Poissons: votre horoscope Hebdo de la semaine du 06 Décembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Votre vie relationnelle domine le paysage, cette semaine et l'influence de Neptune vous permet d'ouvrir les portes de la communication. La bonne entente s'installe, ce qui est parfait pour aplanir les tensions, même les plus tenaces. Vous allez au fond des choses et vous tentez de résoudre les discordes en étant capable, parfois, d'aller jusqu'aux concessions.

Amour

Au coeur des discussions il y a un sujet que vous n'aimez pas aborder, que vous esquivez, c'est celui des sentiments amoureux. Si à la vie à deux vous préférez l'indépendance, ça ne regarde que vous, il se trouve qu'une personne pourrait bien vous faire changer d'avis. Vous décidez d'afficher vos sentiments, vous êtes ouvert à la discussion, mais il y a un hic, ça ne durera pas.


Argent

Vous n'aurez aucun flair en matière d'argent cette semaine, au contraire, vous pourriez vous faire avoir par de belles paroles vous induisant en erreur ! La sagesse vous invite à stopper les emprunts bancaires, optez plutôt pour le remboursement que pour une dette supplémentaire ! Méfiez-vous d'offres trop alléchantes qui pourraient s'avérer néfastes à la longue et qui contribueraient à creuser encore davantage votre découvert autorisé. Prudence !

Travail

Une concentration optimale sera nécessaire toute la semaine si vous espérez être efficace à votre travail ! En effet les humeurs des uns et des autres pourront vous déstabiliser venant saper votre confiance en vous, obligatoire dans un contexte professionnel. Évaluez paisiblement vos chances de réussite, maigres cette semaine, cependant rien ne se perd, rien ne s'apprend inutilement, tout est à comprendre ! Concentrez-vous sur votre travail plutôt que sur la mauvaise ambiance environnante passagère !


Forme

Quelques douleurs dentaires ou dorsales pourraient vous empêcher de vous relaxer voire de bien dormir. Prévoyez un rendez-vous chez votre dentiste ou faites-vous masser chez un bon kinésithérapeute, le bénéfice de ces soins sera fabuleux autant qu'indispensable ! Votre nature optimisme vous a fait oublier vos obligations de santé. Reprenez les bons réflexes car votre vitalité chute vertigineusement. Votre emploi du temps n'est en rien responsable, ne cherchez plus de coupable, agissez !

Conseils de la semaine

Cette semaine, vous êtes compréhensif et vous ressentez même une certaine compassion pour les autres. Votre sensibilité à vif vous facilite grandement la tâche pour comprendre les situations humaines les plus complexes. Prenez garde de ne pas fuir la réalité pratique pour autant. Idéaliser trop loin peut vous faire perdre pied !




0 commentaire - Poissons: votre horoscope Hebdo de la semaine du 06 Décembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici