Horoscope Amoureux de Novembre 2017 pour le signe du Gémeaux

Redigé par Jocelyne

Amour restez "charmant" en toutes circonstances !
Si vous usez de votre charme en tout début de mois pour attirer qui vous plaît et faire des étincelles en amour, vous ne tarderez pas à mettre votre pouvoir de séduction au service de votre ascension professionnelle ou tout du moins de la gestion du quotidien à partir du 7 ! Vous pourrez compter sur Vénus pour éblouir qui vous voudrez et dispenser dans votre milieu familier (que ce soit à la maison ou au travail) ces petites attentions qui font plaisir et donnent envie à ceux qui vous entourent de vous aimer ! Si vous disposez donc d’une belle popularité que vous aurez soin d’entretenir, méfiez-vous toutefois en privé ami Gémeaux d’une autorité qui pourrait être mal perçue par l’élu de votre cœur ou vos enfants. Notamment aux alentours du 19 où vous ne supporterez guère qu’on résiste à vos désirs que vous exprimerez avec force. Pas sûr que vous fassiez l’unanimité ! Préférez miser sur une approche plus tendre et consensuelle des échanges et chouchouter l’autre (ou au moins respecter ses envies autant que les vôtres) plutôt qu’exiger qu’il réponde et sans appel à vos demandes !


1er décan (21 mai-31 mai) très populaire!
Vous pourrez compter en tout début de mois (jusqu’au 7) sur un magnétisme irrésistible pour faire des conquêtes ou entretenir puissamment la flamme mais vous aurez surtout à cœur ce mois-ci d’améliorer, d’illuminer le quotidien. Jupiter continue de vous dispenser ses bienfaits jusqu’au 25. Il vous permet de réchauffer l’ambiance et de rallier les suffrages en privé et sur le plan professionnel où vous devriez jouir d’une popularité au top !

En couple, vous séduirez l’autre autant par vos ardeurs renouvelées à son égard que par votre capacité à fédérer autour de vous et à attirer la lumière ! Tout particulièrement aux alentours du 13 où une mise en vedette n’est pas à exclure ! Profitez de ces flux porteurs pour faire impression sur le monde tout en flattant la fierté du partenaire qui se montera heureux de parader à vos côtés

Célibataire, vous occupez le devant de la scène actuellement et si, jusqu’au 7, un Mars fougueux renforce votre pouvoir de séduction et vous invite à tenter votre chance en amour, vous aspirerez peut-être davantage à envoûter tout le monde plutôt qu’à vous consacrer uniquement à la quête de l’âme sœur. Misez sur un rayonnement exceptionnel pour faire le show, attirer et retenir les regards. Qui sait si, au milieu de votre foule d’admirateurs en délire, vous ne dénicherez pas la perle rare ?


2ème décan (1er juin-10 juin) faites l’amour plutôt que la guerre !
Attention à ne pas trop faire la loi en amour ! Vous pourriez finir par heurter les sensibilités (le 19). Évitez toute tentative de pression ou de manipulation si vous souhaitez profiter des bonnes ondes vénusiennes qui (entre le 15 et le 23) vous invitent à vous mettre au service de l’autre et de son bien-être plutôt qu’à exercer un quelconque diktat. Vous devriez faire passer vos messages en douceur et harmoniser les échanges plutôt qu’à mettre (à vos risques et périls) de l’huile sur le feu !

En couple, vous aspirez à obtenir de l’autre ce que vous voulez. Renoncez pourtant à imposer vos désirs (le 19) si vous ne voulez pas mettre le feu aux poudres et de l’orage dans l’air ! Vous aurez plutôt intérêt à user de votre capacité évidente (et plaisante) à arrondir les angles (le 16, le 21) pour améliorer sensiblement l’ambiance dans les rangs (et votre couple) plutôt que de mettre de la friture sur la ligne en imposant vos quatre volontés.

Célibataire, si Mars tend à renforcer votre libido et votre soif de conquête (tout particulièrement entre le 7 et le 23), tâchez cependant de calmer votre feu intérieur et le jeu amoureux si vous souhaitez séduire plutôt que faire fuir. Si vous n’en faites qu’à votre tête, sans tenir compte le moins du monde du désir de l’autre, vous risquez juste de vous heurter à un mur (le 19) ! Il serait sans doute plus avisé d’user de vos charmes pour influencer votre monde et l’amener doucement mais sûrement à épouser vos envies plutôt que de le contraindre et d’essuyer un échec évident et pourtant évitable ! À vous de voir !


3ème décan (11 juin-20 juin) l’avenir en ligne de mire !
Si Vénus vous assure d’un charme irrésistible et d’une capacité à régner sur les cœurs jusqu’au 7, méfiez-vous toutefois d’une tendance à miser sur vos appâts pour entraîner l’autre dans des aventures pas forcément à son goût (le 4) ! Vous pourrez pourtant compter sur une toile de fond qui encourage vos projets et devrait vous permettre finalement d’entraîner qui vous voudrez dans l‘aventure. C’est en effet par le biais de projets audacieux que vous serez en mesure de renforcer et de redonner du souffle à vos amours et à votre avenir !

En couple, si vous renoncez à faire pression sur l’autre pour qu’il adhère à des propositions qui peuvent le séduire mais pas sous la contrainte, vous pourrez compter sur un climat cosmique qui soutient votre vision de l’avenir depuis décembre 2016 et devrait vous permettre de resserrer les rangs avec l’élu de votre cœur autour de projets fédérateurs (le 11) ! Vous êtes désormais en mesure de regarder ensemble dans la même direction. Le meilleur moyen semble-t-il d’aller loin et haut…

Célibataire, vous ne manquez ni d’idées ni de plans pour séduire qui vous souhaitez attirer et retenir dans vos filets. Si vous résistez à la tentation d’imposer à qui vous plaît votre manière de voir les choses et d’envisager l’avenir, vous ne manquerez pas d’arguments convaincants ensuite pour l’amener à adopter vos vues et à vous suivre jusqu’au bout du monde et pour toujours (le 11) !


Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère nord
Un mois où vous aurez peut-être parfois envie de n’en faire qu’à votre tête et de jouir sans réserve du moment présent. Si vous prenez soin de vérifier que tout le monde partage vos désirs et à vraiment envie de vous suivre !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère sud
Ne vous dispersez pas, au risque de perdre la confiance de certains proches et notamment de votre douce moitié que votre instabilité risque de rendre méfiante. Une tendance légèrement autoritaire doit aussi être combattue pour garder si possible une belle harmonie dans votre couple.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Gémeaux:
Horoscope mensuel du Gémeaux en amour
Horoscope mensuel du Gémeaux coté vie sociale
Horoscope mensuel du Gémeaux coté forme
Horoscope mensuel du Gémeaux avec nos conseils