Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

C'est une bonne période pour consolider vos affections. Vous avez du temps à consacrer à votre vie sentimentale et vos démonstrations passionnées vous offrent la présence des personnes que vous préférez. Vous avez besoin de l'estime des autres pour vous sentir aimé et votre entourage vous apporte toutes les satisfactions dont vous avez besoin cette semaine du 10 février.

Amour

Vous séduisez votre entourage et vous n'avez pas votre pareil pour enjôler vos admirateurs potentiels et faire passer vos messages en douceur. Le ciel exalte vos discours et accentue un magnétisme qui capte l'attention de ceux que vous cherchez à fasciner. Vous disposez ainsi de charme pour tenter votre chance avec succès, pour oser vous affirmer et communiquer librement.


Argent

Une santé financière au top. Des comptes en nette augmentation, vous pouvez vous octroyer quelques petites folies. Il ne vous faudra pas bien longtemps pour consulter votre relevé bancaire et comprendre que cette semaine c'est la semaine de toutes les envies. Shopping, restaurant et sorties, vous ne vous refusez rien. Pensez à investir même avec un petit placement, il pourrait vous rapporter gros par la suite.

Travail

Vous vivez à 100 à l'heure sur tous les terrains et même si le business vous comble, vous devez songer à l'avenir et veiller à conserver des forces pour plus tard. Vous ne savez plus où donner de la tête ? Ce n'est pas une raison pour la perdre et galvauder vos chances. Évitez d'en faire trop et de vous emporter en cas de résistance de la partie adverse.


Forme

Vous disposez de forces inépuisables pour mener à bien vos magnifiques entreprises. Veillez à ne pas vous laisser trop emporter mais vous pouvez sans réserve vous consacrer avec volupté et plaisir à faire de cette semaine particulièrement favorable à votre expansion, un moment gourmand et inoubliable que vous dégusterez en bonne compagnie%u2026

Conseils de la semaine

Profitez de cette semaine pour vous occuper de vous. Vous pouvez atteindre le bien-être que vous recherchez, si vous laissez faire les choses et que vous acceptez ce que les autres ont à vous offrir. Vous êtes capable de créer une atmosphère détendue et rassurante par votre seule présence, alors soyez naturel et accueillant avec tous ceux que vous croiserez.




0 commentaire - Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 10 Février 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.