Le fil du mois: tous les conseils de Juin 2018 pour le signe de la Balance

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, de l'énergie à revendre et l'envie d'imposer vos codes et méthodes à tout le monde. Que ce soit en amour ou au bureau, on voit bien mal qui pourrait résister ce jour à vos assauts ! 2ème décan, vous rayonnez et séduisez tous azimuts en société où votre cote de popularité grimpe, grimpe !
Le 2, 2votre dévouement à la cause fait son effet et vous garantit d'être apprécié en haut lieu mais également de vos pairs qui louent votre empressement à rendre service.
Le 6, 2ème décan, n'en faites pas trop tout de même au risque ce jour qu'on doute un peu de la sincérité de vos propos qu'on pourrait alors penser plus destinés à vanter vos mérites qu'à plaider pour la collectivité ! 3ème décan, des préoccupations et remous intérieurs vous déstabilisent un peu et court-circuitent peut-être votre rayonnement social ? Essayez de faire la part des choses entre états d'âme liés à un contexte privé et vos ambitions à servir quoi qu'il arrive !
Le 7, 2ème décan, on pourrait douter de vos engagements et de votre désintéressement si vous agissez trop manifestement au service de vos intérêts propres ce jour où un flou pas vraiment artistique pourrait perturber la fréquence et surtout vos échanges !


La deuxième semaine,
Le 13, vous savez quoi dire et quoi faire ce jour pour faire bouger les lignes à votre avantage sur le plan pro. Misez sur votre bagout pour obtenir les moyens dont vous avez besoin pour réaliser vos projets ! La nouvelle lune vous invite tous à vous dépasser, à briller et à prendre confiance en vous sans toutefois forcer le passage ni vos effets !
Le 15, n'abusez pas de la bouffée d'oxygène que vous apporte Uranus depuis la mi-mai. L'électron libre du zodiaque servira vos intérêts si vous n'en exploitez pas les possibles dérives (la planète peut en effet favoriser les excès en tout genre) et consentez quelle que soit la tentation à ne jamais dépasser pas les bornes.
Le 16, entre votre soif de conquête sur le plan pro et vos responsabilités familiales, vous vous sentez parfois tiraillé. Exercice difficile que de continuer à évoluer librement et à votre gré tout en continuant à soutenir le clan mais depuis mai, vous sentez que vous êtes davantage en mesure de soulever les obstacles.

La troisième semaine,
Le 19, vous obtenez a priori ce que vous voulez ce jour où vos arguments marquent les esprits et vous mettent mesure de décrocher la lune !
Le 21, vous oeuvrez en collaboration avec un entourage qui apprécie grandement vos services. C'est bien en favorisant la communauté que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu ! 1er décan, vous êtes ambitieux et pas vraiment décidé à faire des concessions ? C'est pourtant bien en acceptant de baisser d'un ton et de réduire un peu la voilure que vous aurez ce jour une chance de l'emporter sans soulever de tollés !
Le 23, vous avez l'art et la manière de manier (manipuler) vos troupes et d'orienter alors à votre avantage les négociations. Profitez sans en abuser de votre pouvoir de conviction pour faire évoluer votre situation dans le bon sens. 3ème décan, entre opportunité de progresser au bureau et de possibles remous intérieurs à gérer, vous serez sans doute un peu divisé, morcelé et devrez alors tenter de canaliser les tensions que vous ressentez possiblement en vous ou autour de vous pour réussir à marquer des points en société !


La quatrième semaine,
Le 25, vos projets coûtent cher ? Vous ferez des pieds et des mains ce jour pour obtenir les fonds nécessaires à leur réalisation mais aurez certainement tendance à abuser de votre pouvoir de séduction pour tenter de faire pencher la balance de votre côté ; essayez de ne pas abuser de vos atouts si vous souhaitez qu'ils continuent à vous servir plutôt qu'ils ne finissent par agacer !
Le 27, vous devez vous mobiliser pour gérer vos affaires et booster votre situation mais serez sans cesse retenu par des tensions ou responsabilités familiales plutôt pesantes ces temps derniers. Essayez alors de ne rien sacrifier et surtout pas votre réussite personnelle !
Le 28, la pleine lune vous recommande de vous mettre et de rester à écoute de vos proches. Peut-être pour régler des problématiques récurrentes, gérer le mieux possible l'intendance et relever les défis qui tendent à se multiplier actuellement !
Le 30, vous n'êtes pas à l'abri de dissensions ce jour où votre vision de l'avenir et vos espérances se heurtent peut-être à quelques dissonances et obstacles qui vous empêchent d'avancer. Si des négociations sont en cours et l'ordre du jour, veillez à mesurer vos requêtes et à mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu !

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Balance:
Horoscope mensuel de la Balance en amour
Horoscope mensuel de la Balance coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Balance coté forme
Horoscope mensuel de la Balance avec nos conseils








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.