Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 21 Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Votre excellent esprit d'initiative vous aide à soulever des montagnes, cette semaine du 21 septembre. On peut compter sur vous pour faire avancer efficacement les entreprises qui sont coincées depuis un moment. Vous êtes déterminé, combatif et vous répondez à l'appel de votre instinct sans la moindre hésitation mais cela ne vous empêche pas d'être loyal ou d'agir pour le bien de tous.

Amour

Vous êtes très créatif dans vos échanges. C'est un bon moment pour vous lancer à deux dans un projet, changer de voie ou déployer vos ailes et accéder à une relation épanouissante. Vous profitez de bon coeur d'excellentes dispositions pour améliorer votre couple, faire de nouvelles rencontres ou vous intéresser à d'autres cultures. Place à la nouveauté et aux découvertes !


Argent

Une fois que les dépenses inévitables sont payées, vous pouvez continuer à vous servir de votre carte bleue, cette semaine vous êtes agréablement surpris par la bonne santé de vos comptes bancaires. Après avoir tiré la ceinture, vous pouvez enfin vous permettre de dépenser à votre guise et ça fait du bien ! Cependant vous avez appris à être raisonnable, du coup, vous gardez un oeil avisé.

Travail

N'attendez pas pour faire reconnaître vos talents. Vous êtes fort bien placé dans la course aux récompenses qui ne tarderont guère. Apprêtez-vous à vivre une semaine superbe, le ciel met l'accent sur vos projets et vous ne tenez plus en place, il vous invite à tirer les leçons de ce que vous avez accompli, autant que de vos échecs. Méditez sur vos forces et vos faiblesses !


Forme

À la hauteur des promesses célestes, votre énergie est inépuisable et vous ne tenez guère en place. Inutile de tenter de vous raisonner ou de vous inviter à la mesure. Vous n'écoutez personne, sinon votre volonté personnelle qui vous pousse à la prise de pouvoir plus qu'à la gestion raisonnable de vos énergies. Vous vous trouvez en tête%u2026

Conseils de la semaine

Faites un récapitulatif de vos désirs et commencez à agir pour réaliser le plus de choses possible, vous pourriez être étonné de la facilité avec laquelle vous arrivez à allier volonté et débrouillardise. Servez-vous de toutes les qualités dont vous disposez pour améliorer votre vie quotidienne et envisager un avenir radieux. Vous êtes capable de donner un élan positif à toutes vos entreprises.




1 commentaire - Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 21 Septembre 2020



denis
Posté le 21/09/2020 à 13h40
bonjour
j'attend de voir l'argent, aprés je vous enverrais ma reconnaissance éternelle,je ne plaisante pas,je suis trés fidèle en amitié
a bientot MERCI
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici