Le fil du mois: tous les conseils de Juin 2018 pour le signe du Cancer

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, 1er décan, vous cogitez beaucoup et mettez à profit vos réflexions pour orienter votre action efficacement et doté d'une belle autorité ce jour où vos stratégies vous permettent de marquer des points et pourquoi pas de gagner des sous. 2ème décan, charmeur et charmant, vous disposez de toutes les cartouches nécessaires pour faire mouche, des touches, rallumer intensément la flamme et déployer votre créativité exaltée.
Le 2, rien ni personne ne saurait résister à vos demandes ce jour où votre imagination foisonnante et inspirée vous permet de repousser les frontières du possible et pourquoi pas de réaliser un rêve !
Le 6, 3ème décan vous employez un pouvoir de séduction incontestable pour aborder partenaires sociaux ou (et) privés en pleine possession de vos moyens ? Veillez juste à ne pas tenter de les manipuler si vous ne voulez pas que vos tentatives de charme se retournent ce jour contre vous. 2ème décan, prudence recommandée ce jour où vous ne serez pas très clair dans vos demandes et pourriez générer un flou pas forcément artistique entre vous et votre hiérarchie si vous ne prenez pas le temps et soin de peaufiner vos arguments !
Le 7, vous n'êtes encore pas ce jour à l'abri d'une erreur de tir ou de malentendu que vous pourriez éviter si vous consentiez à examiner de près vos requêtes avant de les formuler. À vous de voir !


La deuxième semaine,
Le 13, 1er décan, audacieux, ingénieux, vous pourriez bien rallier les suffrages autour de vos idées et projet ce jour où vos arguments et votre verve vous permettent de marquer les esprits et des points ! La nouvelle lune vous invite tous à vous replier un moment à l'abri des bruits du monde pour peaufiner vos plans et stratégies et peut-être vous interroger sur leur solidité et légitimité avant de passer à l'attaque !
Le 15, évitez de grâce certains excès de zèle ou de gourmandise qui pourraient nuire à votre crédibilité et mettez ce jour la pédale douce plutôt que la gomme sinon à vos risques et périls !
Le 16, l'autre ne vous laissera ni dire ni faire sans vous confronter à la réalité et à ses besoins. Alors plutôt que de forcer le passage, écoutez ce qu'on vous dit et surtout... tenez en compte !

La troisième semaine,
Le 19, vous savez soulever l'enthousiasme de ceux qui vous admirent et vous aiment et pourriez ce jour embarquer pour Cythère avec l'élu, dénicher la perle rare et sur tous les terrains repousser les frontières du possible. Ne vous en privez pas mais sans toutefois trop flirter avec les extrêmes !
Le 21, vous planez dans les hautes sphères et mettez votre réflexion et votre éloquence au service de vos ambitions sur tous les plans et a priori avec succès ce jour ou rien ni personne ne semble de taille à vous résister. 1er décan, vous voulez beaucoup et peut-être un peu trop ? Tâchez de canaliser un peu vos appétits si vous ne voulez pas qu'on vous trouve très et surtout trop... gourmand !
Le 23, n'évitez pas les confrontations mais préférez ouvrir une brèche que creuser un fossé entre vous et l'autre si vous voulez finir par tomber d'accord plutôt que de vous regarder en chien de faïence ! 1er décan, vous reprenez les rênes et mener tambour battant vos projets et réussissez à fédérer autour de vos plans audacieux.


La quatrième semaine,
Le 25, certes vous êtes doué, charismatique et apprécié mais ce n'est pourtant pas une raison suffisante pour pousser le bouchon trop loin et formuler des demandes extravagantes ! Le mieux sera ainsi l'ennemi du bien ce jour où vous feriez bien de réduire (au moins un peu) la voilure !
Le 27, vous débutez un nouveau cycle d'évolution mais ne pourrez pas échapper à des confrontations que ce soit sur le plan sentimental ou pro avec des partenaires dont vous devrez soigneusement évaluer la valeur et l'importance dans votre vie. Il s'agit d'améliorer vos échanges pour qu'ils durent ou d'en connaître les limites pour éventuellement passer à autre chose !
Le 28, la pleine lune vous invite à faire un pas vers l'autre afin de tester la relation, d'en cerner les éventuelles limites mais avant tout en vous mettant à l'écoute.
Le 30, entre votre vision de l'avenir et votre envie de vous ouvrir de nouvelles perspectives et vos possibilités actuelles, il y a sans doute un fossé à franchir. Il serait alors bon de canaliser vos appétits et de modérer vos exigences si vous souhaitez à terme concrétiser vos plans sans effrayer d'éventuels partenaires ou investisseurs !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Cancer:
Horoscope mensuel du Cancer en amour
Horoscope mensuel du Cancer coté vie sociale
Horoscope mensuel du Cancer coté forme
Horoscope mensuel du Cancer avec nos conseils








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.