Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

L'entrée du Soleil en sextile vous permet d'endosser le rôle de leader au sein de votre famille et d'assumer pleinement vos responsabilités cette semaine du 28 mai. Vous n'êtes pas en manque d'idées pour faire plaisir à vos proches. Vous redoublez d'imagination pour les surprendre et créer une joyeuse ambiance.

Amour

L'amour sera un but vital cette semaine. En effet, vous allez éprouver un besoin de plaire en croissance, vous êtes en quête de reconnaissance et vous aurez à coeur de susciter des élans de passion chez les autres. Ce qui fera effet boule de neige et entraînera de votre part, davantage de spontanéité, d'élans et de pulsions émotionnelles de fond. Vous aurez le chic d'exposer totalement les points les plus difficiles avec doigté. Les influx de Pluton vont sensiblement faire saillir vos idéaux les plus intenses.

Argent

Votre vie matérielle sera très influencée par des pulsions parfois irrépressibles en matière de dépenses financières, les influx de Mercure vous y pousseront. En revanche vous serez un admirable conseiller pour votre entourage concernant leur finance. Vous aurez bien plus de facilités à faire preuve de sagesse pour les autres que pour vous-même. Les influx de Mercure vous apportent la chance financière pour tout ce qui concerne les transactions immobilières et surtout leur étude.

Travail

Votre sérénité s'allie à votre fermeté de direction, dans votre vie professionnelle. Vous maîtrisez mieux les évènements extérieurs et les remous relationnels pour les tourner à votre avantage. Votre tactique sera un atout de choc pour avancer dans vos objectifs. Les fins de journées ne seront pas un luxe pour vous ressourcer. Les aspects de Vénus et Mercure vont générer des circonstances favorables à la reconnaissance de vos talents.

Forme

Votre énergie cette semaine s'annonce excellente, par votre forme psychique mais aussi par des facilités de mobilisation musculaire. Votre motivation à profiter de la vie avance dans le bon sens et accroît positivement votre forme. Vous aurez des facilités à vous dépenser sans trop vous ménager. Détendez-vous pour éviter les excès, les influx de la Lune vous incitent à trop de gourmandise !

Conseils de la semaine

Dans la sphère sociale, votre bienveillance et votre esprit d'équipe ne laissent personne indifférent. C'est avec une bonne intuition que vous faites en sorte que vos projets se tiennent et qu'on les remarque. Vous passez la semaine avec une belle note d'optimisme, ce qui vous apporte la chance.




0 commentaire - Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.