Le fil du mois: tous les conseils de Juin 2018 pour le signe du Taureau

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, 1er décan, vous n'hésitez pas à monter au créneau pour défendre vos intérêts. A priori, vous serez entendu ce jour où vos arguments font mouche en haut lieu ! 2ème décan, vos messages sont reçus cinq sur cinq et vous pourriez franchir ce jour un cap, vous engager en amour ou en affaires (et pourquoi pas les deux ?) !
Le 2, 2ème décan vous embarquez tout le monde dans vos rêves et vos projets enthousiasmants inspirent tout le monde. Profitez-en pour décoller !
Le 6, 2ème décan, prudence recommandée ce jour où vous aurez tendance à déborder du cadre et peut-être à surestimer vos pouvoirs. Si vous devez négocier, mettez la pédale douce ! 3ème décan, vos messages ne sont pas forcément clairs. Entre vos aspirations qui évoluent et une communication qui tente de rallier les suffrages, vous risquez d'être troublé et peut-être de troubler tout le monde. Réfléchissez donc bien avant d'agir et de parler !
Le 7, 2ème décan, vous n'êtes pas à l'abri d'un malentendu ou d'une erreur de tir ce jour où vous feriez mieux de vous retirer provisoirement du jeu plutôt que de saboter vos chances ?


La deuxième semaine,
Le 13, 1er décan, vous n'hésitez pas à communiquer sur cette soif d'autonomie, de liberté qui vous anime et vous donne envie de vous affranchir illico ! La nouvelle lune vous invite tous à développer vos dons et pourquoi pas à réclamer la reconnaissance de vos mérites. À partir du moment où vous ne dépassez pas les limites...
Le 15, 1er décan, attention à vos déclarations d'indépendance qui ne feront pas l'unanimité notamment en famille où vous aurez intérêt ce jour à mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu si vous voulez éviter la crise !
Le 16, des débats un peu à l'arrêt ce jour où entre vos exigences et des principes que vous tenez à défendre et votre capacité à convaincre, il y aura de la marge. Essayez alors de jeter un pont entre vous et les autres !

La troisième semaine,
Le 19, 2ème décan, des accords qui s'officialisent ? Qu'il s'agisse d'un partenariat d'affaires ou d'amour, misez sur ce jour pour vous engager sans trop hésiter !
Le 21, 2e décan, inspiré, créatif, vous n'aurez aucun mal à convaincre les autres (l'autre) de vous croire et de vous suivre ce jour où l'avenir pourrait bien s'ouvrir en grand ! 1er décan, entre rapport de force au bureau et tensions en famille, essayez de trouver un moyen terme pour tirer votre épingle du jeu sans forcément vous mettre tout le monde à dos !
Le 23, 3ème décan, vous peinez à exprimer le fond de vos pensées. Essayez d'expliquer à votre entourage que vous n'y pouvez rien ou pas grand-chose, que vous traversez actuellement une période de remise en question de vos priorités, aspirations et ambitions ! 1er décan, vous pourriez bien ce jour trouver les mots qu'il faut pour exprimer de manière fluide et plus consensuelle votre désir de vous affranchir de tout ce qui vous empêche d'avancer et finalement de vous épanouir !


La quatrième semaine,
Le 25, 2ème décan, vous aspirez à créer une ambiance chaleureuse au sein du clan, en famille mais pourriez ce jour en faire trop et abuser de vos pouvoirs sur l'autre les autres pour attirer (un peu trop sur vous) les sunlights. Laissez-en un peu pour les autres !
Le 27, le courant a du mal à passer entre vous et ceux que vous cherchez à convaincre de vos bons droits ? Évitez cependant d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit ce jour où, si vous campez trop sur vos positions, vous finirez dans l'impasse ou pire... ferez un flop !
Le 28, la pleine lune vous invite à repousser les frontières du possible, à défendre vos ambitions, à vous dépasser sans abuser !
Le 30, 1er décan, vous frôlez la crise en famille où votre manière d'imposer vos quatre volontés met de l'électricité dans l'air. Vous brûlez désormais d'envie de briser certaines chaînes qui vous emprisonnent. Et si vous y mettiez les formes ?

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Taureau:
Horoscope mensuel du Taureau en amour
Horoscope mensuel du Taureau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Taureau coté forme
Horoscope mensuel du Taureau avec nos conseils








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.