Poissons: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vos initiatives sont soutenues par un heureux transit vénusien, votre attitude diplomate et chaleureuse vous aide à gagner les faveurs de vos interlocuteurs. C'est une mise en valeur de votre sensibilité et de votre capacité à comprendre l'autre avec un minimum de mots et un maximum d'ondes positives.

Amour

Votre vie sentimentale va être dominante, cette semaine du 28 mai. Le coeur à fleur de peau, l'émotivité éruptive, vous allez spontanément agir pour faire évoluer votre vie sentimentale et lui donner un vent de nouveauté, de fraîcheur, en vous débarrassant de pudeurs inutiles. Les arts au sens large s'invitent dans votre vie, cette semaine vous donnera des opportunités de loisirs qui vont s'avérer être un grand facteur de chance affective, surtout si vous êtes célibataire.

Argent

Le mouvement de vos finances ralentit, cette semaine, vous aurez naturellement tendance à reporter volontairement le règlement de certaines factures, de frais à faire. Un besoin de sécurité est ici en cause, vous serez tout entier tourné vers la réalisation de nouvelles sources de revenus et vous penserez très souvent aux différents moyens d'améliorer votre situation. Il y a des pourparlers dans l'air par rapport à des placements, achats, vous ne manquerez pas de ruse pour faire valoir vos intérêts.

Travail

Vous aurez du mal à agir aussi vite que vous le voudriez cette semaine, car vous devrez affronter des freins relationnels. Vous allez oeuvrer d'arrache-pied, ce qui peut vous entraîner au surmenage et vous rendre trop fataliste alors même que vous êtes sur la route du succès. Le défi consistera à améliorer des liens de collaboration harmonieux avant tout autre considération, cette semaine, ne serait-ce que pour éviter que vos projets en souffrent.

Forme

Ce n'est pas la forme olympique, cette semaine, votre énergie s'annonce mitigée de par le fait que vous subissez l'influx de Mars. Il en résulte une tendance à la rétention d'eau et à une réactivité accrue à des substances allergènes. Vous serez plus résistant si vous faites en sorte de préserver votre temps indispensable de sommeil tout au long de cette semaine.

Conseils de la semaine

Cette période est parfaite si vous souhaitez adhérer à un groupe, approfondir l'idée d'un changement de vie, envisager des réorientations en tout genre. Votre façon d'aimer s'oriente spontanément vers davantage de sentimentalité, de lyrisme dans vos échanges amoureux, profitez-en !




0 commentaire - Poissons: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.