Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe du Cancer

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, vous ne manquez ni d'arguments ni d'envie de convaincre mais risquez ce jour d'avoir à faire à plus fort (ou tortueux) que vous. Évitez alors de vous entêter et préférez lâcher un peu de lest plutôt que de risquer que l'autre se braque !
Le 2, vous avez besoin de fonds pour financer des projets qui sortent de l'ordinaire ? Ce n'est toutefois pas une raison suffisante ce jour pour pousser qui que ce soit dans ses retranchements.
Le 3, la pleine lune vous pousse à réclamer des avantages ? Pourquoi pas à partir du moment où vous ne partez pas du principe que tout vous est dû !
Le 4, attention aux clashs avec la hiérarchie ou avec le partenaire si vous tentez de forcer la main à tout le monde. On appréciera vraisemblablement peu la méthode !


La deuxième semaine,
Le 10, si vos projets audacieux vous transportent, pas sûr pour autant qu'ils séduisent un entourage un peu frileux et qui redoute peut-être que vos plans ne tiennent pas la route. Prenez alors le temps de les convaincre !
Le 13, si vous persistez à vouloir faire la loi et à imposer vos codes à tout le monde, vous risquez juste ce jour de déclencher des levées de boucliers contre vos intérêts. Et si vous essayez la méthode douce ?
Le 16, c'est bien en faisant étalage de vos talents et en vantant (pas trop tout de même) vos compétences que vous aurez le plus de chance de persuader votre entourage de vous croire et de vous suivre.

La troisième semaine,
Le 17, vos arguments ont toutes les chances ce jour de marquer les esprits et de vous aider à alors à marquer des points. Notamment auprès d'un boss et d'une hiérarchie plus sensible à la démonstration de vos potentiels qu'à une autorité qui les maintient sur le qui-vive !
Le 18, du charme à revendre et à employer ce jour pour plaider avantageusement votre cause !
Le 19, la nouvelle lune vous invite à explorer et exploiter vos talents et pourquoi pas alors à en réclamer la juste récompense. À partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes !


La quatrième semaine,,
Le 24, si vous continuez à vouloir passer en force, attention à ne pas foncer alors délibérément dans le mur et à braquer définitivement vos interlocuteurs et partenaires. Mettez donc ce jour de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu.
Le 25, vous savez quoi dire et quoi faire ce jour pour éveiller la curiosité de ceux qui considèrent vos projets audacieux d'un oeil circonspect. Misez également sur votre charme pour achever de les séduire sans pour autant en faire des tonnes !
Le 27, la magie opère ? Que ce soit en amour ou en affaires, vous avez toutes les chances ce jour de faire mouche ou (et) d'embarquer pour Cythère !
Le 29, le courant passe bien entre vous et les autres ? C'est le moment de sceller des accords, de vous engager ou de donner aux autres l'envie de le faire !
Le 30, si votre pouvoir de séduction est indéniable, il ne suffira pas forcément à lever les doutes de l'élu de votre coeur ou d'un partenaire d'affaires qui pourrait se méfier un peu de vous. Si vous souhaitez effectivement lui donner envie de vous croire, faites "light" !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Cancer:
Horoscope mensuel du Cancer en amour
Horoscope mensuel du Cancer coté vie sociale
Horoscope mensuel du Cancer coté forme
Horoscope mensuel du Cancer avec nos conseils