Le fil du mois: tous les conseils de Juin 2018 pour le signe du Scorpion

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
vous excellez ce jour à négocier ce qui vous intéresse et devrait alors contribuer à faire bouger les lignes notamment en famille où vos initiatives ne passeront pas inaperçues. 2ème décan, vous disposez ce jour de tous les atouts nécessaires pour repousser les frontières du possible que ce soit en amour ou en affaires !
Le 2, inspiré vous séduisez tous azimuts et avez l'opportunité ce jour d'embarquer avec le partenaire pour Cythère, de dénicher la perle rare et de réaliser vos ambitions sur le plan pro !
Le 6, attention cependant (2ème décan) ce jour à communiquer le plus clairement possible sur vos intentions si vous ne voulez pas qu'on vous taxe de manipulateur ! Certes, vous êtes gourmand et on le comprend mais pas forcément très loyal dans vos stratégies ! 3ème décan, vous devrez composer ce jour entre doutes récurrents, questions que vous retournez dans votre tête sans y trouver pour l'instant de réponse et une urgence à aimer, à vous faire aimer qui pâtira sans doute un peu de vos états d'âme. Essayez alors de prendre du recul sur ce que vous ressentez pour ne pas faire subir à l'autre les conséquences de votre trouble intérieur.
Le 7, gare aux dérapages si vous cherchez à embrouiller ceux qui vous aiment pour obtenir ce que vous désirez et qu'on vous accorderait bien plus facilement si vous jouez franc jeu qu'à couvert !


La deuxième semaine,
Le 13, misez sur vos arguments percutants pour booster ce jour vos affaires et convaincre vos partenaires sociaux de vous croire et de vous suivre. Idem en amour où l'on voit bien mal ce jour qui pourrait résister à votre audace ? La nouvelle lune vous pousse tous à faire bouger les lignes, à vous mobiliser pour négocier au mieux vos affaires ou à changer la donne à la maison ou (et) au bureau !
Le 15, attention à ne pas en faire trop ce jour pour épater la galerie ou à séduire sans discernement. Vous n'êtes en effet pas à l'abri des critiques si vous outrepassez vos droits ou faites le malin !
Le 16, tâchez de bien contrôler ce que vous dites si vous voulez convaincre et ne pas vous heurter à un mur ce jour où vous risquez de vous montrer trop rigide et de bloquer alors les échanges !

La troisième semaine,
Le 19, vos messages passent cinq sur cinq et vous ouvrent de portes dans tous les domaines (2ème décan). Profitez de votre énergie puissante et de votre enthousiasme communicatif pour rallier les suffrages et réaliser ce qui vous plaît !
Le 21, vous ne manquez ni de bagout, ni d'imagination et encore moins de charme pour bluffer votre entourage (aussi bien social que privé) et vous faire aimer de tout le monde ! 1er décan, attention ce jour où votre attitude pourrait être mal perçue et mal reçue en famille ! On trouve peut-être que vous en prenez un peu trop à votre aise et jouez les petits chefs ! Mettez alors un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu si vous souhaitez arrondir les angles et éviter les conflits !
Le 23, fin stratège et beau parleur, vous reprenez les rênes ce jour grâce à des alliances inédites et des propositions qui feront mouche ! 3ème décan, la communication reste toujours sujette à caution et vous avez bien du mal à échapper à des états d'âme susceptibles de brouiller la fréquence ? Essayez alors de prendre du recul sur vos ressentis pour gérer le plus efficacement vos échanges, vos affaires qu'elles soient d'amour ou professionnelles !


La quatrième semaine,
Le 25, 2ème décan, certes vous êtes irrésistible, charismatique mais ce n'est toutefois pas une raison ce jour pour occuper toute la place et tenter d'éclipser vos concurrents. Il y a de la place pour tout le monde et si vous la jouez trop perso, attendez-vous ce jour à en subir les conséquences !
Le 27, le courant passe difficilement ce jour entre vous et les autres. Essayez de plaider votre cause et de défendre vos intérêts et ambitions sans durcir le ton ou vous croire obligé de faire la leçon à tout le monde. Un brin de souplesse et de fantaisie ne serait pas de trop ce jour si vous souhaitez alléger (et optimiser) vos échanges !
Le 28, la pleine lune vous invite à communiquer tous azimuts et à tout mettre en oeuvre pour vous faire bien entendre et comprendre !
Le 30, 1er décan vous bouclez le mois un peu à cran et en conflit avec tout le monde. Essayez alors, surtout en affaire, de jeter un peu de lest ! Histoire de ne froisser personne et de soigner de nouvelles alliances par ailleurs prometteuses !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Scorpion:
Horoscope mensuel du Scorpion en amour
Horoscope mensuel du Scorpion coté vie sociale
Horoscope mensuel du Scorpion coté forme
Horoscope mensuel du Scorpion avec nos conseils








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.