Horoscope Amoureux de Novembre 2017 pour le signe du Scorpion

Redigé par Jocelyne

Amour la température grimpe !
Si en tout début de mois, Vénus favorise davantage l’introspection que les grandes déclarations et élans amoureux, elle devrait toutefois vous inciter à construire et à ancrer vos histoires (si ce n’est déjà fait) dans la durée. À partir du 7, comptez sur l’influence de la délicieuse planèteami Scorpion pour renforcer votre charme, votre pouvoir de séduction et votre libido. De quoi faire des étincelles et allumer le feu notamment si vous appartenez au 1er décan actuellement visité par un Jupiter qui vous donne envie de tout et surtout de dépasser vos limites et de décrocher le saint Graal ! Vous disposerez cependant tous d’atouts notoires pour dérouler le mois en beauté et en renouant avec le vertige de l’amour et le grand frisson ! Certains disposeront désormais de plus de latitude, de liberté et de temps pour exprimer librement leurs sentiments. D’autres n’hésiteront pas à déclarer leur flamme ou à renouveler leurs grands serments. Un seul bémol à éviter (aux alentours du 19) ? Vous laissez aller à un besoin de manipulation ou de contrôle qui ne ferait que perturber les échanges et vous éloigner de promesses si émoustillantes. À vous de voir et de savoir…


1er décan (24 octobre-3 novembre) des atouts en or !
Depuis octobre dernier, Jupiter présent dans votre décan tend à exalter vos désirs mais également à vous donner les moyens et les opportunités de se réaliser. Vous jouissez en effet de flux porteurs qui pourraient ce mois-ci vous porter aux nues et vous permettre (aux alentours du 13 notamment) vous transporter au septième ciel !

En couple, c’est le moment de déployer tous vos atouts pour rallumer la flamme, envoûter votre partenaire et enchanter vos amours. Nul doute que vous y parviendrez ce mois-ci notamment aux alentours du 13 où le duo Jupiter Vénus pourrait bien vous donner envie de franchir un cap ensemble et de tout mettre en œuvre pour atteindre le nirvana !

Célibataire, si vous n’avez pas fait mouche en octobre, misez sur Vénus et Jupiter ce mois-ci pour atteindre vos buts. Doté d’un charme irrésistible vous ne devriez en effet avoir aucun mal à séduire et à retenir qui vous voudrez et bénéficierez quelles que soient vos intentions d’une aura, d’un magnétisme qui attireront indiscutablement les regards. À vous de voir si vous avez envie d’en user pour plaire ou pour passer aux choses sérieuses !


2ème décan (4 novembre-13 novembre) Des chances sérieuses et délicieuses !
Le Soleil accroît votre rayonnement naturel jusqu’au 12 et Vénus prend le relais entre le 15 et le 23, suivie par Jupiter qui, à partir du 25, investit votre signe ! Vous aurez tout loisir non seulement de prendre du bon temps mais également de rayonner et de séduire tous azimuts si vous prenez soin toutefois (le 19) de ne pas jouer contre vous en alimentant les rumeurs, conflits qui ne pourraient que nuire à votre épanouissement annoncé !

En couple, le courant passe bien et même délicieusement entre vous et l’autre (le 9, le 16 et le 21) si vous renoncez à mettre de l’huile sur le feu (le 19) en remuant de vieilles histoires du passé susceptibles de troubler le jeu amoureux. En revanche si vous misez sur l’ouverture de cœur et votre charme insolent pour resserrer les rangs et entretenir la flamme, nue doute que vous y parvenez sans encombre.

Célibataire, le ciel favorise votre mise en lumière ce mois-ci et pourrait vous offrir quelques belles occasions de rompre avec la solitude. Comptez sur un magnétisme torride pour envoûter qui vous voudrez mais également sur un romantisme échevelé pour achever d’enchanter vos amours et vivre vos histoires sur un petit nuage si vous renoncez toutefois à tenter de manipuler qui que ce soit ou à brouiller les pistes (le 19) !


3ème décan (14 novembre-22 novembre) nettoyer la place !
Vous êtes en passe de régler un problème d’intendance ou de travail qui vous coinçait aux entournures et pouvez commencer à souffler et à renouer avec le vertige de l’amour ? Si vous bénéficiez en effet d’une conjoncture (le 11) favorable à votre épanouissement personnel, nul doute que cet allégement possible de charges ne contribue à améliorer votre vie en général et vous amours en particulier !

En couple, Si Vénus ne vous rend visite qu’à partir du 23, se chargeant de réveiller votre libido et d’exalter votre pouvoir de séduction, vous serez prioritairement absorbé par une situation à dénouer et un assouplissement d’un quotidien qui vous pesait et vous empêchait sans doute de profiter pleinement du moment présent. Vous pouvez compter sur le ciel (aux alentours du 11 et du 25) pour retrouver peu à peu une liberté de mouvement qui vous laissera enfin plus de latitude pour vivre et aimer. En attendant que Vénus mette de la rumba dans l’air et que Jupiter fasse de même à partir de janvier prochain !

Célibataire, vous aurez sans doute mieux à faire qu’à séduire où vous aurez surtout à cœur de vous libérer de tutelles ou contraintes pesantes qui vous aliénaient et muselaient votre désir de vivre à votre rythme et de prendre du bon temps. À partir du 23, comptez cependant sur Vénus pour réchauffer sensiblement l’ambiance en attendant janvier où Jupiter décidément devrait enflammer votre hiver !


Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère nord
Un mois qui pourrait bien vous réchauffer le cœur et vous soulever de terre. Vous disposez en effet de grands courants cosmiques favorables à votre expansion sur bien des plans. À vous d’en profiter et d’en user pour confirmer vos amours anciennes ou récentes ou craquer pour quelqu’un qui vous fait vibrer sur une haute fréquence !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère sud
Voilà un mois parfait pour tomber amoureux ou pour confirmer une relation sentimentale existante. Vous disposez de très beaux atouts pour séduire ou entretenir vos amours, au point peut-être de vous engager plus formellement ?

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Scorpion:
Horoscope mensuel du Scorpion en amour
Horoscope mensuel du Scorpion coté vie sociale
Horoscope mensuel du Scorpion coté forme
Horoscope mensuel du Scorpion avec nos conseils