Le fil du mois: tous les conseils de Juin 2018 pour le signe du Sagittaire

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, une prise de parole offensive mais qui devrait faire son effet auprès de partenaires sociaux ou privés à court d'arguments face aux vôtres ! 2ème décan, vos offensives de charme et votre magnétisme évident vous permettent de mener à bien des stratégies affectives ou (et) sociales et de préparer avantageusement l'avenir.
Le 2, 2ème décan vous oeuvrez très certainement pour améliorer le confort de votre famille mais également vos conditions de vie et ne manquerez ni d'attention ni de flair pour orienter votre destinée dans le bon sens (le vôtre) !
Le 6, ous pourriez vous sentir partagé (divisé) ce jour entre une envie de vivre à bride abattue et de consommer sans limites et des remous intérieurs qui vous soufflent que peut-être il y a quelque chose à développer en vous, d'autres ressources à découvrir et à explorer, exploiter. Essayez alors de composer entre votre urgence à satisfaire vos appétits et une voix intérieure peut-être un peu dérangeante mais qui vous appelle et vous parle de vous et de ce que vous avez à découvrir pour vous épanouir pleinement. 2ème décan, gare aux malentendus qui pourraient naître en famille si vous parlez sans vraiment écouter l'autre !
Le 7, pour éviter les erreurs de tir et de vous retrouver incompris de l'entourage, clarifiez bien vos idées et propos avant d'engager des débats qui vous concernent vous mais pas que vous !


La deuxième semaine,
Le 13, 1er décan, vous parvenez ce jour à faire bouger les lignes et peut-être à opérer les changements auxquels vous aspirez et qui vous donneront plus de liberté de mouvement et d'agir à votre guise ! La nouvelle lune vous recommande tous de tenir compte de ce qu'on vous dit, de rester à l'écoute et quoi qu'il arrive, de faire un pas vers l'autre !
Le 15, entre votre envie de vous dépasser, de faire évoluer votre job mais également vos relations (amoureuses ou autres), vous ressentez ce jour sans doute plus vos limites que vos capacités à repousser les frontières du possible. Ne précipitez alors rien que vous pourriez sitôt regretter ou avoir à payer cher !
Le 16, vous vous heurtez décidément à des limitations qui tendent à vous maintenir sous pression et dans le rang ? Ce n'est a priori qu'une question de temps alors de grâce, évitez de foncer dans le tas pour soulager vos nerfs de manière totalement contre-productive !

La troisième semaine,
Le 19, 2ème décan, votre situation évolue vite et bien grâce à une intuition affûtée, à un bagout évident et à des arguments percutants qui parviennent à influencer favorablement ceux qui dans l'ombre oeuvrent à la promotion de vos talents.
Le 21, 2ème décan, vos initiatives permettent parallèlement d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches et alors de renforcer le sentiment d'harmonie qui règne actuellement entre vous et les vôtres. 1er décan, vous aspirez à la grandeur aussi bien en amour qu'en affaires mais aurez peut-être tendance ce jour à imposer plus qu'à proposer. Si vous voulez tirer votre épingle du jeu et concrétiser vos espérances, tachez ce jour de baisser d'un ton et de réduire un peu la voilure !
Le 23, 3ème décan, vous êtes toujours en prise à des tensions intérieures qui vous déstabilisent, vous troublent ? Pour garder alors le contrôle ne zappez rien. Pas plus vos appels à vous renouveler en profondeur que la nécessité à répondre aux questions qui se posent concrètement (qu'il s'agisse de vos amours ou de vos affaires) ! 1er décan, vous ne manquez pas de ressources pour inventer (voire trouver) les moyens de vous émanciper de tutelles qui vous aliènent et de devoirs ou règles qui vous empêchent de vous épanouir à votre guise aussi bien au bureau qu'à la maison !


La quatrième semaine,
Le 25, 2ème décan, vous êtes un peu trop gourmand ? Veillez à ce que vos appétits et ambitions dévorants n'effraient personne et surtout pas ceux qui sont bien décidés à vous soutenir sauf si vous poussez le bouchon trop loin !
Le 27, 1er décan, vous vous retrouvez ce jour un peu coincé aux entournures et n'apprécierez guère l'ambiance contraignante dans laquelle vous évoluerez. Impossible cependant d'échapper totalement aux contraintes et limitations que vous combattez actuellement mais ne pourrez cependant vaincre sur-le-champ !
Le 28, la pleine lune vous invite à compter vos sous, à tenir compte des éventuels freins que vous rencontrez actuellement sur le plan de vos ressources et potentiels !
Le 30, certes vos idées et désirs sont impérieux mais devront pourtant composer avec le temps. Rongez donc votre frein en attendant de trouver le bon créneau pour vous libérer de vos chaînes !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Sagittaire:
Horoscope mensuel du Sagittaire en amour
Horoscope mensuel du Sagittaire coté vie sociale
Horoscope mensuel du Sagittaire coté forme
Horoscope mensuel du Sagittaire avec nos conseils








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.