Bélier: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Le trigone qui relie Mercure à votre signe présage des échanges qui vont vous mettre du baume au cœur. Vos demandes d'affection et de tendresse vont être comblées par des mots, des gestes et des petites attentions qui en disent long. Dans cet état d'esprit, ce qui vous inquiétait va se dissiper naturellement. Vous allez ressentir que votre vie sentimentale est en phase de prendre cette tournure tant espérée.

Amour

Vous êtes irrésistible et vous ne vous privez pas d'exercer votre pouvoir de séduction. Les célibataires ne se font pas prier pour répondre aux avances passionnées qu'on leur fait et les couples jouissent d'un retour de flamme qui embrase leurs nuits. Ne passez pas à côté de ces belles occasions, profitez des plaisirs simples de l'existence, sans complexe.


Argent

Tout va tellement bien au niveau de vos finances que vous avez envie de tout acheter. Faire des achats compulsifs n'est pas si embarrassant que cela puisque vous avez les moyens de le faire. Offrir, faire plaisir, vous n'avez que cette belle idée en tête. Augmentation, promotion, tout semble vous sourire, vous êtes très chanceux. La période est bénéfique, un retour sur investissement est également envisageable.

Travail

La clé de votre succès ne tient qu'à une seule chose : votre grande maîtrise, en effet, vous contrôlez très efficacement la gestion et la qualité, votre temps de travail, vous optimisez, vous innovez, vous développez, vous n'arrêtez pas. Votre motivation est grande, vous êtes à l'aise dans votre univers professionnel, c'est avec plaisir que vous vous attelez à la tâche. Vous pouvez vous octroyer une pause repos bien méritée.


Forme

La conjoncture est idéale pour soigner votre forme et vous procurer l'énergie de finaliser vos projets en soutenant le rythme effréné de vos activités tant professionnelles qu'amoureuses. Le ciel libère votre potentiel et on voit alors mal ce qui pourrait vous arrêter. Nul n'y songera d'ailleurs, tant cet accompagnement planétaire vous attire les sympathies et les appuis.

Conseils de la semaine

Ces énergies sont en accord avec vous, mettent votre intelligence et vos raisonnements en relief. Dans cet état d'esprit logique et rationnel, vos amours prennent une tournure raisonnable. C'est le moment de dire ce que vous pensez, de déclarer vos intentions. Cela déclenchera des discussions qui déboucheront sur un projet d'avenir ou sur la rencontre d'une personne en affinité avec vous.




0 commentaire - Bélier: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici