Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe du Sagittaire

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, vous parlez argent et les discussions se heurtent à des éléments confus que vous avez du mal à appréhender, à comprendre et donc à traiter ? Essayez ce jour de tout mettre en oeuvre pour clarifier les débats. Pas forcément pour en venir à bout tout de suite !
Le 3, si vos ambitions sont légitimes et votre envie de traiter les dossiers et le quotidien à votre idée également, ce n'est toutefois pas une raison pour imposer vos règles, codes et méthodes à tout le monde. Ou alors, mettez-y les formes !
Le 3, la pleine lune vous invite à communiquer, à échanger. Pas à tout ramener à vous !
Le 4, évitez à tout prix de mélanger vie privée et affaires financières si vous voulez éviter les clashs et éventuellement les conflits d'intérêts !


La deuxième semaine,
Le 10, des prises de bec et chamailleries à prévoir si vous imposez aux autres votre vision du monde. Plutôt que de vous croire au-dessus de tout (et éventuellement des lois) usez de pédagogie pour exposer vos vues et alors espérer rallier les suffrages !
Le 13, si vous persistez à vouloir passer en force et à résoudre certains blocages en fonçant dans le tas, vous risquez juste d'en rajouter une couche et de compromettre encore un peu plus l'issue des débats. Il serait donc avisé ce jour de baisser d'un ton plutôt que de monter un peu trop au créneau !
Le 16, déployez plutôt votre énergie pour ouvrir de nouvelles perspectives, élargir les horizons et relancer les débats un peu plus en altitude de grâce !

La troisième semaine,
Le 17, continuez sur cette lancée si vous voulez que vos initiatives, interventions et offensives portent leurs fruits. C'est en effet bien en agissant en conscience plus qu'en vous laissant déborder par vos émotions et passions que vous réussirez tôt ou tard à tirer votre épingle du jeu !
Le 18, c'est tout en douceur et en misant sur un pouvoir d'attraction, de séduction indiscutable (et irrésistible) que vous parviendrez le mieux à faire bouger les lignes et à faire évoluer votre quotidien ( aussi bien privé que pro) dans le bon sens. Celui d'une marge de manoeuvre que vous souhaitez plus grande !
Le 19, la nouvelle lune vous invite à repousser les frontières du possible, à vous dépasser, à viser loin et haut. Pourquoi pas à partir du moment où vous ne piétinez les plates-bandes de personne !


La quatrième semaine,,
Le 24, vous allez au-devant de déceptions et de frustrations inévitables si vous persistez à vouloir forcer le passage. Si vous vivez mal votre actuel sentiment d'impuissance, sachez que ce n'est pas en jouant trop violemment de coudes que vous parviendrez à vos fins !
Le 25, la négociation, les débats ouverts ? Sans nul doute la meilleure approche à adopter en août pour faire évoluer les situations qui coincent !
Le 27, c'est en usant de stratégies affectives plus tendres que musclées que vous réussirez ce jour à mettre tout le monde dans votre poche et pourquoi pas à atteindre une forme d'idéal familial. Si vous aspirez à investir, c'est peut-être le moment !
Le 29, grâce à votre verve et à vos arguments de poids, vous pourriez bien obtenir les moyens dont vous rêviez, le poste que vous convoitiez ou l'augmentation que vous aviez réclamée !
Le 30, votre charme opère et vous en usez pour servir vos intérêts ? Pourquoi pas si vous n'en abusez toutefois pas pour obtenir plus qu'on ne semble décidé à vous accorder. Tenez-vous le pour dit !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Sagittaire:
Horoscope mensuel du Sagittaire en amour
Horoscope mensuel du Sagittaire coté vie sociale
Horoscope mensuel du Sagittaire coté forme
Horoscope mensuel du Sagittaire avec nos conseils