Horoscope Amoureux de Février 2018 pour le signe du Gémeaux

Redigé par Jocelyne

Amour : Ne débordez pas trop du cadre !
Les échanges risquent d'être un peu animés en février où vous ne vous en laisserez pas compter mais où vous auriez cependant intérêt à ne pas trop provoquer l'autre. À moins d'être sûr d'avoir raison et encore. Mars vous donne le goût du débat, voire de la polémique et vous pousse à attaquer ? Au risque de l'être en retour ? Misez sur Vénus jusqu'au 10 pour les faire évoluer (les débats) dans le bon sens et essayer d'arrondir les angles. À partir du 10, la délicieuse planète boostera votre désir de briller en société, d'exercer votre pouvoir de séduction sur l'entourage. Histoire sans doute de prendre mine de rien les rênes et d'accroître votre influence au travail et pourquoi pas de faire la différence. Actuellement très concerné par votre réussite professionnelle, vous ne ménagerez pas vos effets pour atteindre vos buts quitte à vous attirer les foudres du partenaire ou de susciter jalousies et malveillances alentour.


1er décan (21 mai-31 mai) : Convaincant !
Si vous devez depuis la fin décembre dernier vous coltiner Saturne qui tend à limiter votre expansion et par ricochet à exacerber les tensions entre vous et l'autre, les autres (pour des raisons financières ?), vous bénéficierez en février d'arguments qui vous permettront de marquer les esprits (le 3) et devriez parvenir (le 15) à rallier les suffrages de l'entourage autour d'un projet qui concerne peut-être tout le monde. Misez sur la douceur et un esprit rationnel pour faire passer vos messages car c'est bien en exprimant vos idées et propositions en conscience que vous réussirez ce mois-ci à convaincre et à donner envie à vos proches de vous croire et de vous suivre !

En couple, les temps sont un peu durs depuis cet hiver et vous peinez à sortir la tête de l'eau. En février, comptez sur des propositions constructives plutôt que sur les affrontements houleux pour influencer l'élu de votre coeur et lui prouver que vos décisions sont les bonnes. Vénus vous accordera le rayonnement nécessaire et suffisant pour faire mouche (entre le 10 et le 18) !

Célibataire, certes, vous rencontrez depuis la fin décembre 2017 quelques difficultés à mener votre barque et devez batailler contre des circonstances un peu éprouvantes qui vous brident sur le plan financier, matériel ou du pouvoir que vous exercez sur le monde ? Comptez en février sur votre esprit logique et des décisions rationnelles pour rassurer ceux qui vous aiment ou ceux que vous souhaitez séduire que vous êtes sur la bonne voie. Vous disposerez en effet en février de sérieux atouts pour booster votre cote de popularité mais effectivement en misant autant sur votre approche constructive de l'avenir que sur le glamour !


2ème décan (1er juin-10 juin) : Du calme !
Certes vous bénéficiez depuis décembre de flux porteurs qui redonnent des couleurs à votre quotidien et booste votre plan de carrière mais ce n'est cependant pas une raison pour, en février, n'en faire qu'à votre tête au risque de mettre inutilement de l'huile sur le feu entre vous et l'autre. Vous avez soif d'imposer votre vison du monde et votre tempo à l'entourage ? Pourquoi pas si vous y mettez les formes et renoncez à régner en maître. Soyez tout particulièrement prudent et diplomate dans vos interventions aux alentours du 17, du 25 et du 28 où vous serez certainement tenté de passer en force et risquez alors d'être vivement critiqué que ce soit à la maison ou ailleurs !

En couple, vous privilégiez actuellement vos initiatives professionnelles en vue d'accroître votre rayonnement et votre emprise sur le monde ? Pourquoi pas si vous songez toutefois à ne rien imposer de manière trop directive à qui que ce soit et encore moins à l'élu de votre coeur qui ne se laissera pas faire. À redouter ? Des remous et disputes aux alentours du 17 du 25 et du 28 où vous seriez alors bien avisé de lâcher du lest si vous voulez finir le mois en paix plutôt qu'en bisbille !

Célibataire, vous êtes focalisé sur un but, une mission qui vous inspire mais ne vous donne cependant pas tous les droits. Veillez ainsi en février à modérer quelque peu vos emportements et propos si vous ne voulez pas qu'on s'éloigne de vous ou pire, qu'on cherche à vous faire taire. Ce n'est certes pas en jouant les petits chefs que vous parviendrez en février à envoûter votre auditoire et seriez alors bien inspiré de baisser d'un ton (le 17, le 25, le 28) si vous souhaitez continuer sur votre belle lancée plutôt que perdre votre longueur d'avance !


3ème décan (11 juin-20 juin) : Le mieux sera l'ennemi du bien !
Jusqu'au 10, Vénus vous invite à faire évoluer vos échanges et le lien en particulier. Vous y parviendrez sans mal le 7, le 14 et le 15 où vous saurez quoi dire et quoi faire pour embarquer l'autre dans vos rêves. Vous devrez toutefois prendre garde à ne pas vous engager sur des fantasmes ou illusions mais bien sur vos potentiels réels si vous ne voulez pas décevoir. Vous aurez en effet un peu trop tendance à décoller sans trop tenir compte d'une réalité qui actuellement tend à booster vos élans mais ne vous autorise toutefois pas à repousser toutes les limites. Comptez en fin de mois étendre votre influence sur votre entourage (social autant qu'affectif) grâce à un magnétisme quasi irrésistible !

En couple, vous êtes porté par vos rêves et souhaitez embarquer l'autre dans votre univers. Si vous ne manquez ni d'imagination ni de charme pour envoûter votre partenaire (le 7, le 14, le 15) méfiez-vous de tout excès d'enthousiasme qui pourrait vous valoir quelques déboires (le 4, le 10, le 14). En fin de mois, vous devriez cependant bénéficier d'une aura magnétique qui devrait vous attirer bien des grâces, des regards et des attentions (le 27) !

Célibataire, vous avez l'art et la manière de faire partager une vision de l'avenir qui ne manquera pas de séduire qui vous voudrez charmer (le 7, le 14, le 15). Restez cependant au moins un peu dans les clous et en prise avec la réalité si vous ne voulez pas être contraint de redescendre d'un étage le 4, le 10, le 13 où la conjoncture bien que favorable à votre évolution risque de vous rappeler à l'ordre si vous planez un peu trop dans les hautes sphères et prenez tous vos désirs pour des réalités !


Mon conseil:
Un mois qui invite bien davantage à, la prudence, à la modération qu'aux grands élans et déclarations ! Vous parviendrez en effet à tirer votre épingle du jeu amoureux en février en restant en prise avec la réalité. Le meilleur moyen d'éviter les affrontements, les fâcheries inutiles et de maintenir ouverts des débats constructifs !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Gémeaux:
Horoscope mensuel du Gémeaux en amour
Horoscope mensuel du Gémeaux coté vie sociale
Horoscope mensuel du Gémeaux coté forme
Horoscope mensuel du Gémeaux avec nos conseils







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.