Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe du Lion

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, vous cogitez beaucoup et peut-être un peu trop et risquez de ruminer des idées noires. Pour que vos réflexions soient productives, renoncez à croire qu'on vous en veut et que les gens et les événements oeuvrent à votre perte !
Le 2, vous ne manquez ni d'éclat ni de brio pour défendre votre vision du monde et la manière dont vous envisagez désormais votre activité et votre place dans la société. Mettez-y juste un peu les formes si vous ne voulez pas inquiéter votre entourage qui trouve peut-être vos messages un peu transgressifs, agressifs.
Le 3, la pleine lune vous invite à faire un pas vers l'autre, à ne pas trop vous retrancher dans votre bastion. Si un repli relatif favorisant la réflexion semble conseillé, il ne signifie en rien de vous couper du monde et des autres. Au risque sinon qu'effectivement on vous laisse seul !
Le 4, si vos ambitions semblent légitimes, la manière dont vous les présentez aux autres peut hérisser le poil de ceux qui ont peut-être l'impression que vous voulez tout...tout de suite !


La deuxième semaine,
Le 10, si vos arguments sont de nature à marquer les esprits pas sûr que ce soit pour les bonnes raisons ce jour où, à force de pérorer et de revendiquer vos droits (à plus d'autonomie entre autres) vous pourriez finir par lasser !
Le 13, attention aux ennemis invisibles qui pourraient ce jour se dresser sur votre passage si vous ne ménagez rien ni personne. Révisez donc le tir et mettez de l'huile dans les rouages et des nuances dans vos messages !
Le 16, usez ce jour de votre belle énergie, de vos forces vives et de votre rayonnement incontestable pour servir vos ambitions. C'est par vos mérites personnels que vous brillerez de la manière la plus éclatante. Pas en tentant de contraindre votre entourage !

La troisième semaine,
Le 17, des arguments qui font mouchent et servent ce jour pleinement vos intérêts. C'est le moment de frapper fort et de porter haut vos ambitions avec quelque chance d'être entendu ce jour.
Le 18, des mots doux susurrés dans le secret de l'alcôve, des histoires secrètes (voire illégitimes) à savourer en douce ? À moins que vous ne distilliez votre charme ce jour pour influencer en haut lui et tenter de relayer favorablement vos rêves et projets audacieux et une originalité de ton qui, bien canalisée, pourrait plaire !
Le 19, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène ? À vous d'y briller en évitant toutefois d'aveugler qui que ce soit !


La quatrième semaine,,
Le 24, si vous ne voulez pas vous heurter à un mur ce jour, commencez par renoncer à provoquer qui que ce soit sinon à vos risques et périls !
Le 25, c'est bien en peaufinant dans l'ombre stratégies et angles d'attaque que vous réussirez le mieux à marquer des points et à faire valoir vos aspirations à sortir du lot voire des règles. Allez-y doucement tout de même !
Le 27, votre charme tout en discrétion fait a priori de l'effet à un entourage (aussi bien social que privé) qui est tenté de vous croire et de vous suivre même au-delà des frontières !
Le 29, des négociations bien menées pourraient vous permettre ce jour de débloquer des fonds dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités. À moins que vous ne réussissiez à obtenir un avancement en déployant habilement toute la palette de vos innombrables talents !
Le 30, si vous avez encore l'impression que le quotidien, l'intendance font de la résistance, que vous n'arrivez pas à mener librement les opérations, faites preuve de patience, étudiez bien ce qui dans l'ombre perturbe vos avancées ! Histoire d'en tirer les bons enseignements. Ceux qui vous permettront bientôt de lever la sentence et surtout les blocages.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Lion:
Horoscope mensuel du Lion en amour
Horoscope mensuel du Lion coté vie sociale
Horoscope mensuel du Lion coté forme
Horoscope mensuel du Lion avec nos conseils