Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe du Gémeaux

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, des négociations qui se heurtent à des freins pas forcément faciles à identifier donc à contourner ? Essayez ce jour de maintenir les débats ouverts sans chercher pour autant à forcer les évènements !
Le 2, attention aux éclats de voix, prises de bec, si vous ne clarifiez pas vos intentions vis-à-vis d'un entourage qui ne comprendra a priori pas trop ce qui vous anime et où vous voulez en venir. Veillez donc plutôt que de mettre le feu aux poudres, à bien vérifier de ne pas craquer l'allumette !
Le 3, la pleine lune vous invite à élargir vos horizons, à vous dépasser, à réaliser vos ambitions ? Pourquoi pas si ce n'est pas toutefois au détriment des autres. Si vous avez l'impression ce jour de vous heurter à un mur, préférez continuer à négocier plutôt que de poser des ultimatums qui resteraient certainement lettre morte !
Le 4, si vous ne manquez ni d'enthousiasme ni de détermination pour aller de l'avant et ouvrir l'avenir comme vous l'entendez, c'est a priori la diplomatie qui vous fera défaut ce jour. Songez donc à y mettre un peu les formes si vous souhaitez l'emporter plutôt que de braquer tout le monde !


La deuxième semaine,
Le 10, le courant a du mal à passer entre vous et vos proches ? Ce n'est alors certes pas en mettant de l'huile sur le feu que vous arrangerez ce jour les choses. Préférez peut-être alors clarifier vos intentions plutôt que brouiller les pistes !
Le 13, si vous n'écoutez que votre envie ce jour à défoncer les barrières, vous risquez tout bonnement de vous exposer à des retours de bâtons pas forcément plaisants ! Si certaines transformations radicales semblent désormais inévitables, ce n'est toutefois pas une raison pour provoquer des éclats qui ne feront que vous conduire dans l'impasse.
Le 16, misez bien plutôt sur le dialogue, la concertation ce jour pour convaincre sans le moins du monde tenter de contraindre !

La troisième semaine,
Le 17, vous ne maquez ni d'arguments ni de verve ce jour pour faire valoir vos projets et sensibiliser votre entourage à ce que vous entreprenez.
Le 18, c'est bien en mettant en avant et en valeur vos talents, votre envie de prospérer et de vivre pleinement vos désirs que vous ferez mouche et réussirez à marquer les esprits et des points. Pas en dissimulant vos intentions !
Le 19, la nouvelle lune favorise le dialogue, l'ouverture d'esprit et vous invite à lancer des débats constructifs plutôt que de brouiller la fréquence. À vous alors de jouer franc jeu de préférence !


La quatrième semaine,,
Le 24, plutôt que d'essayer en vain de forcer les barrages actuels, essayez de canaliser votre énergie pour peaufiner vos plans et stratégies plutôt que pour vous battre contre des moulins à vent !
Le 25, c'est en discutant ouvertement sans ambiguïté que vous parviendrez à lever les doutes et à resserrer les rangs. Notamment avec des proches qui sont actuellement peut-être un peu sur la défensive à votre égard !
Le 27, c'est en faisant la démonstration de vos talents, de votre volonté de servir la cause et les intérêts de la collectivité que vous parviendrez le mieux à servir les vôtres !
Le 29, des solutions et ouvertures pourraient apparaître (en famille) si des questions financières tardaient à se dénouer. Misez sur le consensus et la concertation pour faire avancer ce jour le schmilblick !
Le 30, si des négociations tournaient un peu en rond, c'est bien en maintenant les débats ouverts ainsi que votre coeur et votre esprit que vous réussirez à poursuivre les échanges !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Gémeaux:
Horoscope mensuel du Gémeaux en amour
Horoscope mensuel du Gémeaux coté vie sociale
Horoscope mensuel du Gémeaux coté forme
Horoscope mensuel du Gémeaux avec nos conseils