Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe du Scorpion

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, vous avez beau faire et beau dire, vous aurez la nette impression ce jour qu'on ne vous comprend pas. Êtes-vous vraiment sûr que vos messages sont clairs ? Avant de monter au créneau, assurez-vous donc que des intentions inconscientes ne court-circuitent pas vos interventions !
Le 2, si actuellement vos relations (qu'elles soient privées ou professionnelles) posent problème, si vous aspirez à en redéfinir les bases et les règles, essayez ce jour de le faire en douceur plutôt que d'attiser d'éventuelles rancoeurs ou de provoquer l'autre !
Le 3, la pleine lune vous invite à prendre soin d'un environnement familial qui réclame votre attention. Le moment peut-être pour certains de partir en vacances ensemble ou de prendre en main la gestion de l'intendance !
Le 4, attention cependant à ne pas chercher à tout contrôler, diriger. Au risque d'en faire trop et qu'on conteste alors votre autorité et critique vos manières !


La deuxième semaine,
Le 10, pas sûr que vos discours soient vraiment fédérateurs ce jour où vous aurez plutôt tendance à vous démarquer. Si vous avez l'intention effectivement de rebattre les cartes, pourquoi pas. Pas la peine pour autant d'en faire trop. Au risque qu'on vous trouve ce jour franchement agaçant !
Le 13, attention aux conflits et clashs qui pourraient ponctuer une journée où vous feriez mieux de baisser la garde et éventuellement d'un ton plutôt que de vous croire tout permis. Au risque qu'on cherche à vous coincer à votre tour dans vos retranchements !
Le 16, usez bien plutôt de votre force de frappe et de votre énergie combative pour boucler les dossiers en cours et servir activement la collectivité !

La troisième semaine,
Le 17, vous serez en mesure ce jour de faire des propositions utiles susceptible de servir les intérêts communs. La meilleure méthode actuellement pour rallier les suffrages plutôt que de vous la jouer top perso. Alors à vos risques et périls !
Le 18, vous rêvez d'embarquements immédiats pour Cythère, de nouvelles sensations et limites à explorer ? N'hésitez pas alors à tenter autre chose en amour ! Ailleurs ou autrement puisque a priori ce qui vous exalte actuellement c'est d'échapper au quotidien.
Le 19, la nouvelle lune vous place sous les feux de la rampe et annonce une rentrée des classes imminente. À préparer et à gérer svp en douceur plutôt qu'en montant illico au créneau !


La quatrième semaine,,
Le 24, attention à ne pas provoquer l'hostilité d'un entourage qui n'appréciera pas forcément votre manière toute particulière de gérer les évènements, le quotidien et l'intendance. Il serait sans doute prudent de baisser d'un ton si vous ne voulez pas finir la journée à cran et seul !
Le 25, des projets plein la tête et le coeur. Vous n'aurez qu'une envie, celle de partager vos rêves et plans avec le partenaire (privé ou pro) qui appréciera ce jour que vous le bousculiez un peu et lui ouvriez de nouveaux horizons !
Le 27, vous ne toucherez probablement pas le sol aujourd'hui. L'amour vous transporte et vous dépose a priori sous des latitudes pas forcément très éloignées du septième ciel !
Le 29, vous saurez quoi dire et quoi faire pour rallier les suffrages autour de perspectives d'avenir qui vous inspire. Misez sur vos arguments convaincants et votre verve brillante ce jour pour obtenir les soutiens dont vous avez besoin pour espérer décoller rapidement !
Le 30, ne laissez toutefois pas votre enthousiasme et vos désirs ardents trop brouiller la communication et les pistes ce jour où le mieux sera vraisemblablement l'ennemi du bien !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Scorpion:
Horoscope mensuel du Scorpion en amour
Horoscope mensuel du Scorpion coté vie sociale
Horoscope mensuel du Scorpion coté forme
Horoscope mensuel du Scorpion avec nos conseils