Balance: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vous devriez avoir fait le tour de votre situation pour aborder une période qui va décoiffer. Beaucoup d'agitation et un brin de désinvolture risquent de vous agacer quelque peu. Ne vous acharnez pas sur les détails, même si c'est votre spécialité. Faites plutôt bon accueil aux vues globales qui vous échappent trop souvent.

Amour

Vous recherchez des sources de nouvelles satisfactions dans votre vie sentimentale. C'est à travers le dialogue que vous pourrez trouver la bonne piste, surtout si vous êtes déjà dans une relation de couple Le programme sera chargé... C'est en étant patient que vous arriverez à vos objectifs. Des changements préalables sont nécessaires. Attendez-vous à des mouvements entre confiance et doutes, affirmation et interrogations ; les nouvelles données doivent affronter l'épreuve des dialogues pour donner de vrais résultats. N'espérez pas des changements radicaux, comptez sur une progression.

Argent

Vous aurez l'élan ainsi que la chance de trouver des points d'appuis à vos projets financiers cette semaine, qui vous évitera les sentiments d'instabilité que vous haïssez tant ! Il faudra malgré tout éviter de semer vous-même la confusion dans votre gestion au quotidien, un certain manque de clarté, même s'il vous arrange à court terme, cela risque de déstabiliser votre entourage et de causer des conflits.

Travail

Le tempo de vos activités professionnelles ne décline pas, cette semaine. Malgré vos efforts des dernières semaines, vous ne pourrez vous empêcher de persévérer dans vos efforts. Le climat vous pousse surtout à agir en pleine lumière, en toute franchise. Vous aurez l'audace d'affronter des personnes qui, même si elles ont plus de pouvoir que vous, ne vous intimideront pas. Rendre service sera nécessaire, mais cela vous rassurera sur vos capacités.

Forme

Cette semaine débute sous la belle influence de Vénus et Mars, vous débordez de vitalité cette semaine du 28 mai. Votre énergie est en hausse jusqu'en fin de semaine, ce qui vous pousse à l'action dans tous les domaines. Il vous sera plus facile de doser vos dépenses d'énergie dans une optique de stabilité. Les activités sportives de fond vous permettraient de développer votre endurance et d'accroître votre aplomb à condition d'agir en ce sens.

Conseils de la semaine

Ces prochaines semaines, l'accent sera mis sur votre famille, votre foyer. Vous aurez beaucoup de choses à discuter, à décider puis à mettre en place à la maison. Si vous parvenez à relativiser les erreurs d'appréciation des uns et des autres mais surtout à faire confiance à l'enthousiasme ambiant, vous devriez faire des progrès considérables.




0 commentaire - Balance: votre horoscope Hebdo de la semaine du 28 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.