Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 21 Juin 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

L'ambiance ne vous convient guère. Les discussions vont bon train mais vous n'êtes absolument pas disposé à déléguer, à écouter l'avis des autres et à vous ouvrir à toutes nouveautés. Vous restez sur la défensive et vos échanges sont plus tendus qu'harmonieux. Vous n'avez pas l'intention d'être bousculé dans vos petites habitudes et vous vous montrez assez autoritaire.

Amour

Ne vous laissez pas envahir par le doute ! Au contraire, fuyez ce poison mental qui bloque votre générosité naturelle et votre allant vers votre partenaire. Ouvrez-vous davantage à l'autre sans peur, sans crainte, l'amour exige un total lâcher-prise ! Votre boss et votre famille ont le meilleur de vous-même, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de vous investir à fond dans votre histoire d'amour ? Si vous êtes célibataire, vous êtes prêt !


Argent

Vous ne commencez pas la semaine dans le rouge, bien au contraire, les finances sont positives. Aucun de retard dans vos remboursements. Tout va très bien. Les contrats ou les affaires engagées il y a quelques mois commencent à porter leurs fruits. Les revenus de votre conjoint additionnés aux vôtres vous offrent le confort de vie que vous espériez tant. Vous pouvez même vous constituer un bas de laine.

Travail

Personne ne cherche à vous freiner alors, inutile de froisser quelques susceptibilités pour obtenir ce qu'on ne vous refuse pas ! Le ciel renforce votre créativité et vous devenez incontournable ! Rien ne résiste à votre charme et à votre pouvoir de persuasion. C'est le moment de réclamer votre dû et d'exiger récompenses et félicitations à la hauteur de vos mérites !


Forme

Le ciel vous maintient en surtension et cette situation dure. Ce marathon forcé ne vous dispense même pas de sprinter de temps à autre pour parvenir à satisfaire aux travaux et responsabilités supplémentaires dont on ne manque pas de vous charger. Armez-vous donc pour tenir la distance et organisez-vous pour terminer la course en tête sans perdre trop de forces.

Conseils de la semaine

La lune crée une ambiance agitée qui risque de vous désorienter et de vous faire prendre des décisions sur des coups de tête. En effet, vous avez tendance à vous disperser et à gaspiller votre énergie et votre argent. Vous manquez totalement d'objectivité et votre comportement excessif et provocateur peut entraîner des conséquences démesurées. Faites attention !




0 commentaire - Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 21 Juin 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici