Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe de la Balance

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, entre des discussions à mener tambour battant au bureau et une situation familiale un peu problématique qui vous obsède, vous aurez un peu de mal à vous y retrouver et à hiérarchiser les priorités. Essayez alors de prendre du recul plutôt que le mors aux dents !
Le 2, des projets que vous voulez réaliser sans plus tarder ? Pourquoi pas. À condition toutefois que vous ne fassiez pas ce jour de demandes trop extravagantes ou ne cherchiez à faire pression sur l'entourage pour qu'il cède à vos requêtes rassemblement abusives ou pour le moins fantaisistes !
Le 3, la pleine lune exalte votre créativité, favorise vos amours, booste votre magnétisme et votre libido. C'est l'été et probablement le moment de faire des étincelles, mouche et des touches sans pour autant vous croire tout permis ! Au risque alors de bloquer les échanges. Avouez que ce serait dommage !
Le 4, si vous haussez le ton et cherchez à faire la loi en famille, c'est bien vous qu'on cherchera à faire taire. Optez pour le dialogue si vous ne voulez donc pas ce jour déclencher de conflits inutiles et destructeurs à la maison !


La deuxième semaine,
Le 10, si vous ne manquez ni de verve ni d'audace pour défendre vos intérêts et projets, c'est sans doute la modération et le sens du réel qui vous feront défaut ce jour pour marquer les esprits et convaincre !
Le 13, attention aux interventions trop agressives qui aura le don de semer la pagaille et la discorde dans les rangs ce jour où toute forme d'autorité manifestée ouvertement sera mal venue et contre-productive en famille !
Le 16, usez bien plutôt de votre force de frappe et de votre détermination indiscutable pour rallier les suffrages autour d'une vision de l'avenir qui vous inspire !

La troisième semaine,
Le 17, des arguments qui tiennent la route et un pouvoir de conviction qui impressionne vos interlocuteurs. De quoi en tout cas ce jour convaincre sans contraindre !
Le 18, du charme à revendre et une cote qui monte qui monte et pourrait vous permettre d'accéder à des fonds, financements ou moyens qui il y a peu paraissaient plus qu'incertains. C'est en misant sur votre originalité de ton et votre audace que vous monterez en grâce sans passer en force.
Le 19, la nouvelle lune vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète, à rêver tout haut mais toutefois pas sans prendre le temps de réfléchir aux tenants et aboutissants de vos initiatives et projets !


La quatrième semaine,,
Le 24, renoncez à dicter vos lois à un entourage qui n'appréciera pas que vous cherchiez à lui imposer votre vision du monde et vos solutions sans qu'il ait son mot à dire !
Le 25, misez sur votre ouverture d'esprit et le dialogue pour faire évoluer vos projets comme vous l'entendez et commencer à faire tourner la roue dans le bon sens, celui qui vous plaît !
Le 27, votre charme décidément opère et vous permet de faire régner une belle harmonie au quotidien. Que ce soit au bureau ou à la maison !
Le 29, une réflexion bien menée devrait ce jour vous aider à faire passer vos messages en famille et à ouvrir alors ensemble de larges et enthousiasmantes perspectives !
Le 30, évitez de trop jouer de votre pouvoir de séduction ce jour si vous ne voulez pas qu'on remette en question l'honnêteté de vos intentions. Plutôt que d'éveiller la méfiance dans votre entourage, préférez-vous retire provisoirement du jeu. Histoire de prendre le temps de clarifier les enjeux !

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Balance:
Horoscope mensuel de la Balance en amour
Horoscope mensuel de la Balance coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Balance coté forme
Horoscope mensuel de la Balance avec nos conseils