Ce mois d'Août 2020, Scorpion, TOUT savoir en Amour!

Redigé par Jocelyne

Amour : vous placez la barre haut !
Si depuis le début avril dernier, Vénus tend à exalter vos désirs, à titiller votre libido et à animer sensuellement vos débats et vos ébats, à partir du 7 août, la délicieuse planète pourrait vous donner envieami Scorpion de faire évoluer le lien, de lui donner (redonner) du sens et de l'altitude. Si vous êtes en quête de l'âme soeur, pas question d'ici au début septembre de faire des choix en deçà de vos attentes et exigences mais bien de tout mettre en oeuvre pour dénicher la perle rare.


1er décan (24 octobre-3 novembre) : sortez un peu de vos habitudes !
Rien ne devrait s'opposer à votre ambitieuse quête en août où vous aspirerez à vivre des moments de partage, de complicité avec ceux que vous aimez. Profitez alors d'un ciel sans nuage(ou quasi) pour embarquer l'autre dans vos rêves et pourquoi pas pour Cythère ! En quête de grands espaces à découvrir en agréable compagnie, c'est le moment de vous envoler pour des destinations lointaines avec l'autre. Et si vous naviguez toujours en solitaire, vous pourriez bien croiser l'être qui vous donnera des ailes au détour d'un aéroport, d'une escale à l'autre bout du monde.

En couple, profitez de ce mois d'été qui ne vous veut a priori que du bien pour booster votre duo. Peut-être en décidant de vous embarquer ensemble pour une croisière au long cours ou moins loin et moins longtemps mais avec quoi qu'il en soit de désir de partager de grands moments. Pas (plus) question donc de ronronner mais bien d'oser sortir un brin de votre zone de confort. À la clef ? L'exaltation de l'esprit et des sens ?

Célibataire, vous avez envie de sortir un peu du quotidien et d'explorer de grands espaces ? Et si vous profitiez de vos vacances pour partir à l'aventure et pourquoi pas en vivre une avec quelqu'un croisé ailleurs. Quelles que soient vos dispositions et aspirations en août, Vénus exalte votre soif de vivre des moments, sentiments, histoires qui sortent un peu de l'ordinaire. Que vous rencontriez l'autre ici ou ailleurs, en fait peu importe. Il suffira pour vous combler que l'idylle vous transporte au nirvana !


2ème décan (4 novembre-13 novembre) : fuir la banalité !
La première quinzaine du mois vous expose à des tensions (que vous provoquerez ou (et) subirez) qui vous éloigneront momentanément de la paix de cimes et du repos du guerrier (le 2, le 4, le 10). Heureusement, Vénus arrive à la rescousse à partir du 18 et vous invite alors (jusqu'au 27) à remettre l'amour au centre de vos priorités. Vous ne vous ferez pas prier pour surprendre l'autre, le sortir du train-train ! Pourquoi pas en l'entraînant à l'autre bout du monde ou en lui proposant des vacances qui vous sortiront l'un et l'autre de vos habitudes. Que vous soyez déjà en couple ou en quête de l'autre, pas question en tout cas vous contenter de déplier tranquillement votre serviette sur la plage. À moins que cette dernière se situe à l'autre bout du monde. En août, vous aurez en effet soif de dépaysement et de renouer avec une exaltation qui vous permette d'élargir vos horizons habituels et de (re)donner des couleurs à vos amours.

En couple, évitez si possible de partir en début de mois où vous ne serez pas d'humeur et serez plus enclin à provoquer des conflits qu'à roucouler. En revanche, à partir du 18, comptez sur Vénus pour réveiller votre envie de vivre avec l'autre quelques grands moments d'exaltation qui reconnecteront votre histoire au vertige de l'amour (le 18, le 25, le 27). Il s'agira alors d'étonner le partenaire, de le soulever de terre ! Pourquoi pas en direction du septième ciel ?

Célibataire, un peu tendu, à cran en premier mi-temps de mois, vous retrouverez le goût d'aimer à partir du 18. Mais pas question de vous contenter de peu, de bluettes sans saveur ? Vous aurez soif de rompre avec la banalité et de vous offrir une escapade susceptible de répondre à votre besoin de vous évader, d'ouvrir les écoutilles sur le grand large. Idem en amour. Ouvrez alors bien l'oeil et votre coeur aux alentours du 18, du 27 où vous pourriez bien croiser l'être idéal !


3ème décan (14 novembre-22 novembre) : orages d'été à prévoir !
Le courant aura certainement un peu de mal à passer entre vous et vos proches ce mois-ci. Surtout si vous souhaitez tout régenter et gérer sans partage l'intendance. Pas sûr qu'on apprécie que vous jouiez les chefs de tribu et on devrait vous le faire savoir aux alentours du 1er, du 3, du 13 et du 24 où, le moins qu'on puisse dire est que l'atmosphère sera un peu tendue. Essayez de prendre un peu d'altitude sur les événements et vos émotions (le 16, le 17) si vous ne voulez pas dérouler le mois en bisbille avec tout le monde et le finir à cran ! Heureusement, à partir du 27, Vénus entre dans la danse et devrait vous aider à échapper à ce climat délétère. Ce sera le moment de programmer vos vacances ou tout du moins une échappée belle !

En couple, vous risquez fort de vous heurter à vos proches qui ne capteront pas vos messages et les interpréteront plus comme une déclaration de guerre que comme un recueil de bonnes intentions. Si vous peinez à vous faire comprendre, ce ne sera pas une raison pour monter sur vos grands chevaux ou tenter d'imposer aux vôtres vos codes et une gestion du quotidien qui ne fera vraisemblablement pas consensus. À partir du 27, Vénus devrait se charger d'adoucir les moeurs et d'arrondir les angles. Pas trop tôt !

Célibataire, ce n'est pas forcément en août que vous ferez des étincelles en amour. Vous aurez bien plutôt le sentiment d'être incompris voire rejeté des vôtres. Essayez alors de communiquer le plus clairement possible et surtout sans chercher à faire la loi ! Et attendez patiemment la fin du mois où Vénus prend le relais et laisse espérer de plus tendres débats pour prendre vos vacances.


Mon conseil:

Un mois qui invite au voyage et à l'exaltation des sens. N'ayez pas peur de rompre avec l'ordinaire et de tenter autre chose, ailleurs ou autrement ! Le meilleur moyen de renouer en août avec le vertige de l'amour, d'en élargir les contours afin que votre histoire, qu'elle soit ancienne récente ou à venir vous soulève de terre.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Scorpion:
Horoscope mensuel du Scorpion en amour
Horoscope mensuel du Scorpion coté vie sociale
Horoscope mensuel du Scorpion coté forme
Horoscope mensuel du Scorpion avec nos conseils