Balance: votre horoscope Hebdo de la semaine du 30 Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous frétillez avec le soleil en sextile ! C'est plus particulièrement dans votre vie amicale que des nouveautés sont susceptibles de se produire. Entre échanges de vues passionnants, rencontres insolites, coups de main inespérés, il y a fort à parier que vous ne saurez plus où donner de la tête.

Amour

Un joli ciel parsème votre route de rêves étoilés et de réalités sensuelles. Il favorise grandement la communication. C'est le moment de sortir et de faire des rencontres. Vous séduisez sans nul doute vos interlocuteurs fascinés par votre verve, votre sensualité et votre charme ravageur. Ce ciel veillera sur vos amours et multiplie les occasions de conquête.


Argent

Entre vos revenus fixes et votre épargne même modeste, vous devriez vous en sortir ! Sauf que vous dépensez sur des impulsions aussi inattendues qu'irréfléchies et qui ont pour effet de déstabiliser l'ensemble de votre trésorerie, c'est dommage ! Puisque vous aviez amorcé une belle idée d'économie afin de prévoir votre avenir, continuez à fonctionner en ce sens au lieu de tout gâcher sans réfléchir. Voyez plus loin que le bout de votre nez !

Travail

Vous cherchez des pistes susceptibles de vous offrir une belle évolution de carrière, vous ne lâchez rien, cette semaine commence sous de bons auspices. Une motivation a toute épreuve, des contacts fructueux, un très bon relationnel, la machine est en marche. Cette dernière semaine de novembre marque un nouveau départ, vous pourriez être à la tête d'un projet surprenant ou bien d'une association plus que profitable.


Forme

Un ciel intrépide vous dope et encourage vivement la mise en oeuvre de vos projets multiples et variés. Pris en tenailles par une énergie ardente et un devoir de réserve, vous devez donc tâcher d'évoluer le plus sereinement possible vers vos buts sans ruiner vos réserves ni puiser de manière inconsidérée dans une énergie considérablement bridée par le bon sens.

Conseils de la semaine

Il faudra cependant vous ménager physiquement car vous n'êtes pas le plus résistant du zodiaque. C'est en dosant savamment mobilité et prudence, activités et repos que vous pourrez au mieux rendre cette période particulièrement agréable, chanceuse et constructive.




0 commentaire - Balance: votre horoscope Hebdo de la semaine du 30 Novembre 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici