Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe du Taureau

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, en pleine mutation professionnelle et sociale, vous aurez peut-être du mal à cerner totalement les tenants et aboutissants des changements en cours. Essayez toutefois de communiquer sur les sujets qui ne vous paraissent pas suffisamment clairs !
Le 2, attention à ne pas mettre trop la pression à vos proches qui pourraient s'offusquer que vous déclariez haut et fort votre soif d'intendance au risque de déclencher des conflits, voire de provoquer un clash !
Le 3, la pleine lune vous place en première ligne au bureau ? À vous d'en faire assez mais pas trop ! Si vous sentez que des obstacles risquent de retarder vos avancées, abordez le sujet avec diplomatie plutôt que d'attendre et de perdre votre sang-froid plus tard !
Le 4, des opportunités d'élargir vos horizons, de réaliser certains de vos objectifs vous motivent ? Ce n'est toutefois pas une raison pour tenter de forcer la main (mine de rien, dans l'ombre) à ceux qui tiennent les rênes et n'apprécieraient pas que vous les poussiez un peu trop dans leurs retranchements !


La deuxième semaine,
Le 10, attention aux prises de bec en famille si vous n'en faites ce jour qu'à votre tête et négligez de prendre en compte l'avis et la sensibilité de vos proches dans les débats en cours.
Le 13, si vous tentez (en vain) de manipuler contre leur gré bien sûr collèges, boss et hiérarchie, attendez-vous à être désavoué voire bloqué net dans vos élans.
Le 16, misez bien plutôt sur votre force de frappe et une énergie décidément combative pour gérer efficacement l'intendance et les échanges en famille où vous saurez influencer dans le bon sens (le vôtre bien sûr) la fratrie.

La troisième semaine,
Le 17, vous menez bon train une communication qui sert vos intérêts et ne manquez ni d'arguments ni de détermination pour marquer les esprits et des points.
Le 18, c'est en misant sur la douceur, la diplomatie et l'écoute également que vous réussirez le mieux ce jour à convaincre qu'il est important de vous laisser agir à votre guise. Quel talent !
Le 19, la nouvelle lune vous recommande de vous rapprocher des vôtres, de passer du temps en famille et de ne pas négliger de prendre soin de ceux qui comptent pour vous !


La quatrième semaine,,
Le 24, attendez-vous à terminer la journée frustré si vous tentez de forcer les barrages qui manifestement ne céderont qu'avec le temps. Faites-vous une raison plutôt que de vous énerver pour rien !
Le 25, c'est par le biais des négociations, discussions que vous réussirez ce jour à faire comprendre aux autres que votre soif d'accéder à plus d'indépendance est légitime. Si vous visez la lune, sachez que pour la décrocher, il vaudra mieux aborder la rampe de lancement en douceur plutôt qu'en essayant d'accélérer le mouvement !
Le 27, un projet qui vous inspire, un idéal qui vous motive ? Vous disposez a priori ce jour des bons arguments pour donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre !
Le 29, une créativité exaltée, une verve brillante ? De quoi repousser ce jour vos limites, vous dépasser et pourquoi pas concrétiser certains de vos objectifs ambitieux !
Le 30, le meilleur moyen de venir à bout des freins, doutes et obstacles qui jonchent pour certains la route ? La réflexion et la diplomatie plutôt que la revendication et l'agressivité. À vous de voir...

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Taureau:
Horoscope mensuel du Taureau en amour
Horoscope mensuel du Taureau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Taureau coté forme
Horoscope mensuel du Taureau avec nos conseils