Horoscope Amoureux de Février 2018 pour le signe du Verseau

Redigé par Jocelyne

Amour : Un peu trop gourmand ?
Des projets plein la tête, du charme à revendre ? Vous abordez février bille en tête et bien décidé à dévorer la vie à belles dents ! On voit bien ce mal ce qui pourrait freiner vos élans et apaiser votre appétit insatiable ! Prudence cependant recommandée le 4, le 10 et le 13 où, si vous faites trop d'étincelles, on pourrait trouver vos démonstrations un peu démesurées et vous demander de calmer un votre feu intérieur. Misez sur votre soif de jouir pleinement du moment présent pour exprimer entièrement votre créativité, votre envie de dépasser certaines retenues et frilosités habituelles. Évitez toutefois de trop rêver, de tirer des plans trop optimistes sur la comète si vous ne voulez pas être ramené un peu brutalement sue terre le 17, le 25 et le 27 où vos désirs ne seront pas des ordres pour tout le monde ami Verseau et où vous serez sans doute contraint de revoir provisoirement vos espérances à la baisse !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : L'un n'empêche pas l'autre!
Saturne vous tire un peu en arrière depuis la fin décembre dernier et vous demande sans doute de régler quelques comptes jamais totalement soldés ! Perspectives peut-être un peu tristounettes ? Vous bénéficierez cependant en février du soutien de Vénus, du Soleil et de Mercure qui soutiendront votre quête et vous permettront d'avancer dans le bon sens, de tirer le meilleur parti de vos potentiels pour solder en douceur ce qui doit l'être. Profitez d'une conjoncture complice de vos désirs ce mois-ci pour (le 15, le 21, le 25) pour également prendre du bon temps et hiberner sensuellement dans les bras de qui vous voudrez !

En couple, vous devez vous efforcer en 2018 de tirer un trait sur le passé et de renoncer en conscience à ce qui décidément ne fonctionne plus, qu'il s'agisse d'un mode de vie, de la relation, d'un job etc. En février, Vénus, le Soleil et Mercure vous permettent de faire fructifier vos réflexions et peut-être d'en tirer quelques avantages que ce soit sur le plan matériel ou (et) affectif. Un excellent mois pour boucler la boucle en douceur.

Célibataire, vous regardez en arrière et ressentez qu'il est temps de faire le bilan de vos succès et de vos échecs, de tirer l'essentiel du superflu ? Vous n'êtes pas vraiment disposé à vous abandonner au vertige de l'amour. En février, quel que soit le résultat de vos réflexions, vous aurez toutefois bon espoir de réaliser certains désirs que vous chercherez à vivre en conscience mais quand même (le 15, le 21, le 25) !


2ème décan (1er février-10 février) : Trop c'est trop !
La conjoncture sert vos desseins depuis décembre et vous pousse mine de rien en avant ? Vous en profitez pour vous hisser en premier plan et squatter le devant de la scène ? Prenez garde toutefois ce mois-ci à ne pas dépasser les bornes au risque de déplaire à ceux que vous cherchez à bluffer ! Vous avez de grands projets que vous souhaitez réaliser au plus vite ? Veillez à ne pas chercher à brûler les étapes ou à demander trop à votre entourage si vous voulez maintenir votre cote de popularité au top ! En effet, si vous abusez de votre charme, de votre pouvoir, on pourrait vous le faire payer le 17, le 25 ou (et) le 28 où vos aspirations pourraient être contrariées et vos détracteurs alors plus nombreux que vous admirateurs !

En couple, tâchez de tenir compte des désirs de l'autre autant que des vôtres en février si vous ne voulez pas déclencher de conflits dont vous n'êtes pas certain de sortir gagnant le 17, le 25 et le 28 où vous feriez mieux de baisser d'un ton que de monter au créneau. N'imposez surtout tien à l'autre et gardez autant que faire se peut les pieds sur terre (au moins un). Le meilleur moyen de ne pas heurter les susceptibilités et de clore le mois en bonne voie plutôt qu'à cran !

Célibataire, certes vous surfez actuellement sur un champ de force plutôt porteur mais ce n'est toutefois une raison pour vous croire tout permis et tenter de régner en maître autant au travail qu'en amour ! Vous brûlez d'un ardent désir de dévorer la vie ? Mais veillez à modérer un peu vos appétits si ne voulez pas passer pour un ogre et inciter alors ceux qui vous entourent, à circonscrire parfois un brutalement vos élans plutôt qu'à les accompagner. À vous de voir donc en février jusqu'où vous pouvez alors sans abuser !


3ème décan (11 février-18 février) : Un brin de modestie peut-être !
Vous saurez quoi dire et quoi faire pour mettre tout le monde dans votre poche, faire le joli coeur et séduire tous azimuts en février mais vous aurez peut-être un peu trop tendance à user de vos atouts pour obtenir plus de pouvoir et de contrôle sur votre entourage. Vous seriez alors mieux inspiré de miser sur votre originalité de ton, votre humour et votre charme irrésistible pour plaider votre cause en y mettant les formes que pour éblouir (aveugler) tout le monde qu'en faisant le malin ! En fin de mois (le 27) vos instincts plus sûrs devraient vous permettre de réaliser certains désirs matériels, sensuels qui vous animent pour votre plus grand plaisir !

En couple, entre votre pouvoir de séduction incontestable et votre volonté d'épater la galerie, vous seriez bien avisé de vous consacrer au bonheur de l'élu si vous ne voulez pas qu'on vous reproche votre inconséquence et votre côté frime ! N'hésitez donc pas tout mettre en oeuvre pour surprendre et envoûter l'autre plus que pour faire des étincelles en société !

Célibataire, entre une soif de reconnaissance évidente qui pourrait vous pousser à abuser de vos attraits pour tenter de vous imposer sur le plan social et votre capacité à enjôler vos interlocuteurs en multipliant les traits d'esprits, choisissiez ce mois-ci la seconde option. Elle devrait vous permettre de faire mouche et des touches alors que votre obstination à squatter le devant de la scène ne vous attirerait que des ennuis et des ennemis !


Mon conseil :

Un mois d'hiver que vous aurez à coeur de réchauffer ? Veillez pourtant à ne pas faire trop monter la température et à brider un peu vos désirs si vous ne voulez pas vous retrouver un peu coincé aux entournures et boucler le mois frustré. Un soupçon de modération devrait vous permettre de formuler des voeux plus réalistes et d'espérer alors les réaliser plus aisément !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Verseau:
Horoscope mensuel du Verseau en amour
Horoscope mensuel du Verseau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Verseau coté forme
Horoscope mensuel du Verseau avec nos conseils







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.