Horoscope Amoureux de Novembre 2017 pour le signe du Verseau

Redigé par Jocelyne

Amour charité bien ordonnée commence par soi-même !
Si en tout début de mois, vous cherchez à redonner du souffle à vos amours, à faire évoluer vos liens dans le bon sens et à communiquer avec l'autre su vos désirs personnels et si possible partages, dès le 7, vous serez davantage mobilisé par une cour à entretenir, ami Verseau, que par vos horizons à élargir ! Quoi que ? Vous miserez en effet à partir du 7 sur une Vénus un brin courtisane pour faire le show et briller en société. Gageons que sous cette délicieuse tutelle vous n'aurez aucun mal à séduire votre entourage (quel qu'il soit) et à rallier les suffrages à votre avantage. Vous vous mobiliserez en effet ce mois-ci pour tenter de concrétiser certaines de vos ambitions les plus chères et peut-être améliorer vos revenus ! Vous aurez l'art et la manière de plaider votre cause et saurez trouver les mots qu'il faut pour vanter la légitimité de vos demandes et la valeur de vos projets à long terme. Depuis le mois dernier, Jupiter occupe le domaine de votre thème prioritairement dédié à votre travail et à la reconnaissance sociale que vous en espérez ! Ainsi serez-vous sans doute davantage porté à plaider votre cause qu'à vous dévouer à celle de l‘autre !


1er décan (21 janvier-31 janvier) l'un n'empêche pas l'autre!
Vous bénéficiez depuis octobre du soutien de Jupiter qui place vos objectifs professionnels au centre des débats et vous mobilise quasiment à plein temps ! Misez toutefois sur l'alliance entre la planète géante du zodiaque et Vénus (aux alentours du 13) pour vous faire remarquer, désirer et aimer !

En couple, jusqu'au 25, Jupiter vous invite à privilégier la défense de vos intérêts sociaux. Vous oeuvrez donc ardemment pour obtenir ce que vous convoitez et si possible squatter les feux de la rampe. Sans doute serez-vous tenté d'associer l'élu de votre coeur à vos succès. Histoire de lui faire un petit clin d'oeil et de lui prouver que si vos ambitions professionnelles prennent actuellement un peu le pas sur votre vie privée, vous ne l'en aimez pas moins puisque c'est finalement pour lui (et surtout pour vous) que vous redoublez de zèle et essayez de faire des étincelles !

Célibataire, si vous passez le plus clair de votre temps à travailler ce mois-ci, et n'avez guère de temps à consacrer à vos aspirations sentimentales, il n'est pas impossible que vous soyez rattrapé par l'amour qui pourrait bien s'inviter au menu d'un mois qui pourrait satisfaire vos appétits en tout genre. Si vous pouvez en effet espérer obtenir une reconnaissance sociale que vous réclamiez de vos voeux, vous pourriez également attirer et retenir le regard de quelqu'un qui vous trouve à son goût ou que vous aurez vous-même remarqué. Ouvrez l'oeil et votre coeur tout particulièrement aux alentours du 13 où vous serez irrésistible!


2ème décan (1er février-10 février) d'autres priorités ?
Vous aurez envie de séduire tout le monde et plus particulièrement un entourage social dont vous avez besoin pour satisfaire à vos ambitions énormes ? Vous aurez donc sans doute un peu trop à faire sur ce terrain pour vous consacrer à votre vie privée. Veillez à expliquer à l'autre que votre principal objectif reste de servir la cause commune et vos tendres projets à long terme. Ce ne sera pas forcément totalement vrai mais ce petit mensonge (ou cette tendre stratégie) ne fera de mal à personne !

En couple, vous cherchez surtout à occuper le terrain au travail et à oeuvrer pour obtenir la reconnaissance que vous méritez ? Essayez d'expliquer à l'élu de votre coeur que vous luttez et faites du charme à tout le monde pour la bonne cause celle de votre avenir commun et de vos projets à réaliser ensemble !

Célibataire, vous ne raterez aucune occasion de briller sur le devant de la scène et de défendre vos intérêts et vos ambitions. Comptez heureusement sur Vénus (entre le 15 et le 23) pour vous faire mousser et rallier les suffrages en jouant de vos charmes. Personne ne restera bien longtemps insensible à vos oeillades ! Prenez soin toutefois à ne pas abuser de votre pouvoir de séduction si vous ne voulez pas déchaîner les jalousies alentour (le 19) !


3ème décan (11 février-18 février) mission accomplie!
Des projets à long terme qui se concrétisent et votre attention focalisée sur vos buts ultimes ? Vous n'en négligerez pas pour autant (tout du moins en début de mois) d'embarquer l'autre dans vos rêves même si certains projets adoubés mettent encore un peu de temps à aboutir (en janvier ?) ! Comptez sur la conjoncture propice à vos désirs pour finir un cycle d'évolution (de révolution) que vous avez mené tambour battant (depuis décembre 2016) et quelques probables succès que vous n'aurez pas volés !

En couple, vous arrivez au terme d'un combat que vous avez engagé l'hiver dernier et dont vous pourriez commencer à récolter les fruits ce mois-ci. Si vous luttiez pour défendre une vision du monde, des projets qui vous importaient, vous pourriez obtenir gain de cause aux alentours du 11 ! À vous d'expliquer à l'autre que si les résultats concrets se font encore attendre, la victoire est déjà acquise. Histoire de le faire patienter pendant que vous négociez les termes du succès !

Célibataire, vous visez depuis décembre 2016 des objectifs et faites des projets à long terme qui vous ont obligé à monter au créneau et à payer de votre personne pour être entendu et compris. Vous devriez toucher au but et entamer les derniers débats qui vous mèneront à la réalisation de vos entreprises bientôt. Et l'amour dans tout cela ? Vous devrez probablement attendre jusqu'au 23 où Vénus rehausse votre charme et vous reconnecte à vos désirs plus charnels pour vous remettre en selle ou plutôt en quête !


Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère nord
Un mois consacré à votre ascension sociale où vous n'aurez aucun mal à briller de tous vos feux et à vanter vos mérites ! Vos projets (aussi bien sociaux que privés) à longue échéance sont favorisés et votre charme irrésistible devrait largement contribuer à plaider votre cause ! Un seul bémol à éviter si possible ? Évitez autant que faire se peut d'afficher trop nettement vos désirs qui ne seront pas forcément des ordres pour tout le monde !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère sud
Vous êtes peut-être plus préoccupé par votre carrière que par votre foyer ou votre douce moitié. Ne lâchez pas la proie pour l'ombre et gardez bien en tête l'ordre de priorité dans vos divers intérêts, ne négligez pas vos affections !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Verseau:
Horoscope mensuel du Verseau en amour
Horoscope mensuel du Verseau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Verseau coté forme
Horoscope mensuel du Verseau avec nos conseils