Le fil du mois: tous les conseils de Juin 2018 pour le signe du Gémeaux

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, ous défendrez vos ambitions avec force et une belle détermination qui devrait vous aider ce jour à vaincre les obstacles et à rallier les suffrages. 2ème décan, c'est en exploitant pleinement vos talents (et en déployant parallèlement votre charme irrésistible) que vous ferez sensation et parviendrez ce jour à marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelques coeurs au passage !
Le 2, fort de vos pouvoirs et de vos talents évidents, vous avez l'opportunité ce jour d'atteindre un but et pourquoi pas un idéal !
Le 6, vous avez du bagout, certes mais ce n'est pourtant pas une raison pour essayer d'influencer exagérément un entourage qui pourrait mal prendre vos tentatives pour imposer vos codes et méthodes. Lâchez du lest et laissez (au moins un peu) la parole aux autres ! 3ème décan, pour convaincre ce jour ceux qui détiennent le pouvoir de vous donner les rênes, mettez en avant vos talents sans pour autant chercher à vous imposer sans nuance !
Le 7, vous n'êtes pas à l'abri d'un malentendu voire d'une erreur de tir si vous parlez ce jour sans savoir ou encore pire pour chercher à clouer le bec à tout le monde. Préférez alors sans aucun doute rester à l'écoute des autres !


La deuxième semaine,
Le 13, misez sur vos soutiens dans l'ombre ou sur vos gâchettes secrètes ce jour pour obtenir gain de cause et placer vos billes en connaissance de cause ! La nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous invite à prendre en main votre destin et à agir pour orienter un nouveau cycle d'expansion qui débute dans le bon sens !
Le 15, évitez les éventuels malentendus ce jour où vos messages seront sans doute mal perçus ou reçus. Essayez de ne générer aucune ambiguïté et évitez de faire du charme pour noyer éventuellement le poisson !
Le 16, des négociations serrées pour tenter de sortir d'une impasse (financière ?). Mettez alors en avant vos compétences, vos potentiels sans chercher cependant à pousser qui que ce soit (et surtout vos banquiers ou débiteurs) dans ses retranchements sinon à vos risques et périls !

La troisième semaine,
Le 19, vous ne manquez ni arguments ni de talent pour vanter vos mérites et conforter des avancées certaines ce jour où une opportunité professionnelle ou (et) matérielle pourrait être actée, confirmée.
Le 21, vous êtes en passe d'accéder à un rêve, à un idéal qui vous inspire et pour certains à, décrocher une mission qui leur permet de se vouer à une cause qui leur tient à coeur ? Vous disposez ce jour de tous les atouts pour obtenir ce à quoi vous aspirez ! 1er décan, essayez d'arrondir les angles dans vos échanges si vous ne voulez pas déclencher de guerres ouvertes ce jour où ceux qui détiennent le pouvoir n'auront pas forcément envie de vous le céder ou d'accéder à vos requêtes qu'ils jugeront sans doute excessives !
Le 23, c'est bien en déployant vos talents que vous réussirez le mieux à convaincre les autres de vous faire confiance et à ceux qui oeuvrent dans l'ombre à la défense de vos intérêts de plaider discrètement mais efficacement votre cause !


La quatrième semaine,
Le 25, un petit excès d'enthousiasme ou un débordement d'ego pourrait nuire à votre réputation et polluer votre communication ce jour où vous serez donc bien avisé de réduire (au moins un peu) la voilure plutôt que de chercher à épater la galerie !
Le 27, ous vous heurtez à un mur et n'obtenez pas satisfaction ce jour ? Plutôt que de monter au créneau, préférez ce jour faire face sans forcément faire front !
Le 28, la pleine lune vous encourage tous à vous transformer, à monter dans le train en marche ou à accepter de relever les défis de la vie qui tôt ou tard vous permettront d'avancer dans le bon sens et surtout en pleine possession de vos moyens !
Le 30, une fin de mois à prévoir un peu à cran 1er décan ? Pour éviter de piquer une crise ou d'en provoquer une, apprenez à gérer vos remous intérieurs parfois bon guides parfois mauvais conseillers !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Gémeaux:
Horoscope mensuel du Gémeaux en amour
Horoscope mensuel du Gémeaux coté vie sociale
Horoscope mensuel du Gémeaux coté forme
Horoscope mensuel du Gémeaux avec nos conseils








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.