérer progressivement de ces engagements.

Travail

Votre sérénité s'allie à votre fermeté de direction, dans votre vie professionnelle. Vous maîtrisez mieux les évènements extérieurs et les remous relationnels pour les tourner à votre avantage. Votre tactique sera un atout de choc pour avancer dans vos objectifs. Les fins de journées ne seront pas un luxe pour vous ressourcer. Les aspects de Vénus et Mercure vont générer des circonstances favorables à la reconnaissance de vos talents.

Forme

Les aspects planétaires qui règnent dans votre ciel cette semaine vont vous donner une énergie considérable, tout particulièrement pour ce qui est d'agir dans un sens constructif. Votre vitalité musculaire, votre ressort de base bénéficie des aspects de Jupiter et d'Uranus, suivi du transit de Mars viennent dynamiser votre métabolisme positivement. Seul point à surveiller, votre équilibre hépatique, ménager votre foie est nécessaire en milieu de semaine.

Conseils de la semaine

La situation actuelle vous donne l'impression d'être figée mais si vous évitez de vous focaliser sur les événements désagréables de la semaine, le temps passera plus vite et vous aurez l'occasion de passer rapidement à autre chose. En attendant, ne comptez pas trop sur les autres pour vous soutenir moralement et redécouvrez le plaisir d'être indépendant.




0 commentaire - Bélier: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.